[Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

[Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Messagepar tyfond » ven. 30 août, 2019 10:05 am

Bonjour.

Une création de Topic plus spécifique que le très large et général jeu vidéo. Celui-ci se veut avoir plusieurs utilités mais toujours autours du jeu de football sur console.

1) Comme chaque année à cette période , la bataille fait rage entre Fifa et PES. Si des utilisateurs décidés pouvaient faire part de leurs ressentis OBJECTIFS et ARGUMENTÉS à ceux hésitants entre l'un ou l'autre.
2) Échanger à propos de ces jeux. Et qui sait , peut être changer d'avis.... :up:
3) Recenser et regrouper ici les joueurs de foot virtuel , pour éventuellement à termes organiser des séances de jeu en groupes pour ceux que cela intéressent et qui trouvent comme moi que le mode ON-line dénature totalement les jeux. 5Rien ne vaut les parties endiablées dans un salon autours d'un nectar et de pizza. :D °
4) Si malgré tout vous "restez 2.0 convaincu" , trouver ici d'autres joueurs.
5) S'échanger et/ou revendre PES/Fifa en vue de réaliser des économies ou de tester.
6) Et tout autre sujet touchant à la passion du jeu de football virtuel..............................................................
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Messagepar twin » dim. 08 sept., 2019 11:32 pm

J'aime bien me faire un p'tit FIFA de temps en temps. Mode carrière sans être connecté... Avec le SCO évidemment !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Messagepar tyfond » mer. 11 sept., 2019 9:36 am

Manosolo49 a écrit :Désolé mais tu as oublié Football Manager....


Je ne l'ai pas cité explicitement , mais j'ai laissé la place à ceux qui souhaiteraient le faire. Personnellement je ne connais pas. ;)
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Messagepar tyfond » mer. 11 sept., 2019 9:41 am

twin a écrit :J'aime bien me faire un p'tit FIFA de temps en temps. Mode carrière sans être connecté... Avec le SCO évidemment !


J'ai personnellement fait le tour du mode carrière qui n'évolue qu'avec parcimonie depuis des années. Les parties "de salon" n'étant clairement plus la priorité des producteurs EA.
Et puis pas besoin de refaire la réalité du coté de notre SCO. Tout est parfait. :up: :D :sco6:

Non pour ma part ce que je recherche , c'est vraiment la simulation la plus précise. Celle qui te permet d'avoir un réel impact tactique sur l'équipe que tu prends en main. Actuellement je n'ai qu'une SWITCH , donc cela m'empêche d'espérer un jeu de foot , mais si j'en achetait un ce serait PES cette année je pense.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Messagepar tyfond » mer. 11 sept., 2019 3:40 pm

Manosolo49 a écrit :
tyfond a écrit :
Manosolo49 a écrit :Désolé mais tu as oublié Football Manager....


Je ne l'ai pas cité explicitement , mais j'ai laissé la place à ceux qui souhaiteraient le faire. Personnellement je ne connais pas. ;)


Football Manager est un jeu de gestion. Ici vous ne jouez pas directement mais vous allez gérer tout le reste: la tactique, les entraînements, les causeries d'avant match, le recrutement, le staff... C'est vraiment très complet. C'est un très bon jeu, très chronophage et un indispensable pour les amoureux de foot et de gestion.

Le jeu dispose d'une base de données exceptionnels. Il y a aussi une communauté très active qui permette d'avoir des équipes régionales, des championnats plus exotiques.


Je connais le nom et le principe mais ne joue pas. Tu en parleras mieux que moi. ;)
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Jeux vidéos] Jeux de football virtuels.

Messagepar Allman » lun. 01 févr., 2021 1:53 pm

Je remonte un peu le sujet...
Très content de mon jeu PES 2017 sur ma PS 3, j'ai commandé PES 2018 en édition Premium ( ils ne font plus à partir de 2018 sur PS3 ) , en fait le "must" en foot pour la PS3 pour moi...j'ai joué à FIFA 2017, mais PES c'est carrément mieux je trouve...Y a des amateurs ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités