Faits divers & actualité

solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar solo49 » mar. 20 sept., 2022 8:13 pm

Dernier message de la page précédente :

militer les transports de loisirs pour les autres, tout le monde est OK là dessus :lol:
produire local, tout le monde est ok aussi, mais personne ne veut payer le juste prix des choses ...
il faut augmenter les salaires disent certains (le mien surtout disent la plupart), ce qui augmentera le coût de production, il faudra alors appeler le gouvernement à l'aide ...
capitalisme sauvage? non, totale méconnaissance économique de base
vivement que les bases de l'économie soient enseignées à l'école primaire :indiana:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jjffll » mar. 20 sept., 2022 8:28 pm

vince971 a écrit :J'ai hâte de voir se mettre en place un monde où les déplacements insensés seraient taxés, limités, un monde qui tendrait vers la sobriété et la simplicité, loin des autoroutes, des campings cars et autres sports d'hiver.... Un monde de décroissance et de retour aux choses essentielles.


C e mot n'existe pas :arrow: :arrow:
Il faut dire un truc genre "sobriété raisonnée" :oops: ;)

petit clin d'oeil à Solo49, peut-être que l'économie enseignée a l'école primaire serait mieux utilisée que l'économie enseignée depuis des lustres dans les grandes écoles de nos élites :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Scoreur » mar. 20 sept., 2022 9:01 pm

Il faudrait limiter la production de tout de manière drastique, comme ça, pas de lois pour les particuliers mais un stop au libéralisme.

Il faudrait que dans chaque école du monde, les enfants apprennent un métier manuel en parallèle du métier qu'ils exerceront pour assister à un troc de services basé sur la connaissance personnelle pour limiter le rôle de l'argent dans le monde et réduire grandement la consommation avec une volonté de réparer les objets cassés par nous même plutôt que de jeter pour une raison X ou Y.

Qu'est ce qui est plus important : de l'eau potable et de l'air respirable ou une belle voiture flambant neuve?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 sept., 2022 9:24 pm

solo49 a écrit :militer les transports de loisirs pour les autres, tout le monde est OK là dessus :lol:
produire local, tout le monde est ok aussi, mais personne ne veut payer le juste prix des choses ...
il faut augmenter les salaires disent certains (le mien surtout disent la plupart), ce qui augmentera le coût de production, il faudra alors appeler le gouvernement à l'aide ...
capitalisme sauvage? non, totale méconnaissance économique de base
vivement que les bases de l'économie soient enseignées à l'école primaire :indiana:


Limiter les transports de loisirs il y a longtemps que j’ai commencé à l’appliquer à moi-même, l’industrie du tourisme doit disparaître.

Les bases de quelle économie enseigner à l’école primaire ? Celle qui nous enchaîne depuis des décennies a lamentablement fait faillite.

AgroParisTech
https://m.youtube.com/watch?v=rx5J3Vb30kc

Polytechnique
https://m.youtube.com/watch?v=eU98x7HfpY0

Il serait temps de passer à d’autres modèles.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jjffll » mar. 20 sept., 2022 10:34 pm

Scoreur a écrit :Il faudrait limiter la production de tout de manière drastique, comme ça, pas de lois pour les particuliers mais un stop au libéralisme.

Il faudrait que dans chaque école du monde, les enfants apprennent un métier manuel en parallèle du métier qu'ils exerceront pour assister à un troc de services basé sur la connaissance personnelle pour limiter le rôle de l'argent dans le monde et réduire grandement la consommation avec une volonté de réparer les objets cassés par nous même plutôt que de jeter pour une raison X ou Y.

Qu'est ce qui est plus important : de l'eau potable et de l'air respirable ou une belle voiture flambant neuve?


c'est une voiture qui a bruler dans la cité? :lol: :lol:

réparer oui, mais il va falloir faire des repaires café partout et 24/24. il y a un énorme gisement d'emplois et acheter uniquement des produits avec indice de réparabilité a 9.5/10
https://reporterre.net/IMG/jpg/i4334-2.jpg
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar vince971 » mer. 21 sept., 2022 12:01 am

....ok, très bien, mais enseigner quelle économie ? Celle d'A. Smith ? Celle du néo-libéralisme ? Celle de l'autarcie communiste ? ....Y a le choix quand on ouvre un peu la focale, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Christobald » mer. 21 sept., 2022 8:13 am

Oui, et c'est tout de même assez sidérant de vouloir imposer une "sobriété" et le crédit social qui l'accompagne a la population générale, alors que les vrais pollueurs avec la financiarisation qui l'accompagne prospèrent tranquillement.

Oui, la question est quelle économie ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 21 sept., 2022 9:32 am

Scoreur a écrit :Il faudrait limiter la production de tout de manière drastique, comme ça, pas de lois pour les particuliers mais un stop au libéralisme.

Il faudrait que dans chaque école du monde, les enfants apprennent un métier manuel en parallèle du métier qu'ils exerceront pour assister à un troc de services basé sur la connaissance personnelle pour limiter le rôle de l'argent dans le monde et réduire grandement la consommation avec une volonté de réparer les objets cassés par nous même plutôt que de jeter pour une raison X ou Y.

Qu'est ce qui est plus important : de l'eau potable et de l'air respirable ou une belle voiture flambant neuve?

Oula!
Sur le principe c'est gentillet, mais c'est un très grand Non pour moi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar footpassion49 » mer. 21 sept., 2022 5:38 pm

Je n'ai pas trop l'habitude de poster dans la rubrique "Faits Divers", mais quand même, à la lecture des dernières révélations sur l'affaire Diallo - Hamraoui, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de nausée. Tout ce que l'on apprend sur cette histoire relève du cauchemar intégral.

On parle bien de foot, un sport collectif ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1355227
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Allman » mer. 21 sept., 2022 6:40 pm

footpassion49 a écrit :Je n'ai pas trop l'habitude de poster dans la rubrique "Faits Divers", mais quand même, à la lecture des dernières révélations sur l'affaire Diallo - Hamraoui, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de nausée. Tout ce que l'on apprend sur cette histoire relève du cauchemar intégral.

On parle bien de foot, un sport collectif ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1355227


Comme tu dis...hallucinant ...et là on est chez les filles en plus...
En mode racailles, elles n'ont pas de leçon à recevoir des garçons apparemment...

J'vais pu regarder les matchs de l'EDF de la même façon maintenant...surtout une petite bande...
Y a çà aussi : https://rmcsport.bfmtv.com/football/fem ... 10553.html
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jego » mer. 21 sept., 2022 7:28 pm

la racaille de certaines banlieues.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar vince971 » mer. 21 sept., 2022 11:37 pm

jego a écrit :la racaille de certaines banlieues.

....tout à fait, et précisons bien : les plus riches et cossues d'entre elles. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Christobald » jeu. 22 sept., 2022 12:24 pm

Pour ma part, si les Français descendent dans la rue, j'en serais !

Que les oppositions se bougent ! Que les syndicats s'honorent !

On ne peut pas a la fois se serrer la ceinture et baisser son froc, sauf en Macronie on dirait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 sept., 2022 2:07 pm

Ça va grogner un peu partout dans le monde car on y a bien plus de raison de manifester qu’en France où même en se serrant la ceinture on y vit bien.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Allman » jeu. 22 sept., 2022 2:21 pm

Christobald a écrit :Pour ma part, si les Français descendent dans la rue, j'en serais !

Que les oppositions se bougent ! Que les syndicats s'honorent !

On ne peut pas a la fois se serrer la ceinture et baisser son froc, sauf en Macronie on dirait !


Par le passé , les gens ont dû baisser leur froc et se serrer la ceinture plus d'une fois...c'est pas lié à la Macronie comme tu dis...
Après, çà dépend comment aussi tu étais habitué à vivre durant ta vie...
Perso, je me serres plus ou moins la ceinture depuis que je suis dans la vie active...depuis presque 30 ans...j'ai pas l'impression d'être malheureux...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jjffll » jeu. 22 sept., 2022 8:07 pm

Christobald a écrit :Pour ma part, si les Français descendent dans la rue, j'en serais !

Que les oppositions se bougent ! Que les syndicats s'honorent !

On ne peut pas a la fois se serrer la ceinture et baisser son froc, sauf en Macronie on dirait !



combien de personne lors de la journée de mobilisation des soignants aujourd'hui? :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar footpassion49 » jeu. 22 sept., 2022 8:14 pm

lointainscoiste a écrit :Ça va grogner un peu partout dans le monde car on y a bien plus de raison de manifester qu’en France où même en se serrant la ceinture on y vit bien.


Oui, merci de le rappeler.

En ce moment en Russie, il y a des jeunes hommes qui "grognent". Au Liban, en Chine aussi il y a de plus en plus de gens qui "grognent" car ils n'ont plus de logement, plus de travail, plus accès à leurs économies déposées dans les banques. Et en Iran il y a de plus en plus de femmes qui "grognent". Je les comprends et je les admire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 sept., 2022 9:45 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ça va grogner un peu partout dans le monde car on y a bien plus de raison de manifester qu’en France où même en se serrant la ceinture on y vit bien.


Oui, merci de le rappeler.

En ce moment en Russie, il y a des jeunes hommes qui "grognent". Au Liban, en Chine aussi il y a de plus en plus de gens qui "grognent" car ils n'ont plus de logement, plus de travail, plus accès à leurs économies déposées dans les banques. Et en Iran il y a de plus en plus de femmes qui "grognent". Je les comprends et je les admire.


Oui, tant de personnes d’un courage admirable qui donnent l’exemple et sont des lueurs d’espoir dans un monde globalement dominé par l’obscurantisme.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Christobald » ven. 23 sept., 2022 7:42 am

jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Pour ma part, si les Français descendent dans la rue, j'en serais !

Que les oppositions se bougent ! Que les syndicats s'honorent !

On ne peut pas a la fois se serrer la ceinture et baisser son froc, sauf en Macronie on dirait !



combien de personne lors de la journée de mobilisation des soignants aujourd'hui? :( :(


Pas interessant car cela se passe en France.

Pas de concerts de casserole a 20h, la télé et le gouvernement n'en on pas donné l'ordre

La casse des services publics réclamée notamment par l'UE et ses élites a réussi son oeuvre !

Que ces soignants arrêtent de se plaindre et aillent faire Erasmus !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jjffll » ven. 23 sept., 2022 8:22 am

Christobald a écrit :
jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Pour ma part, si les Français descendent dans la rue, j'en serais !

Que les oppositions se bougent ! Que les syndicats s'honorent !

On ne peut pas a la fois se serrer la ceinture et baisser son froc, sauf en Macronie on dirait !



combien de personne lors de la journée de mobilisation des soignants aujourd'hui? :( :(


Pas interessant car cela se passe en France.

Pas de concerts de casserole a 20h, la télé et le gouvernement n'en on pas donné l'ordre

La casse des services publics réclamée notamment par l'UE et ses élites a réussi son oeuvre !

Que ces soignants arrêtent de se plaindre et aillent faire Erasmus !


:lol: :lol: belle pique :indiana: :indiana:
je dois reconnaitre que je suis heureux que les personnes qui se déplacent a domicile ne soient pas en grève. :-|
la reconaissance de leur travail devrait sortir du cadre familliale :chinois:
le lieu de leur naissance nous importe peu :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Allman » ven. 23 sept., 2022 9:39 am

Christobald a écrit :
jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Pour ma part, si les Français descendent dans la rue, j'en serais !

Que les oppositions se bougent ! Que les syndicats s'honorent !

On ne peut pas a la fois se serrer la ceinture et baisser son froc, sauf en Macronie on dirait !



combien de personne lors de la journée de mobilisation des soignants aujourd'hui? :( :(


Pas interessant car cela se passe en France.

Pas de concerts de casserole a 20h, la télé et le gouvernement n'en on pas donné l'ordre



Personne n'en a jamais donné l'ordre... :roll: perso je ne l'ai jamais fait personne autour de chez moi ne l'a fait ...
Après si toi tu as perçu çà comme une directive, c'est ton problème...
Expliques nous le rapport entre Erasmus et le fait que des français tapaient dans des casseroles pour soutenir des soignants...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Christobald » ven. 23 sept., 2022 11:32 am

Tout simplement la casse des services publics par l'UE.

Erasmus, car sur un autre topic, on me faisait remarquer que les jeunes adoraient l'Europe....confondant ainsi le tourisme de quelques jeunes avec la politique de l'UE.

Celle par exemple du marché unique de l'énergie qui a obligé EDF a vendre de l'électricité moins chère a ses concurrents pour que ces derniers puissent concurrencer EDF.
Aujourd'hui, le prix de l'électricité est indexé sur le Gaz.....et la France importe de l'électricité !!!!

Depuis plus de 10 ans, nos élites Européistes (gauche ou droite) ont démonté le nucléaire en France qui nous permettait une indépendance, une souveraineté.
On voit le résultat !
Et ce n'est pas le massacre du littoral avec des Eoliennes qui va changer la donne....même pour faire plaisir a l'Allemagne ( qui remet en route sa production de charbon)

L'UE voulait casser les monopoles.
Belle réussite !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 sept., 2022 12:14 pm

Allman a écrit :
Christobald a écrit :
jjffll a écrit :

combien de personne lors de la journée de mobilisation des soignants aujourd'hui? :( :(


Pas interessant car cela se passe en France.

Pas de concerts de casserole a 20h, la télé et le gouvernement n'en on pas donné l'ordre



Personne n'en a jamais donné l'ordre... :roll: perso je ne l'ai jamais fait personne autour de chez moi ne l'a fait ...
Après si toi tu as perçu çà comme une directive, c'est ton problème...
Expliques nous le rapport entre Erasmus et le fait que des français tapaient dans des casseroles pour soutenir des soignants...



Sa spécialité c’est les amalgames, la confusion des genres, la déformation et la distorsion de ce que son contradicteur dit, bref inutile d’utiliser des arguments raisonnés avec lui, il ne connaît que le gourdin de la propagande.

Il n’entend pas les critiques pourtant sévères adressées à l’encontre d’un gouvernement dont je suis un farouche opposant et qui n’a jamais eu mon vote à aucun des deux tours en 2017 et 2022.

Mais je refuse de tomber dans ses caricatures et mon opposition n’est pas la sienne, bornée, sans nuances, mettant tout dans un même sac, alors que je sais reconnaître ce qui peut être positif ou ce qui fonctionne chez mon adversaire politique.

Pareil pour l’UE dont je n’approuve pas l’ultraliberalisme économique et sa casse sociale mais qui fonctionne à bien des niveaux et toute une génération née avec elle ou après elle en tire les bénéfices.

Faute d’argumentaire il préfère le persiflage (tourisme des jeunes), alors que les échanges pédagogiques inter européens sont d’une grande richesse (cela fonctionne au niveau des enseignants et des établissements aussi).
Et puis j’avais donné un autre exemple qu’il ignore alors qu’il est emblématique de nombre de coopérations entre les états européens que l’UE permet.

Mais Cristo a un côté archaïque qui peut avoir son charme mais le tient éloigné de certaines réalités.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Christobald » ven. 23 sept., 2022 1:24 pm

Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Ben.20.100 » ven. 23 sept., 2022 1:31 pm

C'est toujours mieux les smileys quand on veut faire de l'humour. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 sept., 2022 1:58 pm

Christobald a écrit :Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image


C’est quoi ce truc ? On comprend même pas… C’est quoi le message ? On te sent bien ancré dans le siècle passé. Comme « l’ami » Poutine…

J’ai l’impression que c’est BHL sur cette image, ce fantôme de temps anciens et surannés qui a poussé Sarkozy à dégommer Kadhafi … Belle connerie.
Mais qu’est-ce que BHL vient faire dans un topic Actualités…?

A l’heure où on vit des moments dramatiques avec des fascismes très agressifs (USA 6 janvier 21, Russie février 22) qui voudraient nous faire faire un grand bond en arrière (Hongrie, Italie) sur un arrière-plan de crises climatiques et sanitaires, ton « sens de l’humour » est à côté de la plaque et sent la naphtaline.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Allman » ven. 23 sept., 2022 3:42 pm

Christobald a écrit :Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image


N'empêche qu'il est sur le terrain...en costume ( salit) et sans arme...les cheveux aux vents...courageux... :D
C'est pas Zemmour ni Melanchon qui y seraient allez... :hihi:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Ben.20.100 » ven. 23 sept., 2022 3:53 pm

Allman a écrit :
Christobald a écrit :Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image


N'empêche qu'il est sur le terrain...en costume ( salit) et sans arme...les cheveux aux vents...courageux... :D
C'est pas Zemmour ni Melanchon qui y seraient allez... :hihi:


Tu te rends compte quand même que cette photo, je peux presque la faire au fond de mon jardin ?
:sco7: :sco12: :sco7:
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar christophe h » ven. 23 sept., 2022 5:03 pm

Allman a écrit :
Christobald a écrit :Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image


N'empêche qu'il est sur le terrain...en costume ( salit) et sans arme...les cheveux aux vents...courageux... :D
C'est pas Zemmour ni Melanchon qui y seraient allez... :hihi:

Il est vraiment grossier ce personnage! Une belle or dure. Son image sur la vie des autres. Et dire que certains dirigeants de ce pays l'écoutent...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar christophe h » ven. 23 sept., 2022 5:06 pm

christophe h a écrit :
Allman a écrit :
Christobald a écrit :Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image


N'empêche qu'il est sur le terrain...en costume ( salit) et sans arme...les cheveux aux vents...courageux... :D
C'est pas Zemmour ni Melanchon qui y seraient allez... :hihi:

Quel sens ça a cette photo, à part du pur narcissisme? Et il n'y a pas que celle là, j'en ai vu une seconde circuler.
Il est vraiment grossier ce personnage! Une belle or dure. Son image sur la vie des autres. Et dire que certains dirigeants de ce pays l'écoutent... mais peut être s'y reconnaissent ils?...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Allman » ven. 23 sept., 2022 5:38 pm

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Christobald a écrit :Bon, je fais une dernière intervention sur tous ces topics et je vais te faire plaisir ainsi qu'a d'autres.

Hommage au héros des temps modernes !

Image


N'empêche qu'il est sur le terrain...en costume ( salit) et sans arme...les cheveux aux vents...courageux... :D
C'est pas Zemmour ni Melanchon qui y seraient allez... :hihi:


Tu te rends compte quand même que cette photo, je peux presque la faire au fond de mon jardin ?


" presque" ... :D si t'habites au Kurdistan, mais je ne crois pas...
C'est vrai que c'est facile de se moquer via les réseaux sociaux , et BHL est habitué...m'enfin il va sur place quand-même comme en Ukraine...

https://www.parismatch.com/actu/interna ... ede-216136

https://www.parismatch.com/actu/interna ... ete-216501

https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... pe-1673848
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités