FFF et LFP, bonnet blanc et blanc bonnet

Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

FFF et LFP, bonnet blanc et blanc bonnet

Messagepar grandpop » dim. 25 avr., 2004 2:22 pm

Voici la page de présentation d'Angers SCO sur le site officiel de la Fédération Française de Football : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/accueil ... lub=501931 Il n'y a pas un truc qui cloche ??? :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 25 avr., 2004 2:29 pm

Ils sont légèrement en retard en ce qui concerne le nom du président. Mais en même temps ç a a changé tellement de fois en peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 25 avr., 2004 4:43 pm

C'est fort quand même: ils ont plusieurs wagons de retard à la fédé !!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 25 avr., 2004 6:45 pm

Il date de quand ce pdt la ??
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 26 avr., 2004 8:06 am

Z!K4Z a écrit :Bravo Grandpop, grand pourfendeur d'erreurs sur les sites :wink:
Si tu t'y connais un peu en tennis de table, je t'invite à visiter http://www.fftt.com, site dont je suis le webmaster. Sur la quantité d'infos qu'il contient, il y a forcément des erreurs alors merci de me les signaler (perfectionnisme, quand tu nous tiens...).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 26 avr., 2004 9:43 am

Z!K4Z a écrit :Il date de quand ce pdt la ??
Il est parti en 1996 :lol: Bravo Grandpop, grand pourfendeur d'erreurs sur les sites :wink:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 26 avr., 2004 9:45 am

grandpop a écrit :
Z!K4Z a écrit :Bravo Grandpop, grand pourfendeur d'erreurs sur les sites :wink:
Si tu t'y connais un peu en tennis de table, je t'invite à visiter http://www.fftt.com, site dont je suis le webmaster. Sur la quantité d'infos qu'il contient, il y a forcément des erreurs alors merci de me les signaler (perfectionnisme, quand tu nous tiens...).
En fait, c'est moi qui avais écrit ça mais j'avais fait une fausse manip avec le message de Z!K4Z, désolé ! Je connais un peu le ping pong :P et aussi un peu le site web en question...
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » lun. 26 avr., 2004 3:40 pm

C'es comme l'affaire de la coupe de france qui va se dérouler le 27-28 avril alors qu'il y a des match internationaux... paris aura des joueurs en moins
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 26 avr., 2004 4:16 pm

psgscoman49 a écrit :C'es comme l'affaire de la coupe de france qui va se dérouler le 27-28 avril alors qu'il y a des match internationaux... paris aura des joueurs en moins
et Nantes probablement aussi... Paris a quand même négocié ses Argentins par exemple...alors Pauleta... :) et puis dans le système Vahid, les joueurs sont interchangeables : 11 défenseurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

FFF et LFP, bonnet blanc et blanc bonnet

Messagepar lacouture.49 » ven. 30 avr., 2004 9:00 pm

Decision de la ligue du 30 avril: Quel jour idéal pour la Ligue 2 ? Le président est également revenu sur le séminaire des clubs pros, au cours duquel la majorité a voté contre le retour de la Ligue 1 à 18, mais adopté l'essentiel des mesures prises dans le cadre du projet "Footpro 2008". La valorisation de la Ligue 2 est ainsi inscrite dans "Footpro 2008" et notamment la possibilité de différencier la journée de ce championnat par rapport à celle de Ligue 1. Une étude de marché sera effectuée auprès des spectateurs de Ligue 1 et Ligue 2 quant au jour idéal pour faire jouer la Ligue 2, entre le vendredi soir et le dimanche en fin d'après-midi. Une décision devrait être prise fin mai, le décalage des journées de Ligue 2 pouvant intervenir dès la saison prochaine, sans nuire à l'ordonnancement du calendrier. Toujours à propos de la valorisation de la Ligue 2, le séminaire avait adopté le principe d'une nouvelle répartition des droits TV pour les clubs de cette division. Une compensation financière par le biais des droits TV serait envisagée pour les clubs pénalisés au niveau des affluences lors des matches diffusés le lundi soir. En ce qui concerne la Coupe de la Ligue, obligation sera faite aux clubs d'aligner au moins 7 joueurs ayant disputé les derniers matches de championnat, par respect pour le diffuseur exclusif de la compétition, pour les spectateurs et les téléspectateurs. Monaco à Marseille et le PSG à Gueugnon avaient présenté une équipe "bis" et avaient été éliminés, ce qui n'avait pas été du goût des responsables de FranceTélévisions…
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel jour les matchs pour la L2 ?

Messagepar zeuking » sam. 01 mai, 2004 11:28 am

lacouture.49 a écrit :En ce qui concerne la Coupe de la Ligue, obligation sera faite aux clubs d'aligner au moins 7 joueurs ayant disputé les derniers matches de championnat, par respect pour le diffuseur exclusif de la compétition, pour les spectateurs et les téléspectateurs. Monaco à Marseille et le PSG à Gueugnon avaient présenté une équipe "bis" et avaient été éliminés, ce qui n'avait pas été du goût des responsables de FranceTélévisions…
Complétement ridicule. Si les télévision font les compositions d'équipes à la place de l'entraîneur je sais pas ou on va... Pour moi il faut laisser les clubs gérer leur effectif: c'est la moindre des choses et Monaco ne serai sans doute pas en demi finale si france télévision avait décidé de quelle équipe aligner contre Marseille! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 01 mai, 2004 12:30 pm

J'ai une idée pour ces bouffons de la LFP: Les matchs de L2 le lundi apres midi en 13h30 et 15h45... Pfff quel bande de c... :x
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 01 mai, 2004 1:11 pm

la meilleure solution sera que la coupe de la ligue disparaisse
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » sam. 01 mai, 2004 1:43 pm

la ligue ne s'est plus quoi inventer pour être ridicule... Merci pour ceux qui bossent le vendredi soir, ou pour des raisons sportives ou familiales ne peuvent pas assister aux matchs le vendredi ou dimanche.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

FFF et LFP, bonnet blanc et blanc bonnet

Messagepar coslain » ven. 10 sept., 2004 2:19 pm

Départ de Simonet. Un seul mot resume ma pensee : enfin ... on verra un peu de changement et peut etre en direction des clubs amateurs ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 10 sept., 2004 4:23 pm

l'equipe de france a tout gagné sous son "règne"
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 10 sept., 2004 4:27 pm

yohann a écrit :l'equipe de france a tout gagné sous son "règne"
enfin c'est pas lui qui jouait :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: le depart de simonet ...

Messagepar Keyser Söse » ven. 10 sept., 2004 4:29 pm

coslain a écrit :un seul mot resume ma pensee : enfin ... on verra un peu de changement et peut etre en direction des clubs amateurs ...
On verra le contraire, si la LFP est rentrée dans l'entourage de l'équipe de France, c'est par intérêt et certainement pas par philanthropie...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 10 sept., 2004 6:01 pm

je remarque surtout qu'il part au moment ou la france est au plus bas de son declin... quel lacheur. :evil:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » ven. 10 sept., 2004 6:08 pm

Zikaz a écrit :je remarque surtout qu'il part au moment ou la france est au plus bas de son declin... quel lacheur. :evil:
Lâcheur ? C'est vite dit. Il s'est retrouvé président quand personne ne voulait du poste avec à l'époque une fédération en crise : équipe de France éliminée par la Bulgarie en 1993 et le dossier VA-OM sur les bras. 74 ans, il est temps de s'en aller, tellement se seraient accrochés.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 11 sept., 2004 8:17 am

Keyser Söse a écrit :
Zikaz a écrit :je remarque surtout qu'il part au moment ou la france est au plus bas de son declin... quel lacheur. :evil:
Lâcheur ? C'est vite dit. Il s'est retrouvé président quand personne ne voulait du poste avec à l'époque une fédération en crise : équipe de France éliminée par la Bulgarie en 1993 et le dossier VA-OM sur les bras. 74 ans, il est temps de s'en aller, tellement se seraient accrochés.
Et puis sa femme est souffrante.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 11 sept., 2004 8:32 am

ah quand meme, je pensait qu'il était arrivé pour 98 moi. Effectivement dans ce cas la, c'est vrai qu'on peut dire qu'il a fait quelquechose avec le foot français mine de rien
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 11 sept., 2004 2:45 pm

son départ ne peut qu etre bénéfique pour tous le monde
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 11 sept., 2004 4:20 pm

Simonet a compris que ça sentait le pâté et part pendant qu'il est encore temps .... Il n'est plus l'homme de la situation certainement.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 11 sept., 2004 6:20 pm

Et quelques histoires sombres au sein de la FFF ne lui ont pas fait que du bien.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » sam. 11 sept., 2004 9:07 pm

de toute facon, il part en sachant qu il ne serait pas reelu ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Frédéric Thiriez réélu

Messagepar Zikaz » sam. 09 oct., 2004 7:20 pm

En obtenant 77 voix sur les 83 suffrages exprimés, Frédéric Thiriez a été réélu samedi Président de la Ligue de Football Professionnel. Samedi, lors de l'Assemblée Générale de la LFP à la Maison du Sport à Paris, Frédéric Thiriez a été réélu Président de la Ligue de Football Professionnel. Sur 83 suffrages exprimés, 77 voix se sont portées sur Frédéric Thiriez et six bulletins ont été déclarés nuls. Après avoir félicité Emmanuel Cueff, Philippe Leduc pour leur entrée au CA et Pascal Urano et Jean-Pierre Louvel pour leur retour, Frédéric Thiriez n'a pas manqué de saluer le fair-play de Jean-Louis Triaud, Guy Chambily, Jacques Rousselot, Jean-Charles Camporra et Michel Pastor. "Etre ambitieux pour notre football" S'exprimant sur sa réélection, le président de la LFP s'est déclaré"fier de cette confiance renouvelée" avant de se projeter déjà sur l'avenir. "De cette confiance découle une ardente obligation : réussir. Il faudra de la volonté, de la lucidité et de l'intelligence pour mener à bien les combats pacifiques qui nous attendent : la renégociation des droits TV, les réformes pour améliorer nos clubs, la nécessaire protection de nos centres de formation ou encore la sécurité dans les stades. Nous devons faire de ce pays une véritable grande nation du football en nous hissant si possible dans les trois meilleurs championnats européens. Ceci n'est pas un rêve inaccessible. Le talent est là dans nos clubs. Il faut être ambitieux pour notre football".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 09 oct., 2004 7:38 pm

Du changement, ç aurait pas fait de mal...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 09 oct., 2004 7:41 pm

je ne pense pas, batir dans la durée est crucial pour moi. Ce n'est pas en changeant radicalement qu'on avancera. Et puis pour faire un bilan, regardons les club français en europe, c'est pas trop mal je trouve avec monaco, lyon, marseille et sochaux l'an dernier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 09 oct., 2004 8:14 pm

En attendant ce fumier reste président ! :evil: :evil: :evil:
...

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités