Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 19 mai, 2005 7:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Merci Stas17 pour tes précisions. C'est vrai que cela pouvait paraitre surprenant, mais certains sont prompts à tirer des conclusions hâtives. Ton "contact" au sein du groupe nous permet grâce à tes commentaires de mieux en sentir la vie, le sentiment des joueurs et tout ça exprimé avec du recul. Si Stéphane part du club, il ne sera pas le seul à nous manquer, son fidèle supporter également...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 19 mai, 2005 7:28 pm

si c'est un choix des joueurs je comprends deja mieux! merci pour les precisions stas 17 ;)
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 19 mai, 2005 7:32 pm

stas17 a écrit :Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le trajet en monospaces, c'est une demande des joueurs. Pourquoi ? Car en avion, ils devaient partir le matin du match et toute personne un peu censée et qui fait un minimum de sport sait que faire le voyage le jour du match, ce n'est pas très bon pour la musculature et pour la forme le soir-même. En ce qui concerne le car, le trajet aurait pris trop de temps. L'avantage d'être partis en monospaces, c'est qu'ils ont pu s'entraîner normalement à Angers ce matin, qu'ils ont été plus rapidement sur place et qu'ils ont pu faire une petite promenade en groupe pour se dégourdir les jambes en arrivant à Sedan. Ils seront donc plus frais demain soir au moment du match. Tout est donc mis en oeuvre pour qu'ils soient au top demain soir. Ils sont bien arrivés, le trajet s'est très bien passé et tout le monde va bien. A l'heure qu'il est, ils sont tous entrain de manger. Donc, avant de critiquer, il vaudrait mieux se renseigner et réfléchir avant de parler....
Merci beaucoup pour cette mise au point!! :up:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 19 mai, 2005 7:46 pm

stas17 a écrit :Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le trajet en monospaces, c'est une demande des joueurs. Pourquoi ? Car en avion, ils devaient partir le matin du match et toute personne un peu censée et qui fait un minimum de sport sait que faire le voyage le jour du match, ce n'est pas très bon pour la musculature et pour la forme le soir-même. En ce qui concerne le car, le trajet aurait pris trop de temps. L'avantage d'être partis en monospaces, c'est qu'ils ont pu s'entraîner normalement à Angers ce matin, qu'ils ont été plus rapidement sur place et qu'ils ont pu faire une petite promenade en groupe pour se dégourdir les jambes en arrivant à Sedan. Ils seront donc plus frais demain soir au moment du match. Tout est donc mis en oeuvre pour qu'ils soient au top demain soir. Ils sont bien arrivés, le trajet s'est très bien passé et tout le monde va bien. A l'heure qu'il est, ils sont tous entrain de manger. Donc, avant de critiquer, il vaudrait mieux se renseigner et réfléchir avant de parler....
Pas mieux ;) :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 19 mai, 2005 8:03 pm

c est peut etre ca la raison mais bon pourquoi aucun club pro ne le fait a ma connaissance , il doit bien y avoir une raison financieres car le voyages en minubus est largement plus fatiguant en avion
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 19 mai, 2005 10:32 pm

merci Stas, comme tu vois donner des infos n'es pas une chose aisée en Anjou ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 19 mai, 2005 10:40 pm

scomino a écrit :merci Stas, comme tu vois donner des infos n'es pas une chose aisée en Anjou ;)
bien sur :up: on n'a conteste pas ton info !! au fait tu devrais être chroniqueur que Paris-Match vu que tu es au courant de tous les petits potins même quand tu n'y es pas ;) au fait bon barbecue party pour demain soir au scop :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 20 mai, 2005 7:25 am

scoboy a écrit :au fait bon barbecue party pour demain soir au scop :up:
Merci, tout devrait se passer au mieux avec le beau temps et en prime une victoire angevine ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 20 mai, 2005 6:03 pm

stas17 a écrit :Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le trajet en monospaces, c'est une demande des joueurs. Pourquoi ? Car en avion, ils devaient partir le matin du match et toute personne un peu censée et qui fait un minimum de sport sait que faire le voyage le jour du match, ce n'est pas très bon pour la musculature et pour la forme le soir-même. En ce qui concerne le car, le trajet aurait pris trop de temps. L'avantage d'être partis en monospaces, c'est qu'ils ont pu s'entraîner normalement à Angers ce matin, qu'ils ont été plus rapidement sur place et qu'ils ont pu faire une petite promenade en groupe pour se dégourdir les jambes en arrivant à Sedan. Ils seront donc plus frais demain soir au moment du match. Tout est donc mis en oeuvre pour qu'ils soient au top demain soir. Ils sont bien arrivés, le trajet s'est très bien passé et tout le monde va bien. A l'heure qu'il est, ils sont tous entrain de manger. Donc, avant de critiquer, il vaudrait mieux se renseigner et réfléchir avant de parler....
:up: +1 Les angevins, ils savent que gueuler
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 20 mai, 2005 6:04 pm

Djéman a écrit :c est peut etre ca la raison mais bon pourquoi aucun club pro ne le fait a ma connaissance , il doit bien y avoir une raison financieres car le voyages en minubus est largement plus fatiguant en avion
Ta connaissance est peut etre mince? :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 20 mai, 2005 7:24 pm

scoinho a écrit :
Djéman a écrit :c est peut etre ca la raison mais bon pourquoi aucun club pro ne le fait a ma connaissance , il doit bien y avoir une raison financieres car le voyages en minubus est largement plus fatiguant en avion
Ta connaissance est peut etre mince? :D
ah oui cite des exemple alors
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 7:25 pm

Continuez en MP ce passionnant échange s'il vous plait...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » ven. 20 mai, 2005 9:29 pm

Scomino t'apprécies pas que je rigoles des personnes agées parce-que tu te sens concerné ? :lol: :lol: :lol: Ok, j'ai uriné (mais lol de dire ça) près de la main courante, mais que veux tu, les toilettes étaient fermées et l'arbre le plus proche était à 20 mètres :shock: :shock: ! T'es dingue ou quoi ? Trop loin. Et pour ce qui est de l'image des supporters, je sais ce que je fais et je penses pas que t'es de leçon à me donner... 8) 8) 8) 8) 8) Sinon pour le petit mariole qui a rapporté tout ces faits bah :evil: ... 8) Sinon pour manosolo49 (oué dsl pr lé règlements de compte). Mais bon moi je le dit j'ai rien contre le SCOP puisqu'il font rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! (modérez pas svp...)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 9:34 pm

Modérez pas svp... modérez pas svp... grmmbll mais qu'est-ce qu'on s'en fout de vos histoires et vos sempiternelles querelles à deux balles. Y en a pas un pour compenser l'autre. Je crois qu'on a d'autres sujet de discussion ce soir. Vous irez vous pognez la prochaine fois que vous vous verrez à l'entrainement, mais lâchez nous le forum de vos anneries !!! :x :x :x :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 20 mai, 2005 9:48 pm

Et dire que la semaine prochaine me consacrait du temps pour aller (enfin) les encourager dans (ce qui aurait pu être) la dernière ligne droite :shock: Scoinho, Rnb, si vous y aller alors ...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 21 mai, 2005 10:14 am

A parce que ils s'entrainent la semaine prochaine? je pense que c'est les vacances!!! ils vont s'entrainer 2 fois pas plus !
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 11:06 am

Meme dans l'adversité, j'yserai.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 11:09 am

Djéman a écrit :
scoinho a écrit :
Djéman a écrit :c est peut etre ca la raison mais bon pourquoi aucun club pro ne le fait a ma connaissance , il doit bien y avoir une raison financieres car le voyages en minubus est largement plus fatiguant en avion
Ta connaissance est peut etre mince? :D
ah oui cite des exemple alors
Je peux te citer un exemple: Lors d'un FCN PSG, les joueurs parisiens sont rentrés en voiture ou en monospace car ils devaient etre le plus rapidement à St Germain en Laye pour partir jouer en Europe dans la journée de Dimanche. Tu as ma parole, je l'ai vu sur la route. Et même le lendemain sur telefoot, C Jean Pierre leur donnait de leçons de code de la route (vitesse excessive) Y a pas que le sco qui fait des deplacements comme ceux d'hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 11:56 am

scoinho a écrit :Meme dans l'adversité, j'yserai.
jamais rien laché 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 23 mai, 2005 11:31 am

reprise de l'entraînement cet après-midi 15h30 à la baumette
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 23 mai, 2005 12:34 pm

scoinho a écrit :
Djéman a écrit :
scoinho a écrit :
Djéman a écrit :c est peut etre ca la raison mais bon pourquoi aucun club pro ne le fait a ma connaissance , il doit bien y avoir une raison financieres car le voyages en minubus est largement plus fatiguant en avion
Ta connaissance est peut etre mince? :D
ah oui cite des exemple alors
Je peux te citer un exemple: Lors d'un FCN PSG, les joueurs parisiens sont rentrés en voiture ou en monospace car ils devaient etre le plus rapidement à St Germain en Laye pour partir jouer en Europe dans la journée de Dimanche. Tu as ma parole, je l'ai vu sur la route. Et même le lendemain sur telefoot, C Jean Pierre leur donnait de leçons de code de la route (vitesse excessive) Y a pas que le sco qui fait des deplacements comme ceux d'hier soir.
ok je te crois mais bon c est quand meme rare
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 23 mai, 2005 1:03 pm

C'est vrai c'est rare mais ca a le merite d'exister. En tout cas petit compte rendu de l'entrainement en fin de journee, j'y serai av popov.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 23 mai, 2005 6:00 pm

Petit entrainement passé sous le soleil. :up: Absences de Grimaldi, LN, Kipre, Assous, Gourvenec, F DIa 5 Forumistes etaient presents : scoboy, Keyser, Popov, Max et moi meme. Sur l'entrainement que vous dire? :( A part que l'ambiance qui regnait semblait bonne. Rien à Signaler. SI le sco est en national mais cela a pas l'air de traumatiser les joueurs. :( DOnc pour ceux qui veulent se déplacer je leur déconseille car la séance fut tellemnet pathétique qu'il en convient de ne pas se déplacer. Vous economiserez votre essence :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 23 mai, 2005 6:02 pm

"Récit champêtre d'un aprèm à la baumette" Sur les coups de 15h55 (le café devait être trop chaud), les joueurs se décidèrent à prendre le chemin de "l'entrainement" plein d'entrain :up: Absents Gourvennec, Kipré, LN, Assous, Dia Rassemblement du groupe sur le terrain de rugby (je m'abstiendrais de commentaires) Petit footing en passant par la piscine pour se mettre en jambes, Etirements Jeux de ballons tournés vers l'offensive, avec des remises, appuis de joueurs pour ensuite conclure sur des frappes :lol: Etirements Petit match Etirements Une équipe se dessine :P Lucas Max Dussart Scoboy Portillo Keyser Soze Obbadi Stassin Objenonic Floinho Rami Remplaçants : Moussi, Traoré, Cygan, Popov, Lachuer :P Ps : l'ambiance au beau fixe, chambrage et bonne humeur au rdv...tout était réunis pour bien préparer la réception de La Berrichonne :lol: Bedro a dû avoir un pb de lavage de veste de survêt et qui s'habille dans du 14 ans ( :love: )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » lun. 23 mai, 2005 6:12 pm

scoinho a écrit :DOnc pour ceux qui veulent se déplacer je leur déconseille car la séance fut tellement pathétique qu'il en convient de ne pas se déplacer. Vous economiserez votre essence :up:
pathétique :shock: J'ai pas trouvé ça pathétique même si je manque d'éléments de comparaison vu que c'est le 1er entraînement que je vois de la saison. Faudrait voir aussi les entraînements à Arsenal, Milanello ou Barcelone pour juger... le côté pathétique c'est plutôt de voir les joueurs s'entraîner sur un terrain de rugby bosselé !!! c'est le job de la mairie ça !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 23 mai, 2005 6:53 pm

Les joueurs rigolent c'est ca que j'ai trouve pathetique. Merci Stassin de te sentir au moins concerné et de baisser les yeux quand tu vois les supporters. Ca c'est un joueur!!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » lun. 23 mai, 2005 7:05 pm

Qui diriger ce pseudo entrainement? et y a t'il entrainement demain?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 23 mai, 2005 7:08 pm

Caristan + Beaufreton
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 23 mai, 2005 7:43 pm

J'adhère totalement la composition de povpov pour vendredi :up: On ne peut pas perdre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » lun. 23 mai, 2005 7:52 pm

Keyser, je suis content d'apprendre que tu viens de voir enfin à quoi ressemblent les entrainements professionnels quotidiens à Angers...
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » lun. 23 mai, 2005 11:27 pm

scoinho a écrit :Les joueurs rigolent c'est ca que j'ai trouve pathetique. Merci Stassin de te sentir au moins concerné et de baisser les yeux quand tu vois les supporters. Ca c'est un joueur!!!!
Pourtant, s'il y en a bien un qui peut regarder tout le monde dans le blanc des yeux, c'est bien Steph....

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités