Grenoble / SCO : on aimerait refaire le match, mais...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 9:54 pm

Dernier message de la page précédente :

stas17 a écrit :En tout cas, je serai là vendredi pour crier bien fort allez Angerssssssssssss !!! Il faut encore y croire, rien n'est fait mathématiquement et le match de vendredi sera hyper important à tous les niveaux (moral et points). C'est pour cela que quelque soient les prix pratiqués vous devez tous aller au stade vendredi et encourager le Sco. L'équipe a besoin de toutes ses forces vives pour remonter la pente et encore croire au maintien jusqu'au bout. Les petits belges vont bien faire 800 kilomètres pour aller encourager le Sco alors on espère pouvoir vivre un match dans un stade quasi comble.... :up:
En tous cas je suis heureux de la présence de stéphane dans l'équipe. Avec le retour de Cygan (si sa blessure n'est pas grave) ce sont des joueurs comme cela qui pourront tirer le groupe vers la hargne !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 06 mai, 2005 10:00 pm

stas17 montre l'exemple aux autres :up: Respect à toi et à Steph :o
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 06 mai, 2005 10:06 pm

lacouture.49 a écrit :si brest ne bat pas troyes lundi,il reste en L2; alors a nous d'en profiter:et apres a sedan pour qui c'est fini aussi la montée,alors au sco de garder le moral sur ces deux matchs et finir en beauté contre chatearoux pour qui la saison est finit
ouais, mais la saison était aussi finie pour le GF38 et on a pas réussi à mettre un but :(
Retrouver la L1... un jour...
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » ven. 06 mai, 2005 10:08 pm

bon ben c'est pas la joie à force de discourir dans le vide on ne sait plus que dire et on fatigué de cette situation (en tout cas pour ma part) le match de ce soir montre une nouvelle fois l'incapacité presque maladive de notre équipe à mettre des buts et le peu de c... de tosi qui fait encore et encore et encore jouer norbert je pense que tout ces gens doivent partir parcequ'il ne feront jamais de bien au sco repartons en national (c'est pas la mort) avec une nouvelle équipe dirigeante, un nouvel entaîneur (si possible guérit), un nouveau terrain d'entaînement et surtout un nouvel état d'esprit gardon espoir
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 06 mai, 2005 10:08 pm

Ce soir, il est difficile de rester optimiste mais à la meme heure dans 1 semaine nous aurons peut-etre recollé aux équipe devant nous ce qui nous laissera le droit de disputer une 1/2 finale à Sedan, puis une finale contre Chateauroux. Mais pour cela, il serait bon de marquer ne serait-ce qu'un but par match... Concernant la composition de l'équipe en partie surprenante, juste une chose : quelques jours avant le match contre Le Havre, j'ai posé la question de savoir si Ludwig et Kipré seraient titulaires + Gourvennec remplaçant. Comme par hasard, c'est ce qui s'est produit aujourd'hui, sachant que Gourvennec est apparemment blessé. C'est pourquoi ce soir je n'ai plus le moindre doute sur la façon dont l'équipe, en tous les cas une partie, est constituée. C'est aussi pourquoi je crois qu'il faut un peu lacher les baskets de Tosi qui patit lui aussi de la situation. Que tout ceci ne nous empeche pas de soutenir l'équipe pour les 3 derniers matchs.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 06 mai, 2005 10:28 pm

Tiwy a écrit : Que tout ceci ne nous empeche pas de soutenir l'équipe pour les 3 derniers matchs.
Il faut jouer notre enieme chance à fond!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 06 mai, 2005 10:43 pm

Allez, je garde l'espoir du maintien, on reçoit 2 fois : ayons confiance en nos joueurs qui savent tourner le dénouement au supplice :up: Y a ds jours où j'aimerais être à Ibiza :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 06 mai, 2005 10:46 pm

creteil recoit 2 fois aussi :up: les 2 derniers journées vive le national :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 06 mai, 2005 11:23 pm

popov49 a écrit :Allez, je garde l'espoir du maintien, on reçoit 2 fois : ayons confiance en nos joueurs qui savent tourner le dénouement au supplice :up: Y a ds jours où j'aimerais être à Ibiza :lol:
idem... 8)
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 07 mai, 2005 12:15 am

On a vu une belle équipe du SCO ce soir. On a joué crânement notre chance :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 07 mai, 2005 9:36 am

Max a écrit :On a vu une belle équipe du SCO ce soir. On a joué crânement notre chance :up:
Max, tu n'apportes pas grand chose au débat ... C'est triste ... :cry:
...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 07 mai, 2005 9:39 am

Effectivement un point à grenoble dans l'absolu c'est un bon point.Mais il a vraiment un gout amer ce point.Il en fallait trois absolument, les autres prétendants (au maintien) ont gagné et du coup on est à 3 pts du premier relégable. A moins d'un miracle (auquel je ne crois pas du tout) cette fois ci les carottes sont cuites et l'année prochaine le sco évoluera en national. C'est dommage, vraiment dommage, mais le sco 2004 2005 est passé complètement à coté de sa saison. Quand je vois l'espoir que nous avions au début de la saison et le résultat réel je me dis qu'il y a eu un immense gachit. Il serait trop facile et simpliste de faire porter l'entière responsabilité sur les épaules d'une homme et meme si je ne nie pas sa part je pense que celle est est partagée par l'ensemble des acteurs et intervenants de ce triste sco 2004 2005. Une aventure se termine mais une autre va commencer. Le SCO est mort vive le SCO!!!!!!!!
pat49
Minime
Messages : 156
Enregistré le : dim. 01 mai, 2005 5:16 pm

Messagepar pat49 » sam. 07 mai, 2005 9:56 am

parissco a écrit :Effectivement un point à grenoble dans l'absolu c'est un bon point.Mais il a vraiment un gout amer ce point.Il en fallait trois absolument, les autres prétendants (au maintien) ont gagné et du coup on est à 3 pts du premier relégable. A moins d'un miracle (auquel je ne crois pas du tout) cette fois ci les carottes sont cuites et l'année prochaine le sco évoluera en national. C'est dommage, vraiment dommage, mais le sco 2004 2005 est passé complètement à coté de sa saison. Quand je vois l'espoir que nous avions au début de la saison et le résultat réel je me dis qu'il y a eu un immense gachit. Il serait trop facile et simpliste de faire porter l'entière responsabilité sur les épaules d'une homme et meme si je ne nie pas sa part je pense que celle est est partagée par l'ensemble des acteurs et intervenants de ce triste sco 2004 2005. Une aventure se termine mais une autre va commencer. Le SCO est mort vive le SCO!!!!!!!!
effectivement, car à part 2 ou 3équipes, je n'ai pas vu d'équipe à Angers qui nous étaient supèrieures....dommage...en espérant que lesco ne va pastout arreter....
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 07 mai, 2005 10:08 am

lu dans le CO: "grâce aux entrées en jeu d'Obaddi et Rami, le sco était beaucoup plus mobile sur le front de l'attaque et multipliait les occasions" (fin de match) qui peut expliquer pourquoi ils n'étaient pas titulaires , ainsi que DUSSART (meilleur joueur de l'équipe) qui était en tribune :shock: :shock: :shock: très énervant tout ça :x
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 07 mai, 2005 10:11 am

pour savoir la reponse demande a PN :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 07 mai, 2005 11:14 am

Dommage qu'il ait pas marqué car il avait la balle de match :?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 07 mai, 2005 11:19 am

parissco a écrit :Effectivement un point à grenoble dans l'absolu c'est un bon point.Mais il a vraiment un gout amer ce point.Il en fallait trois absolument, les autres prétendants (au maintien) ont gagné et du coup on est à 3 pts du premier relégable. A moins d'un miracle (auquel je ne crois pas du tout) cette fois ci les carottes sont cuites et l'année prochaine le sco évoluera en national. C'est dommage, vraiment dommage, mais le sco 2004 2005 est passé complètement à coté de sa saison. Quand je vois l'espoir que nous avions au début de la saison et le résultat réel je me dis qu'il y a eu un immense gachit. Il serait trop facile et simpliste de faire porter l'entière responsabilité sur les épaules d'une homme et meme si je ne nie pas sa part je pense que celle est est partagée par l'ensemble des acteurs et intervenants de ce triste sco 2004 2005. Une aventure se termine mais une autre va commencer. Le SCO est mort vive le SCO!!!!!!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne te répondrai pas maintenant car je trouve qu'il un peu tôt encore pour parler de cela. S'il y a encore une chance sur 99 de se maintenir, je m'y accroche et ne m'occupe que de cela. Il sera temps après de régler les comptes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 07 mai, 2005 11:49 am

Désolé, c'est vrai que ce matin je fais dans le défaitisme :(
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » sam. 07 mai, 2005 12:09 pm

Moi, c'est dans le nullisme que je suis abonné au SCO depuis quelques temps (nullisme : matchs nuls...et nuls!). J'ai deux choses à dire: - j'admire les mecs qui y croient encore, moi j'y crois définitivement plus depuis Le Havre. Je rejoins le camp des mecs qui espèrent une excellente saison l'année prochaine en National, avec des places logiques, des beaux matchs, un état d'esprit irréprochable (STASSIN, Reste avec nous), de l'ambiance, de la sérénité, du beau jeu, de l'envie de monter, de l'envie de construire un grand club sur dix ans en acceptant dans la construction eds moments moins bons: BREF, FIDELISER LE SCO, dans sa gestion, ses structures, ses projets et ses supporters. - En fait, je crois que j'ai tout dit.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 07 mai, 2005 12:12 pm

Franchement... ça fait combien de saison qu'on l'attend la stabilité au SCO ??? Vous croyez franchement qu'elle va arrivé par elle même comme ça cet été ??? Qu'on passe déjà le cap (quasi annuel) de la DNCG en esperant rester en nationnal et aprés on pourra peut etre esperer un sans blanc de stabilité.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 07 mai, 2005 12:21 pm

mathématiquement,nous sommes pas encore en national rappelé vous,valence ,la saison derniere qui n' avait jamais été relegable et qui est descendu lors de la derniere journée la prochaine journée nous éclairera sans doute plus nous ,nous devons de battre brest,qui seront démobilisé,car faut pas croire qu'il vont essayé de monter,d'ailleurs ils ont aucune chance,pour la montée,c'est fait,le trio actuel ne va pas laché niort-le mans pour niort c'est cuit clermont- creteil ce résultat dépendra sans doute de notre sort amiens -reims la par contre faudrait pas que amiens favorise son voisin et la j'ai des doutes quoi qu'il en soit rendez vous à vendredi soir ,à jean bouin,pour déja une victoire sur brest et que le speaker annonce de bons résultats pour le sco sur les autres matches qui nous concerne
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 07 mai, 2005 12:43 pm

karasco a écrit :Moi, c'est dans le nullisme que je suis abonné au SCO depuis quelques temps (nullisme : matchs nuls...et nuls!). J'ai deux choses à dire: - j'admire les mecs qui y croient encore, moi j'y crois définitivement plus depuis Le Havre. Je rejoins le camp des mecs qui espèrent une excellente saison l'année prochaine en National, avec des places logiques, des beaux matchs, un état d'esprit irréprochable (STASSIN, Reste avec nous), de l'ambiance, de la sérénité, du beau jeu, de l'envie de monter, de l'envie de construire un grand club sur dix ans en acceptant dans la construction eds moments moins bons: BREF, FIDELISER LE SCO, dans sa gestion, ses structures, ses projets et ses supporters. - En fait, je crois que j'ai tout dit.
Tu sais Karasco, croire en la stabilité du club et a une année riche en national d'émotion et pour la construction du club est pour moi peut-être aussi illusoire que de croire en les chances de maintien du Sco en ligue cette saison. Alors je préfère espérer le premier mircale que de prendre le risque d'attendre le second. Quant à avoir Stassin avec nous l'année prochaine si nous sommes en national, un joueur de ce niveau n'aurait rien à y faire et de toute façon n'y sera pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » sam. 07 mai, 2005 1:14 pm

petite chose qui m'a fait marrer dans ouest france, tosi a apparemment dit que dussart avait ete ecarte du groupe car il y avait un retour en defense a 4!c'est bizarre vu qu'il y a 2 defenseurs central normalement, et que il est meilleur que admaski pour ce poste!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mai, 2005 1:27 pm

adamski n'était pas titulaire non plus:grimaldi et portillo en défense centrale
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 07 mai, 2005 5:00 pm

pat49 a écrit :effectivement, car à part 2 ou 3 équipes, je n'ai pas vu d'équipe à Angers qui nous étaient supèrieures
Inférieures voulais-tu dire :???: Non franchement, sans prococation le sco a t-il déjà dominé ne serait ce que 2-3 équipes dans le championnat :shock: Pat49, on peut le voir dans les 2 sens, dans 1 plus que dans l'autre à mon avis :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 07 mai, 2005 6:59 pm

Les paroles de Tosi = foutaises ! Et puis, pour la stabilité, on repassera, car si l'on descend, j'ai peur qu'arrive quelque chose du genre été 2003...
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » sam. 07 mai, 2005 11:02 pm

moi en tout cas ,j'ai l'impression que les joueurs sont livrés a eux memes sur le terrain. Soit ils ne sont pas dissiplinés du tout; ou alors il y a un défaut d'entrainement tactique. Quand on voit les autres équipes ,on ressent et on constate une organisation et souvent une rapidité dans la contre attaque. Combien de fois, on a tremblé sur des contres fulgurant?! Les contres du SCO sont trés lourds eux et finissent par se dissiper. Je suis déçu car cette année le SCO a été moin bon que la saison dernière.Au moin l'an dernier ,il avait le niveau et il s'était battu contre des équipes qui l'avait aussi. cette année on a été a coté de la plaque. EN TOUT CAS JE SOUTIENDRAIT TOUJOURS LE SCO ,CA C'EST SUR!!!! Allez !C pas finit Stéphane et continu SVP!! :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 08 mai, 2005 7:20 am

parissco a écrit :Il serait trop facile et simpliste de faire porter l'entière responsabilité sur les épaules d'une homme et meme si je ne nie pas sa part je pense que celle est est partagée par l'ensemble des acteurs et intervenants de ce triste sco 2004 2005.
Pour moi il y a 2 raisons majeures qui expliquent 80% de nos problèmes : 1. La tactique : permanente recherche d'un schéma de jeu, avec à la clé un nombre de joueurs utilisés qui a empeché toute osmose, toute unité. 2. L'ingérence présidentielle dans le domaine sportif qui a, consciemment ou inconsciemment, atteint le moral, l'envie d'un certain nombre de joueurs. Quand on connait l'importance du mental dans la vie d'un groupe...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 08 mai, 2005 7:52 am

Cisco a écrit :Tu sais Karasco, croire en la stabilité du club et a une année riche en national d'émotion et pour la construction du club est pour moi peut-être aussi illusoire que de croire en les chances de maintien du Sco en ligue cette saison. Alors je préfère espérer le premier mircale que de prendre le risque d'attendre le second.
La situation idéale selon moi, c'est que nous restions en L2 tout en changeant de dirigeants. Mais il faut etre réaliste, bien que j'indiquais plus haut que dans 1 semaine nous aurons peut-etre recollé aux équipes devant nous, rester en L2 va désormais etre très difficile. Nous sommes donc bien obligés d'imaginer comment va se dérouler notre saison en National si nous descendons. Et là je me dis que l'on va bien finir par voir débarquer à Angers une ou plusieurs personnes qui 1. aimeront le club (style Guillou), 2. auront envie de structurer le club en prenant de vraies mesures concrètes (y compris avoir une politique tarifaire adaptée, y compris se rapprocher des clubs du département pour organiser la détection, y compris, y compris...), 3. auront un certain pouvoir financier (style Afflelou), 4. batiront une véritable équipe de football avec évidemment de bons joueurs (et il y en a pas mal actuellement au club), mais aussi un état d'esprit. En fait, l'un des trucs qui m'inquiètent le plus, c'est de savoir avec quels joueurs nous allons repartir parceque si nous n'arrivons pas à conserver certains de nos bons joueurs, ça sera en effet difficile. Maintenant si la reprise se passe normalement et rapidement, si le passage à la DNCG se passe sans problèmes, on peut espérer. Mais je crois que ça ne va pas etre aussi simple que ça...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 08 mai, 2005 11:36 am

A oui c'est sur car à Angers ce n'est jamais simple......L'intersaison sera de toute façon hyper mouvementée!!
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » dim. 08 mai, 2005 3:22 pm

Je pense qu'il serait bien de préparer l'année de nationale qui arrive. Car en étant lucide on voit qu'il nous reste peu de chance de réussir à se maintenir. Ce que je trouve le plus triste c'est pas qu'on descende mais c'est le fait qu'on ai un potentiel. Parce-que si on avait des mauvais joueurs je me dirais, ok :x , on est nul, mais la on a des bons joueurs :evil: ! Donc c'est dommage. Mais on devrait garder ces joueurs pour solidifier le groupe et remonter l'année suivant et ne pas faire comme Rouen qui va descendre en CFA :shock: ...sale pour le KIR :? ... Donc voila 8) C'est pas bien de compter sur les autres résultats pour se maintenir.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités