Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 nov., 2022 4:07 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Baptiste21
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 01 déc., 2022 6:29 am

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar Baptiste21 » jeu. 01 déc., 2022 1:00 pm

Bonjour et merci à vous pour l'info :D
Plus d'actus sur ce site
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar lacouture.49 » mer. 15 févr., 2023 9:55 am

ça commence aujourd'hui, je ne sais pas si beaucoup de gens vont aller au stade Kopa

https://billetterie.fff.fr/fffevent/fr

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar LauSCO » mer. 15 févr., 2023 2:10 pm

J'espère qu'il y aura du monde au moins pour voir l'équipe de France... Il faut faire grandir le foot féminin et voir l'équipe de France ici est un évènement assez rare.
Je trouve dommage qu'il y est autant de difficultés a remplir le stade, notamment pour France Uruguay un samedi a 21h10... En plus les prix sont vraiment abordables. Il n'y a certainement pas eu assez de communication de la part de la FFF
Perso je vais voir avec ma fille Norvège Uruguay se soir et France Uruguay samedi
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar lacouture.49 » mer. 15 févr., 2023 9:28 pm

A Laval ce soir , les bleues dans un stade plein...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar LauSCO » mer. 15 févr., 2023 9:35 pm

On va dire que Le Basser c'est 10 000 places.
Mais j'espère sincèrement que Kopa fera le plein ou presque samedi
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar romar » mer. 15 févr., 2023 9:37 pm

ce soir , 4 à 500 spectateurs pour le match NORVEGE URUGUAY ; vu et discuté avec A Sima
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar Eric » mer. 15 févr., 2023 10:03 pm

Victoire de la Norvège sur l'Uruguay (1-0) et même score pour la France devant le Danemark.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar gabysco » jeu. 16 févr., 2023 1:46 pm

Le match était aussi intéressant que les matches du SCO cette année :up: vivement les matches de l'équipe de France :D
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar Cisco » ven. 17 févr., 2023 11:53 am

J'ai deux places à donner en tribune Jean Bouin pour le match de demain soir face à l'Uruguay à 21h.
Si intéressé me contacter en MP
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar LauSCO » dim. 19 févr., 2023 12:14 am

Victoire 5-1 de l'équipe de France,
Petite promenade contre une équipe bien plus faible.
Malgré tout quelques erreurs défensive en 1 ère mi temps dont une qui donne le but de l'Uruguay digne du SCO
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 19 févr., 2023 1:14 am

Au moins, on aura vu du but et une victoire à RK cette saison, dans un stade rempli à moitié de femmes, qui poussent bien plus de la voix que l'angevin moyen.
Assis à côté de deux manceaux qui ont fait le déplacement. Les 9000 spectateurs ne sont pas du tout le public habituel, ça change.

Jean Bouin est une tribune médiocre. On est moins bien assis qu'ailleurs et la tribune vue de près est assez moche. La vue latérale est quand même un plus pour l'appréciation des trajectoires.
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar pptroro » dim. 19 févr., 2023 10:56 am

BisounoursDuSCO a écrit :Au moins, on aura vu du but et une victoire à RK cette saison, dans un stade rempli à moitié de femmes, qui poussent bien plus de la voix que l'angevin moyen.
Assis à côté de deux manceaux qui ont fait le déplacement. Les 9000 spectateurs ne sont pas du tout le public habituel, ça change.

Jean Bouin est une tribune médiocre. On est moins bien assis qu'ailleurs et la tribune vue de près est assez moche. La vue latérale est quand même un plus pour l'appréciation des trajectoires.


D'accord avec toi pour Jean Bouin. En 1ere mi temps, j'étais au rang L côté gauche. Je n'avais pas une très bonne vision et en plus on a les projecteurs de la tribune Saint Léonard qui nous aveugle. En 2eme mi temps, je me suis recentré pour m'installer au niveau des anciennes places VIP et là une bien meilleure vue et moins de gêne visuelle dû aux projecteurs.
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar 1956 » mar. 21 févr., 2023 10:41 pm

Quand on zappe de liverpool réal vers france norvege, c'est là qu'on se rend bien compte comme C'est laid le foot féminin....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar Playtime » mer. 22 févr., 2023 12:53 am

Moins de triche, moins de simulation, plus de public, plus d'enfants, plus de joie simple : c'est agréable le football féminin, n'en déplaise aux vieux aigris (pour rester poli) coincés devant leur écran.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar PAPA.SCO » mer. 22 févr., 2023 3:04 am

pptroro a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Au moins, on aura vu du but et une victoire à RK cette saison, dans un stade rempli à moitié de femmes, qui poussent bien plus de la voix que l'angevin moyen.
Assis à côté de deux manceaux qui ont fait le déplacement. Les 9000 spectateurs ne sont pas du tout le public habituel, ça change.

Jean Bouin est une tribune médiocre. On est moins bien assis qu'ailleurs et la tribune vue de près est assez moche. La vue latérale est quand même un plus pour l'appréciation des trajectoires.


D'accord avec toi pour Jean Bouin. En 1ere mi temps, j'étais au rang L côté gauche. Je n'avais pas une très bonne vision et en plus on a les projecteurs de la tribune Saint Léonard qui nous aveugle. En 2eme mi temps, je me suis recentré pour m'installer au niveau des anciennes places VIP et là une bien meilleure vue et moins de gêne visuelle dû aux projecteurs.

C'est amusant, quand j'explique dans le topic stade qu'on a qu'une moitié d'enceinte de refaite, au gout du jour et que JB et Coubertin depareille et commencent a mal vieillir, on m'explique que j'ai rien compris et que notre stade est une merveille.
Si je ne m'abuse, Jean Bouin aura bientot un demi siecle.
Avec cette probable descente on risque de se trimballer nos 2 vestiges un bon bout de temps.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar Allman » mer. 22 févr., 2023 9:17 am

Playtime a écrit :Moins de triche, moins de simulation, plus de public, plus d'enfants, plus de joie simple : c'est agréable le football féminin, n'en déplaise aux vieux aigris (pour rester poli) coincés devant leur écran.


L'ambiance est agréable, et le jeu se fait dans un esprit bien plus fair play, mais je rejoins 1956 sur le fait qu'au niveau footballistique, c'est d'un ennui pas possible et d'une pauvreté incroyable dans l'intensité...
J'imagine que toute façon ceux qui suivent le football féminin n'attendent rien de ce côté là et leur intérêt ne se porte pas sur le niveau footballistique des 22 acteurs ( trices)...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar angevin4ever » mer. 22 févr., 2023 10:44 am

Allman a écrit :L'ambiance est agréable, et le jeu se fait dans un esprit bien plus fair play, mais je rejoins 1956 sur le fait qu'au niveau footballistique, c'est d'un ennui pas possible et d'une pauvreté incroyable dans l'intensité...


Attention tu vas t'attier les foudres des féministes :lol: Mais je suis plutôt d'accord avec ça, je trouve que pour le foot féminin en tout cas pour ce sport en particulier (alors que je trouve plaisant de regarder d'autres sports féminins), c'est trop "mou" et je n'arrive pas à accrocher, désolé les filles...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar romar » mer. 22 févr., 2023 10:51 am

il est magnifique ce stade quand il est ( presque) plein et ambiancé !! beaucoup de personnes l'ont découvert hier soir ! avis positifs unanimes des présents au match !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar angevin4ever » mer. 22 févr., 2023 2:20 pm

romar a écrit :il est magnifique ce stade quand il est ( presque) plein et ambiancé !! beaucoup de personnes l'ont découvert hier soir ! avis positifs unanimes des présents au match !


C'est clair que ça doit être déjà bien dans la configuration actuelle si le SCO jouait le haut de tableau, avec une bonne ambiance, bien rempli, du beau jeu, ça me suffirait :love: , j'ai toujours pas eu l'occasion d'aller dans le stade depuis ces travaux...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar lacouture.49 » ven. 24 févr., 2023 5:48 pm

On se souviendra que c'est après les matchs à Kopa, que l'équipe de France féminine a éclaté.
Annonce de départs de sélections de plusieurs joueuses tant que Diacre est sélectionneuse !

Renard, Katoto, Diani....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar Allman » sam. 25 févr., 2023 9:26 am

Y a vraiment une malédiction avec le SCO cette saison...ou c'est l'empreinte du SCO qui est toxique... :lol:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Tournoi de France à Angers en Février 2023. Equipe France féminine foot et 3 autres équipes

Messagepar LauSCO » sam. 25 févr., 2023 3:48 pm

Moi je comprend les joueuses, la FFF n'a absolument rien fait pour les féminines, des joueuses comme Wendy Renard qui a gagne 15 championnat de France et 8 ligues des champions ne voient absolument rien avancer, tout est resté comme quand elles ont commencé.
La FFF n'a su ni surfer sur le mondial ni sur la génération de joueuses Lyonnaise qui a tout gagné.
D'autres nation comme l'Angleterre ont créer une ligue professionnelle et dans pas longtemps le modèle français qui ne compte que sur l'investissement de certains club va s'effondrer.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité