Grenoble / SCO : on aimerait refaire le match, mais...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Grenoble / SCO : on aimerait refaire le match, mais...

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 8:49 pm

Quelle triste soirée qui peut sonner comme le glas du maintien, a moins que... A vos commentaires. :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Cisco le mar. 10 mai, 2005 1:05 pm, modifié 6 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 06 mai, 2005 8:50 pm

0-0 interview de Tosi dans quelques minutes... que va t'il dire.... Angers : un pied en national :( j'y crois encore ... un peu de folie dans cette soirée tristounette ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 06 mai, 2005 8:52 pm

Tosi n'est pas l'homme de la situation il fallait le virer il y a 2-3 matchs maintenant c'est trop tard quel gachis immense
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 06 mai, 2005 8:53 pm

bon bah, la c'est vraiment tres tres mauvais, 3 victoires et un peu de chances et on se maintien!!! et en plus , le commentateur je n'en veut plus!!!!! trop flippant, on a plus qu'a attendre la reaction de tosi!! apparement ogn a assez bien joue, mais pas marquer!!! le constast du match pour moi, on arrive a se creer des occaz mais avant qu'on les mettent, on peut toujours courrir!! :evil: :evil: :evil: :evil:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 06 mai, 2005 8:53 pm

incapable de marquer le moindre but quand on est a 5m du but! C'est vraiment pitoyable! Et c'est tous les vendredis pareils! Je suis dégouté! c'est fini! :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 06 mai, 2005 8:58 pm

Reims 2 - 0 Niort on est vraiment incapable de marquer rien qu'un petit but ! ca me demoralise! je veux y croire! mais je me dis que je me fais du mal pour rien ..... enfin j'espere qu'il seront convainquants et decisifs vendredi prochain !!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 8:59 pm

Je suis hyper déçu, mais je veux encore y croire... Nous jouerons à domicile alors que Reims et Clermont et Créteil joueront à l'extérieur. A nous de savoir recoller, s'ils ne gagnent pas. A JB vendredi pour que l'espoir renaisse. A reims le stade était comble. Quand la direction du club comprendra t'elle qu'elle a plus a gagner financièrement en faisant stade comble et tenter le maintien que de garder des tarifs prohibitifs pour boire la dernière goutte de fric que sont prêt à donner les plus acharnés ? Combien vendredi si personne ne donne le déclic ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 06 mai, 2005 9:00 pm

en fait, il faut se dire que c'est terminer comme ça, si on descend , on se sera preparer, mais si on gagne, se sera la teuf!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 9:01 pm

Le problème c'est qu'avec notre goalverage c'est pas trois points mais quatre qu'il va nous falloir...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 06 mai, 2005 9:01 pm

Cisco a écrit : Quand la direction du club comprendra t'elle qu'elle a plus a gagner financièrement en faisant stade comble et tenter le maintien que de garder des tarifs prohibitifs pour boire la dernière goutte de fric que sont prêt à donner les plus acharnés ? Combien vendredi si personne ne donne le déclic ?
elle comprendra peut etre l'année prochaine quand il sera trop tard.... combien de personne vendredi si les tarifs restent tels qu'ils sont.... un record de places vides je pense....
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 06 mai, 2005 9:03 pm

sco - brest match de gala 8) 8)
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 06 mai, 2005 9:04 pm

tiopépé a écrit :sco - brest match de gala 8) 8)
tu deconne? plus rien de m'etonnerait... mais bon ca paraiterait fort...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 06 mai, 2005 9:04 pm

oui j'espere..... :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 06 mai, 2005 9:05 pm

serieux si les places ne sont pas gratuites ou a moins de 1 euros y'aura personne, ca c'est sure!!! C'est juste a Mr Norbert de savoir ce qu'il veut faire pour l'avenir du club!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 06 mai, 2005 9:05 pm

sinseasi a écrit :serieux si les places ne sont pas gratuites ou a moins de 1 euros y'aura personne, ca c'est sure!!! C'est juste a Mr Norbert de savoir ce qu'il veut faire pour l'avenir du club!!!
faut peut etre pas abuser non plus lol
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 9:08 pm

Stéphane au micro de RHA positive, il regrette de ne pas prendre les 3 points mais indique qu'un point à l'extérieur c'est toujours ça. Vraiment c'est un battant ce gars.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 06 mai, 2005 9:10 pm

Stassin: "pas si mauvaise operation, il reste 2 matches a gagner obligatoirement a jean bouin, trop d'occasion rate, deçu, 1 points c'est mieux que rien." Tosi:"on a perdu 2 points, bonne equipe de granoble, match equitable, pas d'occaz au fond, trop d'oocaz louper depuis trop longtemps"
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 06 mai, 2005 9:11 pm

bof, Tosi a dit des banalités sur rha :???: même lui est décevant. le moral doit être bien bas.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 9:11 pm

ouais TOSI par contre m'a semblé avoir déjà rendu les armes, expliquant que la place n'est pas du à la rencontre de ce soir mais aux trops nombreuses occasions ratées tout au long de la saison. Pas un discours porteur d'espoir...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 06 mai, 2005 9:11 pm

interview sur RHA Stassin : un point c'est un point, un peu decu quand meme on a eu l'occasion de tuer le match on aurait pu gagner, un point c'est mieux que rien ! Tosi : on a perdu deux points meme si on en a gagné un, on a bien joué débat équilibré dans l'ensemble, dans le dernier quart d'heure angers a fait le forcing beaucoup de regrets sur ce match et pas que sur ce match sur de nombreux match depuis deux mois.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 06 mai, 2005 9:12 pm

bah il doit deja avoir acheter ses billets pour la tanzanie pour enfin s'eclater dans un safari!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 9:13 pm

La grand chelem oui ! Les tourbières et la Tanzanie !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » ven. 06 mai, 2005 9:18 pm

En tout cas, je serai là vendredi pour crier bien fort allez Angerssssssssssss !!! Il faut encore y croire, rien n'est fait mathématiquement et le match de vendredi sera hyper important à tous les niveaux (moral et points). C'est pour cela que quelque soient les prix pratiqués vous devez tous aller au stade vendredi et encourager le Sco. L'équipe a besoin de toutes ses forces vives pour remonter la pente et encore croire au maintien jusqu'au bout. Les petits belges vont bien faire 800 kilomètres pour aller encourager le Sco alors on espère pouvoir vivre un match dans un stade quasi comble.... :up:
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 06 mai, 2005 9:21 pm

si c'est les meme prix que d'habitudes, il va pas falloir t'atttendre a un stade comble , plutot l'inverse!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » ven. 06 mai, 2005 9:21 pm

plus de questions à se poser : tout faire pour arracher ces 3 victoires et on fera le bilan après !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 06 mai, 2005 9:22 pm

Et si on recollait vendredi prochain 16 Reims 39 35 9 12 14 30 50 -20 17 Clermont Foot 38 35 8 14 13 34 35 -1 18 Créteil 37 35 8 13 14 34 37 -3 19 Angers 35 35 7 14 14 30 41 -11 20 Niort 32 35 8 8 19 31 49 -18 Angers - Brest Amiens - Reims Clermont Foot - Créteil
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 06 mai, 2005 9:31 pm

Je me force d'y croire comme vous. 1 Pt c'est pas mal mais bcp trop insuffisant pour une équipe en manque de points. D'apres le commentateur de RHA, on a de nombreuses et belles occasions sans savoir les transformer.... Je veux encore y croire mais j'ai peur que les joueurs aient pris un gros coup sur la tête dus aux victoires de tous les autres concurrents. Je veux encore y croire mais quand je vois que c'est Brest notre prochain hôte j'ai vraiment tres peur. Cette équipe est un vrai rouleau compresseur. Si on gagne pas contre Lehavre, vous croyez à une victoire contre cette formation bretonne??? :shock: On verra bien mais les mines vont etre basse cette semaine à la beaumette.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 06 mai, 2005 9:38 pm

si brest ne bat pas troyes lundi,il reste en L2; alors a nous d'en profiter:et apres a sedan pour qui c'est fini aussi la montée,alors au sco de garder le moral sur ces deux matchs et finir en beauté contre chatearoux pour qui la saison est finit
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 06 mai, 2005 9:45 pm

Youpi !!!! :sco13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 9:54 pm

stas17 a écrit :En tout cas, je serai là vendredi pour crier bien fort allez Angerssssssssssss !!! Il faut encore y croire, rien n'est fait mathématiquement et le match de vendredi sera hyper important à tous les niveaux (moral et points). C'est pour cela que quelque soient les prix pratiqués vous devez tous aller au stade vendredi et encourager le Sco. L'équipe a besoin de toutes ses forces vives pour remonter la pente et encore croire au maintien jusqu'au bout. Les petits belges vont bien faire 800 kilomètres pour aller encourager le Sco alors on espère pouvoir vivre un match dans un stade quasi comble.... :up:
En tous cas je suis heureux de la présence de stéphane dans l'équipe. Avec le retour de Cygan (si sa blessure n'est pas grave) ce sont des joueurs comme cela qui pourront tirer le groupe vers la hargne !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités