Le Corona dans tous ses états !

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » jeu. 12 mai, 2022 3:21 pm

Dernier message de la page précédente :

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je ne sais pas de quels chiffres tu parles, mais ça m'intéresse.

Du coup, je vais me permettre d'en donner deux, récupérés sur santé publique France : la covid-19, c'est seulement un demi-milliard de contaminés de manière sûre et ce sont 6 millions de morts.

À tous ceux qui pensent que c'est du passé, vous êtes dans l'erreur.

Au passage la grippe tue toujours par milliers chaque année et comme je sais que vous êtes nombreux sur ce forum (j'aimerais que vous le resteriez) à avoir trois fois mon âge, pensez-y l'hiver prochain : une petite piqûre pour éviter les complications et ne pas vous sentir obligés de ne pas voir vos enfants et petit-enfants à Noël pour vous protéger. :up:


Ah tu n as toujours regardé les vidéos des enquêtes menées par le sénat. Pourtant c est un organe officiel et important.

Et donc?


Et donc quoi ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 12 mai, 2022 10:42 pm

Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :
Tu sais quand tu n as rien à dire sur le sujet tu peux aussi ne rien dire....

Christo t apporte du contenu c est officiel.
Maintenant on commence aussi à voir la liste des effets secondaires, l inefficacité du traitement par le "vaccin" , et on sait que tous les chiffres liés à la gestion du C19 que l on nous a balancés pendant des mois étaient "erronés" pour être poli....

Donc tu n es plus à une info près.....

Ça ne te convient, certes, mais Christobald y peut rien.

Je ne sais pas de quels chiffres tu parles, mais ça m'intéresse.

Du coup, je vais me permettre d'en donner deux, récupérés sur santé publique France : la covid-19, c'est seulement un demi-milliard de contaminés de manière sûre et ce sont 6 millions de morts.

À tous ceux qui pensent que c'est du passé, vous êtes dans l'erreur.

Au passage la grippe tue toujours par milliers chaque année et comme je sais que vous êtes nombreux sur ce forum (j'aimerais que vous le resteriez) à avoir trois fois mon âge, pensez-y l'hiver prochain : une petite piqûre pour éviter les complications et ne pas vous sentir obligés de ne pas voir vos enfants et petit-enfants à Noël pour vous protéger. :up:


Ah tu n as toujours regardé les vidéos des enquêtes menées par le sénat. Pourtant c est un organe officiel et important.

Et donc? Que disent ces vidéos? Qu'en conclure?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » ven. 13 mai, 2022 6:01 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je ne sais pas de quels chiffres tu parles, mais ça m'intéresse.

Du coup, je vais me permettre d'en donner deux, récupérés sur santé publique France : la covid-19, c'est seulement un demi-milliard de contaminés de manière sûre et ce sont 6 millions de morts.

À tous ceux qui pensent que c'est du passé, vous êtes dans l'erreur.

Au passage la grippe tue toujours par milliers chaque année et comme je sais que vous êtes nombreux sur ce forum (j'aimerais que vous le resteriez) à avoir trois fois mon âge, pensez-y l'hiver prochain : une petite piqûre pour éviter les complications et ne pas vous sentir obligés de ne pas voir vos enfants et petit-enfants à Noël pour vous protéger. :up:


Ah tu n as toujours regardé les vidéos des enquêtes menées par le sénat. Pourtant c est un organe officiel et important.

Et donc? Que disent ces vidéos? Qu'en conclure?


Ah.
Le mieux c est que tu les regardes je pense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar jjffll » ven. 13 mai, 2022 6:59 am

vos discourt montrent qu'il n'y a plus grand chose a dire sur le sujet.
sauf que l'on continu a alimenter le système qui a généré cette situation. il est peut-être là le coeur du débat non?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Allman » ven. 13 mai, 2022 9:59 am

Le Covid est arrivé en Corée du Nord ! il a franchi la frontière ! comment il a fait ? :shock:

6 morts pour l'instant...

J'ai bien aimé la réaction de Kim Jung dès le 1er cas déclaré : Confinement général du pays + lancement 2 de missiles balistiques , comme -çà, pour le plaisir... :up:

T'en penses quoi Christo ? niveau démocratie et dictature je te parles... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 mai, 2022 6:10 pm

Allman a écrit :Le Covid est arrivé en Corée du Nord ! il a franchi la frontière ! comment il a fait ? :shock:

6 morts pour l'instant...

J'ai bien aimé la réaction de Kim Jung dès le 1er cas déclaré : Confinement général du pays + lancement 2 de missiles balistiques , comme -çà, pour le plaisir... :up:

T'en penses quoi Christo ? niveau démocratie et dictature je te parles... :D


Ben la Corée du Nord est fermée au mone presque complètement mais survit grâce à la Chine avec laquelle il e quelques échanges. Et on sait que la Chine est fortement impactée par Omicron.
La cata pour la Corée du Nord est que le covid touche la capitale où se trouve l’élite du pays avec un système sanitaire très déficient, pas de vaccinés. Sauf sans doute les dirigeants qui l’ontt sûrement fait en cachette de la population, soit avec le vaccin sinovac soit avec du pfizer comme le bruit court. Pas fou le Kim. Enfin, pas complètement.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » sam. 21 mai, 2022 10:13 am

Préparons nous pour la variole Messieurs dames !
Puisque la peur doit régner dans les populations et les laboratoires pondre des vaccins pour faire tourner la monnaie....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » sam. 21 mai, 2022 10:31 am

Pourtant à la radio on répète que cette maladie est désagréable mais pas dangereuse.

L’info c’est qu’elle a quitté le continent africain pour atterrir dans le nôtre.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 21 mai, 2022 11:00 am

Tenma a écrit :Préparons nous pour la variole Messieurs dames !
Puisque la peur doit régner dans les populations et les laboratoires pondre des vaccins pour faire tourner la monnaie....

Intéressant ce que tu dis... finalement, l'Homme a trouvé le moyen de faire tourner l'économie à partir d'un désastre écologique. C'est fort. Et nécessaire, en fait. Les VRAIS bons arguments contre un vaccin ne sont pas légions et ils finissent par ne plus exister à partir du moment où un concurrent produit mieux.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Allman » sam. 21 mai, 2022 11:03 am

Tenma a écrit :Préparons nous pour la variole Messieurs dames !
Puisque la peur doit régner dans les populations et les laboratoires pondre des vaccins pour faire tourner la monnaie....


La variole du singe...on va chier des bananes... :D

Peu contagieuse , c'est de peau à peau normalement , faut être très près...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » sam. 21 mai, 2022 11:12 am

Disparition du variant Véran. Y a tout de même de bonnes nouvelles. Il va désormais s'occuper des "relations avec le parlement et la vie démocratique". Pour la démocratie, il s'y connait. Son successeur a la grande pharmacie, c'est Brigitte Bourguignon, la discrète chargée des EHPAD...C'est la continuité dans la médiocrité et l'arrogance !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 21 mai, 2022 11:29 am

Je défends un bilan pas mauvais de Véran au vu de la situation.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » sam. 21 mai, 2022 1:46 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Je défends un bilan pas mauvais de Véran au vu de la situation.


Tu défends ?

De quelle situation parles tu ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » dim. 22 mai, 2022 1:10 am

Ben oui, le bilan Véran dans la lutte contre le covid est globalement positif.

Il faut dire quand c’est pas bien et on s’en prive pas, il faut reconnaître aussi ce qui a été fait correctement sous peine de ne pas être crédible.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » dim. 22 mai, 2022 4:26 am

lointainscoiste a écrit :Ben oui, le bilan Véran dans la lutte contre le covid est globalement positif.

Il faut dire quand c’est pas bien et on s’en prive pas, il faut reconnaître aussi ce qui a été fait correctement sous peine de ne pas être crédible.


Merci pour cet argumentaire très précis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » lun. 23 mai, 2022 2:39 am

De toutes façons on se demande à quoi sert encore ce topic. A part faire du bashing systématique et de la propagande politique.

La crise covid, pandémie qui a touché l’humanité toute entière, est en décrue, elle est derrière nous après avoir atteint des pics dramatiques.

Certes des anciens continuent d’en mourir mais les mesures prises et appliquées bon gré mal gré ont permis de la juguler.

Au final elle a quand même augmente la mortalité sur la période concernée de 8%. Sans les réactions ciblées des gouvernements européens ce bilan aurait été bien plus dramatique.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » lun. 23 mai, 2022 10:54 am

Une gouvernance par la peur a entrainé une sidération qui, elle même, a facilité l’inacceptable.

La sur-estimation de la mortalité Covid mis en scène chaque soir par Jérôme Salomon ou les élucubrations de Macron (qui lui, a le droit aux fakes-news) a la sortie de l’été 2020 : « 400 000 morts si l’on ne fait rien », y ont fortement contribué.

Un narratif scandaleux qui demande de rétablir les vérités !

Entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2020, 654 016 individus sont morts toutes causes confondues en France Métropolitaine (sur une population de 65 000 Millions). Pendant cette période, 64 632 individus ont été comptabilisés comme morts attribués a la maladie Covid (dont 44 852 hospitalisés). On serait donc a 9,88 % de décès sur l’ensemble, sauf qu’évidemment, ce chiffre ne prend pas en compte les co-morbidités. De celles-ci, de nombreuses personnes seraient mortes en 2020, même en l’absence du Covid. (près de 90% des personnes admises en réanimation et 65% des personnes décédés en lien avec le Covid présentaient au moins une comorbidité)

En démographie , l’usage est d’utiliser les trois dernières années pour établir une période de référence concernant « les décès attendus ».Ce qui permet d’évaluer les valeurs d’une sur-mortalité ou d’une sous-mortalité. Ainsi, en 2020, l’épidémie Covid aura causé une sur-mortalité de 3,72% par rapport a l’attendu mais pour la classe d’âge des plus de 65 ans. En revanche, pour celle des mois de 65 ans (80% de la population) il y a eu une sous-mortalité.

Ce que l’on constate, c’est que l’épidémie du Covid a eu exactement le même effet sur les mêmes classes d’âge que les autres évènement sanitaires (grippes ou canicules)
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 23 mai, 2022 11:41 am

Ce qui ne veut pas dire qu'on doit les nier.

Et de ce qu'on lit ici, on pourrait comprendre que la mortalité des seniors et des malades n'a pas d'importance. Attention
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Scoreur » lun. 23 mai, 2022 12:15 pm

Lointain, l'espérance de vie à augmenter pendant cette période, donc aucune surmortalité globale, pour ce qui est des pics, tu en auras toujours : grippe, canicule, Covid, etc... Des événements qui font partis de la vie et qui n'influent pas la mortalité en tant que telle.

Par contre, il faudra peut être s'inquiéter de la variole du singe : la sphère politico-mediatique en parle énormément alors qu'il y a très peu de cas, cette disproportion médiatique est encore une fois très inquiétante mais pas étonnante quand on sait vers quelle société on se dirige...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » lun. 23 mai, 2022 12:31 pm

Pff ! Ras le bol des sornettes dans ce topic.

A aucun moment j’ai été sidéré, à aucun moment je n’ai eu peur, je n’ai pratiquement jamais écouté la communication gouvernementale, je me suis amplement informé sur ce qui se passait sur tous les continents, je n’ai qu’une crainte, que les charlatans l’emportent sur la raison.

Mais allez-y continuez à cracher votre bile sur ce topic désormais inutile, le gros de la crise étant passé.
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 23 mai, 2022 11:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar vince971 » lun. 23 mai, 2022 9:27 pm

Scoreur a écrit :Lointain, l'espérance de vie à augmenter pendant cette période, donc aucune surmortalité globale, pour ce qui est des pics, tu en auras toujours : grippe, canicule, Covid, etc... Des événements qui font partis de la vie et qui n'influent pas la mortalité en tant que telle.

Par contre, il faudra peut être s'inquiéter de la variole du singe : la sphère politico-mediatique en parle énormément alors qu'il y a très peu de cas, cette disproportion médiatique est encore une fois très inquiétante mais pas étonnante quand on sait vers quelle société on se dirige...


En effet, on nous cache tout, on nous dit rien. il paraît que ce seraient des ET !!!! :roll:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mar. 24 mai, 2022 6:40 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Ce qui ne veut pas dire qu'on doit les nier.

Et de ce qu'on lit ici, on pourrait comprendre que la mortalité des seniors et des malades n'a pas d'importance. Attention



Je n'ai jamais dit cela !

Il s'agit d'une analyse chiffrée.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mar. 24 mai, 2022 6:48 pm

[i]f ! Ras le bol des sornettes dans ce topic.[/i]

Quelles sornettes ?

"A aucun moment j’ai été sidéré, à aucun moment je n’ai eu peur, je n’ai pratiquement jamais écouté la communication gouvernementale, je me suis amplement informé sur ce qui se passait sur tous les continents,"

Ton expérience est la tienne mais que la tienne.
Par ailleurs, c'est bien de s'intéresser a ce qui se passe sur tous les continents, mais en France, tu t'y es intéressé ?


[i]Mais allez-y continuez à cracher votre bile sur ce topic désormais inutile, le gros de la crise étant passé
[/i]

Quelle bile !
La tienne visiblement.

Soit on s'informe et on débat sur des choses factuels soit on adhère au narratif du gouvernement que l'on a le droit de contester, je suis désolé.

Maintenant, je suis prêt a discuter des chiffres de la mortalité en 2020. Non, la population Française n'a pas été décimée par le Covid !.
Ca, c'est factuel !

[i] ""je n’ai qu’une crainte, que les charlatans l’emportent sur la raison
[/i]"

Elle est ou la raison ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » mar. 24 mai, 2022 6:58 pm

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pff ! Ras le bol des sornettes dans ce topic.

A aucun moment j’ai été sidéré, à aucun moment je n’ai eu peur, je n’ai pratiquement jamais écouté la communication gouvernementale, je me suis amplement informé sur ce qui se passait sur tous les continents, je n’ai qu’une crainte, que les charlatans l’emportent sur la raison.


Mais allez-y continuez à cracher votre bile sur ce topic désormais inutile, le gros de la crise étant passé.


f ! Ras le bol des sornettes dans ce topic.

Quelles sornettes ?

"A aucun moment j’ai été sidéré, à aucun moment je n’ai eu peur, je n’ai pratiquement jamais écouté la communication gouvernementale, je me suis amplement informé sur ce qui se passait sur tous les continents,"

Ton expérience est la tienne mais que la tienne.
Par ailleurs, c'est bien de s'intéresser a ce qui se passe sur tous les continents, mais en France, tu t'y es intéressé ?


Mais allez-y continuez à cracher votre bile sur ce topic désormais inutile, le gros de la crise étant passé


Quelle bile !
La tienne visiblement.

Soit on s'informe et on débat sur des choses factuels soit on adhère au narratif du gouvernement que l'on a le droit de contester, je suis désolé.

Maintenant, je suis prêt a discuter des chiffres de la mortalité en 2020. Non, la population Française n'a pas été décimé par le Covid !.

""je n’ai qu’une crainte, que les charlatans l’emportent sur la raison"

Elle est ou la raison ?


Sur tous les continents, la France n’est pas une exception, cela inclue donc l’Europe, donc la France, l’Italie, l’Espagne, le RU, l’Allemagne etc…

Il ne s’agit pas d’adhérer au narratif du gouvernement justement mais d’examiner en comparant les différentes réponses données à la crise comment jauger celles qui ont été prises sur nos territoires.

On est d’accord, la France n’a pas été décimée par le covid, une surmortalité de 8% « seulement » est due à la pandémie grâce aux mesures prises et comprises par la majorité des citoyens.
Pour les hurluberlus c’est plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mar. 24 mai, 2022 7:09 pm

Tiens, une perquisition chez Mc Kinsey

https://www.20minutes.fr/justice/329597 ... entreprise
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar twin » mar. 24 mai, 2022 10:40 pm

Le truc c'est que l'on ne peut pas savoir où pas si cela aurait été un carnage sans ces mesures prises.
Bien malin(dans le premier sens) qui pourrait l'affirmer...
Peace bordel 8)
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » mer. 25 mai, 2022 12:12 am

Christobald a écrit :Tiens, une perquisition chez Mc Kinsey

https://www.20minutes.fr/justice/329597 ... entreprise



Quel lien avec la covid?
A reverser en faits divers

On se réjouit de l’ouverture d’une enquête, chose inimaginable en Russie ou en Chjine.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mer. 25 mai, 2022 10:24 am

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Tiens, une perquisition chez Mc Kinsey

https://www.20minutes.fr/justice/329597 ... entreprise



Quel lien avec la covid?
A reverser en faits divers

On se réjouit de l’ouverture d’une enquête, chose inimaginable en Russie ou en Chjine.



Le lien ?

Il ne t'a pas échappé, ou peut-être, que la commission d'enquête Sénatoriale a interrogé le gouvernement et notamment Véran, sur le rôle de Mc Kinsey concernant la gestion du Covid.

Le rapport sénatorial est en ligne...

Quel rapport avec la Chine et la Russie ?

Allons plutôt aux USA ou Mc-Kinsey a été condamné en 2021 a plus de 500 Millions de dollars, accord avec la justice Américaine, concernant la crise des opiacés (et son rôle de conseiller de labos), qui a couté la vie a des dizaines de milliers d'individus.

Enfin, pour le rappel d'une simple évidence : le quasi milliard dont a bénéficié Mc Kinsey, c'est de l'argent publique !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mer. 25 mai, 2022 4:14 pm

Ont lieu actuellement les auditions parlementaires concernant la pharmaco-vigilance et les vaccins Covids.
Ici, troubles menstruels et vaccination Covid. Le rôle très ambigu de l'instance Européenne...

https://www.youtube.com/watch?v=moySD4CtQkQ
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar jjffll » mer. 25 mai, 2022 4:39 pm

Christobald a écrit :Ont lieu actuellement les auditions parlementaires concernant la pharmaco-vigilance et les vaccins Covids.
Ici, troubles menstruels et vaccination Covid. Le rôle très ambigu de l'instance Européenne...

https://www.youtube.com/watch?v=moySD4CtQkQ

les echanges et les etudes ne sont pas bien avancées, comme pour tout signalements, une chance en France d'avoir les instances parlementaires pour se poser les questions.
Rien ne dit ni ne contredit a ce jour le rôle décisif ou infime d'un vaccin.
il faut louer le travail de nos parlementaires. les auditions ne sont pas connues de la majorité des personnes en situation de voter aux legislatives :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » jeu. 26 mai, 2022 12:08 pm

Pour les esprits curieux et qui souhaitent s'informer, l'audition parlementaire et contradictoire sur le sujet des effets indésirables des vaccins Covid.

https://videos.senat.fr/video.2908931_6 ... a-covid-19
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités