SCO - AMIENS: commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

SCO - AMIENS: commentaires d'avant match

Messagepar zeuking » sam. 26 févr., 2005 1:54 pm

Vendredi prochain match décisif contre des Amiénois qui ne sont pas à la fête au classement (14ème, 33 points) mais qui restent sur une victoire probante face aux seconds du championnat (3-2 contre Troyes) Quelle équipe Tosi va-t-il aligner, sachant que Bedossian, Norbert et OGN devraient-être aptes au service? Quel sont vos pronostics pour ce match qu'il faudra absolument remporter? Vos commentaires sur la préparation de cette rencontre...
Modifié en dernier par zeuking le ven. 04 mars, 2005 7:50 pm, modifié 2 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 26 févr., 2005 1:55 pm

Percia devrait revenir plutot por Clermont.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 26 févr., 2005 3:05 pm

On va perdre 1-0. But de Titi Camara en début de match.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 26 févr., 2005 4:51 pm

A priori Traoré à fais une belle seconde mi-temps hier donc pourquoi ne pas le lancer et surtout il faut que Djellabi joue d'entrée de jeu :D :up: Pour le prono je vois 1-1 :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » sam. 26 févr., 2005 6:41 pm

moi je veut surtout pa de bedrossian, il est au sco que pour la tune , moussi devrai reprendre sa place ainsi que djellabi!!!! 2 a 1pour le sco.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » sam. 26 févr., 2005 7:01 pm

le classement sur les 5 derniers matches nous montre un net regain du sco : 1 troyes 10 pts laval 3 le mans 9 pts sedan gueugnon 6 brest 8 pts 7 nancy 7 pts grenoble montpellier angers sco 11 dijon 6 pts chateauroux amiens le havre créteil 16 reims 5 pts clermont 18 niort 4 pts guingamp 20 lorient 2 pts des 10 derniers du championnat, c'est le sco qui s'en sort le mieux. Attention Lorient
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 27 févr., 2005 4:33 pm

Victoire à domicile une nouvelle fois quasi obligatoire. Avec Portillo, Moussi et Djellabi d'entrée ?
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 27 févr., 2005 7:29 pm

Au vu du match de titi camara de vendredi, ça va etre tres difficile seulement je pense que la victoire est obligatoire et donc on ne pourra pas faire autrement que gagner (sans doute sans la manière, mais on s'en moque seule la victoire compte!!) victoire du sco 1 0 :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 27 févr., 2005 7:44 pm

Je suis pour Amiens moi :oops:
Downtown Angers
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Re: SCO - AMIENS: commentaires d'avant match

Messagepar patou » dim. 27 févr., 2005 8:25 pm

zeuking a écrit :Vendredi prochain match décisif contre des Amiénois qui ne sont pas à la fête au classement (14ème, 33 points) mais qui restent sur une victoire probante face aux seconds du championnat (3-2 contre Troyes) Quelle équipe Tosi va-t-il aligner, sachant que Bedossian, Norbert et OGN devraient-être aptes au service? Quel sont vos pronostics pour ce match qu'il faudra absolument remporter? Vos commentaires sur la préparation de cette rencontre...
ce qui est sur c'est que norbert sera dans l'équipe...dommage :oops: :oops: :oops: :???: :???: :???: :( :( :(
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 28 févr., 2005 1:40 am

sûrement revanchard sur le match aller :shock: :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3927
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 28 févr., 2005 4:52 pm

En tous les cas il faut gagner ce match, Camara (l'allure d'un Boudha en ce moment d'après les commentaires radio) ou pas c'est à domicile qu'on doit assurer le maintien. Victoire 2-0 pour le sco avec deux buts de nos attaquants!!!!!!!! :sco12:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68574
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 28 févr., 2005 5:56 pm

vendredi ,j'aimerai bien voir une équipe comme ci-dessous: -----------------------------LACHUER ------------ PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----- - -OBBADI-CYGAN-TRAORE--GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS GRIMALDI STASSIN- BEDROSSIAN NORBERT(le retour :( ) et( bientot Périca OGNJENOVIC :D ) pas mal ma compo, je vais la filer a TOSI
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 févr., 2005 6:25 pm

pas mal ma compo, je vais la filer a TOSI
Ou plutot a Nobert ... :chinois:
...
Avatar de l’utilisateur
darude
Cadet
Messages : 330
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar darude » lun. 28 févr., 2005 7:22 pm

lacouture.49 a écrit :vendredi ,j'aimerai bien voir une équipe comme ci-dessous: -----------------------------LACHUER ------------ PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----- - -OBBADI-CYGAN-TRAORE--GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS GRIMALDI STASSIN- BEDROSSIAN NORBERT(le retour :( ) et( bientot Périca OGNJENOVIC :D ) pas mal ma compo, je vais la filer a TOSI
niquel :up: :up: :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 28 févr., 2005 7:43 pm

En tout cas, Rami ne pourra pas jouer avec Ludwig. Il est trop perso Rami. Ludwig il lui faut des joueur le faisant jouer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » lun. 28 févr., 2005 10:32 pm

Rami il me fait penser à Trezeguet :shock: Il ne marquera que si on lui fait des bonnes passes... :( Parce-que il est plutot physique et gene bien les défenseurs adverses..
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 28 févr., 2005 10:47 pm

lacouture.49 a écrit :vendredi ,j'aimerai bien voir une équipe comme ci-dessous: -----------------------------LACHUER ------------ PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----- - -OBBADI-CYGAN-TRAORE--GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS GRIMALDI STASSIN- BEDROSSIAN NORBERT(le retour :( ) et( bientot Périca OGNJENOVIC :D ) pas mal ma compo, je vais la filer a TOSI
Malheuresement jouer à 3 derrière est synonyme de rêve on sait que tosi n'est pas adepte de ce genre de strategie cf courrier de l'ouest lundi 28 fev
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 28 févr., 2005 10:49 pm

Qui a dit que L N serait titulaire devant Mon petit doigt me dit que L N jouera à son poste de predeliction : MILIEU GAUCHE
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9722
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 28 févr., 2005 10:50 pm

scoinho a écrit :Qui a dit que L N serait titulaire devant Mon petit doigt me dit que L N jouera à son poste de predeliction : MILIEU GAUCHE
oui le mieux c'est qu'il ne joue pas :P
Image
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 02 mars, 2005 9:03 am

dans ta comp, je met LUCAS dans les buts car il ne peut pas perdre sa place sur une blessure, STASSIN car c'est notre capitaine, et GRIMALDI a été très bon à Niort,donc aucune raison de l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mer. 02 mars, 2005 11:51 am

Théreau est carbonisé (retour de Norbert) et Obbadi pas à l'aise à l'aile droite même s'il a plus à courir dans cette disposition (qu'un 442 classique où il serait qu'offensif). Par contre j aime bien l'idée de ton 352 qui muscle le milieu et nous réussit pas trop mal en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3927
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 02 mars, 2005 12:33 pm

vendredi , je verrai bien une équipe comme ci-dessous: ---------------------------------LACHUER --------------------- GRIMALDI -DUSSARD- ADAMSKI- ----- - -PORTILLO-STASSIN--CYGAN--GOURVENEC-DJELLABI- -----------------------------RAMI-NORBERT remp: LUCAS-OBADDI-TRAORE- BEDROSSIAN (OGNJENOVIC)-THEREAU Je vois bien Portillo être le "Djellabi" du côté droit angevin, le retour de Norbert pour faire souffler Théréau, Cygan (voir Traoré) en récupérateur central et autour de lui les "anciens" Stassin (Obaddi étant le joker pour dynamiter Amiens en seconde période) et Gourvennec.......... Une chose est sûre l'équipe commence à avoir de l'allure quelque soit la composition, une allure de vainqueurs!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
enzo
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 mai, 2004 2:26 pm
Localisation : les ponts de ce

compo de vendredi

Messagepar enzo » mer. 02 mars, 2005 2:26 pm

je confirme à deux exceptions près, la compo suivante : ---------------------------------LUCAS --------------------- GRIMALDI -DUSSARD- ADAMSKI- --------PORTILLO---------STASSIN--CYGAN-------------DJELLABI- ------------------------------GOURVENNEC -----------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS -OBADDI-TRAORE- BEDROSSIAN -NORBERT LUCAS soulage davantage sa défense que ne ne le fait LACHUER, CYGAN doit rester le titulaire indiscutable au poste de milieu récupérateur, la complémentarité RAMI-THEREAU est intéressante et devrait progressée match après match, une paire d'attaquant qui pourra compter sur le soutien de GOURVENNEC.
VIVE LA SCOLIDARITE !
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » mer. 02 mars, 2005 2:37 pm

Je suis d'accord pour Rami et Thereau : titulaire. J'ajouterais Sonnerat dans le groupe à la place de Bedrossian. Titulaire ou remplaçant car il fait pas des mauvais matchs pour l'instant. Pour Portillo, on ne sait pas encore ce qu'il vaut. Moussi a disparu alors qu'il était le grand artisan de la victoire contre Lorient ! C'est vrai que quand tout le monde est là, c'est plus agréable mais c'est plus dur de choisir une équipe :D Mais attention, avec Tosi, on peut s'attendre à tout !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3927
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 02 mars, 2005 2:46 pm

C'est vrai j'avais oublié J Sonnerat, logiquement à la place de Bédrossian, certains joueurs doivent souffler, pour preuve des pros moyens avec la Réserve le Week-end dernier!!!!! Sinon Chapo, le match amical Nantes-Angers partant?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16050
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: compo de vendredi

Messagepar Cisco » mer. 02 mars, 2005 3:52 pm

enzo a écrit :je confirme à deux exceptions près, la compo suivante : ---------------------------------LUCAS --------------------- GRIMALDI -DUSSARD- ADAMSKI- --------PORTILLO---------STASSIN--CYGAN-------------DJELLABI- ------------------------------GOURVENNEC -----------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS -OBADDI-TRAORE- BEDROSSIAN -NORBERT LUCAS soulage davantage sa défense que ne ne le fait LACHUER, CYGAN doit rester le titulaire indiscutable au poste de milieu récupérateur, la complémentarité RAMI-THEREAU est intéressante et devrait progressée match après match, une paire d'attaquant qui pourra compter sur le soutien de GOURVENNEC.
Ouais belle équipe. Mais Obaddi sur le banc ça me fache un peu. Mais a quelle place le mettre ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 02 mars, 2005 3:55 pm

Lucas ne jouera certainement pas vendredi soir, car il ne s'est pas entraîné de la semaine avec ses coéquipiers
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 02 mars, 2005 3:57 pm

Je ne vois pas comment on peux enlever Obaddi c'est notre meilleur milieu de terrain depuis le début de saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
enzo
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 mai, 2004 2:26 pm
Localisation : les ponts de ce

Messagepar enzo » mer. 02 mars, 2005 4:16 pm

scomino a écrit :Lucas ne jouera certainement pas vendredi soir, car il ne s'est pas entraîné de la semaine avec ses coéquipiers
merci scomino pour l'info... dommage, car si son absence est confirmée, la défense sera plus fébrile.
VIVE LA SCOLIDARITE !

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités