[Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin

Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

[Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin

Messagepar SCOmania » mar. 05 févr., 2008 7:38 pm

Le club angevin toujours en démonstration dans cette discipline.


Le classement actuelle du championnat élite :

http://www.rollerhockeyfrance.com/index ... elite_0708





:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » mar. 05 févr., 2008 8:49 pm

adrien-sco a écrit :Connait pas trop ce sport (comme beaucoup, malgré la bonne prestation de notre équipe). Parcontre je connais le 3e gardien de l'équipe des Hawks (il a 16 ans), mec super sympa ;)




Je trouve que c'est un sport que l'on devrait mettre plus en avant, il ne faut pas oublier que l'on joue dans l'élite depuis plusieurs années et que l'on est à chaque fois dans le haut du classement.
J'adore les sports co en général, même si c'est priorité au foot, on devrait tenir au courant tous les angevins de nos équipes, qu'ils jouent en pro ou en amateur.

En plus, à tout ce qu'on est, je suis sûr que chacun si connait dans un notre sport, plus ou moins.


Ils existent déjà certains topics sur différents sports mais pas tous.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » mar. 05 févr., 2008 9:26 pm

Ils existent déjà certains topics sur différents sports mais pas tous.

Chacun pourrait amener sa patte, au moins sur tous les sports co, c'est à dire rajouter Rugby, Roller in line, Volleyball...
Pour que tous les angevins soient en courant.

Quand pense les modos ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 05 févr., 2008 9:54 pm

je pense que toute l'équipe de modération pense comme moi (sinon ils le diront rapidement :D ) : informer les forumiste des differents sports à Angers est une exellente initiative.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » mar. 05 févr., 2008 9:55 pm

là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » mar. 05 févr., 2008 10:31 pm

drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^





Voilà un exemple, autant faire connaitre ce sport.
Personnellement, je ne le connais mais j'aimerais en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 05 févr., 2008 11:15 pm

Zikaz a écrit :je pense que toute l'équipe de modération pense comme moi (sinon ils le diront rapidement :D ) : informer les forumiste des differents sports à Angers est une exellente initiative.


yESSSS :up: Vivement un Topic sur les championnats régionaux de pétanque !!
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » mer. 06 févr., 2008 5:09 pm

SCOmania a écrit :
drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^





Voilà un exemple, autant faire connaitre ce sport.
Personnellement, je ne le connais mais j'aimerais en savoir plus.


C'est un sport principalement joué au Quebec, les matchs c'est du 1vs1vs1 équipe de 4 ou 5 joueurs. Je croit que t'as eu une démonstration au sco, le ballon fait un bon mètre de diamètre. un petit lien avec une partie et explication des règles: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 02_extreme
drezda49

ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » jeu. 07 févr., 2008 7:15 pm

Zikaz a écrit :je pense que toute l'équipe de modération pense comme moi (sinon ils le diront rapidement :D ) : informer les forumiste des differents sports à Angers est une exellente initiative.





Il y a toujours qu'un des modos qui a donné son avis...




:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 07 févr., 2008 7:19 pm

POur être tout a fait honnête, c'est parce que j'avais jusqu'à présent fait l'impasse sur ce sujet... (faut comprendre, je consulte le forum le soir en rentrant du boulot et avec les gosses et madame faut gérer le temps que ça prend... :lol: Et puis les modos chargés spécialement de la rubrique doivent bien bosser un peu :P ).

Tu devineras donc l'interêt limité qu'a sucité d'emblée ce topic pour moi... ;-)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » jeu. 07 févr., 2008 7:34 pm

Cisco a écrit :POur être tout a fait honnête, c'est parce que j'avais jusqu'à présent fait l'impasse sur ce sujet... (faut comprendre, je consulte le forum le soir en rentrant du boulot et avec les gosses et madame faut gérer le temps que ça prend... :lol: Et puis les modos chargés spécialement de la rubrique doivent bien bosser un peu :P ).

Tu devineras donc l'interêt limité qu'a sucité d'emblée ce topic pour moi... ;-)




Ok, je peux comprendre, je suis moi même père de famille. Mais j'aurais voulus avoir juste dans un premier temps votre avis à vous et autres modos à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 07 févr., 2008 7:38 pm

POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 07 févr., 2008 8:00 pm

Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.

C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri. :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » jeu. 07 févr., 2008 8:08 pm

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.

C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri. :D




Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 07 févr., 2008 9:23 pm

SCOmania a écrit :
jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.

C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri. :D




Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.


Ou ce qui se passe du côté des voisins :D
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 07 févr., 2008 10:56 pm

SCOmania a écrit :
jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.

C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri. :D




Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.

Ok mais des sports il y en a des dizaines. Faut faire un choix et sans doute retenir les principaux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » ven. 08 févr., 2008 5:06 am

drezda49 a écrit :là où on doit être les meilleurs c'est le kin-ball. J'ai déjà jouer à ce sport assez simpa mais malheuresement avec très peu d'équipe en France c'est sans doute pour ca que Angers et la réserve sont 1er et 3eme^^

Et le kin-ball est originaire d'ici en Outaouais :up: Mon fils de 8 ans veut joindre le rangs de l'équipe de son école l'an prochain
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 08 févr., 2008 6:40 pm

Cisco a écrit :
SCOmania a écrit :
jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :POur te faire une réponse plus approfondie : je pense que ce topic à sa place dans cette rubrique de discussions dirverses, toutefois je ne suis pas favorable à la mettre en post-it.
En effet nous avons déjà beaucoup de sujets en post-it et en mettre trop nuirait finalement à la finalité du post-il c'est a dire faire ressortir certains sujets choisis.

C'est un peu comme le topic "Volley", qui est en fait un monologue ou presque de scolibri. :D




Peut être, mais c'est bien de mettre tous les angevins au courant de ce qui se passe dans les différents sports.

Ok mais des sports il y en a des dizaines. Faut faire un choix et sans doute retenir les principaux.






Ok. On prend les principaux, mais on met tous les sports collectifs.
Un topic juste pour les résultats puis un autre topic pour discuter du sport en question. C'est à dire 2 topics par sport.
Exemple de sports : Rugby, Roller in line, Volleyball, Handball, Basketball, Hockey sur glace, Tennis de Table,...
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

[Foot 49] Intrépide d'Angers

Messagepar BrunoG » mer. 16 avr., 2014 9:32 am

Puisqu'il n'y a pas de topic sur ce grand club angevin, j'en crée un :D .

Cet après-midi à 17.30 à Frémur, se disputera le 1/4 de finale de coupe de l'Anjou U15 entre l'Intrépide et le SCO.

Avis aux amateurs
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar BrunoG » jeu. 29 mai, 2014 9:32 am

Julien Chevalier sera l’entraîneur de l'Intrépide d'Angers football la saison prochaine http://intrepideangersfoot.blogspot.fr/2014/05/les-nouveaux-entraineurs-seniors-sont.html
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar CCSCO » dim. 08 juin, 2014 7:43 pm

Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA. :D :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar BrunoG » dim. 08 juin, 2014 10:21 pm

Match de fou à Yzernay cet après-midi : super-accueil, match à rebondissements (5-3).

Pour la finale, ce sera du 50/50, le SCA fait un parcours de fou en coupe(s) cette année et nous a sortis aux tirs au but en Atlantique.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar Tenma » dim. 08 juin, 2014 11:09 pm

CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA. :D :D


A chalonnes....pas terrible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar CCSCO » lun. 09 juin, 2014 12:03 am

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA. :D :D


A chalonnes....pas terrible.


Le lieu de la finale est fixé à l'avance. Autrefois, c'était à JB. Le SCA a l'avantage d'avoir déjà joué en championnat à Chalonnes cette saison.

Gros match du SCA qui cartonne Beaupréau 4-0 sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, sous une chaleur étouffante.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar BrunoG » lun. 09 juin, 2014 8:01 am

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :Finale de la Coupe de l'Anjou samedi prochain à 17h30 à Chalonnes : Intrépide - SCA. :D :D


A chalonnes....pas terrible.


Le lieu de la finale est fixé à l'avance. Autrefois, c'était à JB. Le SCA a l'avantage d'avoir déjà joué en championnat à Chalonnes cette saison.

Gros match du SCA qui cartonne Beaupréau 4-0 sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, sous une chaleur étouffante.


Je préférais quand c'était à JB comme cela l'a longtemps été. Mais on ira à Chalonnes quand même :D
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar Afrisco » dim. 15 juin, 2014 1:53 pm

Victoire de l'intrépide en finale de la coupe de l'anjou. :P
Loin des yeux mais près du coeur !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar CCSCO » dim. 15 juin, 2014 4:11 pm

Afrisco a écrit :Victoire de l'intrépide en finale de la coupe de l'anjou. :P


1-0, sur l'ensemble logique. Un beau vainqueur et un beau finaliste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: Intrépide d'Angers

Messagepar BrunoG » dim. 15 juin, 2014 7:51 pm

Beaucoup de bonheur bien sûr, pour les joueurs, pour Olivier Polard un super coach, pour les bénévoles du club.
On fête cette victoire comme elle le mérite et on se remet au travail pour préparer la saison prochaine, un autre défi.
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: [Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin

Messagepar BrunoG » jeu. 20 août, 2015 8:01 am

Coup de projecteur sur le challenge Didier THUAU que l'Intrépide organise chaque dernier samedi du mois d'août depuis 4 ans. Un tournoi qui regroupe des équipes U14 de qualité avec cette année :
- Stade Rennais
- Angers SCO
- FC Nantes
- FC Tours
- US Orléans
- SO Cholet
- Olympique Saumur
- SC Beaucouzé
- La Roche VF
- Intrépide Angers

Matchs de poule le matin à Marcel Nauleau et on déroule tranquillement les matchs de classement l'après-midi à Salpinte, du beau football en perspective.
Si des membres du forum viennent, qu'ils se fassent connaître et je leur paierai une bière... ou un Ice Tea :D
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Sports 49] Les autres petits clubs sportifs du coin

Messagepar CCSCO » jeu. 20 août, 2015 4:55 pm

Petit UP qui permet de rappeler que le premier tour de la Coupe de France, c'est déjà dans 10 jours !

Pour moi, ce sera Doué - SCA. Sinon, sur Angers, quelques belles affiches : Lac de Maine - NDC, Croix-Blanche - Avrillé, Les Ponts-de-Cé - Églantine...

Programme complet : http://atlantique.fff.fr/competitions/p ... sa_no=2015
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités