A vos pronostics

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 17 mai, 2005 7:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Zikaz a écrit :t'avais fait le meme prono bidon il y a un an lol :up: faudrait déja prendre en compte les double scoboy... je vois pas trop la difference entre finir 19e et 18e ;) et puis... faut aussi que tu te fasse plaisir a prendre en compte les points et le diff des buts
:up: :up: on me change pas !! ce n'était juste une tite esquisse ceci n'est pas une démonstration :lol: :lol: si le maintien est pas mort je le fera pour la derniere journée c'est pas compliqué :lol: :lol: mais surtout ca sert a rien :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » mar. 17 mai, 2005 7:41 pm

Et si Ajaccio (L1) était relégué en National pour cause de stade non aux normes... dans ce cas là ce serait intéressant d'être 18e au lieu de 19e... Enfin, avec les si et les mais...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 17 mai, 2005 10:31 pm

manosolo49 a écrit :Je propsoe qu'UNE personne assez douée en math (meme si ca ne demande pas de calculs extraordianire) face une synthès de l'ensemble des situations de manières claires et concises. Qui?
Je peux appeler Laurent Romejko ? (des chiffres et des lettres :o )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » mer. 18 mai, 2005 8:39 am

manosolo49 a écrit :Je propsoe qu'UNE personne assez douée en math (meme si ca ne demande pas de calculs extraordianire) face une synthès de l'ensemble des situations de manières claires et concises. Qui?
J'ai commencé à faire un tableau excel récapitulant tous les cas possibles. J'ai pris en compte 5 équipes : Le Havre,Créteil,Reims,Clermont et Angers. Amiens me semble sauvé et pour Niort c'est finis. Ca fait 8 matchs avec 3 résultats possibles par match. Donc 3 exposant 8 = 6561 combinaisons possibles. (Excuse-moi Scoboy mais 432, ça fait un peu juste) Comme j'ai du boulot, je vous fait parvenir mes déductions dans la soirée (je pense).
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 18 mai, 2005 9:44 am

J'espère que l'égalisation de Camara pour Amiens face à Reims à la 93e va leur donner un bon coup au moral : Reims relégué :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » ven. 20 mai, 2005 9:04 am

Voici mes première constatations avec mon méga-tableau. Trop dur à analyser car il ya trop de cas (6561) sans compter Amiens et Niort. On ne peux pas se sauver définitivement ce soir. Par contre, on peux être relégué à coup sur dans les cas suivants : - si on perd et clermont gagne - si on perd et si Créteil gagne et Reims-Clermont ne donne pas un nul - si on perd et si Créteil fait un nul et Reims-Clermont ne donne pas un nul - si on fait un nul, si reims l'emporte et Créteil gagne et Le Havre ne perd pas chez lui
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 20 mai, 2005 10:48 am

Merci Chapo, en gros il nous faut 3 points..........................ce soir! :sco24: :sco12:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 20 mai, 2005 11:37 am

chapo a écrit :Voici mes première constatations avec mon méga-tableau. Trop dur à analyser car il ya trop de cas (6561) sans compter Amiens et Niort. On ne peux pas se sauver définitivement ce soir. Par contre, on peux être relégué à coup sur dans les cas suivants : - si on perd et clermont gagne - si on perd et si Créteil gagne et Reims-Clermont ne donne pas un nul - si on perd et si Créteil fait un nul et Reims-Clermont ne donne pas un nul - si on fait un nul, si reims l'emporte et Créteil gagne et Le Havre ne perd pas chez lui
euh pour ta derniere hypothese si le havre ne prend qu'un point ce soir ca leur fera 42 points donc on pourra revenir sur eux lors de la derniere journée avec le goal-average c'est possible
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 20 mai, 2005 11:38 am

Et dire qu'on peut être en National dès ce soir... :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 20 mai, 2005 11:42 am

de toute facon si on doit y aller autant que cela soit ce soir car imaginez si à la fin du denier match on doit attendre le résultat des autres pour savoir et en fait on descend ba il y a de quoi péter un cable :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » ven. 20 mai, 2005 11:52 am

RNB a écrit :euh pour ta derniere hypothese si le havre ne prend qu'un point ce soir ca leur fera 42 points donc on pourra revenir sur eux lors de la derniere journée avec le goal-average c'est possible
Tout à fait. Dans mes calculs, j'ai fait l'hypothèse pessimiste où Le Havre serait devant nous au goal-average de même que Clermont et Créteil (là ca ne fait aucun de doute). Le goal-average nous favoriserait uniquement par rapport à Reims. Effectivement, dans le troisième cas (le Havre fait un nul et nous aussi), en gagnant le dernier match et si eux perdent contre Niort, on passe devant eux au goal average ! En fait, si on rattrape Le Havre, il ya de fortes chances pour qu'on comble le but de goal-average qui nous sépare (si ex-aequo, au buts marqués on est largement devant eux).
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 20 mai, 2005 12:27 pm

manosolo49 a écrit :J'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit, j'ai vu 2-1 pour Sedan. Espérons que je me trompe... :hihi:
* Y a intérêt! Sinon tu ne pourras plus remettre les pieds sur ce forum! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 20 mai, 2005 1:56 pm

a defaut de mettre les pieds, il te reste tes doigts sur ton clavier :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pat49
Minime
Messages : 156
Enregistré le : dim. 01 mai, 2005 5:16 pm

sedan/sco

Messagepar pat49 » ven. 20 mai, 2005 4:20 pm

l'entraineur et le président se connaissent bien avec notre cher NORBERT président.....peut-etre que.... :???: :D
pat49
Minime
Messages : 156
Enregistré le : dim. 01 mai, 2005 5:16 pm

Re: sedan/sco

Messagepar pat49 » ven. 20 mai, 2005 4:23 pm

[quote="pat49"]l'entraineur et le président se connaissent bien avec notre cher NORBERT président.....peut-etre que.... :???: entraineur et président de Sedan
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 21 mai, 2005 11:28 am

plus besoin de compter comme ca :up:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités