Dernier message de la page précédente :
- Une petite galette ou un marbré et sa bavaroise pour le monsieur ?- Euh, je vais prendre le marbré.
- Très bien, ça fera 1 à 0 !
Dernier message de la page précédente :
- Une petite galette ou un marbré et sa bavaroise pour le monsieur ?Christobald a écrit :Pour moi, ce fut le plus beau match de la saison que j'ai pu voir !
Allman a écrit :Christobald a écrit :Pour moi, ce fut le plus beau match de la saison que j'ai pu voir !
J'croyais que c'était Angers-Auxerre moi...
jjffll a écrit :je viens de lire que le PSG est de nouveau éliminé de la ligue des champions en1/8 de finale, avec Neymar blessé.
c'est l'histoire qui recommence tout les ans ce truc![]()
![]()
angevin4ever a écrit :jjffll a écrit :je viens de lire que le PSG est de nouveau éliminé de la ligue des champions en1/8 de finale, avec Neymar blessé.
![]()
C'est aussi l'aléa des tirages au sort, si tu rencontres en 8eme la meilleure équipe, évidemment tu sors directement en 8eme alors qu'un autre tirage aurait pu te mener un peu plus loin...
Par contre c'est assez dingue la répétition quand même de certaines choses: Neymar quasiment blessé chaque année à cette période, le PSG assez poisseux quand il a des occasions, un manque de gniak sur le terrain. A rajouter cette année, un effectif qui pose quand même pas mal question au PSG: déséquilibré.
jjffll a écrit :angevin4ever a écrit :jjffll a écrit :je viens de lire que le PSG est de nouveau éliminé de la ligue des champions en1/8 de finale, avec Neymar blessé.
![]()
C'est aussi l'aléa des tirages au sort, si tu rencontres en 8eme la meilleure équipe, évidemment tu sors directement en 8eme alors qu'un autre tirage aurait pu te mener un peu plus loin...
Par contre c'est assez dingue la répétition quand même de certaines choses: Neymar quasiment blessé chaque année à cette période, le PSG assez poisseux quand il a des occasions, un manque de gniak sur le terrain. A rajouter cette année, un effectif qui pose quand même pas mal question au PSG: déséquilibré.
tout les ans, en 8éme de finale, tu peux rencontrer une bonne équipe?????
BisounoursDuSCO a écrit :Ceux qui se réjouissent de l'élimination du PSG ont un QI équivalent à ceux contents de la défaite de l'équipe de France. C'est scientifique : https://cestpasvrai.fr/
BisounoursDuSCO a écrit :Ceux qui se réjouissent de l'élimination du PSG ont un QI équivalent à ceux contents de la défaite de l'équipe de France. C'est scientifique : https://cestpasvrai.fr/
lacouture.49 a écrit :Très peu de surprises, à part le nombre par pays :
Les qualifiés en quarts de finale (classement dans leurs championnats)
Italie : AC Milan (4eme), Inter (2eme), Naples (1er)
Angleterre : Chelsea (10e), Manchester City (2eme)
Espagne : Real Madrid (2eme)
Portugal : Benfica (1er)
Allemagne : Bayern Munich (1er)
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Très peu de surprises, à part le nombre par pays :
Les qualifiés en quarts de finale (classement dans leurs championnats)
Italie : AC Milan (4eme), Inter (2eme), Naples (1er)
Angleterre : Chelsea (10e), Manchester City (2eme)
Espagne : Real Madrid (2eme)
Portugal : Benfica (1er)
Allemagne : Bayern Munich (1er)
L'Italie (non présente à la coupe du monde) revient en force. Et encore la Juve n'est pas là.
L'Allemagne souffre, à part le Bayern. Leipzig et Francfort se sont pris de grosses claques en 8èmes.
La France (finaliste de la coupe du monde) est totalement inexistante à ce stade de la compétition. Très faible en club.
Christobald a écrit :Début des quarts !
On devrait se régaler !!
Ce soir Manchester-City/ Bayern et Benefica/Inter-Milan.
Je trouve regrettable que ces matchs soient aux même horaires !
BisounoursDuSCO a écrit :Christobald a écrit :Début des quarts !
On devrait se régaler !!
Idem pour les horaires.
Je ne pense pas regarder, je m'en fiche un peu. Nice m'intéressera plus.
Christobald a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Christobald a écrit :Début des quarts !
On devrait se régaler !!
Idem pour les horaires.
Je ne pense pas regarder, je m'en fiche un peu. Nice m'intéressera plus.
L'Europa Conférence ?![]()
Entre Nice et Manchester-City, Bayern, Benefica, Inter-milan, ya un canyon !!!
Christobald a écrit ::D Ca c'est pas mal !
Le Souverainisme, c'est être simplement patron chez soi, pas autre chose.
Ton ignorance est exemplaire mais tu n'es pas le seul !
Retourner vers « La buvette du Sporting »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités