Allman a écrit :broc49 a écrit :Ah le légendaire sourire de Jean-Luc, c'est beau l'amour...
magnifique avec ses dents toutes gâtées...
[quote="broc49"
C'est pour ça que je ne suis pas venu, moi je viens de la campagne avec un bon vieux 4*4 diesel, après Jean-Luc a annoncé qu'il a un joli programme pour nous les gens des bourgs dans les années à venir.
Oui, prépares ta valise Broc, et donnes ta clée de maison, tu vas être remplacé ...

Tu connais l'émission " On a échangé nos maisons " ?
C'est marrant parceque cet escroc de JLM , en bon friqué lui il a une maison secondaire à la campagne, dans le Loiret, mais lui il ne loge pas de migrants dedans ...pourquoi ?

[/quote]
Oui je connais bien sur, mais bon échangé la maison avec une quechua sous un pont le long du périph, bof. C'est pas que je n'aime pas le camping car j'adore ça, mais je suis trop habitué à ma caravane qui est ma maison secondaire à moi.
Après on sait pourquoi Jean-Luc veut évailler ses protégés, c'est parce qu'ils commencent à être tellement nombreux dans les villes qu'ils s'approchent des beaux quartier ou vie notre Jean-Luc.
Donc près du coeur (et encore c'est juste une manipulation pour arriver à ses ambitions politiques) et loin des yeux et surtout de chez moi.