[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » sam. 29 juin, 2019 7:29 pm

Dernier message de la page précédente :

La demi-finale Angleterre-USA nous promet un beau match !
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » sam. 29 juin, 2019 7:30 pm

lointainscoiste a écrit :+1 Que des bons arguments

Merci ! :up:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Eric » sam. 29 juin, 2019 7:59 pm

Gaëlle a écrit :La demi-finale Angleterre-USA nous promet un beau match !

Oui, et le vainqueur a de grandes chances d'être champion du monde.
Je verrais bien l'Angleterre s'imposer.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » sam. 29 juin, 2019 8:25 pm

Pareil !^^
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar jjffll » dim. 30 juin, 2019 9:55 am

lointainscoiste a écrit :Je me demande si on compare le basket féminin au basket masculin, le hand féminin au hand masculin, le volley féminin au volley masculin, etc... Le foot féminin est plus récent et en pleine expansion, un jour on ne fer plus ces commentaires comme pour d'autres sports collectifs féminins.


Pour les sports que tu cites, les clubs sont ouverts aux garçons et aux filles depuis toujours. ça c'est la principale raison. c'est dans la culture de ses sports.
Dons pas d'émoi quand les filles du hand sont d'exceptionnelles finalistes d'un championnat du monde et plus tard le deviennent.
Les fédérations concernées ont depuis toujours le soucis de développer chaque secteur +/- équitablement.
Pas de cris effrayés sur les différence de salaire entre hommes et femmes ...................pourquoi?????
Mon avis pour une fois, ce n'est pas le salaire de filles, mais bien les excès du foot masculin en haut de la pyramide. Celui qui nous dépasse, qui nous ébloui qui nous excède.
Dons pour un spectateur occasionnel, le foot des filles sans roulades, sans tricherie ( ou presque) et sa spécificité offre un spectacle agréable et émotionnel comme les autres sports féminins
Un match de foot comme le USA/France, est aussi palpitant a suivre qu'un très bon match de l1. Aucun soucis.
Comme un France /norvège de hand ou un USA/ france de basket et pourtant, tout est moins vite; moins haut et moins fort
ou un 400 mêtres de MJ Perec. Bien moins vite que les hommes. et pourtant M-Jo :love: :love: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar sad » dim. 30 juin, 2019 1:29 pm

c'est vrai que même si c'est " moins vite, moins haut et moins fort" , en revanche c'est extrêmement rafraichissant et appréciable le fait qu'il n'y ait pas ou peu ) d'anti jeu, de roulade, de discussions sans fin avec l'arbitre ( n'est-ce pas Neymar ) etc...

on en a oublier comment était le foot avant ces excès : et c'était tout simplement agréable .

c'est dommage que le foot masculin ne revient pas à l'essence de ce sport et ces premiers principes : dont le fair play
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » dim. 30 juin, 2019 1:33 pm

jjffll a écrit :Pas de cris effrayés sur les différence de salaire entre hommes et femmes ...................pourquoi?????
Mon avis pour une fois, ce n'est pas le salaire de filles, mais bien les excès du foot masculin en haut de la pyramide. Celui qui nous dépasse, qui nous ébloui qui nous excède.


Les différences de salaire entre hommes et femmes, il n'y a pas que dans le foot, mais partout... J'adore le football, mais comme tu dis, le salaire des footballeurs, c'est devenu n'importe quoi... ça n'a même plus de sens de telles sommes... :(
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Playtime » dim. 30 juin, 2019 2:56 pm

Gaëlle a écrit :(...) elles, au moins, ne font pas tout un cinéma sur le terrain quand il y a des fautes et encore moins de simulations de fautes...

Oui !

A l'inverse, lors de l'Euro de çe mois de juin l'Equipe masculine Espoirs a été lamentable, et ses adversaires aussi. Ces jeunes hommes qui ne cessent de se rouler par terre en faisant semblant d'avoir mal sont ridicules et minables.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar christophe h » dim. 30 juin, 2019 3:05 pm

Scoreur a écrit :Qu'on n'aime pas le foot féminin c'est un choix, mais le critiquer constamment en le comparant au foot masculin est ridicule.

C'est un sport assez nouveau pour les femmes et les progrès sont très visibles.

Dans une logique de vouloir médiatiser surtout les 'plus forts' (selon certains critères) envoie un très mauvais match aux hommes, aux femmes et aux enfants, ça fait beaucoup de ravage à différents niveaux et ça peut se refléter sur le travail et la vie privée car on nous inonde de la loi du plus fort en faisant passer le message que c'est très bien et que c'est ce que chacun doit rechercher à atteindre, une loi très néfaste pour l'humanité avec toutes les conséquences désastreuses que cela apporte.

Je partage.
J'ai regardé plusieurs matchs du mondial féminin ( bon l'autre faudrait lui donner l'adjectif masculin ), c'est plaisant, certes avec pas mal de fautes techniques, mais de l'envie, des combinaisons, et comme le dit Gaelle avec beaucoup moins de cinéma et cela fait du bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » mar. 02 juil., 2019 9:43 pm

Oh le penalty raté des Anglaises... quel dommage!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » mar. 02 juil., 2019 10:00 pm

@Eric1968: bon bah raté.j’y croyais pourtant,comme le quart de finale contre la France...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Eric » mar. 02 juil., 2019 10:31 pm

Gaëlle a écrit :@Eric1968: bon bah raté.j’y croyais pourtant,comme le quart de finale contre la France...

:?
Pas pu voir le match, Gaëlle, c'était bien ?
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » mar. 02 juil., 2019 10:51 pm

C’était pas mal!de beaux buts...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar captaineDan » mar. 02 juil., 2019 11:17 pm

Gaëlle a écrit :C’était pas mal!de beaux buts...

Penses tu que les Suédoises ou les Néerlandaises aient une chance face aux Américaines ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar christophe h » mer. 03 juil., 2019 6:40 am

captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :C’était pas mal!de beaux buts...

Penses tu que les Suédoises ou les Néerlandaises aient une chance face aux Américaines ?

perso les néerlandaises m'ont fait une belle impression sur le match de quart de finale.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar pVp » mer. 03 juil., 2019 7:32 am

Gaëlle a écrit :La demi-finale Angleterre-USA nous promet un beau match !

très beau match même ! On voit clairement l'écart entre les 3 ou 4 meilleurs nations et les autres malheureusement.
j'ai peur que la France soit dans les poursuivants maintenant... il ne faudra pas tarder à raccrocher le wagon quand on voit que l'Italie et l'Espagne commencent à s'y mettre sérieusement !
pour le spectateur c'est une bonne chose car le haut niveau va se densifier mais pour notre palmarès ça va pas nous arranger ! :-|

Je ne suis pas sur que s'inspirer du style de jeu de Deschamps (bloc bas et jeu en attaques rapides) soit une bonne idée pour Corinne Diacre et la bonne méthode... et je ne suis pas sur non plus que Corinne Diacre soit la personne idoine pour ca, mais bon.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Moine » mer. 03 juil., 2019 10:07 am

pVp a écrit :
Gaëlle a écrit :La demi-finale Angleterre-USA nous promet un beau match !

très beau match même ! On voit clairement l'écart entre les 3 ou 4 meilleurs nations et les autres malheureusement.
j'ai peur que la France soit dans les poursuivants maintenant... il ne faudra pas tarder à raccrocher le wagon quand on voit que l'Italie et l'Espagne commencent à s'y mettre sérieusement !
pour le spectateur c'est une bonne chose car le haut niveau va se densifier mais pour notre palmarès ça va pas nous arranger ! :-|

Je ne suis pas sur que s'inspirer du style de jeu de Deschamps (bloc bas et jeu en attaques rapides) soit une bonne idée pour Corinne Diacre et la bonne méthode... et je ne suis pas sur non plus que Corinne Diacre soit la personne idoine pour ca, mais bon.

L équipe de France franchira un palier le jour oû le chpt de France sera de meilleur qualité. Aujourd'hui 2 équipes sont au niveau européen. Le schéma tactique et choix du coach sont sujets à discussion permanents au café du commerce
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar pVp » mer. 03 juil., 2019 10:58 am

Moine a écrit :
pVp a écrit :
Gaëlle a écrit :La demi-finale Angleterre-USA nous promet un beau match !

très beau match même ! On voit clairement l'écart entre les 3 ou 4 meilleurs nations et les autres malheureusement.
j'ai peur que la France soit dans les poursuivants maintenant... il ne faudra pas tarder à raccrocher le wagon quand on voit que l'Italie et l'Espagne commencent à s'y mettre sérieusement !
pour le spectateur c'est une bonne chose car le haut niveau va se densifier mais pour notre palmarès ça va pas nous arranger ! :-|

Je ne suis pas sur que s'inspirer du style de jeu de Deschamps (bloc bas et jeu en attaques rapides) soit une bonne idée pour Corinne Diacre et la bonne méthode... et je ne suis pas sur non plus que Corinne Diacre soit la personne idoine pour ca, mais bon.

L équipe de France franchira un palier le jour oû le chpt de France sera de meilleur qualité. Aujourd'hui 2 équipes sont au niveau européen. Le schéma tactique et choix du coach sont sujets à discussion permanents au café du commerce

je ne suis pas sur que se cacher derrière un championnat moyen soit la solution, ce n'est pas forcément mieux chez les autres, au moins on a 2 clubs de (haut) niveau LDC en France !
le championnat des Pays-bas ca vaut quoi ? parce que l'équipe nationale envoie du jeu !
juste quelques recherches pour les pays-bas : sur les 7 dernières années il n'y a que 2 clubs champions, 4 clubs seulement ont l'air d'être d'un niveau similaire, avec dans le championnat des scores fleuve 10-0 / 9-1 / 8-0 / 7-0.... et aucun club en quart de finale de la LDC, l'Ajax ayant pris 4-0 et 9-0 par Lyon en huitième ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _2018-2019)...

enfin, si parler tactique c'est directement être assimilé au café du commerce l'utilité d'un forum va se réduire...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Moine » mer. 03 juil., 2019 5:46 pm

Excuses moi si je t ai blesse mais par moment les discussions sur le forum , c est du n importe quoi . ...Le dialogue n est pas tjrs respecté. Certains lorsqu ils manquent d arguments préfèrent jouer la carte " Ignoré " plutôt que de répondre.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar pVp » mer. 03 juil., 2019 5:55 pm

Moine a écrit :Excuses moi si je t ai blesse mais par moment les discussions sur le forum , c est du n importe quoi . ...Le dialogue n est pas tjrs respecté. Certains lorsqu ils manquent d arguments préfèrent jouer la carte " Ignoré " plutôt que de répondre.

Pas de soucis. J'ai encore l'espoir que l'on puisse parler tactique et coaching sur le forum. Même si on est bientôt 70 millions de sélectionneurs avec sûrement autant d'avis différents...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » mer. 03 juil., 2019 6:13 pm

captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :C’était pas mal!de beaux buts...

Penses tu que les Suédoises ou les Néerlandaises aient une chance face aux Américaines ?

Je dois avouer que je n’ai vu aucun match des ces deux équipes -là et ce soir,j’ai pas du tout la tête à regarder la demi-finale...(j’avais une sépulture aujourd’hui...)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar jjffll » mer. 03 juil., 2019 7:01 pm

pVp a écrit :
Moine a écrit :
pVp a écrit :très beau match même ! On voit clairement l'écart entre les 3 ou 4 meilleurs nations et les autres malheureusement.
j'ai peur que la France soit dans les poursuivants maintenant... il ne faudra pas tarder à raccrocher le wagon quand on voit que l'Italie et l'Espagne commencent à s'y mettre sérieusement !
pour le spectateur c'est une bonne chose car le haut niveau va se densifier mais pour notre palmarès ça va pas nous arranger ! :-|

Je ne suis pas sur que s'inspirer du style de jeu de Deschamps (bloc bas et jeu en attaques rapides) soit une bonne idée pour Corinne Diacre et la bonne méthode... et je ne suis pas sur non plus que Corinne Diacre soit la personne idoine pour ca, mais bon.

L équipe de France franchira un palier le jour oû le chpt de France sera de meilleur qualité. Aujourd'hui 2 équipes sont au niveau européen. Le schéma tactique et choix du coach sont sujets à discussion permanents au café du commerce

je ne suis pas sur que se cacher derrière un championnat moyen soit la solution, ce n'est pas forcément mieux chez les autres, au moins on a 2 clubs de (haut) niveau LDC en France !
le championnat des Pays-bas ca vaut quoi ? parce que l'équipe nationale envoie du jeu !
juste quelques recherches pour les pays-bas : sur les 7 dernières années il n'y a que 2 clubs champions, 4 clubs seulement ont l'air d'être d'un niveau similaire, avec dans le championnat des scores fleuve 10-0 / 9-1 / 8-0 / 7-0.... et aucun club en quart de finale de la LDC, l'Ajax ayant pris 4-0 et 9-0 par Lyon en huitième ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _2018-2019)...

enfin, si parler tactique c'est directement être assimilé au café du commerce l'utilité d'un forum va se réduire...


lu je ne sais plus ou??? FF peut-être, les Hollandaises sont nombreuses a jouer en Angleterre
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar pVp » mer. 03 juil., 2019 7:07 pm

jjffll a écrit :
pVp a écrit :
Moine a écrit :L équipe de France franchira un palier le jour oû le chpt de France sera de meilleur qualité. Aujourd'hui 2 équipes sont au niveau européen. Le schéma tactique et choix du coach sont sujets à discussion permanents au café du commerce

je ne suis pas sur que se cacher derrière un championnat moyen soit la solution, ce n'est pas forcément mieux chez les autres, au moins on a 2 clubs de (haut) niveau LDC en France !
le championnat des Pays-bas ca vaut quoi ? parce que l'équipe nationale envoie du jeu !
juste quelques recherches pour les pays-bas : sur les 7 dernières années il n'y a que 2 clubs champions, 4 clubs seulement ont l'air d'être d'un niveau similaire, avec dans le championnat des scores fleuve 10-0 / 9-1 / 8-0 / 7-0.... et aucun club en quart de finale de la LDC, l'Ajax ayant pris 4-0 et 9-0 par Lyon en huitième ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _2018-2019)...

enfin, si parler tactique c'est directement être assimilé au café du commerce l'utilité d'un forum va se réduire...


lu je ne sais plus ou??? FF peut-être, les Hollandaises sont nombreuses a jouer en Angleterre

Exact :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89q ... e_football

Mais ça prouve que même un championnat moyen peut donner naissance à une belle sélection avec un projet de jeu intéressant !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 juil., 2019 11:56 pm

Finale entre hollandaises et américaines
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar pVp » jeu. 04 juil., 2019 8:16 am

Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :C’était pas mal!de beaux buts...

Penses tu que les Suédoises ou les Néerlandaises aient une chance face aux Américaines ?

Je dois avouer que je n’ai vu aucun match des ces deux équipes -là et ce soir,j’ai pas du tout la tête à regarder la demi-finale...(j’avais une sépulture aujourd’hui...)

Comme on dit, l'enjeu a pris le pas sur le jeu hier.... c'était long...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Gaëlle » jeu. 04 juil., 2019 10:53 am

Bon bah pas de regrets de ne pas avoir regarder le match hier alors.je pense que ça va être difficile de battre les Américaines,les tenantes du titre (si je dis pas de bêtises ).je trouve qu’en plus elles ont toujours l’arbitrage en leur faveur...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar jego » jeu. 04 juil., 2019 7:16 pm

les filles de Diacre ont fait un super parcours, sans ce but de raccro, elles seraient finale et que dire de l'arbitrage en faveur des USA.
Les filles us m'ont fait penser aux joueurs brésiliens, que du cinéma.
Le jour de la France viendra bien un jour, patience.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar pVp » jeu. 04 juil., 2019 7:23 pm

jego a écrit :les filles de Diacre ont fait un super parcours, sans ce but de raccro, elles seraient finale et que dire de l'arbitrage en faveur des USA.
Les filles us m'ont fait penser aux joueurs brésiliens, que du cinéma.
Le jour de la France viendra bien un jour, patience.

De quel but parlez vous ? Car on était quand même loin de la finale là....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar Playtime » jeu. 04 juil., 2019 8:10 pm

jego a écrit :les filles de Diacre ont fait un super parcours, sans ce but de raccro, elles seraient finale et que dire de l'arbitrage en faveur des USA.
Les filles us m'ont fait penser aux joueurs brésiliens, que du cinéma.
Le jour de la France viendra bien un jour, patience.

On pourrait parler aussi de l'arbitrage en faveur des Françaises contre la Norvège puis contre le Brésil : un bon vieil arbitrage à domicile.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar foppa2149 » jeu. 04 juil., 2019 8:48 pm

jego a écrit :les filles de Diacre ont fait un super parcours, sans ce but de raccro, elles seraient finale et que dire de l'arbitrage en faveur des USA.
Les filles us m'ont fait penser aux joueurs brésiliens, que du cinéma.
Le jour de la France viendra bien un jour, patience.


On a regardé la même compétition ?
Les françaises n’avaient absolument pas leur place en demi finale quand on voit le niveau des 4 équipes qualifiées pour le dernier carré.
Les françaises n’ont pas à se plaindre de l’arbitrage, qui leur fut très favorable, et sans lequel leur compétition se serait peut être arrêtée plus tôt encore.
Une triste équipe de France, avec une faiblesse abyssale dans le jeu, d’autant plus décevant qu’elles jouaient plutôt bien il y a 4 ans, mais a l’époque, Abily, Necib ou Houara étaient sur le terrain... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Messagepar captaineDan » ven. 05 juil., 2019 4:25 pm

Playtime a écrit :
jego a écrit :les filles de Diacre ont fait un super parcours, sans ce but de raccro, elles seraient finale et que dire de l'arbitrage en faveur des USA.
Les filles us m'ont fait penser aux joueurs brésiliens, que du cinéma.
Le jour de la France viendra bien un jour, patience.

On pourrait parler aussi de l'arbitrage en faveur des Françaises contre la Norvège puis contre le Brésil : un bon vieil arbitrage à domicile.

+ 1
Quant au " super parcours " ... on le cherche encore ... même Diacre reconnaît qu'il y a encore du boulot pour coller au peloton de tête ... espérons qu'elles y parviennent ! Au global elles ne nous ont pas emballées nos Françaises, surtout offensivement ... Les Américaines sont encore bien au-dessus !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités