Matchs de L2 le vendredi ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Quelle formule préférez-vous ?

Les matches le samedi soir
19
83%
La nouvelle formule proposée par la LFP ( matchs le vendredi ou le dimanche )
4
17%
 
Nombre total de votes : 23
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 21 janv., 2005 1:00 pm

Dernier message de la page précédente :

SCOtchezmoi a écrit : Pour ma part j'ai l'impression que les encouragements d'une tribune ne portent pas vers les autres.
Tu parles de laquelle :lol: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 21 janv., 2005 1:15 pm

popov49 a écrit :
SCOtchezmoi a écrit : Pour ma part j'ai l'impression que les encouragements d'une tribune ne portent pas vers les autres.
Tu parles de laquelle :lol: ?
bon je pense qu'il parle pas de jean bouin :hihi: aprés reflexion je pense qu'il parle de la butte nan :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 21 janv., 2005 1:46 pm

Désolé je ne parle pas d'une tribune en particulier, mais de toutes. Si tu es à st léonard tu n'entends pas j.bouin, colombier tu n'entends pas la butte, vous voyez ce que je veux dire? L'éloignement et les vides de l'enceinte du stade atténuent l'ambiance...........
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » ven. 21 janv., 2005 4:25 pm

Zikaz a écrit :stats de jean bouin cette saison http://www.thescoismagic.com/Saison/consult/stats.php
A t'on les stats de l'année dernière pour comparer ?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 21 janv., 2005 5:22 pm

SCOtchezmoi a écrit : L'éloignement et les vides de l'enceinte du stade atténuent l'ambiance...........
Moi je veux bien avec votre permission et celle du club : courir aux cotés des joueurs pour qu'ils puissent (enfin) entendre nos encouragements :lol: :lol: :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 21 janv., 2005 5:25 pm

SCOtchezmoi a écrit :Désolé je ne parle pas d'une tribune en particulier, mais de toutes. Si tu es à st léonard tu n'entends pas j.bouin, colombier tu n'entends pas la butte, vous voyez ce que je veux dire? L'éloignement et les vides de l'enceinte du stade atténuent l'ambiance...........
D'un autre côté, y'a rien à entendre dans ces tribunes là. Et j'ai 2 potes qui était sur Colombier contre Dijon, ils m'ont dit texto : "on n'entendait que vous" (vous = la butte) donc... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 21 janv., 2005 5:27 pm

Max a écrit :D'un autre côté, y'a rien à entendre dans ces tribunes là. Et j'ai 2 potes qui était sur Colombier contre Dijon, ils m'ont dit texto : "on n'entendait que vous" (vous = la butte) donc... :roll:
C'est dire le manque d'ambiance :lol: comme te l'ont dit tes 2 potes :roll: :shock: :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 21 janv., 2005 5:28 pm

C'est clair, dès qu'on se tait on entend les joueurs se parler sur le terrain et l'arbitre faire des remontrances :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 21 janv., 2005 6:04 pm

Hé Max t'étais au téléphone avec eux pour qu'ils t'entendent? Car moi de St Leonard à côté de la butte pourtant je ne vous entendais pas Image Image Au lieu de critiquer telles ou telles tribunes faites encore plus de bruit, il y a eu des matchs ou les supporters extérieurs faisaient plus de bruits en étant moins nombreux.........Tambours, corne de brume faites quelque chose de plus pour être Image Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 21 janv., 2005 6:32 pm

et toi au lieu de nous critiquer ... fait quelque chose t'es vraiment un mortel toi !!! tu te contredit tout seul :up:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 21 janv., 2005 6:43 pm

freeman a écrit :et toi au lieu de nous critiquer ... fait quelque chose t'es vraiment un mortel toi !!! tu te contredit tout seul :up:
Arretes un peu freeman d'etre aggressif, ils ne vous critiquaient pas du tout, il reprennait une critique de Max sur l'ambiance des autres tribunes.On peut quand meme parler de l'ambiance de la butte sans se faire agresser nan?
Modifié en dernier par parissco le ven. 21 janv., 2005 6:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 21 janv., 2005 6:44 pm

En toute objectivité, la tribune qui fait le plus de bruit, quand ils sont décidés, et c'est trop rarement, malheureusement, je vous l'accorde, c'est St Léonard haut. Par contre, contre Dijon, j'ai vu qu'un groupe de "supporter-chanteurs" s'est formé en Colombier. Leurs chants étaient audibles. C'est bon signe, qu'ils ne se découragent pas, et qu'ils grandissent :up:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 21 janv., 2005 6:47 pm

Mon pauvre ami, tu ne comprends rien, et d'une je ne critiquais pas je motivais, et si je devais critiquer je dirai ceci: "la Butte arrête de te prendre pour le centre du monde". Le sco vivait avant ton arrivée et continuera bien après. Quant à toi cher Freeman c'est bien de t'éclater dans un kop du haut de tes 16 ans, mais sache que tout le monde ne vit pas le match de la même manière que toi surtout avec 20 ans de plus. Ah j'oubliais humour mon garçon, humour Au revoir!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
duchene
Minime
Messages : 184
Enregistré le : mar. 17 août, 2004 5:27 pm

Messagepar duchene » ven. 21 janv., 2005 7:51 pm

SCOtchezmoi a écrit :Mon pauvre ami, tu ne comprends rien, et d'une je ne critiquais pas je motivais, et si je devais critiquer je dirai ceci: "la Butte arrête de te prendre pour le centre du monde". Le sco vivait avant ton arrivée et continuera bien après. Quant à toi cher Freeman c'est bien de t'éclater dans un kop du haut de tes 16 ans, mais sache que tout le monde ne vit pas le match de la même manière que toi surtout avec 20 ans de plus. Ah j'oubliais humour mon garçon, humour Au revoir!!!!!!!!
200 % d'accord :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 21 janv., 2005 8:35 pm

SCOtchezmoi a écrit :Hé Max t'étais au téléphone avec eux pour qu'ils t'entendent? Car moi de St Leonard à côté de la butte pourtant je ne vous entendais pas Image
Ben tu nous entendais peut-être pas mais tends bien l'oreille la prochaine fois et écoutes bien les très rares moments où on s'arrête, tu pourras entendre : frites, saucisse, bière...3€ :hihi: [/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 22 janv., 2005 11:35 am

Salut Max! Je vois que toi au moins tu prends ça du bon côté Image. Je ne sais plus qui a dit plus haut que quand St Leonard si mettait c'étais là que l'ambiance pouvait être la meilleure, je suis d'accord, seul problème: le centre est rempli, de chaque coté du centre un vide, puis les extrêmes remplies, pas terrible pour souder les supporters!!! Le coût de la création de tribunes d'angle serait élevé pour la ville, mais avouez que si de telles tribunes étaient créées, reliant J.Bouin à la Butte puis St Léonard en couvrant la butte et les nouvelles bien sur, je crois que cela pourrait mettre le feu dans le stade!!!!!!!!!!! Croyez moi j'étais à Lorient au match aller et avec pas plus de kops et ce type de configuration, l'ambiance n'a pas la même sonorité!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 22 janv., 2005 11:41 am

Agrandir le stade alors qu'on arrive plus a le remplir... C'est de l'utopie.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 22 janv., 2005 12:22 pm

SCOtchezmoi a écrit :Salut Max! Je vois que toi au moins tu prends ça du bon côté Image. Je ne sais plus qui a dit plus haut que quand St Leonard si mettait c'étais là que l'ambiance pouvait être la meilleure, je suis d'accord, seul problème: le centre est rempli, de chaque coté du centre un vide, puis les extrêmes remplies, pas terrible pour souder les supporters!!! Le coût de la création de tribunes d'angle serait élevé pour la ville, mais avouez que si de telles tribunes étaient créées, reliant J.Bouin à la Butte puis St Léonard en couvrant la butte et les nouvelles bien sur, je crois que cela pourrait mettre le feu dans le stade!!!!!!!!!!! Croyez moi j'étais à Lorient au match aller et avec pas plus de kops et ce type de configuration, l'ambiance n'a pas la même sonorité!
Le stade que tu réclames, c'est un peu le nouveau stade Bonal à Sochaux. Je suis d'accord, c'est un très beau stade, les angesl bouchés, ce qui fait un peu chaudron. Par contre, à Lorient, il n'y a qu'un angle sur 4 qui soit fermé (je compte pas l'angle qui abrite les visiteurs).
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 22 janv., 2005 12:23 pm

oui je sais, mais il faut bien rêver un peu non?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 22 janv., 2005 12:26 pm

a Troyes le stade est vraiment magnifique :love: avec leur nouvelle tribune honneur :P le stade est a moitié fermé puique qu'il y a 2 tribunes d'angle sur 4 sont fait !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 22 janv., 2005 12:43 pm

Il ne s'agit pas de demander un stade tout neuf, je suis pas Image, et pour Lorient c'est vrai que l'angle des supporters adverses ne rejoint pas la tribune, mais tu es d'accord Billy que c'est mieux que chez nous déjà! C'est une reconstruction qui doit se faire par étapes, et avec la ligue méfiance sur les infrastructures des clubs ( Thiriez veut plus rien laisser passer).
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 22 janv., 2005 5:08 pm

De toutess façons, c'est pas la peien de demander un chaudron. Un chaudron s'est fait pour bouillir et à Jean-Bouin, on est tranquille à ce sujet :roll:
Image
sam
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 2:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar sam » mar. 25 janv., 2005 10:14 am

Cisco a écrit :C'est un peu un sondage pour rien quand même celui-là. Qui va répondre non à ce genre de question ???
6 % des personnes interrogés. tout ca pour dire que si vous pensé que oui, venez signer notre petitions. on verra ainsi qui mele les actes a la parole ! a ce soir
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
sam
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 2:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar sam » mar. 25 janv., 2005 10:17 am

SCOtchezmoi a écrit :Désolé je ne parle pas d'une tribune en particulier, mais de toutes. Si tu es à st léonard tu n'entends pas j.bouin, colombier tu n'entends pas la butte, vous voyez ce que je veux dire? L'éloignement et les vides de l'enceinte du stade atténuent l'ambiance...........
FAUX, en tout cas pour le dernier match, nous avons ete tres bien entendu. temoignage a l'appuie
un ultra passe, les mastres trépassent.

celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 25 janv., 2005 10:49 am

Comme Max tu étais au téléphone avec des potes de colombier? Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 25 janv., 2005 10:54 am

SCOtchezmoi a écrit :Comme Max tu étais au téléphone avec des potes de colombier? Image
j'avoue j'ai u mal a te comprendre toi mais bon :? sinon comme disait sam on nous a très bien entendu au dernier match, et témoignage a l'appui aussi : mes couzin qui était en saint-léonard et qui nous entendait TRES bien. scotchez moi peut etre t'aura du mal a nous entedre si tu reste chez toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 25 janv., 2005 11:51 am

Ah je comprend mieux Freeman, tu met des gens de ta famille dans tout le stade pour qu'ils fassent écho Image. Excuses moi si mes posts sont difficiles à comprendre, mais comme je réfléchis et j'essaie de parler français (pas style sms comme à certains endroits) il faut décoder......Image Et pour ma présence au stade, pour ta gouverne je suis abonné, et sauf cas de force majeure je ne manque aucuns matchs (Juste Rouen l'an passé). :sco11:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 25 janv., 2005 2:14 pm

D'un autre côté t'as ptet eu du mal à nous entendre mais dans ce cas-là viens avec nous sur la butte garçon. Comme ça : 1- Tu nous entendras mieux 2- Grâce à toi, Colombier pourra nous entendre 3- Tu agiras au lieu de critiquer
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 25 janv., 2005 3:22 pm

Max a écrit :D'un autre côté t'as ptet eu du mal à nous entendre mais dans ce cas-là viens avec nous sur la butte garçon. Comme ça : 1- Tu nous entendras mieux 2- Grâce à toi, Colombier pourra nous entendre 3- Tu agiras au lieu de critiquer
Image Bon je vais m'exprimer une dernière fois sur le sujet puisque certains ont un peu de mal à comprendre. 1- Je n'irai pas sur la butte car je suis abonné à St Léonard, et je ne partage pas tout à fait le point de vue de certains supporters de la Butte 2- Je ne cherche pas à me faire entendre de la tribune Colombier, je veux qu'il y ait tellement de bruit dans chaque tribune que les joueurs sachent que le public les supporte. :sco8: 3- Comme dans un post précédent il n'y a aucune critique de ma part envers la Butte, maintenant si vous ne connaissez pas les subtilités de l'humour désolé, je ne fais pas dans l'humour provocation comme certains! (ex: avec les supporters lavallois) 4-Une dernière chose le supporter ne va pas au stade pour se faire remarquer individuellement mais pour se fondre dans la masse qui supporte son équipe!!! :sco7: Voilà j'ai fini, c'est quand même dingue de voir que l'on espère des aménagements de tribune pour mieux entendre les encouragements et qu'une petite colonie habitant la Butte ne comprenne pas cela, et ramène tous les propos en une agression de sa personne, sans penser que cette colonie n'existe qu'à travers et pour le SCO. Image Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 25 janv., 2005 4:02 pm

Un topic qui démarre sur un sondage bidon et une poignée de forumistes qui relance "la guéguerre des tribunes" ou le remake du "j'ai un plus bel organe que le tien d'abord - oui mais je t'entends pas nananère". Je profite de cette occasion pour vous rappeler qu'une rubrique spéciale à été nouvellement créée pour échanger sur ce thème décidément porteur des groupes de supporters. Rendez-vous à la rubrique >"les travées de Jean Bouin"< Ce topic s'étant définitivement perdu dans l'abysse de l'ennui, par charité je le clos.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

le sco jouera le vendredi a JB ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 juil., 2005 8:13 am

Les dirigeants du sco ont demander a la fédération s'il pouvait jouer les matchs a domicile le vendredi, cela sera sans doute possible pour les clubs pro , mais difficile pour les clubs avec des joueurs aux statuts amateurs; d'autre part le premier déplacement a été avancer au jeudi 11 aout contre ajaccio pour problemes de réservation d'avion :week end du 15 aout ; le débat va etre relancer"vendredi ou samedi"
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités