[Hockey 49] Les Ducs d'Angers

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » lun. 14 mars, 2022 11:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Blanchissage des ducs qui s’imposent 6-0 à Chamonix et mènent 3-0 dans la série.
Pendant ce temps Rouen en lâche un à Gap et devra batailler pour sa qualif’ ça ne peut pas être un mal pour la suite des événements !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » jeu. 24 mars, 2022 2:54 pm

Je serais à L’IcePark ce soir, pour la manche 2 des 1/2 Finales de PO. En espérant leur porter chance, comme au SCO dimanche dernier en tribune Coubertin. Ils en auront bien besoin, face à notre vraie méga-bête noire !… Hier manche 1 remportée par les Dragons de Rouen. J’ai pas mal de mauvais souvenirs face à eux au Haras. Go les Ducs ! :P
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar angevin4ever » jeu. 24 mars, 2022 3:49 pm

Lorenzo49 a écrit :Je serais à L’IcePark ce soir, pour la manche 2 des 1/2 Finales de PO. En espérant leur porter chance, comme au SCO dimanche dernier en tribune Coubertin. Ils en auront bien besoin, face à notre vraie méga-bête noire !… Hier manche 1 remportée par les Dragons de Rouen. J’ai pas mal de mauvais souvenirs face à eux au Haras. Go les Ducs ! :P


Voici les résultats:
https://liguemagnus.com/2022/03/23/play ... r-debuter/

Match 1 – Mercredi 23 mars
Grenoble 2-1 Cergy-Pontoise (0-0 ; 0-1 ; 1-0 ; 1-0)
Angers 2-3 Rouen (2-1 ; 0-0 ; 0-2)

Serré ce premier match! Moi aussi Rouen me rappelle de mauvais souvenirs, c'est l'équipe que je maudis le plus ;-) Je suis de tout coeur avec les ducs mais je ne peux pas assister au match habitant à l'autre bout de la France...

Allez les ducs!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » jeu. 24 mars, 2022 4:32 pm

J’enverrais tes ondes positives sur le glaçon ! :P
Oui c’est clair, qu’on a vraiment du mal contre eux. Je crois de mémoire (à vérifier), qu’on les a sortis qu’une fois en phase finale de Play-Off. Sur les 9 dernières confrontations directes, Rouen l’a emporté 8 fois !… :-|
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » jeu. 24 mars, 2022 6:18 pm

Match numéro 1 perdu 3-2 et générant beaucoup de frustration pour au moins 3 raisons :
- Un match copieusement dominé par les Ducs qui terminent avec 48 tirs cadrés contres 27 pour Rouen, mais Rouen possède en Pintaric un gardien exceptionnel,
- Un arbitrage orienté qui oublie a minima 2 pénalités contre Rouen dont l’une des deux les aurait fait jouer à 3 contre 5, ce qui est très souvent fatal en hockey,
- 3 tirs sur les montants de la part des Ducs (oui, ça ravive des souvenirs récents et désagréables du côté de Kopa ce chiffre… :? )

Au final les Ducs sont déjà au pied du mur ce soir pour ce match numéro 2, car partir à Rouen en étant mené 2-0 dans la série ça rendrait les choses extrêmement compliquées.
On a perdu l’avantage de la glace hier soir, limitons les dégâts contre des rouennais qui ont déjà atteint l’objectif qu’ils étaient venu chercher sur ces 2 premiers matchs à Angers !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1808
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar SamNYC » jeu. 24 mars, 2022 10:56 pm

Victoire des Ducs 4-1 ce soir. Direction Rouen pour les matches 3 et 4.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar angevin4ever » jeu. 24 mars, 2022 11:06 pm

Lorenzo49 a écrit :J’enverrais tes ondes positives sur le glaçon ! :P
Oui c’est clair, qu’on a vraiment du mal contre eux. Je crois de mémoire (à vérifier), qu’on les a sortis qu’une fois en phase finale de Play-Off. Sur les 9 dernières confrontations directes, Rouen l’a emporté 8 fois !… :-|


Yes!!
Angers 4-1 Rouen
Angers revient dans la série grâce à un troisième tiers de folie ! Dos à dos jusqu’à la fin du deuxième tiers, les Ducs ont surpris les Normands (4-1) en inscrivant deux buts dès la reprise. Neil Manning a alourdi l’addition pour les Dragons à 10 minutes du terme. Les deux équipes repartent de zéro dans cette série avant de se recroiser à l’Île Lacroix dès samedi.

C'était comment l'ambiance à la patinoire?

Avant dans l'ancienne patinoire, Rouen n'était pas à l'aise dans notre patinoire. Rouen était plus à l'aise à domicile dans une patinoire plus grande, depuis qu'on a une nouvelle patinoire les choses ont changé, je ne sais pas exactement si ça peut changer les choses... A t on déjà gagné là bas cette année?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » ven. 25 mars, 2022 12:04 am

angevin4ever a écrit :
Lorenzo49 a écrit :J’enverrais tes ondes positives sur le glaçon ! :P
Oui c’est clair, qu’on a vraiment du mal contre eux. Je crois de mémoire (à vérifier), qu’on les a sortis qu’une fois en phase finale de Play-Off. Sur les 9 dernières confrontations directes, Rouen l’a emporté 8 fois !… :-|


Yes!!
Angers 4-1 Rouen
Angers revient dans la série grâce à un troisième tiers de folie ! Dos à dos jusqu’à la fin du deuxième tiers, les Ducs ont surpris les Normands (4-1) en inscrivant deux buts dès la reprise. Neil Manning a alourdi l’addition pour les Dragons à 10 minutes du terme. Les deux équipes repartent de zéro dans cette série avant de se recroiser à l’Île Lacroix dès samedi.

C'était comment l'ambiance à la patinoire?

Avant dans l'ancienne patinoire, Rouen n'était pas à l'aise dans notre patinoire. Rouen était plus à l'aise à domicile dans une patinoire plus grande, depuis qu'on a une nouvelle patinoire les choses ont changé, je ne sais pas exactement si ça peut changer les choses... A t on déjà gagné là bas cette année?


Meilleure ambiance que sur le premier match, le score et quelques décisions arbitrales difficiles à comprendre ont contribué à chauffer l’Iceparc.
Cette fois la chance a tourné, après les 3 montants angevins du premier match, on a eu ce soir 2 montants rouennais…
On repart à 0 comme tu le dis, mais on a perdu l’avantage de la glace si durement acquis à l’issue d’une saison interminable.
Sinon pour répondre à ta question, cette année en saison régulière Rouen nous a battu 3-1 mais la seule victoire angevine était à L’île Lacroix donc l’espoir est permis ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » ven. 25 mars, 2022 12:31 am

C’était top l’ambiance ! Tribunes K, celle des « Raptors » tambours, drapeaux etc… dans une salle pleine. Il y avait même une Banda, je me croyais dans une enceinte de rugby. :P

Décidément je porte chance aux équipes Angevines cette semaine. Dimanche dernier à Kopa et ce soir contre notre bête noire !… la série sera longue certainement, je pense que les Ducs peuvent gagner une manche à Rouen. J’irais peut-être voir la Manche 5 à l’Iceparc. :P
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar SCOuser » ven. 25 mars, 2022 8:29 am

Lorenzo49 a écrit :C’était top l’ambiance ! Tribunes K, celle des « Raptors » tambours, drapeaux etc… dans une salle pleine. Il y avait même une Banda, je me croyais dans une enceinte de rugby. :P

Décidément je porte chance aux équipes Angevines cette semaine. Dimanche dernier à Kopa et ce soir contre notre bête noire !… la série sera longue certainement, je pense que les Ducs peuvent gagner une manche à Rouen. J’irais peut-être voir la Manche 5 à l’Iceparc. :P

Messieurs les décideurs, places offertes pour Lorenzo49 jusqu’à la fin de la saison pour Lorenzo49 à Kopa et à l'Icepark. Les supporters du SCO et des Ducs vous remercient par avance
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » ven. 25 mars, 2022 12:21 pm

SCOuser a écrit :
Lorenzo49 a écrit :C’était top l’ambiance ! Tribunes K, celle des « Raptors » tambours, drapeaux etc… dans une salle pleine. Il y avait même une Banda, je me croyais dans une enceinte de rugby. :P

Décidément je porte chance aux équipes Angevines cette semaine. Dimanche dernier à Kopa et ce soir contre notre bête noire !… la série sera longue certainement, je pense que les Ducs peuvent gagner une manche à Rouen. J’irais peut-être voir la Manche 5 à l’Iceparc. :P

Messieurs les décideurs, places offertes pour Lorenzo49 jusqu’à la fin de la saison pour Lorenzo49 à Kopa et à l'Icepark. Les supporters du SCO et des Ducs vous remercient par avance

Oui, la ville d’Angers a trouvé sa mascotte porte bonheur !
Je crois qu’il y a l’EAB qui joue sa montée en Pro B aussi, en cette fin de saison… :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » ven. 25 mars, 2022 12:46 pm

foppa2149 a écrit :
SCOuser a écrit :
Lorenzo49 a écrit :C’était top l’ambiance ! Tribunes K, celle des « Raptors » tambours, drapeaux etc… dans une salle pleine. Il y avait même une Banda, je me croyais dans une enceinte de rugby. :P

Décidément je porte chance aux équipes Angevines cette semaine. Dimanche dernier à Kopa et ce soir contre notre bête noire !… la série sera longue certainement, je pense que les Ducs peuvent gagner une manche à Rouen. J’irais peut-être voir la Manche 5 à l’Iceparc. :P

Messieurs les décideurs, places offertes pour Lorenzo49 jusqu’à la fin de la saison pour Lorenzo49 à Kopa et à l'Icepark. Les supporters du SCO et des Ducs vous remercient par avance

Oui, la ville d’Angers a trouvé sa mascotte porte bonheur !
Je crois qu’il y a l’EAB qui joue sa montée en Pro B aussi, en cette fin de saison… :D


Oui nickel tout ça ! Je veux bien être la « mascotte officielle porte-bonheur de la ville d’Angers » ! J’adore les Sports Co. :hihi: :lol: :love:
Mr Béchu était présent hier soir, j’aurais du lui soumettre l’idée ! Ahaha…
D’ailleurs, il y a longtemps maintenant. Si ma mémoire est bonne. Je le voyais très souvent du temps du Haras, même avant qu’ils soit maire de la ville. :D
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1808
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar SamNYC » sam. 26 mars, 2022 10:15 pm

Bien joué les Ducs!

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » sam. 26 mars, 2022 10:46 pm

Gros coup des Ducs qui reprennent l’avantage de la glace avec cette victoire à Rouen.
Demain c’est Rouen qui sera dos au mur pour essayer d’éviter de repartir sur Angers en étant mené 3-1, il y aura donc une grosse pression sur les épaules des rouennais.
Sinon Lorenzo49 est attendu a l’Iceparc mardi soir, il faut mettre toutes les chances de notre côté ! :hihi:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » sam. 26 mars, 2022 11:45 pm

Lorenzo49 a écrit :… la série sera longue certainement, je pense que les Ducs peuvent gagner une manche à Rouen. J’irais peut-être voir la Manche 5 à l’Iceparc. :P


Yesss ! Manche pour les Ducs chez les Dragons :-) ça c’est fait, allez why not pour la Manche 4 demain après-midi à l’Ile-Lacroix, la dynamique est chez nous ;-) Gooo les Ducs :P
Grosse pression pour Rouen :D
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » sam. 26 mars, 2022 11:47 pm

foppa2149 a écrit :Gros coup des Ducs qui reprennent l’avantage de la glace avec cette victoire à Rouen.
Demain c’est Rouen qui sera dos au mur pour essayer d’éviter de repartir sur Angers en étant mené 3-1, il y aura donc une grosse pression sur les épaules des rouennais.
Sinon Lorenzo49 est attendu a l’Iceparc mardi soir, il faut mettre toutes les chances de notre côté ! :hihi:


Yes, effectivement foppa, grosse pression demain après-midi pour les Dragons ! Pas sûr d’y être mardi soir, arf… :-|
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » dim. 27 mars, 2022 5:12 pm

Manche 4 pour Rouen 2-0 ! zut, 2-2 dans la série de Play-Offs… :-|
But pris au bout de 31 secondes dans le 1er TT…
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » dim. 27 mars, 2022 6:10 pm

Lorenzo49 a écrit :Manche 4 pour Rouen 2-0 ! zut, 2-2 dans la série de Play-Offs… :-|
But pris au bout de 31 secondes dans le 1er TT…

Une entame de match ratée qui nous coûte un but, suivi d’une bourde de Cowley qui ferme mal son premier poteau et à l’arrivée ça fait 2-0.
Série très serrée qui va se jouer sur des tous petits détails, l’équipe qui gagnera mardi soir prendra une belle option !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » mar. 29 mars, 2022 10:04 pm

Manche 5 pour Rouen, égalisation de Rouen à la dernière minute du temps réglementaire 3-3. Puis 3-4 Rouen après prolongations !… Quelle déception ! Ça se complique pour les Ducs, menés 2-3 dans cette série. Rouen peut finir la série chez eux dans la Manche 6 :-|

Tout s’explique, je n’étais en tribunes ce soir à l’Iceparc !… humour noir :evil:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » mer. 30 mars, 2022 7:13 am

Lorenzo49 a écrit :Manche 5 pour Rouen, égalisation de Rouen à la dernière minute du temps réglementaire 3-3. Puis 3-4 Rouen après prolongations !… Quelle déception ! Ça se complique pour les Ducs, menés 2-3 dans cette série. Rouen peut finir la série chez eux dans la Manche 6 :-|

Tout s’explique, je n’étais en tribunes ce soir à l’Iceparc !… humour noir :evil:

Vraiment l’impression d’avoir manqué le coche après avoir mené 2-0 puis 3-2 dans ce match et s’être fait égalisé à 1min28 de la fin quand Rouen a tenté le tout pour le tour en sortant son gardien pour jouer à 6 contre 5.
Par contre la prolongation à 3 contre 3 en playoffs c’est juste pas possible, inspirons nous dans le hockey français de ce qui se passe en NHL ! Ok en saison régulière pour ce 3 contre 3 afin « d’expédier » les fins de matchs d’une saison interminable, mais en playoffs une victoire ça se mérite ça ne doit pas se brader comme ça ! :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » mer. 30 mars, 2022 10:51 am

Oui c’est bien cette impression d’avoir loupé le coche ! En tout cas, bien frustrant ce résultat. À priori, il y a eu des problèmes avec certains « supporters » des Dragons ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar 1956 » ven. 01 avr., 2022 7:58 pm

Rouen à ouvert le score et mène 1 à 0 à l'issue du 1er tiers temps.... :(
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar 1956 » ven. 01 avr., 2022 8:24 pm

Égalisation des Ducs 1 partout......il reste 20 minutes.....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar 1956 » ven. 01 avr., 2022 9:05 pm

Les ducs gagnent 3 à 1 à Rouen. 7eme manche décisive à Angers.... :love:
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar franckysco74 » ven. 01 avr., 2022 9:07 pm

super nouvelle
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar 1956 » ven. 01 avr., 2022 9:09 pm

Et meme 4 â 1.........il restait quelques secondes !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » ven. 01 avr., 2022 9:17 pm

Yesss Manche 6 pour les Ducs, 1-4, Rouen a craqué en fin de 3e TT !… la der’ des der’ Manche 7 c’est dimanche je crois ? Je regarde ça…
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1808
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar SamNYC » ven. 01 avr., 2022 9:24 pm

Grosse perf en effet!

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar foppa2149 » ven. 01 avr., 2022 9:27 pm

Série folle au cours de laquelle ça gagne plus à l’extérieur qu’à domicile !
On s’est battu toute l’année pour avoir l’avantage de la glace, en cas de match 7 lors des demis finales, c’est le moment de profiter de cet avantage durement acquis !
Lorenzo49 présence à l’IceParc obligatoire dimanche après midi ! :hihi:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » ven. 01 avr., 2022 9:53 pm

Ouf, place prise ! Chaud, car c’était le rush sur les places !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers

Messagepar Lorenzo49 » ven. 01 avr., 2022 9:57 pm

Virage Nord, Bloc K

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités