[2004-2005] Ligue 2

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 02 sept., 2004 8:44 pm

Dernier message de la page précédente :

POur en revenir au sujet, c'est quand même scandaleux. La ligue à installer les matchs de la ligue 2 pour lui permettre de disposer de sa propore identification par rapport à la ligue 1 et d'être ainsi mieux médiatisée, mais force est de constater que le soupoudrage de chaque journée de championnat sur toute la semaine risque fort de jeter plus le trouble que l'interêt sur la ligue 2. Je trouve cela exaspérant et j'espère que les présidents de clubs qui apparemment ont voté favorablement pour que les journées de L2 se tiennent le vendredi, se rendent compte qu'on les a roulé dans la farine !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 02 sept., 2004 9:16 pm

Sans compter que cela fausse les données du championnat avec des temps de récupération et de préparation de match qui peuvent différer de 3 jours entre 2 équipes qui se rencontrent. Là ca va parce que c'est le début de championnat mais quand les enjeux seront super importants ca va grincer c'est obligé. Que la LFP se réjouisse des bonnes affluences pour le moment du vendredi car quand on arrivera dans l'hiver avec des matchs les lundi ou mardi ou mercredi les stades seront vides. Je suis vraiment écoeuré par les instances dirigeantes :evil: :twisted:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » jeu. 02 sept., 2004 9:24 pm

C'est véritablement du n'importe quoi. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 02 sept., 2004 10:43 pm

Oui, je partage complètement ton analyse et ton sentiment RNB.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » jeu. 02 sept., 2004 11:25 pm

c'est vrai que les matchs qui s'étalent sur une semaine c'est abusé. Maintenant on vas se perdre dans le championnat avec tous ses matchs. Bientôt un match par soirée ! Pour en revenir à ton DS le jeudi (zikaz), l'an dernier j'avais aussi mes DS le jeudi, tu vas dans quel lycée ??? j'était à Jean Bodin. Et ne t'en fais pas pour les revisions, si c'est le premier devoir il sera pas très long et pas trop dur. Et pour Scoboy au bac jai eu 16 en math :hihi: ! physique ? ah oui euh je me rappelle plus de ma note :P
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 03 sept., 2004 9:05 am

Rorix a écrit :Et pour Scoboy au bac jai eu 16 en math :hihi: ! physique ? ah oui euh je me rappelle plus de ma note :P
moi j'été spé phisik :up: et puis c'est cette année ou on a eu la geometrie dans l'espace 8) et le probleme trop dur :hihi:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 04 sept., 2004 4:31 pm

c est sur que c est domage que les matchs se déroulent en milieu de semaine mais bon ca peut en aranger aussi, mais esperons que surtout qu en fin de saison les matchs changent de jour
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Match en retard :NANCY gagne mais.....

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 sept., 2004 7:42 am

Nancy Bracigliano, Chrétien, Biancalani, Diakhaté, Moreau, Lecluse, Duchemin, Gavanon, Doumeng (Berenguer, 55'), Fayolle (Curbelo, 55') & Dufresne (Puygrenier, 60'). Troyes Peiser, D. Vairelles, Liron, Perquis, Montero, Adam (N'Dour, 67'), Tourenne, Amzine (Garny, 72'), Nivet, Dallet & Grax (Bangoura, 78'). Avertissements Lecluse (14'), Chrétien (44') pour Nancy Nivet (35'), Liron (74') pour Troyes Expulsions Lecluse (41'), Diakhaté (58') pour Nancy Liron (88') pour Troyes Après seulement deux minutes de jeu, le ballon heurte le bras d'un défenseur troyen dans sa surface de réparation. L'arbitre refuse de siffler le penalty que tout le stade réclame. Sur le corner, Laurent Dufresne reprend le ballon de la tête au deuxième poteau mais ne cadre pas (2'). Après cette première flambée nancéienne, la rencontre s'équilibre au milieu de terrain. Après un amorti de la poitrine à l'entrée de la surface, Geoffrey Doumeng frappe du droit mais largement au-dessus (13'). Troyes s'offre une première belle occasion sur une infiltration de Dallet conclue par un centre de Grax qui passe dangereusement devant le but de Bracigliano (19'). Trois minutes plus tard, Pape Diakhaté manque son interception sur un long centre d'Amzine et Grax se trouve en position idéale à six mètres des buts mais rate son contrôle (23'). Troyes n'est visiblement pas venu à Picot pour se contenter d'un nul mais Nancu aussi veut gagner. Un centre de Michael Chrétien au deuxième poteau est remisé par Dufresne. Bertrand Fayolle tente un retourné acrobatique qu'un défenseur repousse (31'). L'ASNL eet dangereuse sur corner. Laurent Dufresne reprend deux fois le ballon de la tête mais Peiser est bien placé (32') puis regarde le ballon passer au ras du poteau (37'). Une brèche s'ouvre devant Sébastien Grax qui tente sa chance d'une vingtaine de mètres mais sans réussite (38'). Sur un contre de Troyes, Cédric Lecluse semble pouvoir dégager le ballon tranquillement mais rate sa passe en retrait puis ceinture Grax qui partait seul au but. L'arbitre l'expulse logiquement (41'). Un ballon mal dégagé par un défenseur troyen permet à Chrétien de servir idéalement Dufresne seul à six mètres des buts mais le capitaine nancéien cafouille sa reprise (45'). La deuxième mi-temps débute par une belle frappe de Nivet qui passe au-dessus (49'). Sébastien Dallet reprend ensuite un excellent centre en retrait mais Moreau se jette pour dévier le ballon (52'). En retard sur le ballon, Pape Diakhaté fauche Benjamin Nivet au centre du terrain. Le tacle est spectaculaire et l'arbitre sort le carton rouge. Laurent Dufresne laisse sa place à Puygrenier. A neuf contre onze, l'ASNL doit tenir. Le public se réveille et siffle tous les ballons joués par l'ESTAC. Pablo Correa a réorganisé son équipe avec quatre défenseurs, trois milieux et Curbelo en pointe. Sur coups de pied arrêté, les Nancéiens se permettent même d'inquiéter Peiser. Un centre repoussé par la défense de Troyes est repris de volée de vingt-cinq mètres par Berenguer. Le gardien est battu mais le ballon s'écrase sur la barre transversale (71'). Incontestablement la plus belle occasion du match. Sur un nouveau corner tiré par Nancy, Troyes part en contre et Grax défie Bracigliano mais le gardien nancéien plonge bien puis Moreau intervient avec autorité pour dégager le ballon (78'). Dès qu'ils récupèrent le ballon, poussés par un public fabuleux, les Nancéiens portent le danger dans le camp adverse. Sur une remise de la tête de Curbelo, Pascal Berenguer frappe au-dessus (83'). Sébastien Dallet pense ouvrir le score après s'être ouvert le chemin du but mais Bracigliano détourne en corner d'une main ferme (84'). Sur un long centre en profondeur de Duchemin, Gaston Curbelo amortit le ballon et part au but mais Liron le retient. Penalty. Benjamin Gavanon le frappe à droite du gardien et marque. C'est de la folie dans le stade Marcel-Picot (88'). L'ASNL conserve le résultat et gagne ce match extraordinaire.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 07 sept., 2004 8:04 am

mais écope de deux cartons rouges et doit etre bien fatiguée apres ce match intense!! :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 07 sept., 2004 9:40 am

parissco a écrit :mais écope de deux cartons rouges et doit etre bien fatiguée apres ce match intense!! :up:
Quand tu gagnes, la fatigue est vite oubliée...
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » mar. 07 sept., 2004 10:09 am

zeuking a écrit :
parissco a écrit :mais écope de deux cartons rouges et doit etre bien fatiguée apres ce match intense!! :up:
Quand tu gagnes, la fatigue est vite oubliée...
Exact, a mon avis leur seul probleme sera qu'il devront se passer de deux joueurs, mais par contre sur le forum il parle que kroupi ce serait pris une sanction disciplinaire.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 07 sept., 2004 10:13 am

disiz49 a écrit :a mon avis leur seul probleme sera qu'il devront se passer de deux joueurs, mais par contre sur le forum il parle que kroupi ce serait pris une sanction disciplinaire.
Oui c'est plus embettant pour eux surtout que c'est leur défense centrale, qui était trés bonne depuis 4 matchs, qui est out... A nous d'en profiter!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 07 sept., 2004 10:13 am

disiz49 a écrit :mais par contre sur le forum ils parlent que Kroupi aurait eu une sanction disciplinaire.
Quelle en serait la raison ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 07 sept., 2004 10:21 am

ou est leur forum :???: je le trouve pas :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 07 sept., 2004 10:25 am

scoboy espèce de Blond. vas dans interactif...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 07 sept., 2004 10:56 am

mike a écrit :scoboy espèce de Blond. vas dans interactif...
ba je sais il y a marqué forum :up: mais chez moi il y a rien pour y acceder :???: c'est surement a cause de firewall !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 07 sept., 2004 12:04 pm

scoboy a écrit :
mike a écrit :scoboy espèce de Blond. vas dans interactif...
ba je sais il y a marqué forum :up: mais chez moi il y a rien pour y acceder :???: c'est surement a cause de firewall !!
baisse le niveau de ton firewall alors.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 sept., 2004 12:14 pm

KROUPI a été sanctionné car il aurait rater un entrainement ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 07 sept., 2004 12:31 pm

il n'ont qu'a dire directement qu'il a peur de jouer contre le SCO ^^
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 07 sept., 2004 12:34 pm

lacouture.49 a écrit :KROUPI a été sanctionné car il aurait rater un entrainement ?
On n'en sais trop rien à vrai dire, mais quoiqu'il en soit, Kroupi a été mis à l'écart pour le match de Troyes, et va faire son retour contre nous... Et du coup, il sera frais comme un gardon! :?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Match en retard :NANCY gagne mais.....

Messagepar SCOubi » mar. 07 sept., 2004 6:26 pm

lacouture.49 a écrit :Nancy Bracigliano, Chrétien, Biancalani, Diakhaté, Moreau, Lecluse, Duchemin, Sur un long centre en profondeur de Duchemin, Gaston Curbelo amortit le ballon et part au but mais Liron le retient. Penalty.
Pour moi il n'y avait pas du tout penalty (ni pour les journaliste Eurosport d'ailleurs). C'est un hold-up. mais bravo à Gerrano
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Match en retard :NANCY gagne mais.....

Messagepar zeuking » mar. 07 sept., 2004 7:49 pm

SCOubidou a écrit : Pour moi il n'y avait pas du tout penalty (ni pour les journaliste Eurosport d'ailleurs). C'est un hold-up. mais bravo à Gerrano
C'est clair que les Troyens doivent bien avoir les boules sur ce coup là: il y a de quoi!!!! :? :shock:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 07 sept., 2004 8:46 pm

nancy ne sera pas facile a jouer car il ambitionne tout de meme de remonter en l1 mais les 2 cartons rouges et les supensions peuve nous profiter
thesun54
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 10:21 am
Contact :

Bonjour supporters de Angers

Messagepar thesun54 » mer. 08 sept., 2004 10:23 am

Bonjour, je viens faire un petit peu de pub pour ce forum: www.forum-de-football.fr.fm , en esperant que vous le trouverez interessant et que nous nous retrouverons dessus pour debattre des resultats et actualité de la ligue 2 mais aussi des autres championnat et coupe mais aussi participer aux pronostiques des matchs!!! J'espere a bientot :) Thesun54
La L1 on la veut, on l'espere tous!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 08 sept., 2004 10:34 am

sympa la rubrique vidéos! :up:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

les brestois à nouveau en tête.

Messagepar scolibri » dim. 12 sept., 2004 7:47 pm

Brest reprends la première place du classement devant sedan après sa victoire 4 à 2 sur reims. Noter le retour de guégan qui n'a pas pris de carton mais qui n'a pas fait tout le match.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Re: les brestois à nouveau en tête.

Messagepar parissco » dim. 12 sept., 2004 10:14 pm

scolibri a écrit :Brest reprends la première place du classement devant sedan après sa victoire 4 à 2 sur reims. Noter le retour de guégan qui n'a pas pris de carton mais qui n'a pas fait tout le match.
Et qui a été inexistant :?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

LIGUE 2 MATCH DU JOUR

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 sept., 2004 10:24 pm

Vu qu'il y a un match par jour,je trouve original d'ouvrir une rubrique L2 ,comme cela on arrivera peut etre a suivre les résultats et surtout le classement et les différents commentaires que l'on pourra faire sur les adversaires du SCO; Ce soir: LES BRETONS SE NEUTRALISENT ;équipe fr. La 9e journée, qui a débuté 24 heures après la fin de la 8e par la grâce d'un calendrier aussi aéré qu'illisible, s'est ouverte par un match nul entre Lorient et Guingamp. Au lendemain des réveils de Troyes (à Niort, 1-0) et de Créteil (devant Châteauroux, 3-1), l'En Avant signe son troisième match sans défaite. Un nul qui n'arrange personne Le derby breton n'a satisfait aucune des deux équipes, qui visent pourtant la remontée en Ligue 1. Après une entame de Championnat loin d'être satisfaisante, Lorient et Guingamp n'ont pas réussi à se départager (1-1). Pourtant, les Guingampais, qui visaient une deuxième victoire de suite pour s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation, ont mené au score pendant plus de 50 minutes après le but de Kemal Bourhani. Mais en fin de rencontre, une faute du gardien Cédric Carrasso a été le tournant du match. Non seulement il a été exclu mais a permis aux Lorientais de revenir au score grâce à un penalty transformé par Christophe Bastien. A 10 contre 11, l'En Avant a vu ses chances de s'imposer à l'extérieur s'amenuiser. L'EAG a même fini à 9 suite au carton rouge infligé à Harlington Shereni en toute fin de partie. De son côté, Lorient n'a pas su profiter de sa supériorité numérique et doit donc se contenter d'un seul point, le deuxième pris lors des quatre dernières journées classement: 1 Brest 16 8 5 1 2 15 11 +4 2 Sedan 16 8 5 1 2 10 7 +3 3 Amiens 15 8 4 3 1 11 7 +4 4 Gueugnon 15 8 4 3 1 8 4 +4 5 Nancy 14 8 4 2 2 8 6 +2 6 Dijon 13 8 4 1 3 10 8 +2 7 Reims 12 8 3 3 2 10 10 0 8 Grenoble 12 8 3 3 2 12 13 -1 9 Le Havre 11 8 3 2 3 9 7 +2 10 Lorient 11 9 3 2 4 9 11 -2 11 Clermont Foot 10 8 2 4 2 10 7 +3 12 Le Mans 10 8 2 4 2 8 6 +2 13 Laval 10 8 2 4 2 7 10 -3 14 Angers 9 8 2 3 3 7 8 -1 15 Guingamp 9 9 2 3 4 9 13 -4 16 Troyes 8 8 2 2 4 11 13 -2 17 Montpellier 8 8 2 2 4 6 9 -3 18 Châteauroux 7 8 1 4 3 8 11 -3 - Créteil 7 8 2 1 5 8 11 -3 20 Niort 6 8 2 0 6 7 11 -4
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 22 sept., 2004 12:03 pm

NANCY GRIMPE, SEDAN CHUTE La défaite de Sedan à domicile devant Le Mans (1-2) permet à Nancy, vainqueur à Laval (1-2), de revenir à la hauteur de Brest en tête du classement. Les Brestois ont concédé le nul à domicile face à Gueugnon (0-0). Lundi, Lorient et Guingamp n'ont pu se départager (1-1). Nancy sur le podium Le leader Brest, tenu en échec au Mans (1-1), a une nouvelle fois dû concéder le nul face à Gueugnon (0-0). Les Bretons n'ont pas réussi à forcer l'armure des Forgerons totalement ressuscités après une saison dernière très poussive. L'équipe de Thierry Froger occupe une belle troisième place, à un point de Brest, qui demeure en tête. Entre les deux clubs s'intercale Nancy, qui a réalisé la bonne opération de la soirée en s'imposant (2-1) à Laval. Les Lorrains ont signé leur cinquième victoire en six matches. Un parcours extraordinaire après une entame très difficile (deux défaites et un nul). Nancy n'est devancé par Brest qu'à la différence de buts (+4 contre +3). La contre-performance du jour est donc à mettre au passif de Sedan, coleader avant cette journée. Les Ardennais se sont fait surprendre à domicile par Le Mans (1-2). Sedan abandonne sa deuxième place et chute au cinquième rang. Les Manceaux, eux, ont bien réagi après deux matches sans victoire et une douzième place éloignée de leurs objectifs. Grenoble s'est relancé en venant à bout du Havre (2-1). Les Isérois n'ont trouvé la solution que quelques minutes avant le coup de sifflet final sur un but de Buengo (84e). Nouvelle contre-performance pour Le Havre, qui n'a plus gagné depuis quatre rencontres après avoir pointé en tête 1 Brest 17 9 5 2 2 15 11 +4 2 Nancy 17 9 5 2 2 10 7 +3 3 Gueugnon 16 9 4 4 1 8 4 +4 4 Sedan 16 9 5 1 3 11 9 +2 5 Amiens 15 8 4 3 1 11 7 +4 6 Grenoble 15 9 4 3 2 14 14 0 7 Dijon 14 9 4 2 3 12 10 +2 8 Le Mans 13 9 3 4 2 10 7 +3 9 Reims 12 8 3 3 2 10 10 0 10 Clermont Foot 11 9 2 5 2 12 9 +3 11 Le Havre 11 9 3 2 4 10 9 +1 12 Lorient 11 9 3 2 4 9 11 -2 13 Laval 10 9 2 4 3 8 12 -4 14 Angers 9 8 2 3 3 7 8 -1 15 Guingamp 9 9 2 3 4 9 13 -4 16 Troyes 8 8 2 2 4 11 13 -2 17 Montpellier 8 8 2 2 4 6 9 -3 18 Châteauroux 7 8 1 4 3 8 11 -3 - Créteil 7 8 2 1 5 8 11 -3 20 Niort 6 8 2 0 6 7 11 -4
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 23 sept., 2004 10:48 am

Montpellier, toujours pas Amiens, à Troyes (0-0), n'a pas réussi à s'emparer du fauteuil de leader, mercredi soir, et pointe à une longueur de Brest et Nancy. La meilleure performance de la soirée est à mettre à l'actif de Niort qui s'impose sur le terrain d'Angers (2-1) et abandonne ainsi sa place de lanterne rouge. Robinet en première période (39e) et Rivière à la fin de la rencontre (86e) ont été les artisans du succès Niortais. Histoire de penalties entre Châteauroux et Reims (1-1). Bertin pour la Bérichonne (62e) a répondu à Dossevi (28e) le Rémois. Nul vierge de toute réalisation entre Montpellier et Créteil (0-0). Les Franciliens occupent la dernière place. LE CLASSEMENT (9 matches) 1. Brest, 17 points (+4) 2. Nancy, 17 (+3) 3. Amiens, 16 (+4) 4. Gueugnon, 16 (+4) 5. Sedan, 16 (+2) 6. Grenoble, 15 (0) 7. Dijon, 14 (+2) 8. Le Mans, 13 (+3) 9. Reims, 13 (0) 10. Clermont, 11 (+3) 11. Le Havre, 11 (+1) 12. Lorient, 11 (-2) 13. Laval, 10 (-4) 14. Troyes, 9 (-2) 15. Angers, 9 (-2) 16. Niort, 9 (-3) 17. Montpellier, 9 (-3) 18. Guingamp, 9 (-4) 19. Châteauroux, 8 (-3) 20. Créteil, 8 (-3)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Forumistes porte-bonheur...

Messagepar Ludo29-49 » lun. 11 oct., 2004 8:02 pm

Jai vu 5 matchs du sco dans l'ordre Montpellier, Troyes, Laval, Amiens, Clermont soit 2v, 2n pour une seule défaite soit 8 points sur 15 possibles. :up: Qui dit mieux ? On pourrait élire alors le forumiste porte-bonheur du sco :up: et également le porte-poisse :lol:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités