Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 09 mai, 2005 11:34 am

Dernier message de la page précédente :

Il faut 4h00 pour aller à Brest, Tosi pouvait donc être là ce matin... Il y a surement une bonne raison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » lun. 09 mai, 2005 11:58 am

C'est pas bon signe que Tosi ne dirige pas l'entrainement car déjà quand Bonnevay avait été demis de ses fonctions, c'est Beaufreton qui dirigeais les entrainements. :(
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 09 mai, 2005 12:23 pm

Troussier va bientôt être libre... :up: C'est un mal pour un bien :P
Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 09 mai, 2005 12:30 pm

il est sans doute aller à BREST en footing,et la bien sur il va lui falloir plus de quatre heures,vu sa corpulence,lollll et tant qu'il sera en vie le SCO ne descendra pas,alors n'imaginons pas le pire pour lui
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 mai, 2005 12:31 pm

zeuking a écrit :Il faut 4h00 pour aller à Brest, Tosi pouvait donc être là ce matin... Il y a surement une bonne raison.
surtout brest-troyes est télévisé :?
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 09 mai, 2005 12:36 pm

c'est peut-être tout simplement qu'il soit toujours malade
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 09 mai, 2005 5:31 pm

andy a écrit :il est sans doute aller à BREST en footing,et la bien sur il va lui falloir plus de quatre heures,vu sa corpulence,lollll et tant qu'il sera en vie le SCO ne descendra pas,alors n'imaginons pas le pire pour lui
LoL... il s'entraine pour la Tanzanie car il n'y a pas de route pour les voiture là bas donc tout ce fait a pied
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 09 mai, 2005 5:50 pm

de retour de l'entrainement,toujours sous les ordres de beaufreton et caristan; TRES MAUVAISE nouvelle, passage de cygan en béquille ,un mollet bandé peut etre une entorse a grenoble ? présence de 17 joueurs:Adamski, Bedrossian, , Dia, Djellabi, Dussart, Gourvennec, Grimaldi, , Kipré, , Lucas, Obbadi, Portilo, Rami, Sonnerat, Stassin, Théréau et Traoré ,moussi et un jeune gardien de couleur prénomé johan absence de lachuer kerhuiel qui ont joué hier , pas de norbert et ognjenovic ; plus d'assous, huck, gourvenec n'a fait qu'une partie de l'entrainement et soin avec kiné cet aprem des petits jeux et petits matchs 5 contre 5 et a la fin 9 contre 9 pas de tosi ? et nobillo est passé par le siége du sco ,sans doute en repos comme la réserve A SUIVRE DEMAIN sur les absences :shock: merci a ceux qui y iront
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 09 mai, 2005 5:56 pm

J'irai faire un tour mon cher la couture 49. Je vous apporterai les dernieres nouvelles en direct de la beaumette. Comptez sur moi. Ca va faire du bien de s'oxygener à la beaumette après un oral d'anglais comptant pour le bts :oops:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 mai, 2005 7:27 pm

c'est a quel heure demain puisque j'ai pas cours de la journée :up:
Image
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 10:14 am

entraienement ce matin à la Baumette - terrain de rugby assuré par Beaufreton. Pas de Nobilo ni TOSI. Cela signifie clairement que ce n'est pas Nobilo qui prend le relais, et par conséquent qu'il ne sera pas le coach l'année prochaine. Ce que je déplore.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 10 mai, 2005 11:33 am

ronaldo a écrit :entraienement ce matin à la Baumette - terrain de rugby assuré par Beaufreton. Pas de Nobilo ni TOSI. Cela signifie clairement que ce n'est pas Nobilo qui prend le relais, et par conséquent qu'il ne sera pas le coach l'année prochaine. Ce que je déplore.
Rien n'est sûr. A l'heure qu'il est on peut imaginer toutes les hypothèses : entre autres celle que PN quitte le club, qu'il y ait un repreneur et que ce repreneur donne sa chance à Nobilo.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 10 mai, 2005 11:39 am

Rien de plus à dire au sujet de l'entraînement de ce matin. Pour ma part je ne ferais aucune extrapolation sur l'avenir car je ne lis pas dans le jus de lavage des chausettes de foot ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 12:38 pm

a noter que lors du petit match, OBBADI semblait vraiment de mauvaise humeur
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 1:20 pm

De retour de l'entrainement dirigé par Beaufreton sur le magnifique terrain de rugby...on aura tout vu cette année! :up: ,voci mon compte rendu. Sur ce que j'ai vu. Series de duels de 1 contre 1. On a vu que K Djellabi était en tres bonne forme. Après cette excercice, series d'opposition de 9 contre 9 sur la largeur du terrain avec 2 couloirs obligeant les joueurs à écarter sur les ailes pour travailler les centres. On a pu remarquer que Rami n'etait pas tres bon devant le but, se faisant contrer presque tous le temps par un excellent Lucas. J'ai beaucoup apprécié JM Kipre qui fut un tres bon joueur de couloir. P Bedrossian fut en bonne forme également. J'ai apprecié la durée de l'entrainement(jusqu'à 11 h 30). C'aurait été Tosi, il y a longtemps qu'il aurait ete terminé vers les 10 h 45. Pas de Moussi, Cygan (blessé), Assous, Ait Khama, OGN, ni d'Ikango. Ambiance chaleureuse lors de cet entrainement passé sous le soleil. Sinon pour les rumeurs, demandons à scomino qui s'est entretenu pas mal de temps av le captain Stassin.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 11 mai, 2005 10:43 am

entrainement de ce matin toujours dirigé par Beaufreton, sur le meme terrain de rugby. Toujours des petits matchs sur terrain réduit.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 11 mai, 2005 11:12 am

scoinho a écrit : Pas de Moussi, Cygan (blessé), Assous, Ait Khama, OGN, ni d'Ikango. Ambiance chaleureuse lors de cet entrainement passé sous le soleil.
Par rapport à hier: Moussi présent, Assous, Ikango et Ferreira en footing, OGN travail spécifique avec G. Lombardo. Abscence de Dussart et de Gourvennec. pour demain, entraînement à 9h30
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 11 mai, 2005 2:25 pm

Merci à vous 2
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 11 mai, 2005 2:26 pm

Et toujours pas de Karim ait khama...?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 11 mai, 2005 7:27 pm

scomino a écrit :
scoinho a écrit : Pas de Moussi, Cygan (blessé), Assous, Ait Khama, OGN, ni d'Ikango. Ambiance chaleureuse lors de cet entrainement passé sous le soleil.
Par rapport à hier: Moussi présent, Assous, Ikango et Ferreira en footing, OGN travail spécifique avec G. Lombardo. Abscence de Dussart et de Gourvennec. Je rajoute présence également de huck qui s'est entrainé avec les autres en tout 19 joueurs seulement pourait on dire aux ordres de baufreton qui devrait être sur le banc vendredi comme coach. Passage éclair de nobilo qui n'est pas intervenu du tout de la séance ,juste discuté avec quelques spectateurs.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 11 mai, 2005 8:00 pm

scolibri a écrit :
scomino a écrit :
scoinho a écrit : Pas de Moussi, Cygan (blessé), Assous, Ait Khama, OGN, ni d'Ikango. Ambiance chaleureuse lors de cet entrainement passé sous le soleil.
Par rapport à hier: Moussi présent, Assous, Ikango et Ferreira en footing, OGN travail spécifique avec G. Lombardo. Abscence de Dussart et de Gourvennec. Je rajoute présence également de huck qui s'est entrainé avec les autres en tout 19 joueurs seulement pourait on dire aux ordres de baufreton qui devrait être sur le banc vendredi comme coach. Passage éclair de nobilo qui n'est pas intervenu du tout de la séance ,juste discuté avec quelques spectateurs.
Scolibri, Huck s'entraîne avec le groupe depuis plus de quinzes jours déjà ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mer. 11 mai, 2005 8:28 pm

scoinho a écrit :De retour de l'entrainement dirigé par Beaufreton sur le magnifique terrain de rugby...on aura tout vu cette année! :up: ,voci mon compte rendu. Sur ce que j'ai vu. Series de duels de 1 contre 1. On a vu que K Djellabi était en tres bonne forme. Après cette excercice, series d'opposition de 9 contre 9 sur la largeur du terrain avec 2 couloirs obligeant les joueurs à écarter sur les ailes pour travailler les centres. On a pu remarquer que Rami n'etait pas tres bon devant le but, se faisant contrer presque tous le temps par un excellent Lucas. J'ai beaucoup apprécié JM Kipre qui fut un tres bon joueur de couloir. P Bedrossian fut en bonne forme également. J'ai apprecié la durée de l'entrainement(jusqu'à 11 h 30). C'aurait été Tosi, il y a longtemps qu'il aurait ete terminé vers les 10 h 45. Pas de Moussi, Cygan (blessé), Assous, Ait Khama, OGN, ni d'Ikango. Ambiance chaleureuse lors de cet entrainement passé sous le soleil. Sinon pour les rumeurs, demandons à scomino qui s'est entretenu pas mal de temps av le captain Stassin.
merci !!! c justement c que j' attend de cette rubrique.c bien détaillé et il y a tout c qu'on a besoin de savoir . :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 11 mai, 2005 9:57 pm

De rien kiki :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 12 mai, 2005 10:35 am

De retour de l'entrainement, toujours dirigé par Beaufreton 20 joueurs présent : Lucas, Lachuer, Sonnerat, Portillo, Adamski, Grimaldi, Stassin, Gourvennec, Kipré, Moussi, Traoré, Norbert, Dia, Bédrossian, Djellabi, Huck, Ogn, Rami, Thereau, Obbadi Absence de Dussart :???: :? et de kerhuiel Difficile de dire qui sera titulaire .... petite discution avec Lucas : il croit au maintien a 7 point mais que si on gagne deux match 6-0 lol! il croit qu'avec 7 points sa sera juste, il a lair de croire qu'on peut gagner trois matchs ... plutot bon signe... sinon des schémas de jeu "classique", débordements, centres ...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 12 mai, 2005 10:43 am

Dussart et Kerhuiel aux soins ce matin, sinon entraînement sympa. Vivement demain soir et la vérité du terrain.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 10:47 am

c'est officiel que dussart soit aux soins ou plutot officieux :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 12 mai, 2005 10:51 am

RNB a écrit :c'est officiel que dussart soit aux soins ou plutot officieux :???:
sachant qu'hier il courait comme un lapin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :(
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 12 mai, 2005 10:52 am

RNB a écrit :c'est officiel que dussart soit aux soins ou plutot officieux :???:
Je l'ai de mes yeux vu dans la salle de soins :shock:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 mai, 2005 10:54 am

pas d'entrainement cet aprem , demain matin départ pour la journée a la pommeraye ,en attendant le retour de PN de cannes
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 12 mai, 2005 12:54 pm

Pas de nouvelles de Karim Ait Khama. Ca fait quelques temps que je l'ai pas vu sur les terrains de la beaumette.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 12:56 pm

Tout comme Assous... :evil:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités