[Rugby] Top 14, 6 nations, ...

Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

[Rugby] Top 14, 6 nations, ...

Messagepar nonogoal » dim. 28 mars, 2004 10:22 am

On a gagné, on a gagné ça fait beaucoup de bien après la désillusion de la coupe du monde, mais les Anglais ne pouvaient pas gagner il ne pleuvait pas. :wink: Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 28 mars, 2004 11:02 am

)les bleus qui rient: Image le capitaine des blancs fait la tête (comme Billy hier soir :wink: ) Image tout sur le trounoi des VI nations: http://www.6nations.net/stats_fra_v_eng_6nations.htm
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 28 mars, 2004 2:32 pm

Décidement l'entraineur de l'équipe d'Angletterre à une tête qui ne me reviens pas... J'ai bien aimé avant le match on lui demandait quel Français il craignait le plus et il a repondu Fabien Galthié!! Il aurai du se tenir au courant au lieux de faire de l'humour... :twisted: :twisted: :twisted: Bref En tout cas, une victoire contre les Anglais ça fait toujours aussi plaisir! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 28 mars, 2004 3:31 pm

Cette victoire est fade car il n'avait pas Johnny Wilkinson en face .... :wink:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 28 mars, 2004 4:09 pm

fade ou pas c'est toujours une victoire et avec le GRAND CHELEM a la clé en plus :D
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 28 mars, 2004 4:32 pm

belle victoire de l equipe de france et surtout quel belle premiere mis temps mais la victoire est logique malgre la remonté des anglais a la fin du match
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 28 mars, 2004 9:23 pm

DK a écrit :Cette victoire est fade car il n'avait pas Johnny Wilkinson en face .... :wink:
Les anglais sans Wilko, c'est un peu la France sans Zidane..... Sinon, victoire amplement méritée. Score un peu flatteur pour l'Angleterre, même si le quinze de la rose aura pu effectuer un hold-up parfait avec 10 minutes de plus. Mais bon, je préfère perdre un tournoi qu'une coupe du monde....
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » lun. 29 mars, 2004 7:02 pm

Tu vas être vachement déçu en 2007 alors?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Tournoi des VI Nations

Messagepar popov49 » lun. 07 févr., 2005 2:05 pm

La France sur le fil La France, longtemps malmenée par l’Ecosse, a réussi à empocher la victoire au stade de France (16-9). Les Tricolores réussissent leur entrée dans le tournoi des VI Nations. Damien Traille héros d’un peuple. Grâce à un essai marqué dans les cinq dernières minutes, le trois-quart tricolore a apporté une précieuse victoire aux siens en ouverture du tournoi des VI Nations. Pourtant le début du match a été cauchemardesque pour les hommes de B. Laporte menés à la pause la faute à deux pénalités de Paterson. Après avoir rejoint les vestiaires sans avoir inscrit le moindre point (0-6), les Français revenaient sur la pelouse du stade de France avec de meilleures intentions. Ainsi grâce à deux pénalités et un drop de Yann Delaigue qui répondaient à une nouvelle pénalité de Paterson, les Français réussissaient à revenir au score à la 73e. Avant l’essai de Damien Traille et une victoire arrachée sur le fil (16-9). Que ce fut dur ! Avez-vous regarder le match :???: ? Laborieux :shock: :roll:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 07 févr., 2005 2:08 pm

Les Gallois s'offrent les Anglais Grosse surprise lors de cette première journée du tournoi des VI nations, le Pays de Galles a fait chuté l'Angleterre sur le score de 11-9. Le XV de la Rose n'a pas surmonté les absences de plusieurs de ses joueurs cadres. Ce samedi, les Anglais se déplaçaient au Millenium Stadium de Cardiff pour affronter les Gallois lors de la première journée du tournoi des VI Nations. Le XV du poireau a bien entamé la rencontre et a inscrit un premier essai dès la 9e minute par Shane Williams. Le Pays de Galles menait 8-3 à la mi-temps, les Anglais sont repassés devant au score grâce aux pénalités mais se sont finalement inclinés 11-9. Privés de grand chelem :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé Billy :oops:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 07 févr., 2005 2:12 pm

Première mi-temps catastrophique pour ne pas dire plus. Deuxième période avec de la réussite et un poil plus d'application mais on va pas faire long feu si on joue de la sorte à chaque match :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 07 févr., 2005 8:44 pm

On n'a pas été bon et on bénéficie d'un gros coup de choune à la fin. M'enfin, la victoire est là, mais on risque de souffrir dimanche prochain si l'on hausse pas le niveau de jeu...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 08 févr., 2005 9:31 am

Cisco a écrit : mais on risque de souffrir dimanche prochain si l'on hausse pas le niveau de jeu...
J'ai déjà entendu ça quelque part :shock: :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Angleterre : 17 France : 18

Messagepar xafer07 » dim. 13 févr., 2005 5:48 pm

Victoire du XV de France contre le XV de la Rose à Twickenam ! 17-6 à la mi-temps pour les Anglais, mais Iachvili a marqué tous les points de la France en réussissant très bien les pénalités. A l'inverse, les Anglais one été très mauvais dans cet exercice, et leur numéro 10 n'est pas Wilkinson.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 13 févr., 2005 6:09 pm

durs durs les arrets de jeux pour le coeur;ça c'est du sport
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 13 févr., 2005 6:41 pm

Plus tendu comme match ça n'existe pas. C'est clair que sans Wilkinson le 15 de la rose est une équipe moyenne. Nous avons juste été un peu meilleur qu'eux mais pas de quoi pavoiser. Attention aux Irlandais.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 13 févr., 2005 6:58 pm

Enfin un truc de bien dans ce week-end. Désolé pour billy, pour lui c'est vraiment un week end de chiotte...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 13 févr., 2005 7:12 pm

Vive la France du rugby et toutes mes condoléances à Billy ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 13 févr., 2005 11:54 pm

Excusez mon impolitesse, mais le forum comme le dit justement Scoboy :up: tourne au vinaigre :evil: J'ai, il me semble crée un topic "tournoi VI nations" bordel de sacrebleu :twisted: A bon entendeur !!!!!! :oops:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 14 févr., 2005 12:24 am

Au lendemain de cette magnifique victoire tricolore, je vaus pouvoir chambrer comme il se doit :up: Bravo à l'équipe et à Laporte :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 14 févr., 2005 1:46 am

Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules Tue February 8, 2005 10:29 AM CET LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror. Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe." Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait. Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau. Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale. Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques. La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 14 févr., 2005 1:57 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas drôle mais franchement qu'il faut être...CON, y'a pas d'autre mot :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 14 févr., 2005 8:55 am

Incroyable !!! :shock: :shock: :???: :? :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 févr., 2005 10:39 am

Cisco a écrit :Incroyable !!! :shock: :shock: :???: :? :?
j'avais dit pareil si le sco gagnait oufffffff :lol: :lol:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 14 févr., 2005 12:55 pm

popov49 a écrit :Excusez mon impolitesse, mais le forum comme le dit justement Scoboy :up: tourne au vinaigre :evil: J'ai, il me semble crée un topic "tournoi VI nations" bordel de sacrebleu :twisted: A bon entendeur !!!!!! :oops:
J'avais pas vu, j'étais tellement content de la victoire que je me suis empressé d'ouvrir ce sujet avant de vérifier. :oops:
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 14 févr., 2005 2:17 pm

popov49 a écrit :Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules Tue February 8, 2005 10:29 AM CET LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror. Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe." Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait. Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau. Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale. Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques. La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.
Je pense qu'il va avoir besoin d'aide maintenant. Envoyés lui ce petit message pour le soutenir dans son épreuve. http://blogsimages.skynet.be/images/000/110/683_nains%20couilles.JPG
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 14 févr., 2005 4:53 pm

J'avais fait le même pari si Saumur battait Nantes 10-0, dieu merci j'ai encore mes c....
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 14 févr., 2005 8:11 pm

zeuking a écrit :Plus tendu comme match ça n'existe pas. C'est clair que sans Wilkinson le 15 de la rose est une équipe moyenne. Nous avons juste été un peu meilleur qu'eux mais pas de quoi pavoiser. Attention aux Irlandais.
Là, je dois réagir!!!!! Je ne conteste pas la victoire française. Le tableau d'affichage est là, les français ont gagné, donc ils l'ont forcément meritée. Mais avec un buteur moyen (moyen seulement, pas un bon), l'Angleterre aurait gagné par au moins 9 points. Deux essais à zéro, en 1ère mi-temps vous n'avez pas touché un ballon. En deuxième, c'était plus équilibre, seule différence, votre buteur, qui était superbe. A aucun moment dans le match avait-on l'impression que la France allait marquer un essai. Enfin, les deux équipes ne sont pas brillants, j'espère que cette année, les gallois ou les irlandais sauront en profiter pour gagner le tournoi (car France ou Angleterre tous les ans, à force, c'est lassant)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 14 févr., 2005 9:16 pm

Moi je ne trouve pas lassant de remporter tous les ans le Grand Chelem ! Et puis pour changer un peu on compte sur l'Angletterre, pourquoi pas cuillière de bois cette année ? :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 14 févr., 2005 9:19 pm

Cisco a écrit : Et puis pour changer un peu on compte sur l'Angletterre, pourquoi pas cuillière de bois cette année ? :lol:
Je vote pour, mais il va quand même falloir qu'ils se défoncent contre l'Ecosse et l'Italie s'ils veulent l'obtenir. On a raté la défaite de peu contre l'Ecosse mais en sortant le grand jeu malgré tout. Enfin, amis anglais, on compte sur vous !

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités