[Athlétisme] Hors JO

eldiablo49
Junior
Messages : 517
Enregistré le : mer. 14 mai, 2008 3:55 pm
Localisation : Lyon

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar eldiablo49 » jeu. 14 août, 2014 9:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Tinus4985 a écrit :
jourdesco a écrit :Quel panache Mahieddine. :up:
Pas mal le coup du maillot. :lol:
Sérieux s'ils le disqualifient pour ça...


Ça sera bien fait pour sa gueule ?

Bah voilà!
lol
http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actua ... fie/490350 :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Nisco » jeu. 14 août, 2014 9:21 pm

Mekhissi est très con sur ce coup là, mais les espagnols sont vraiment des petites quéquettes ! Bel esprit sportif...
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar jourdesco » jeu. 14 août, 2014 9:24 pm

Patrick Montel était au bord des larmes! :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Nisco » jeu. 14 août, 2014 9:48 pm

La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar 1956 » jeu. 14 août, 2014 10:11 pm

C'était évident qu'il serait sanctionné, j'étais très étonné du seul carton jaune au départ. Faut vraiment être c pour faire cela. L'athlé c'est pas le foot !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar foppa2149 » jeu. 14 août, 2014 11:26 pm

Je ne suis pourtant pas un grand fan de MMB, dont le comportement à souvent été sujet à discussion dans le passé (bagarre avec des athlètes de l'équipe de France, attitude idiote vis à vis de la mascotte lors d'un grand championnat...), et je suis d'accord pour dire que le règlement c'est le règlement, mais franchement il y en a marre de ces règles dans le sport en général, qui contribuent à rendre le sport totalement aseptisé !! Il a une classe d'avance sur tout le monde, il était en train de faire un triplé assez rare en athlé et a voulu dans la dernière ligne droite, alors qu'il était loin devant tout les autres, partager sa joie avec le public après une course qu'il a largement survolé et ça la prive de sa médaille d'or !! :twisted:

Ok pour disqualifier un athlète qui a une attitude antisportive ou qui mord dans le couloir d'à côté mais là c'est vraiment exagéré... une bonne grosse amende financière aurait été plus intelligente et beaucoup plus dans l'esprit du sport !!

Toute proportion gardée ca fait un peu pensé au tennis actuel, où parfois on en vient à regretter l'époque de McEnroe, où le spectacle ne se limitait pas aux seules frappes de balle...

On vit vraiment aujourd'hui dans un monde où tout ce qui sort un peu des sentiers battus est toujours mal perçu, ras le bol de tous ces règlements stupides qui dans le fond n'apportent aucune plus-value à la discipline qu'ils sont sensés encadrer !! :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar calimero » ven. 15 août, 2014 6:38 am

Le Ribery de l'athlétisme,normal cette sanction,quel manque de respect vis à vis des autres athlètes engagés dans la course.
Indéfendable pour moi.
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar pptroro » ven. 15 août, 2014 8:31 am

C'est bon. Il a juste enlevé son maillot. Il a fait de mal à personne. Les donneurs de leçon, arrêtez!

Je serais l'espagnol, je ne ferais pas le fier sur le podium. Gagner une médaille comme ça c'est ridicule.
SCO fait nous rêver
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar pptroro » ven. 15 août, 2014 8:35 am

D'ailleurs Kowal va peut-être boycotter le podium

http://www.sports.fr/athletisme/scans/c ... !-1096669/
SCO fait nous rêver
Tinus4985

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Tinus4985 » ven. 15 août, 2014 8:39 am

pptroro a écrit :C'est bon. Il a juste enlevé son maillot. Il a fait de mal à personne. Les donneurs de leçon, arrêtez!

Je serais l'espagnol, je ne ferais pas le fier sur le podium. Gagner une médaille comme ça c'est ridicule.


Perdre une médaille comme ça, c'est encore plus ridicule...
Il passe la ligne, il enlève son maillot et fait un tour d'"honneur et c'est la standing ovation ! C'est dommage.

Ça n'enlève rien à l'attitude déplorable des espingouins avec leur réclamation
( mais c'est le sport d'aujourd'hui, réclamation au foot, réclamation en cyclisme, en natation, en athlé... je n'aime pas le principe, mais c'est un fait, c'est comme ça, aux athlètes de s'y adapter.
( D'ailleurs on se moque bien de nos footeux pour leur manque de tronche, cartons inutiles, déclaration grotesques ou expressions fantaisistes,...)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Roni » ven. 15 août, 2014 8:49 am

Dans cette histoire, l'athlète est stupide, la réclamation est stupide et le règlement est stupide...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Touriste » ven. 15 août, 2014 1:32 pm

Roni a écrit :Dans cette histoire, l'athlète est stupide, la réclamation est stupide et le règlement est stupide...


Beau résumé !
Avatar de l’utilisateur
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar robvandam » ven. 15 août, 2014 2:38 pm

La réclamation des espagnols est à l'encontre des valeurs du sport mais Mekhissi n'avait qu'à réfléchir pour une fois.
Lui qui déclare "avoir trop de respect pour mes adversaires et d'amour pour mon sport pour accepter de passer pour un anti-sportif", il devrait déjà connaître le règlement de sa discipline qu'il aime tant et faut dire qu'il collectionne les affaires depuis quelques années déjà... Bon maintenant on est sûrs qu'il ne recommencera plus, enfin on l'espère...

Le pire, c'est que la médaille de bronze va aller à un type comme ça...
http://www.sports.fr/athletisme/articles/mullera-un-medaille-si-polemique-1096799/
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Cisco » ven. 15 août, 2014 5:13 pm

foppa2149 a écrit :Je ne suis pourtant pas un grand fan de MMB, dont le comportement à souvent été sujet à discussion dans le passé (bagarre avec des athlètes de l'équipe de France, attitude idiote vis à vis de la mascotte lors d'un grand championnat...), et je suis d'accord pour dire que le règlement c'est le règlement, mais franchement il y en a marre de ces règles dans le sport en général, qui contribuent à rendre le sport totalement aseptisé !! Il a une classe d'avance sur tout le monde, il était en train de faire un triplé assez rare en athlé et a voulu dans la dernière ligne droite, alors qu'il était loin devant tout les autres, partager sa joie avec le public après une course qu'il a largement survolé et ça la prive de sa médaille d'or !! :twisted:

Ok pour disqualifier un athlète qui a une attitude antisportive ou qui mord dans le couloir d'à côté mais là c'est vraiment exagéré... une bonne grosse amende financière aurait été plus intelligente et beaucoup plus dans l'esprit du sport !!

Toute proportion gardée ca fait un peu pensé au tennis actuel, où parfois on en vient à regretter l'époque de McEnroe, où le spectacle ne se limitait pas aux seules frappes de balle...

On vit vraiment aujourd'hui dans un monde où tout ce qui sort un peu des sentiers battus est toujours mal perçu, ras le bol de tous ces règlements stupides qui dans le fond n'apportent aucune plus-value à la discipline qu'ils sont sensés encadrer !! :rouge:

Oui je partage ce point de vue.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar CCSCO » sam. 16 août, 2014 10:26 pm

Cisco a écrit :
foppa2149 a écrit :Je ne suis pourtant pas un grand fan de MMB, dont le comportement à souvent été sujet à discussion dans le passé (bagarre avec des athlètes de l'équipe de France, attitude idiote vis à vis de la mascotte lors d'un grand championnat...), et je suis d'accord pour dire que le règlement c'est le règlement, mais franchement il y en a marre de ces règles dans le sport en général, qui contribuent à rendre le sport totalement aseptisé !! Il a une classe d'avance sur tout le monde, il était en train de faire un triplé assez rare en athlé et a voulu dans la dernière ligne droite, alors qu'il était loin devant tout les autres, partager sa joie avec le public après une course qu'il a largement survolé et ça la prive de sa médaille d'or !! :twisted:

Ok pour disqualifier un athlète qui a une attitude antisportive ou qui mord dans le couloir d'à côté mais là c'est vraiment exagéré... une bonne grosse amende financière aurait été plus intelligente et beaucoup plus dans l'esprit du sport !!

Toute proportion gardée ca fait un peu pensé au tennis actuel, où parfois on en vient à regretter l'époque de McEnroe, où le spectacle ne se limitait pas aux seules frappes de balle...

On vit vraiment aujourd'hui dans un monde où tout ce qui sort un peu des sentiers battus est toujours mal perçu, ras le bol de tous ces règlements stupides qui dans le fond n'apportent aucune plus-value à la discipline qu'ils sont sensés encadrer !! :rouge:

Oui je partage ce point de vue.


+2 :roll:

Le carton jaune, comme au foot, suffisait. (et encore, même au foot je trouve ça idiot, il ne fait de mal à personne)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar FloViveAngers » sam. 16 août, 2014 11:42 pm

En Roumanie c'est plutôt mal vue d'être torse nu en public, notamment à la vue des plus jeunes.
J'ai beau trouvé ça complétement con (à la plage ça pose aucun soucis) mais ca me fait relativiser sur cette règle, en France être torse nu choque moins (même si c'est interdit il me semble) et que cette règle fait simplement respecté la loi à tout le monde et aussi le respect dû à tout le monde. Si mon voisin ca le dérange, moi j'avoue que ca m'apporte rien qu'il enlève son maillot.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar jourdesco » dim. 17 août, 2014 2:18 pm

Bravo Mahiedine, belle revanche cet après midi!
Un dernier 400 de fous.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Cherrinho » dim. 17 août, 2014 2:28 pm

Ce dernier 200 de la française :shock: :shock: :shock: :up:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar lego » dim. 17 août, 2014 2:29 pm

jourdesco a écrit :Bravo Mahiedine, belle revanche cet après midi!
Un dernier 400 de fous.


La même pour les françaises à l'instant ! Quel retour énorme sur les 100 derniers mètres !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar FloViveAngers » dim. 17 août, 2014 3:22 pm

Super finish sur le 4*400m Féminin
https://www.youtube.com/watch?v=JorGHdTBP6k
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Athlétisme

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 août, 2014 11:35 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Athlétisme

Messagepar FloViveAngers » mar. 19 août, 2014 4:48 pm

https://www.youtube.com/watch?v=HlwHeDZQrx4

A la 10 eme seconde, c'est pas drôle pour elle mais en live ca m'a beaucoup fait rire :)

Edit : 400 derniere mètre en version Montel (française) : https://www.youtube.com/watch?v=G-VYwC28KXI
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Athlétisme

Messagepar Florent-49 » mar. 19 août, 2014 6:39 pm

Dans le même genre, mais je ne retrouve pas, en 110m haie. Un faux départ, et un(e) athlète continue doucement...et tombe sur la barrière. :lol:
Tinus4985

Re: championnat d'Europe 2012 athlétisme à Helsinki

Messagepar Tinus4985 » mar. 19 août, 2014 7:09 pm

FloViveAngers a écrit :Super finish sur le 4*400m Féminin
https://www.youtube.com/watch?v=JorGHdTBP6k


C'est l'image du championnat pour moi... dernier 200m de folie !!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Athlétisme

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 août, 2014 5:05 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Athlétisme

Messagepar Tenma » dim. 31 août, 2014 9:45 pm

Ça fait plaisir d entendre qu Angers a un public exceptionnel de la part d athlètes mondialement connus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Athlétisme] (en dehors des JO)

Messagepar Tranquilou » sam. 04 juil., 2015 9:36 pm

immy Vicaut a battu le record de France du 100m ce samedi soir lors du Meeting Areva, au Stade de France. Vicaut a coupé la ligne en 9"86 (+1,3 m/s), et a effacé les 9"92 de Christophe Lemaitre. Il égale le record d'Europe de Francis Obikwelu.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Athlétisme] (en dehors des JO)

Messagepar Matt » dim. 05 juil., 2015 10:09 pm

Tranquilou a écrit :immy Vicaut a battu le record de France du 100m ce samedi soir lors du Meeting Areva, au Stade de France. Vicaut a coupé la ligne en 9"86 (+1,3 m/s), et a effacé les 9"92 de Christophe Lemaitre. Il égale le record d'Europe de Francis Obikwelu.


Etait présent, et ce fut le rayon de soleil avec le 5000 m, car autrement Lavillenie qui se craque et Bolt absent... à noter la présence de nos poms poms girls angevines pour animer le stade... la classe tout de même pour elles !!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Athlétisme] (en dehors des JO)

Messagepar Tranquilou » jeu. 27 août, 2015 3:44 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Athlétisme] (en dehors des JO)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 27 août, 2015 4:13 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Athlétisme] (en dehors des JO)

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 nov., 2015 8:39 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités