Croyances dans le football, le football & les croyances

Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 22 janv., 2023 11:51 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Ah tu as raison pour Neymar ! Il a voté Bolsonaro au Brésil. C'est la preuve qu'il est pas gentil et qu'il est très méchant. Bizarre qu'on le laisse jouer au foot !!

Les dérives des croyances évangélistes, les tensions au pays, l'opportunisme...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar lointainscoiste » dim. 22 janv., 2023 5:38 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Ah tu as raison pour Neymar ! Il a voté Bolsonaro au Brésil. C'est la preuve qu'il est pas gentil et qu'il est très méchant. Bizarre qu'on le laisse jouer au foot !!

Les dérives des croyances évangélistes, les tensions au pays, l'opportunisme...


De toutes façons en l’occurrence Cristo faisait comme il fait toujours quand il ne sait plus quoi dire, il répond à côté de la plaque et fait du persiflage déformant ou détournant tes propos.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar Christobald » dim. 22 janv., 2023 5:51 pm

lointainscoiste a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Ah tu as raison pour Neymar ! Il a voté Bolsonaro au Brésil. C'est la preuve qu'il est pas gentil et qu'il est très méchant. Bizarre qu'on le laisse jouer au foot !!

Les dérives des croyances évangélistes, les tensions au pays, l'opportunisme...


De toutes façons en l’occurrence Cristo faisait comme il fait toujours quand il ne sait plus quoi dire, il répond à côté de la plaque et fait du persiflage déformant ou détournant tes propos.


Quand on méprise un joueur pour ses options politiques, philosophiques ou religieuses...

Tu oses parler de "persiflage" quand tu traites Messi et Ronaldo de "fraudeur" et "violeur".

Mais d'ou tu parles ?

C'est pas l'honnêteté qui t'étouffe !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar lointainscoiste » dim. 22 janv., 2023 7:06 pm

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Les dérives des croyances évangélistes, les tensions au pays, l'opportunisme...


De toutes façons en l’occurrence Cristo faisait comme il fait toujours quand il ne sait plus quoi dire, il répond à côté de la plaque et fait du persiflage déformant ou détournant tes propos.


Quand on méprise un joueur pour ses options politiques, philosophiques ou religieuses...

Tu oses parler de "persiflage" quand tu traites Messi et Ronaldo de "fraudeur" et "violeur".

Mais d'ou tu parles ?

C'est pas l'honnêteté qui t'étouffe !


"Quand on méprise un joueur pour ses options politiques, philosophiques ou religieuses..."

J'ai jamais fait ça !

Voilà bien illustrée ta technique de déformation des propos des autres...

Tu m'as fait dire ça mais je l'ai jamais dit. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose...

Messi a été condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale. Sanction confirmée par la Cour Supreme espagnole. Comme il est immensément riche il a réussi à remplacer les jours de prison (600 euros par jour de prison si ma mémoire est bonne, à vérifier) par une amende colossale, le commun des mortels n'aurait pas eu droit à une telle faveur. Il a par ailleurs des fortunes placées dans des paradis fiscaux. Bonjour le bon exemple.

Meme chose pour Ronaldo, qui à l'instar d'un DSK a versé une énorme somme d'argent pour dédommager sa victime et la faire taire. C'est vérifiable.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar Playtime » lun. 23 janv., 2023 10:32 pm

Oui. Dire que Messi et Ronaldo sont des fraudeurs n'est pas leur manquer de respect, c'est simplement exprimer la réalité. C'est plutôt eux qui ont manqué de respect envers autrui en l'occurrence.

Mais bon, être aussi riche pose peut-être des problèmes dont je ne me rends pas compte. Par exemple : comment en gagner encore plus en en donnant encore moins ? comment s'entourer de gens qui ne soient pas aussi cupides que soi ? :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar lointainscoiste » lun. 23 janv., 2023 10:50 pm

Playtime a écrit :Oui. Dire que Messi et Ronaldo sont des fraudeurs n'est pas leur manquer de respect, c'est simplement exprimer la réalité. C'est plutôt eux qui ont manqué de respect envers autrui en l'occurrence.

Mais bon, être aussi riche pose peut-être des problèmes dont je ne me rends pas compte. Par exemple : comment en gagner encore plus en en donnant encore moins ? comment s'entourer de gens qui ne soient pas aussi cupides que soi ? :hihi:


Cornélien !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 24 janv., 2023 8:25 am

Si je ne suis pas certain que telles sont leurs intentions, il paraît assez évident qu'ils ne sont pas des fraudeurs pour rien. Ceux qui gèrent leur argent ne doivent pas être tous blancs.

Concernant ce fameux match, je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de se dire que c'était leur dernier match l'un contre l'autre ici.
Ce n'était pas un match de football mais de fricball.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Croyances dans le football, le football & les croyances

Messagepar lointainscoiste » mer. 25 janv., 2023 12:31 am

Bien trouvé

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités