Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 18 mai, 2005 9:54 am

Dernier message de la page précédente :

Ca peut arriver mais au sco c'est régulier depuis que l.norbert et son père sont au club :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 18 mai, 2005 9:55 am

popov49 a écrit :Les bagarres ne sont pas révélatrices d'un climat délétaire, à Rennes Jeunechamps a séché Gourcuff car l'enjeu devient important, au Bayern avec Liza pareil donc pas forcément négatif pour moi en tout cas :? (cf téléfoot)
:up: +1 J'ai vu télefoot moi même. Ton argument est tres recevable. Cela peut etre le signe d'une concurrence accrue.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 18 mai, 2005 10:12 am

c'est surtout le signe de mauvaise ambiance, comme l'a d'ailleurs évoqué a 1/2 mot THEREAU. mais en tout cas cela montre que BEAUFRETON ne se laisse pas intimider par LN,et ça c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » mer. 18 mai, 2005 12:44 pm

Sérieux c'est la première fois que j'allais à un entrainement du SCO :oops: et franchement l'ambiance est vraiment pourrie ! :evil: Il n 'y en a pas ! Les mecs ils se geulent dessus... Aucun esprit, on dirait qu'il s'ennuie ! (ps: lol la censure) ! En s'amusant tout passe mieux. :) Norbert, il est mauvais même à l'entrainement sérieux :cry: :cry: :cry: :cry: ! Je comprends pas :shock: ... Le jour ou on aura un groupe soudé tout ira mieux...mais je suis prêt à parier que si Ludwig Norbert part tout ira mieux. Le problème c'est que maintenant c'est trop tard :shock: ... Donc il va falloir faire avec pour ces 2 derniers matchs... :) :) :D Sinon :lol: les vieux... Je cite "on peut se maintenir avec 3 points et descendre avec 6 points" "si on perd à Sedan je viens pas au dernier match" ON EST DES SUPPORTERS KESKYA ! 8) 8) 8) :lol: aussi pour la vieille de 81 ans ... LE LUNDI DE PENTECOTE CEST COMME LA CHINE, IL FAUT PAS Y ALLER
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 18 mai, 2005 1:23 pm

Rusty a écrit :Sérieux c'est la première fois que j'allais à un entrainement du SCO :oops: et franchement l'ambiance est vraiment pourrie ! :evil: Il n 'y en a pas ! Les mecs ils se geulent dessus... Aucun esprit, on dirait qu'il s'ennuie ! (ps: lol la censure) ! En s'amusant tout passe mieux. :) Norbert, il est mauvais même à l'entrainement sérieux :cry: :cry: :cry: :cry: ! Je comprends pas :shock: ... Le jour ou on aura un groupe soudé tout ira mieux...mais je suis prêt à parier que si Ludwig Norbert part tout ira mieux. Le problème c'est que maintenant c'est trop tard :shock: ... Donc il va falloir faire avec pour ces 2 derniers matchs... :) :) :D Sinon :lol: les vieux... Je cite "on peut se maintenir avec 3 points et descendre avec 6 points" "si on perd à Sedan je viens pas au dernier match" ON EST DES SUPPORTERS KESKYA ! 8) 8) 8) :lol: aussi pour la vieille de 81 ans ... LE LUNDI DE PENTECOTE CEST COMME LA CHINE, IL FAUT PAS Y ALLER
Franchement, ne reviens pas aux entraînement, car tu donnes une image encore plus déplorable du supporter. Uriner devant tout le monde en bordure de la main courante sans tenir compte de la présence de femmes et d'enfants? est-ce une démonstration digne de respect?? Même les joueurs vont s'isoler pour ces choses là. Merci également d'avoir un minimum de respect pour les supporters Séniors et encore plus pour la supportrice de 81ans qui soutient le SCO depuis quelques dizaines d'années au bas mot. Dernière petite chose, refait tes calculs, car oui en fonction des autres résultats lors des deux prochaines journées, le SCO pourra se maintenir avec trois points de plus, tout comme il pourra descendre avec 6points pris lors des deux prochaines journées. A ta place je la mettrais en veilleuse, car pour une première tu as fait très fort.
Modifié en dernier par scomino le mer. 18 mai, 2005 1:50 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 18 mai, 2005 1:43 pm

Mouarf, Rusty ta toucher le point sensible de scomino .... :hihi:
Franchement, ne reviens pas aux entraînement, car tu donneS une image encore plus déplorable du supporter.
C'est sur que toi t'en donne une meilleur ;) respect à "l'homme du méga".
Uriner devant tout le monde en bordure de la main courante sans tenir compte de la présence de femmes et d'enfants? est-ce une démonstration digne de respect??
scomino, premier sur les "à coté" des entrainements. OK, c'était pas très intélligent de sa part, mais foutre sa sur un forum dans le seul but de se foutre de sa geule et que tout le monde puisse dire "rusty c un porc et un irrespecteux, c'est pas plus intélligent.
Même les joueurs vont s'isoler pour ces choses là.
Heureusement.
A ta place je la mettrais en veilleuse, car pour une première tu as fait très fort.
Ouai mais, t'es pas à sa place, donc, TU la met en veilleuse. Au faite scomino, t'as des espions à l'entrainement ? :hihi:
Modifié en dernier par DJPi le mer. 18 mai, 2005 3:31 pm, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » mer. 18 mai, 2005 1:59 pm

Rusty a écrit :LE LUNDI DE PENTECOTE CEST COMME LA CHINE, IL FAUT PAS Y ALLER
Pas de problème, tant qu'on y arrive pas à pied (par la Chine). :D
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mer. 18 mai, 2005 2:30 pm

C'est pas plutôt Pisser par la Chine chapo ;)
Image
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » mer. 18 mai, 2005 3:20 pm

DJPi a écrit : Le SCOP, premier sur les "à coté" des entrainements. OK, c'était pas très intélligent de sa part, mais foutre sa sur un forum dans le seul but de se foutre de sa geule et que tout le monde puisse dire "rusty c un porc et un irrespecteux, c'est pas plus intélligent.
DJPi t'es gentil mais tu ne manques pas une occasion de cracher sur le SCOP. C'est scomino qui a écrit alors n'associe pas tous ses posts avec le SCOP même s'il en fait partie. merci
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 18 mai, 2005 3:24 pm

filou a écrit :
DJPi a écrit : Le SCOP, premier sur les "à coté" des entrainements. OK, c'était pas très intélligent de sa part, mais foutre sa sur un forum dans le seul but de se foutre de sa geule et que tout le monde puisse dire "rusty c un porc et un irrespecteux, c'est pas plus intélligent.
DJPi t'es gentil mais tu ne manques pas une occasion de cracher sur le SCOP. C'est scomino qui a écrit alors n'associe pas tous ses posts avec le SCOP même s'il en fait partie. merci
Oui c'est en mon nom propre que j'ai posté cette réaction et tu y verra que je n'ai même pas fait mention du groupe de supporters de Rusty ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 18 mai, 2005 3:30 pm

filou a écrit : DJPi t'es gentil mais tu ne manques pas une occasion de cracher sur le SCOP. C'est scomino qui a écrit alors n'associe pas tous ses posts avec le SCOP même s'il en fait partie. merci
OK, j'édite mon post. (ps: ca change pas l'idée de mon message.) :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 18 mai, 2005 5:54 pm

y a t il entrainement demain jeudi avant le départ pour sedan, en repos j'y serai bien passé pour voir quel groupe est présent ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 18 mai, 2005 6:10 pm

manosolo49 a écrit :Intéressant de voir qu'il n'y pas que dans l'équipe qu'il y a une mauvaise ambiance, les supporters ne font visiblement pas mieux... Si vous avez des choses à vous dire, expliquez vous en privé s'il vous plait. Moi vos petites querelles, je m'en fous un peu... Merci!
Je ne pense pas que Scomino aurait relaté ces faits si "Rusty" n'avait pas d'abord critiqué les personnes agées autour du terrain. Il me semble que c'est l'ensemble "discours-comportement" qui l'ont fait sortir de sa coquille. Je pense également que c'est un peu le conflit des générations.....
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 18 mai, 2005 7:16 pm

Billy Bremner a écrit : Je ne pense pas que Scomino aurait relaté ces faits si "Rusty" n'avait pas d'abord critiqué les personnes agées autour du terrain. Il me semble que c'est l'ensemble "discours-comportement" qui l'ont fait sortir de sa coquille. Je pense également que c'est un peu le conflit des générations.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut arreter !! tu te ridiculises encore plus en essayant de jouer le moralisateur a 2 balles !! déja sur l'autre post ta citation en anglais :? on a pas besoin de "sage" sur ce forum :up: c'est rusty, il est pas tres malin, ce n'est pas de ce faute :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » jeu. 19 mai, 2005 8:32 am

scoboy a écrit :c'est rusty, il est pas tres malin, ce n'est pas de ce faute :up:
Moi pareil, je suis un supporter de foot comme les autres :sco13: Je suis pas très malin mais c'est pas de ma faute :oops: Et, en plus je fais partie d'aucun club de supporter 8)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 mai, 2005 10:08 am

De retour de l'entrainement, toujours dirigé par Beaufreton et caristan 19 joueurs présent : Lucas, Lachuer, Sonnerat, Portillo, Grimaldi, Stassin, Gourvennec, Kipré, Traoré, Norbert, Dia, Bédrossian, Djellabi, Huck, Ogn, Rami, Thereau, Obbadi kerhuiel Absence de adamski, moussi ,cygan et les autres habituels quelques phases tactiques devant le but, départ cet aprem en monos espace
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 19 mai, 2005 11:21 am

ils ne prennent pas de car??
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 19 mai, 2005 11:25 am

ronaldo a écrit :ils ne prennent pas de car??
Non, car en y allant directement avec plusieurs monospaces (4 ou 5 je crois, conduit par le staff), ils mettront moins de temps et donc seront plus dispos pour le match et en plus ils rentreront directement.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 19 mai, 2005 3:41 pm

scomino a écrit :
ronaldo a écrit :ils ne prennent pas de car??
Non, car en y allant directement avec plusieurs monospaces (4 ou 5 je crois, conduit par le staff), ils mettront moins de temps et donc seront plus dispos pour le match et en plus ils rentreront directement.
c'est idnamissible !! comment un club pro peut y aller en voiture :shock: même en DH il prenne des cars :shock: ils ont plus les moyens d'avoir un car :???: une voiture c'est moins confortable qu'un car !! j'imagine le saff qui les conduit !! il faut 5h de route !! ils ont pas interet a perdre demain :?
Image
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 19 mai, 2005 3:50 pm

c'est vrai que ça m'a l'air pittoyable comme organisation.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 19 mai, 2005 4:17 pm

lol... si ça se trouve les supporter qui iront a Sedan seront mieux assis que les joueurs eux meme :up: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » jeu. 19 mai, 2005 5:32 pm

c'est vraiment surprenant, pour un match capital comme celui-ci, je m'attendais a ce qu'ils prennent un avion depuis Marce... esperons que nous ne le regretterons pas
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 mai, 2005 5:45 pm

arretons de tout critiquer ,ce sont quand meme des monospaces (5 a priori ), ce ne sont pas des" 4 chevaux renault " pour a peu pres 22 personnes et ils sont partis en début d'apres midi , a cette heure ci , ils sont déja a l'apéro sans alcool a sedan; alors ce n'est pas 4 heures et demi d'autoroute qui va nous empecher de gagner devant une équipe qui a la tete ailleurs; alors passons au foot :sco13:
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 19 mai, 2005 5:48 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » jeu. 19 mai, 2005 5:48 pm

ca me ferait tripper que L.norbert se retrouve dans la voiture avec grimaldi, stassin, beaufreton, obbadi,lucas, il s'en prendrai plein la tete, et a une aire d'autoraoute il s'enfuireait et on ne le reverrai plus et son pere partirait le chercher on ne le reverrai plus non plus... mais quelle bonne idee, le staff a eu!!! c'est quand meme la honte car meme moi, je jouais en region et a 15 ans, pour faire des deplacements de 20 minutes, on avait 2 minibus.... bonjour l'organisation du sco, il pretexte qu'il iront plus vite, mais c'est norbert qui ne veut plus injecter de sous pour prendre l'avion et il va partir car le club va rester en ligue 2!!! donc vive les voyages en espaces 4(enfin j'esper pour eux)
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 19 mai, 2005 5:53 pm

lacouture.49 a écrit :arretons de tout critiquer ,ce sont quand meme des monospaces (5 a priori ), ce ne sont pas des" 4 chevaux renault " pour a peu pres 22 personnes et ils sont partis en début d'apres midi , a cette heure ci , ils sont déja a l'apéro sans alcool a sedan; alors ce n'est pas 4 heures et demi d'autoroute qui va nous empecher de gagner devant une équipe qui a la tete ailleurs; alors passons au foot :sco13:
:up: merci la couture. Un peu d'economie ca va pas faire de mal!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 19 mai, 2005 5:58 pm

[quote="sinseasi"]ca me ferait tripper que L.norbert se retrouve dans la voiture avec grimaldi, stassin, beaufreton, obbadi,lucas, il s'en prendrai plein la tete, et a une aire d'autoraoute il s'enfuireait et on ne le reverrai plus et son pere partirait le chercher on ne le reverrai plus non plus... mais quelle bonne idee, le staff a eu!!! Arrete de raconter des conneries! :evil: Avant de parler penses un peu dans ta tete. Avec Grimaldi, Obbadi ca se passe tres bien. Avec lucas aussi. Avec Beaufreton, il entretient des supers relations. L'annee dernière, il faisait beaucoup de rab à l'entrainement av Beaufreton et cette annee ce dernier le prepare bcp mentalement. Avec Stassin j'avoue que je sais pas. Mais arretons de croire que LN ne s'entend avec personne. C'est enervant! Apres PN je ne dis pas....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » jeu. 19 mai, 2005 6:01 pm

scuzzy, c'etait juste un scenario
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 19 mai, 2005 6:14 pm

lacouture.49 a écrit :arretons de tout critiquer ,ce sont quand meme des monospaces (5 a priori ), ce ne sont pas des" 4 chevaux renault " pour a peu pres 22 personnes et ils sont partis en début d'apres midi , a cette heure ci , ils sont déja a l'apéro sans alcool a sedan; alors ce n'est pas 4 heures et demi d'autoroute qui va nous empecher de gagner devant une équipe qui a la tete ailleurs; alors passons au foot :sco13:
N'empêche il ne doit pas y avoir des milliers de clubs pros qui font 700 km en voiture, même si c'est des monospaces. :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » jeu. 19 mai, 2005 7:18 pm

Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le trajet en monospaces, c'est une demande des joueurs. Pourquoi ? Car en avion, ils devaient partir le matin du match et toute personne un peu censée et qui fait un minimum de sport sait que faire le voyage le jour du match, ce n'est pas très bon pour la musculature et pour la forme le soir-même. En ce qui concerne le car, le trajet aurait pris trop de temps. L'avantage d'être partis en monospaces, c'est qu'ils ont pu s'entraîner normalement à Angers ce matin, qu'ils ont été plus rapidement sur place et qu'ils ont pu faire une petite promenade en groupe pour se dégourdir les jambes en arrivant à Sedan. Ils seront donc plus frais demain soir au moment du match. Tout est donc mis en oeuvre pour qu'ils soient au top demain soir. Ils sont bien arrivés, le trajet s'est très bien passé et tout le monde va bien. A l'heure qu'il est, ils sont tous entrain de manger. Donc, avant de critiquer, il vaudrait mieux se renseigner et réfléchir avant de parler....
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 19 mai, 2005 7:21 pm

stas17 a écrit :Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le trajet en monospaces, c'est une demande des joueurs. Pourquoi ? Car en avion, ils devaient partir le matin du match et toute personne un peu censée et qui fait un minimum de sport sait que faire le voyage le jour du match, ce n'est pas très bon pour la musculature et pour la forme le soir-même. En ce qui concerne le car, le trajet aurait pris trop de temps. L'avantage d'être partis en monospaces, c'est qu'ils ont pu s'entraîner normalement à Angers ce matin, qu'ils ont été plus rapidement sur place et qu'ils ont pu faire une petite promenade en groupe pour se dégourdir les jambes en arrivant à Sedan. Ils seront donc plus frais demain soir au moment du match. Tout est donc mis en oeuvre pour qu'ils soient au top demain soir. Ils sont bien arrivés, le trajet s'est très bien passé et tout le monde va bien. A l'heure qu'il est, ils sont tous entrain de manger. Donc, avant de critiquer, il vaudrait mieux se renseigner et réfléchir avant de parler....
merci stas17 :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 19 mai, 2005 7:26 pm

Merci Stas17 pour tes précisions. C'est vrai que cela pouvait paraitre surprenant, mais certains sont prompts à tirer des conclusions hâtives. Ton "contact" au sein du groupe nous permet grâce à tes commentaires de mieux en sentir la vie, le sentiment des joueurs et tout ça exprimé avec du recul. Si Stéphane part du club, il ne sera pas le seul à nous manquer, son fidèle supporter également...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités