[Athlétisme] Hors JO

Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

[Athlétisme] Hors JO

Messagepar Scocorico » jeu. 08 avr., 2004 9:09 am

C'est officiel, Angers accueillera les championnats de France en 2005.Le gartin français se retrouvera donc à Angers pour cette epreuve qui sera qualificative pour les championnats du Monde d'Helsinki. C'est une bonne chose pour le sport angevin! :D
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 08 avr., 2004 9:23 am

oui et pour cela les oragnisateurs ont prévus de créer une tribune de 5000 places!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 08 avr., 2004 10:05 am

ca doit être au lac de maine :lol: car a jean bouin il y a pas de piste d athletisme :lol: :lol: :lol: il est tt petit le stade du lac de maine c bizarre de faire ca la :? meme si c'est une bonne nouvelle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 08 avr., 2004 8:46 pm

Bah avec une tribune de 5000 places,il va avoir de la gueule ce petit stade!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

fouad chouki s'entraine avec le havre.........

Messagepar tiopépé » ven. 16 avr., 2004 9:58 pm

Le champion d’Athlétisme Fouad Chouki participe depuis le début de la semaine aux entraînements du HAC avec l'ensemble du groupe professionnel. Un invité de marque pour les Havrais puisque Fouad Chouki, ancien recordman de France du 1.500m s’est classé 4ème au Championnat d’Europe sur 1.500m, 8éme aux Mondiaux d’Athlétisme en août dernier au Stade de France et a remporté la Coupe d’Europe sur 3.000m en 2003. Fouad Chouki avait déclaré il y a quelques semaines “Je suis quelqu'un de très rapide, j'ai déjà fait moins de 10.70 secondes au 100 mètres à l'entraînement et en même temps je suis très résistant. Donc c'est vrai que sur un terrain de foot, avec un tel physique, je pense pouvoir m'imposer (...). Je joue très bien avec le ballon, il faut avoir une bonne vision du jeu. Tout ça je l'ai appris étant jeune, je peux dire que je l'ai dans le sang." Jean François Domergue pourrait profiter de l’occasion l’alligner une mi-temps ce soir contre Amiens. Fouad Chouki quittera le groupe dès dimanche E.L.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » ven. 16 avr., 2004 11:02 pm

Le problème, c'est qu'il paraitrait qu'il s'est dopé : il n'avoue pas et il est accusé, donc croire qui????? Et SI c'est le cas, il se dopera dès quil joue donc le havre n'a pas l'intéret à le prendre.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: fouad chouki s'entraine avec le havre.........

Messagepar Keyser Söse » sam. 17 avr., 2004 9:18 am

Le problème surtout c'est que footballeur pro, ça s'improvise pas !
tiopépé a écrit :Fouad Chouki avait déclaré il y a quelques semaines “Je suis quelqu'un de très rapide, j'ai déjà fait moins de 10.70 secondes au 100 mètres à l'entraînement et en même temps je suis très résistant. Donc c'est vrai que sur un terrain de foot, avec un tel physique, je pense pouvoir m'imposer (...). Je joue très bien avec le ballon, il faut avoir une bonne vision du jeu. Tout ça je l'ai appris étant jeune, je peux dire que je l'ai dans le sang."
Ca me rappelle une interview que j'avais lu de Ben Johnson qui lui aussi avait voulu devenir footballeur apres ses "déboires" en athlétisme.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: fouad chouki s'entraine avec le havre.........

Messagepar Gérard Lambert » sam. 17 avr., 2004 11:31 am

tiopépé a écrit :Fouad Chouki avait déclaré il y a quelques semaines Donc c'est vrai que sur un terrain de foot, avec un tel physique, je pense pouvoir m'imposer (...). Je joue très bien avec le ballon, il faut avoir une bonne vision du jeu. Tout ça je l'ai appris étant jeune, je peux dire que je l'ai dans le sang."
EN tout cas il a oublié la modestie l'ami Chouki
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 17 avr., 2004 11:39 am

ce n'est parce qu'on court vite qu'on est un bon footballeur, il y a la technique aussi, et puis quand s'est dopé !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

DIAGANA SALUT L'ARTISTE

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 juil., 2004 1:40 pm

08/07/2004 EQUIPE FR Athlé - Retraite : Stéphane Diagana s'arrête Stéphane Diagana, champion d'Europe en titre du 400 m haies, a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière sportive en raison d'une blessure à un mollet qui l'empêche de se préparer pour les Jeux Olympiques d'Athènes. «Suite à une nouvelle blessure en date du 5 juillet 2004 (lésion du muscle soléaire du mollet droit révélée par une IRM le 7 juillet 2004) et compte tenu des délais nécessaires à mon rétablissement je ne suis pas en mesure de poursuivre ma préparation» pour les JO, explique le vice-champion du monde du relais 4x400 m. Ayant décidé fin 2003 que la saison 2004 serait ma dernière quoiqu'il advienne, je mets donc ainsi un terme à ma carrière d'athlète», poursuit-il dans un communiqué transmis jeudi par la Fédération française. Agé de 34 ans, Diagana a été champion du monde en 1997 et il est toujours le détenteur du record d'Europe de la spécialité avec un temps de 47"37 réalisé en 1995 à Lausanne. Il laisse un magnifique palmarès à l'athlétisme tricolore, avec, aux Mondiaux, un titre (1997) dans la ville qui acceuille les JO en août, une médaille d'argent (1999), une médaille de bronze (1995), et une quatrième place (1993). Vide olympique Le grand vide de sa carrière sera sans aucun doute les jeux Olympiques. Après des premiers JO en 1992 à Barcelone, où il se retrouve au pied du podium (4e) pour 3/10e, Diagana rate tout à tour à tour le rendez-vous d'Atlanta (1996) et de Sydney (2000). En 1996, il vivait l'une de ses saisons les plus blanches en ne disputant aucun 400 m haies, se privant donc du rendez-vous américain. Quatre ans plus tard, il arrivait en Australie plein d'ambitions. Mais une nouvelle blessure le contraignait au forfait, et il est l'un des symboles de du désastre français, qui n'empoche aucune médaille en athlétisme. Lors de son ultime apparition dans une grande compétition, Diagana avait décroché la médaille d'argent sur le ralais 4x400 m des Mondiaux 2003 au Stade de France. Les réactions Robert Poirier (DTN de la Fédération française) : «C'est une nouvelle que je redoutais. Mais fidèle à lui-même, il avait dit en début de saison qu'il essaierait. C'est une mauvais nouvelle pour lui, pour l'athlétisme et pour l'équipe de France. Son charisme va manquer à la tête des troupes.» Jean-François Lamour (ministre des sports) : «Stéphane Diagana est un champion exemplaire qui a mené une carrière exceptionnelle en donnant une image de l'athlétisme et du sport français en général qui fait honneur au pays. Je le remercie d'avoir fait vivre aux passionnés d'athlétisme des moments extraordinairement forts en émotions. Stéphane manquera à l'équipe de France».
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Nouveau record du 100 mètres !!!

Messagepar NicoR7 » mar. 14 juin, 2005 11:45 pm

Le record du 100 mètres a (encore) été battu ce soir a Athenes par POWEL en 9'77sec. Le record de MONGOMERY n aura tenu que 3 ans! Combien de temps va t il durer??? !!!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 15 juin, 2005 8:46 am

je demanderais plutôt : quel nouveau produit indécelable ont-ils encore inventé???
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mer. 15 juin, 2005 10:12 am

roteiro a écrit :je demanderais plutôt : quel nouveau produit indécelable ont-ils encore inventé???
Ou alors quel medécin a battu le nouveau record du monde!!! Félicitation à lui (le medecin...)
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » mer. 15 juin, 2005 12:59 pm

Et bien en fait ils devraient tous se doper de la meme manière et comme ça il n'y aurait plus d'injustice. Cependant cela engendrerait surement des types qui voudrait etre meilleur que les autres et finalement ça ne servirait à rien ! :???:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Championnat de France d'atlhétisme

Messagepar Freeman » dim. 10 juil., 2005 11:57 pm

Angers acceuil et organise les championnats de france d'atlhétisme les 14, 15 et 16 juillet au lac de maine. Le Programme http://www.athle.com/asp.net/main.html/ ... tmlid=1017 Les qualifiés http://www.athle.com/asp/mai_bases/qua_ ... &x=56&y=11
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 11 juil., 2005 8:20 am

Les tarifs se situent entre 6 et 12€ la journée je crois.C'est plutôt interressant.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 juil., 2005 6:24 pm

A l'occasion de la première journée des Championnats de France, qui se disputent jusqu'à dimanche au Stade du Lac de Maine à Angers, Melina Robert-Michon a conquis son sixième titre national consécutif au lancer du disque. Meilleure performeuse française de la saison, l'athlète de l'ASPTT Lyon a réalisé un jet à 53,82 mètres pour devancer sur le podium la Tunisienne de Clermont, Kalthoum Saadaoui (51,95). Néanmoins, à cause de problèmes de dos, elle n'a pas réalisé les minima pour les Mondiaux d'Helsinki et a préféré stopper la compétition pour se soigner. Elle ne reprendra vraisemblablement qu'en 2006. A noter enfin que Fanta Diarra, deuxième au bilan national cette année, n'a réalisé que la quatrième performance avec 51,01 mètres. Chez les hommes, le titre est revenu sans grande surprise au Guadeloupéen Jean-Claude Retel.. Le Guadeloupéen remporte ainsi son dixième titre de Champion national. Auteur d'un jet à 67,35 mètres, Retel a devancé sur le podium final Erik Boes (54,46) et Loic Fournet (54,08), deuxième l'an dernier. On attendait un duel avec Yannick Gunzle, meilleur performer français cette saison, mais le Tarnais n'a pas répondu aux attentes, ne terminant qu'à la septième place avec un lancer à 53,07 mètres. Enfin, à noter que dans les séries des autres courses, les favoris ont connu une journée plutôt tranquille, se qualifiant tous pour le prochain tour dans leur discipline respective. Cela a été le cas pour Ladji Doucouré, facile en 13"53 sur 110 mètres haies. Marc Raquil, sur le tour de piste, a lui aussi assuré son chrono en 47"02. Dans sa série du 800 mètres, Driss Maazouzi a déroulé en 1'49"95, juste derrière Florent Lacasse (1'49"43). Enfin, sur 100 mètres haies, Linda Ferga-Khodadin (13"14) et Patricia Girard (13"27) ont également franchi l'obstacle sans souci.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 15 juil., 2005 5:43 pm

personne n as été les voir ?
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 15 juil., 2005 7:12 pm

la perf' du jour a été réalisé par Ladji Doucouré, triomphant sur 110 mètres haies avec un record de France à la clé (12"97) Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 15 juil., 2005 7:19 pm

meme un record mondial puisque c'est la meilleure performance mondial de l'année
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 15 juil., 2005 7:23 pm

je rajouterais meme, qu'il fait maintenant parti des 8 à etre descendu en dessous des 13 secondes ! ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 16 juil., 2005 7:23 pm

qq a le resultat du 3000 steeple ????
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 16 juil., 2005 7:31 pm

COOOLLL PENCREACH Gael champion de france du 3000B STEEPLE un pote a moi :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 18 juil., 2005 5:03 pm

Image Angers à la une de l'équipe !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 juil., 2005 8:03 pm

tres bonne pub pour angers sur les ondes et a la télé avec en plus des records , alors pourquoi pas des idées de meeting avec des étrangers; revons un peu : :lol:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mar. 19 juil., 2005 8:42 am

lacouture.49 a écrit :tres bonne pub pour angers sur les ondes et a la télé avec en plus des records , alors pourquoi pas des idées de meeting avec des étrangers; revons un peu : :lol:
Ouais bonne pub surtout qu'il y en a une un peu moins bonne en ce moment avec le procès. Enfin faut pas rever, il y a pas qu'à Angers qua ça arrive ces choses là...malheureusement pour les enfants.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 19 juil., 2005 10:25 am

lacouture.49 a écrit :tres bonne pub pour angers sur les ondes et a la télé avec en plus des records , alors pourquoi pas des idées de meeting avec des étrangers; revons un peu : :lol:
le lac de maine n'est pas le stade de france, donc la golden ligue a Angers, ce sera dur !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 juil., 2005 12:33 pm

une page entiere aujourd'hui dans le CO ; bilan tres positif , 30000 spectateurs, et michel pierre le responsable annonce ce que je prédisais: la ville et les partenaires vont poser une candidature a l'organisation a une coupe d'europe , 8 pays ,homme et femmes; a suivre .....................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mar. 19 juil., 2005 12:36 pm

lacouture.49 a écrit :une page entiere aujourd'hui dans le CO ; bilan tres positif , 30000 spectateurs, et michel pierre le responsable annonce ce que je prédisais: la ville et les partenaires vont poser une candidature a l'organisation a une coupe d'europe , 8 pays ,homme et femmes; a suivre .....................
Serait-il possible de nous scanner la page si tu en a les moyens et le temps? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 19 juil., 2005 7:31 pm

personne n'est allé prendre des photos des différentes épreuves? :(

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités