Quoi de neuf à Angers ?

Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar Allman » dim. 05 déc., 2021 7:34 am

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
Rassure moi !
Tu ne préfères quand même pas que ce virus aille faire des cartons ?? .....


Dans l esprit ces mesures sont franchement discutables. Mais bon, la machine est lancée : les "gueux" (même surdosés ) doivent se masquer en plein air, pendant que nos "élites" mangent des petits fours ,les uns sur les autres , et se papouillent dans des salles comblent....


... fou cette course à l'ignorance et l'inconscience .... :(
...,votre santé a peut-être cette chance de passer ... à travers les gouttes ....


+1
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar Tenma » dim. 05 déc., 2021 12:00 pm

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
Rassure moi !
Tu ne préfères quand même pas que ce virus aille faire des cartons ?? .....


Dans l esprit ces mesures sont franchement discutables. Mais bon, la machine est lancée : les "gueux" (même surdosés ) doivent se masquer en plein air, pendant que nos "élites" mangent des petits fours ,les uns sur les autres , et se papouillent dans des salles comblent....


... fou cette course à l'ignorance et l'inconscience .... :(
...,votre santé a peut-être cette chance de passer ... à travers les gouttes ....
Heureusement, la solidarité a encore de beaux jours ... " dans l'esprit ", t'en penses quoi de ces contraintes purement solidaires ? et les caricatures sociales sont tellement faciles et déplacées ... sans parler de cet égoïsme qui se pare de toutes les justifications indécentes !


Je ne vois pas ce que tu veux dire.
J ai le droit d etre scandalisé par nos élites qui se pavanent dans les colloques ou autres galas en faisant fi des gestes barrières pendant que nous devons nous tenir à carreau.

Est ce de l ignorance de ta part ? Car c est aussi une réalité et on la voit au quotidien.

Déjà, commencez par mettre vos masques au stade. Parceque c est bien beau de donner la leçon de bien pensance mais j ai vu bon nombre de sexagénaires non masqués ,encore mercredi contre monaco , alors que moi "quadra réfractaire" je le portais.

Alors stop au manichéisme. Est ce que ce virus est un problème ? oui ! Est ce que "là-haut " on se fout de notre gueule ? Biensûr que oui ?

Tu parles de solidarité et d égoïsme ?
Qui est le plus egoiste entre le vacciné, dont le seul but est de pouvoir retourner au resto et au ciné , et l antipass non vacciné qui ne sort pas de chez lui ?

Tu as entendu un vacciné te dire : " je me vaccine pour la population, par solidarité" ? Parcque moi quand on en parle c est plutôt " c'est bon, j ai envie de pouvoir sortir...." ou " j en ai besoin pour mon travail sinon...." ou " à mon age il y a plus de risque "

Bref nous sortir les mots égoïsme et solidarité dans cette histoire......c est plus de l hypocrisie qu autre chose.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 05 déc., 2021 3:52 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar twin » dim. 05 déc., 2021 2:42 pm

Malheureusement, tu n'as pas tord sur bien des points soulignés tenma :roll:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 06 déc., 2021 7:22 am

Tenma a écrit :Tu as entendu un vacciné te dire : " je me vaccine pour la population, par solidarité" ? Parcque moi quand on en parle c est plutôt " c'est bon, j ai envie de pouvoir sortir...." ou " j en ai besoin pour mon travail sinon...." ou " à mon age il y a plus de risque "

Oui, moi.
Vu mon âge et mon état de forme, j'ai très peu de chances de sentir quoi que ce soit si je suis contaminé. D'ailleurs, je n'ai souffert d'aucun effet secondaire à mes deux injections.
Je voulais me faire vacciner dès qu'on a su que le vaccin était prêt, donc bien avant qu'on parle de pass, quand on voulait prioriser les seniors.
Pas besoin du pass pour travailler vu que je suis étudiant. Jamais requis pour aucun cours ou examen quel qu'il soit.

Donc oui, je suis vacciné par solidarité et par civisme, ainsi que pour nous protéger, moi et mes proches.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar Allman » lun. 06 déc., 2021 10:11 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :Tu as entendu un vacciné te dire : " je me vaccine pour la population, par solidarité" ? Parcque moi quand on en parle c est plutôt " c'est bon, j ai envie de pouvoir sortir...." ou " j en ai besoin pour mon travail sinon...." ou " à mon age il y a plus de risque "

Oui, moi.
Vu mon âge et mon état de forme, j'ai très peu de chances de sentir quoi que ce soit si je suis contaminé. D'ailleurs, je n'ai souffert d'aucun effet secondaire à mes deux injections.
Je voulais me faire vacciner dès qu'on a su que le vaccin était prêt, donc bien avant qu'on parle de pass, quand on voulait prioriser les seniors.
Pas besoin du pass pour travailler vu que je suis étudiant. Jamais requis pour aucun cours ou examen quel qu'il soit.

Donc oui, je suis vacciné par solidarité et par civisme, ainsi que pour nous protéger, moi et mes proches.


Attitude très responsable. Bien.
Après, ce que tu dis Tenma concernant le masque et l'attitude de certains qui nous gouvernent ou que l'on nous pose en modèle, c'est vrai aussi , et çà encourage pas ou motive pas un paquet de gens, mais à partir du moment où justement à la base on ne prend pas en exemple ces guignols ou autres personnages , et qu'on a sa conscience pour soit, y a pas de problème...perso je suis vacciné et masqué où l'on doit l'être, j'ai juste du mal à trouver un créneau dispo qui me convient pour ma 3ème dose en ce moment sur doctolib...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar captaineDan » lun. 06 déc., 2021 11:18 am

Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
Dans l esprit ces mesures sont franchement discutables. Mais bon, la machine est lancée : les "gueux" (même surdosés ) doivent se masquer en plein air, pendant que nos "élites" mangent des petits fours ,les uns sur les autres , et se papouillent dans des salles comblent....


... fou cette course à l'ignorance et l'inconscience .... :(
...,votre santé a peut-être cette chance de passer ... à travers les gouttes ....
Heureusement, la solidarité a encore de beaux jours ... " dans l'esprit ", t'en penses quoi de ces contraintes purement solidaires ? et les caricatures sociales sont tellement faciles et déplacées ... sans parler de cet égoïsme qui se pare de toutes les justifications indécentes !


Je ne vois pas ce que tu veux dire .......



Je comprend et partage tes propos concernant le comportement de certains parmi " les élites " ... mais je ne sais si caricaturer à ce point les différentes strates de population est raisonnable ...

Ce qui me fait réagir dans ce que l'on vit avec ce virus, c'est l'ignorance et aussi la diabolisation des mesures de défense prises face à cette atteinte virale ...

Je suis malheureusement très concerné par ces modes de protection/lutte, car cas à risque majeur ayant eu a subir depuis des dizaines d'années des " agressifs chimiques " à haute dose, salvatrices, oui, mais ravageant la périphérie ... A la suite d'une greffe de moelle et traitement lourd, je n'ai pas eu le choix de m'isoler et me préserver de la moindre "agression " extérieure ( les autres ... ) à grands renforts de masques (déjà) et de confinements ...
Tout cela pour dire que la solidarité n'est pas un vain mot dans ce que l'on vit actuellement .... et que certains , dans le gratin, se la jouent irresponsable ne justifie nullement de s'abstenir de se protéger soi et aussi les autres ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar Tenma » lun. 06 déc., 2021 11:40 am

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
... fou cette course à l'ignorance et l'inconscience .... :(
...,votre santé a peut-être cette chance de passer ... à travers les gouttes ....
Heureusement, la solidarité a encore de beaux jours ... " dans l'esprit ", t'en penses quoi de ces contraintes purement solidaires ? et les caricatures sociales sont tellement faciles et déplacées ... sans parler de cet égoïsme qui se pare de toutes les justifications indécentes !


Je ne vois pas ce que tu veux dire .......



Je comprend et partage tes propos concernant le comportement de certains parmi " les élites " ... mais je ne sais si caricaturer à ce point les différentes strates de population est raisonnable ...

Ce qui me fait réagir dans ce que l'on vit avec ce virus, c'est l'ignorance et aussi la diabolisation des mesures de défense prises face à cette atteinte virale ...

Je suis malheureusement très concerné par ces modes de protection/lutte, car cas à risque majeur ayant eu a subir depuis des dizaines d'années des " agressifs chimiques " à haute dose, salvatrices, oui, mais ravageant la périphérie ... A la suite d'une greffe de moelle et traitement lourd, je n'ai pas eu le choix de m'isoler et me préserver de la moindre "agression " extérieure ( les autres ... ) à grands renforts de masques (déjà) et de confinements ...
Tout cela pour dire que la solidarité n'est pas un vain mot dans ce que l'on vit actuellement .... et que certains , dans le gratin, se la jouent irresponsable ne justifie nullement de s'abstenir de se protéger soi et aussi les autres ....


bien évidemment , et ce n'était pas du tout le sens de mon message.
j'encourage toutes les personnes à risque à se faire vacciner, j 'encourage également tous le monde à respecter les gestes barrières (pour moi c'est le moyen le plus efficace ).
Par contre il y a des mesures qui sont totalement ubuesques et d'autres non respectées par une partie de la population. on met clairement la pression sur la masse populaire. Et c'est très visible, la moindre vidéo de nos élus est choquante dans le contexte actuel.

Idem , il y a un manque de responsabilisation des individus ce qui abouti à une "vaccination" contrainte et à un laisser aller sur les gestes barrières une fois vacciné.
le port du masque au stade qui y croit ? vous avez vu Bollaert ? si il y avait 5 % des gens masqués c'est déjà beau. les mêmes personnes vaccinées , qui peuvent reprocher aux non vaccinés de ne pas l'être, ne respectent même plus les gestes barrières.....et ce n'est qu 'un exemple parmi tant d'autres.

beaucoup trop d'incohérences.

bon courage à toi en tous cas j'espère que tu ne rencontreras pas de complication.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 06 déc., 2021 2:20 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar Tenma » lun. 06 déc., 2021 11:50 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :Tu as entendu un vacciné te dire : " je me vaccine pour la population, par solidarité" ? Parcque moi quand on en parle c est plutôt " c'est bon, j ai envie de pouvoir sortir...." ou " j en ai besoin pour mon travail sinon...." ou " à mon age il y a plus de risque "

Oui, moi.
Vu mon âge et mon état de forme, j'ai très peu de chances de sentir quoi que ce soit si je suis contaminé. D'ailleurs, je n'ai souffert d'aucun effet secondaire à mes deux injections.
Je voulais me faire vacciner dès qu'on a su que le vaccin était prêt, donc bien avant qu'on parle de pass, quand on voulait prioriser les seniors.
Pas besoin du pass pour travailler vu que je suis étudiant. Jamais requis pour aucun cours ou examen quel qu'il soit.

Donc oui, je suis vacciné par solidarité et par civisme, ainsi que pour nous protéger, moi et mes proches.


bravo. j'admire ta conviction.
sur ta tranche d'âge il y a sans doute plus de vaccinés solidaires. sur les milieux que je fréquente (plutot variés) c'est bien plus par nécessité ou obligation.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 06 déc., 2021 2:21 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar angevin4ever » lun. 06 déc., 2021 1:50 pm

SVP ici c'est le sujet "Quoi de neuf à Angers"... si vous souhaitez parler du COVID, il y a un sujet dédié:
viewtopic.php?f=3&t=11022&p=1170742&hilit=covid#p1170742

STOP le HS, merci.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar christophe h » lun. 06 déc., 2021 2:00 pm

Perso je n'ai pas de fixette sur la vaccination ou pas. Idem sur le respect des protections ( masque, lavage des mains... ). J'ai fait ma "troisième" dose, enfin deuxième puisque Jansen. Parce que l'on vit ensemble.
Dans mon collège je porte le masque, me lave les mains ( au savon régulièrement avant tout... le gel ça bouffe les mains... mais gel si pas lavage avant ). Dans ma classe je ventille dès que je peux tout en faisant que le froid ne s'installe pas ( et dans le ch'nord... ). Idem hors boulot. Quelqu'un qui ne porte pas le masque: respect. Aux élèves je rappelle la règle au sein du collège. Avec sourire, bienveillance. Parce que l'on vit ensemble.
Oui parce que l'on vit ensemble. Et pas besoin pour cela d'écouter ce que disent nos gouvernants. Le bien commun on sait que pour eux ce n'est qu'à géométrie très très variable ( l'éducation nationale, la sécu, l'assurance chômage et j'en passe, là ils gardent le bien, le commun rien à f... )
Après je ne suis pas scientifique, le vaccin et ses conséquences? Qu'est ce que je peux en savoir?
Voili voilou en vrac et rapidos.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Messagepar christophe h » lun. 06 déc., 2021 2:02 pm

Oups, désolé angevin4ever j'ai lu ton post une fois le mien posté. Mea culpa ( Sad prête moi ton fouet stp )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar angevin4ever » mer. 02 févr., 2022 6:55 pm

Complètement dingue ces augmentations à 2 chiffres...
"Immobilier. Tours et Angers en tête des villes où les prix ont le plus flambé en 2021"
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 1e4c8991b6

Pas sûr que ce soit de bonnes nouvelles... Les parisiens qui migrent vers les régions...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar petitfute » mer. 23 févr., 2022 6:59 pm

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar jego » mer. 23 févr., 2022 8:12 pm

petitfute a écrit :https://www.lesechos.fr/weekend/business-story/besancon-angers-libourne-les-nouvelles-cites-de-la-drogue-1389072

ça fait peur, les policiers ont plutôt tendance à coincer les automobilistes en excès de vitesse ou ayant un verre de trop que les dealers et autres trafiquants de drogue, ça ne rapporte .
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar vince971 » mer. 23 févr., 2022 8:47 pm

Merci beaucoup pour cet article qui montre un des visages de la cité du roi René, savamment tu par la municipalité qui préfère se vautrer dans les classements "des villes les plus agréable de France" concoctés par de grands hebdos parisiens. En tout cas, le défi semble de taille. Les édiles seront-ils à la hauteur ? :???:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar jego » mer. 23 févr., 2022 9:02 pm

vince971 a écrit :Merci beaucoup pour cet article qui montre un des visages de la cité du roi René, savamment tu par la municipalité qui préfère se vautrer dans les classements "des villes les plus agréable de France" concoctés par de grands hebdos parisiens. En tout cas, le défi semble de taille. Les édiles seront-ils à la hauteur ? :???:

quel horizon pour la ville d'Angers, le maire ou les stups ? :indiana:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar romar » mer. 23 févr., 2022 9:34 pm

vince971 a écrit :Merci beaucoup pour cet article qui montre un des visages de la cité du roi René, savamment tu par la municipalité qui préfère se vautrer dans les classements "des villes les plus agréable de France" concoctés par de grands hebdos parisiens. En tout cas, le défi semble de taille. Les édiles seront-ils à la hauteur ? :???:


de ce coté là , on est encore des petits joueurs par rapport à Nantes et Rennes !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar jjffll » jeu. 24 févr., 2022 8:16 am

romar a écrit :
vince971 a écrit :Merci beaucoup pour cet article qui montre un des visages de la cité du roi René, savamment tu par la municipalité qui préfère se vautrer dans les classements "des villes les plus agréable de France" concoctés par de grands hebdos parisiens. En tout cas, le défi semble de taille. Les édiles seront-ils à la hauteur ? :???:


de ce coté là , on est encore des petits joueurs par rapport à Nantes et Rennes !!!


la comparaison avec Alençon.....................chut
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar Christobald » jeu. 03 mars, 2022 1:34 pm

Je suis tombé par inadvertance sur la décision déjà décidé par la Mairie de déplacer la statue du roi René !!!!

Car elle serait un obstacle à une circulation simplifiée !!!!

J''en tombe des nues

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar angevin4ever » jeu. 03 mars, 2022 2:49 pm

Christobald a écrit :Je suis tombé par inadvertance sur la décision déjà décidé par la Mairie de déplacer la statue du roi René !!!!

Car elle serait un obstacle à une circulation simplifiée !!!!

J''en tombe des nues

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


On voit bien qu'ils ne savent pas où la déplacer dans l'article de CO du jour, le sujet est délicat. Pour moi elle est où elle doit rester. Quand tu descends le boulevard vers cette statue, ça a de la gueule ce boulevard... La placer sur la place Kennedy cela n'aura pas du tout le même impact visuel... Quand une idée est mauvaise autant ne pas la mettre en place, encore des coûts énormes pour la voirie qui servent pas à grand chose.
Je vois pas ce qu'on va y gagner niveau circulation à part nous montrer des exemples/plans pour la nouvelle monture de circulation.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 03 mars, 2022 2:50 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar Christobald » jeu. 03 mars, 2022 3:10 pm

angevin4ever a écrit :
Christobald a écrit :Je suis tombé par inadvertance sur la décision déjà décidé par la Mairie de déplacer la statue du roi René !!!!

Car elle serait un obstacle à une circulation simplifiée !!!!

J''en tombe des nues

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


On voit bien qu'ils ne savent pas où la déplacer dans l'article de CO du jour, le sujet est délicat. Pour moi elle est où elle doit rester. Quand tu descends le boulevard vers cette statue, ça a de la gueule ce boulevard... La placer sur la place Kennedy cela n'aura pas du tout le même impact visuel... Quand une idée est mauvaise autant ne pas la mettre en place, encore des coûts énormes pour la voirie qui servent pas à grand chose.
Je vois pas ce qu'on va y gagner niveau circulation à part nous montrer des exemples/plans pour la nouvelle monture de circulation.


Tout a fait d'accord avec toi !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar jjffll » jeu. 03 mars, 2022 6:11 pm

Vous avez trouvé de quoi polémiqué :( :(
c'est putôt une bonne idée de la mettre en valeur ailleurs qu'au milieu de ce carrefour.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar angevin4ever » jeu. 03 mars, 2022 11:29 pm

jjffll a écrit :Vous avez trouvé de quoi polémiqué :( :(
c'est putôt une bonne idée de la mettre en valeur ailleurs qu'au milieu de ce carrefour.......


Je ne comprends pas trop ton message. Elle est justement bien mise en valeur au milieu du carrefour. Donne un point d'ancrage quand tu descends le boulevard qui y mene
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar jjffll » ven. 04 mars, 2022 9:13 am

angevin4ever a écrit :
jjffll a écrit :Vous avez trouvé de quoi polémiqué :( :(
c'est putôt une bonne idée de la mettre en valeur ailleurs qu'au milieu de ce carrefour.......


Je ne comprends pas trop ton message. Elle est justement bien mise en valeur au milieu du carrefour. Donne un point d'ancrage quand tu descends le boulevard qui y mene

Une oeuvre d'art au milieu d'un carrefour.................... innaccessible aux pietons.
enfin bref, ce n(est pas bien grave. là ou ailleurs ;) ;)
.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar e-sco » ven. 04 mars, 2022 9:27 am

Plutôt Ok avec JJFFLL, un endroit où on pourrait l'approcher (sans risquer sa vie!) pour en voir les détails, ce serait sympa non?
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar Tranquilou » ven. 04 mars, 2022 9:34 am

jjffll a écrit :
angevin4ever a écrit :
jjffll a écrit :Vous avez trouvé de quoi polémiqué :( :(
c'est putôt une bonne idée de la mettre en valeur ailleurs qu'au milieu de ce carrefour.......


Je ne comprends pas trop ton message. Elle est justement bien mise en valeur au milieu du carrefour. Donne un point d'ancrage quand tu descends le boulevard qui y mene

Une oeuvre d'art au milieu d'un carrefour.................... innaccessible aux pietons.
enfin bref, ce n(est pas bien grave. là ou ailleurs ;) ;)
.


En 1853, force est de constater qu'il y avait moins de véhicule d'où... :) ;)

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 04 mars, 2022 11:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar Playtime » ven. 04 mars, 2022 8:47 pm

1953, vraiment ? J'ai un doute. Je placerais bien cette photo 40 ou 50 ans plus tôt. ;)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar Tranquilou » ven. 04 mars, 2022 11:49 pm

Playtime a écrit :1953, vraiment ? J'ai un doute. Je placerais bien cette photo 40 ou 50 ans plus tôt. ;)


Oops 1853, mes vieux doigts ont encore merdouillé sur le clavier :oops: :lol:
Merci Play ;)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar jjffll » sam. 05 mars, 2022 8:25 am

Tranquilou a écrit :
Playtime a écrit :1953, vraiment ? J'ai un doute. Je placerais bien cette photo 40 ou 50 ans plus tôt. ;)


Oops 1853, mes vieux doigts ont encore merdouillé sur le clavier :oops: :lol:
Merci Play ;)

un siècle d'erreur quand même............................... :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à Angers ?

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mars, 2022 3:46 pm

Tout Angers bouge le 5 juin au lac de Maine :up:


Avis à tous les runners du forum, :up: :D

Les inscriptions pour la 11ème édition de Tout Angers Bouge sont à nouveau ouvertes !!!

Pour rappel, les inscriptions de l’année 2021 sont toujours prises en compte pour l’édition de 2022.

Pour s’inscrire, rdv sur klikego en cliquant ICI

Pour les coureurs inscrits depuis l’année dernière, veillez bien à vérifier votre inscription et à transmettre un nouveau certificat valide à la date du 5 juin 2022 si ce n’est pas déjà fait.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail dans l’onglet contact ou sur nos réseaux sociaux.

Toutes les inscriptions qui ont été enregistrées pour 2021 sont actuellement valables pour 2022 après le report de l’année passée.

Merci à la ville d’Angers qui nous accompagne

Ainsi qu’à notre partenaire majeur Scania qui nous soutient

En espérant vous retrouver nombreux le 5 juin prochain !!!

Inscriptions

https://www.klikego.com/inscription/tou ... 7940915-10

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités