Faut-il déjà rechercher les responsabilités ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 09 mai, 2005 9:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Borelli a été un ancien Président du PSG pas du SCO
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 09 mai, 2005 9:31 pm

freeman a écrit :
Zikaz a écrit :Rercher un peu du coté de Francis Borelli pour le possible futur président. Ancien président du SCO et de Cannes, il est assez proche de P.Norbert puisqu'il l'a aidé a reprendre le club. On a pu le voir ressurgir quelque fois ces derniers temps à l'entrainement. (PS: pour ceux qui était avec moi à un entrainement à Jean Bouin durant les vacance, rappelez vous le mec qui ressemblait beaucoup a un mafieu)
ha oui et quand ???
jamais
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 09 mai, 2005 9:35 pm

lapsus de ma part, je voulait dire PSG comme l'a bien repris Parissco
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 09 mai, 2005 9:37 pm

c'est normal ANGERS EST MAGIK
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 mai, 2005 9:41 pm

c'est pas borelli son nom :lol: :lol: :lol: il a au moins 80 ans :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 09 mai, 2005 9:41 pm

dede a écrit :Vous me dites si je me trompe, mais le sponsor principal est bien le hyper U et n'est-il pas actionnaire?? Le directeur du Hyper U serait-il pas un bon président???...
C'est pas Hyper U mais Super U, mais bingo tu as gagné ça plusieurs mois que je l'ai annoncé ! donc rien de nouveau ! Mais j'aimerai bien que Norbert reste avec un très grand MEA CULPA de sa part et une nouvelle optique sur sa façon de gérer ! Mais là je rêve un peu !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 09 mai, 2005 9:42 pm

moi on m'a juste assuré qu'il etait a l'entrainement donc j'en ai deduit que c'etait lui (bon ok la deduction c'est nom de rital avec tete de rital ça va bien) mais qu'il est été a la baumette je suis sur
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 09 mai, 2005 9:45 pm

Zikaz a écrit :moi on m'a juste assuré qu'il etait a l'entrainement donc j'en ai deduit que c'etait lui (bon ok la deduction c'est nom de rital avec tete de rital ça va bien) mais qu'il est été a la baumette je suis sur
Borelli c'est un monssieur assez grand, mince, avec des cheveux tout blanc. C'était lui que tu as vu?
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 09 mai, 2005 9:46 pm

Baxter a écrit :
dede a écrit :Vous me dites si je me trompe, mais le sponsor principal est bien le hyper U et n'est-il pas actionnaire?? Le directeur du Hyper U serait-il pas un bon président???...
C'est pas Hyper U mais Super U, mais bingo tu as gagné ça plusieurs mois que je l'ai annoncé ! donc rien de nouveau ! Mais j'aimerai bien que Norbert reste avec un très grand MEA CULPA de sa part et une nouvelle optique sur sa façon de gérer ! Mais là je rêve un peu !
en meme temps des super u, y en a pas qu'un
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 mai, 2005 9:47 pm

sincerement ca sera pas un mec de super U mais si c'est un U pluto Monnier c'est certain !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 09 mai, 2005 9:47 pm

Le super U (le même que sur le maillot) :up:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 09 mai, 2005 9:48 pm

je comprend plus rien :s
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 10 mai, 2005 12:27 pm

Malheureusement, je suis désolé d'avoir à vous rappeler ce que le KDLB disait depuis le début de saison, étayés par la fameuse histoire de Créteil, les infos receuillis depuis auprès des joueurs "non-titularisés" par PN etc... Mais nous avions, par nos "rencontres" avec le personnage cerné l'essentiel!!! Et nous avons eu à l'époque et depuis un bon nombre d'opposants francs ou non... Malheureusement, aujourd'hui tout le monde comprend un peu mieux...je ne veux pas dire que nous avons toujours raison mais une chose est sure et est prouvée; nous défendons toujours le club qui nous est cher et ses supporters membrees ou non du KDLB (demande en début de saison d'avantages pr tout membre de groupe de supp.; demande de prix raisonnables, tracts pr dénoncer cette politique, etc...) Espérons seulement que cette situation se solutionne vite avec le départ du président entraineur et surtt retrouver une sérénité avc des dirigeants dignes de ce nom, suffisamment tot pr bien préparer la saison prochaine que ce soit en national ou en L2!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mar. 10 mai, 2005 4:25 pm

je connais mr monnier personnellement et sa metonnnerait qu'il veuille perdre de l'argent dans le sco, par contre, c'est un exellent gestionnaire!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 10 mai, 2005 5:31 pm

sinseasi a écrit :je connais mr monnier personnellement et sa metonnnerait qu'il veuille perdre de l'argent dans le sco, par contre, c'est un exellent gestionnaire!!
Tu n'es donc pas sans savoir qu'il en met déjà de l'argent dans le SCO !
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mar. 10 mai, 2005 5:43 pm

oui mais en l'argent qu'il mets pour le sponsor hyper u, c'est de la pub, ca marche tres tres bien, il me semble que hypru, est celui qui fait le plus de chiffre d'affaires des hyper u de france, donc pour son entreprise il peut en mettre des sous, je veut dire qu'il ne s'investira surement pas personnelement dans le club, mais je peux me tromper, je le voit que tres peu de fois.
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 10 mai, 2005 6:01 pm

pour faire le point sur les "U" et sur Monnier ... LE sponsor proncipal du sco cette saison, c'est "systeme U maine et loire" qui regroupes tous les hypers U super U et marché U du départements apres, certains son plus impliqué dans le club, notamment certain super U qui font la billeterie (banchais, mazé, andard, st sylvain etc .. ) pour Hyper U, c'est encore autre chose, Raoul Monnier, le PDG, est actionnaire du club depuis tres longtemps (arrivé en meme temps que Abraham/brachet etc ... ) il a bien sur mit son argent personnelle, mais en plus, a travers Hyper U, il sponsorise le club (jourdesco etc ... )
il me semble que hypru, est celui qui fait le plus de chiffre d'affaires des hyper u de france,
1er de la zone "grand ouest" (pour la superficie, mais aussi pour le résultat) et dans les 10 premier nationaux ..
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 6:29 pm

Merci pour ces précisons :up:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 12:31 pm

Les joueurs en ont des belles tiens :x Dixit l'ensemble de l'équipe, le maintien ne se joue pas à Dugaugez :up: ça on l'aura bien compris, seulement c'est tellement facile de rester évasif et déclarer qu'après tout, c'est avant que ça s'est joué, qui sait ? sur des matchs où les joueurs en question ne jouaient peut être pas :( Alors que journalistes et président sont montés sur le ring, que les joueurs en fassent autant et osent déclarer un semblant de vérité afin d'avancer tout simplement :???:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 21 mai, 2005 1:11 pm

popov49 a écrit :Les joueurs en ont des belles tiens :x Dixit l'ensemble de l'équipe, le maintien ne se joue pas à Dugaugez :up: ça on l'aura bien compris, seulement c'est tellement facile de rester évasif et déclarer qu'après tout, c'est avant que ça s'est joué, qui sait ? sur des matchs où les joueurs en question ne jouaient peut être pas :( Alors que journalistes et président sont montés sur le ring, que les joueurs en fassent autant et osent déclarer un semblant de vérité afin d'avancer tout simplement :???:
Elie Kroupi hier soir : "On lui a demandé s'il était triste pour le SCO ? réponse :"oui , pour mes camarades , mais pas du tout ,pour le président , ni l'entraineur..........""
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 1:14 pm

Je croyais avoir entendu (par Scoinho) l'inverse, pensées pour Tosi et Nobilo, le reste : il s'en fout :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Asga75
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 mai, 2004 3:03 pm
Localisation : Paris (ex Les Ponts de Cé)
Contact :

Messagepar Asga75 » sam. 21 mai, 2005 4:12 pm

Oui, à la première question du journaliste "Ancien scoiste, que vous inspire la descente d'angers ?", il a répondu "...rien" Et après il juste ajouté "j'ai juste une pensée pour Tosi et Nobilo mais pour le reste je m'en fou"
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 21 mai, 2005 5:00 pm

KROUPI ESCROT, ANGERS AURA TA PEAU ! :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 21 mai, 2005 5:11 pm

aarrggh... ce traitre de Kroupi (désolé ça me demangeait) :oops:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 21 mai, 2005 6:30 pm

Seb Grimaldi a écrit :. « Il n'a pas manqué grand-chose mais la descente nous pendait au nez depuis pas mal de temps, car dans le club tout partait un peu dans tous les sens. Cette relégation, nous nous y attendions. Mais c'est vraiment lourd à porter. »
Même si c'est dit à demi-mot, c'est assez clair quand même.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 21 mai, 2005 8:05 pm

Billy Bremner a écrit :
Seb Grimaldi a écrit :. « Il n'a pas manqué grand-chose mais la descente nous pendait au nez depuis pas mal de temps, car dans le club tout partait un peu dans tous les sens. Cette relégation, nous nous y attendions. Mais c'est vraiment lourd à porter. »
Même si c'est dit à demi-mot, c'est assez clair quand même.
Oui et à mon avis Seb fait partie des départs vers un club de L2 voir L1.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 21 mai, 2005 9:16 pm

Je voulais juste dire que je venais justement d'entendre Sébastien durant la mi-temps du multiplex de ce soir sur Europe 1. Ca m'a fait plaisir de le sentir concerné.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 21 mai, 2005 9:45 pm

Tiwy a écrit :Je voulais juste dire que je venais justement d'entendre Sébastien durant la mi-temps du multiplex de ce soir sur Europe 1. Ca m'a fait plaisir de le sentir concerné.
Idem, on sens clairement que cette saison a été plus qu'usante pour nos joueurs... Enfin pour ceux qui en doutaient encore!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 10:03 pm

petitfute a écrit :
popov49 a écrit :Les joueurs en ont des belles tiens :x Dixit l'ensemble de l'équipe, le maintien ne se joue pas à Dugaugez :up: ça on l'aura bien compris, seulement c'est tellement facile de rester évasif et déclarer qu'après tout, c'est avant que ça s'est joué, qui sait ? sur des matchs où les joueurs en question ne jouaient peut être pas :( Alors que journalistes et président sont montés sur le ring, que les joueurs en fassent autant et osent déclarer un semblant de vérité afin d'avancer tout simplement :???:
Elie Kroupi hier soir : "On lui a demandé s'il était triste pour le SCO ? réponse :"oui , pour mes camarades , mais pas du tout ,pour le président , ni l'entraineur..........""
Merci de ne pas deformer les propos d'elie Kroupi. Kroupi a dit à part Nobilo et Tosi, j'en ai rien à faire de leur malheur.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 10:04 pm

DJPi a écrit :KROUPI ESCROT, ANGERS AURA TA PEAU ! :up:
Mais non il a raison. C'est PN qu'il la remercie sans le laisser jouer. Desfois les gars faut se remettre en question...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 10:32 pm

entre ceux qui : jeunes, qui se voient trop beaux car leur ayant été prédit le plus bel avenir, et ceux qui repartent en formation pour assurer leur avenir personnel...scoinho a raison Se croire trop beau, avoir l'allure de "branleur" "à la Bakayoko" (ça n'est qu'un exemple) c'est bien si derrière ça on a l'envie d'évoluer, de ne pas se contenter de peu, de ne pas croire que tout est arrivé... ps, quand je lis que Traoré a été mis dans la charnière centrale, poste qu'il n'avait jamais connu auparavant... Déjà pour moi, le coach doit avoir des allures de coach pro et non d'amateur... Les mauritaniens ne sont pas gros consommateurs de bière que je sache :P
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités