BisounoursDuSCO a écrit :Allman a écrit :lointainscoiste a écrit :Les néo-nazis se comptent au Madison Square Garden comme en 1939. Trump et ses acolytes ne se cachent plus et Donald multiplie les références à Hitler.
Ses outrances sont en train de jeter les républicains conservateurs et fidèles aux institutions dans le camp Harris. Elles effraient les centristes modérés dont il aurait pourtant bien besoin pour avoir une chance de gagner.
Les révélations sur ses liens étroits avec Epstein, mort mystérieusement en prison sous sa présidence et dont il ne manquait pas une occasion de faire l’éloge, vont lui aliéner l’électorat religieux.
Une chance de gagner ?
En tant que sois disant " spécialiste de la politique anglo saxonne " comme tu as aimé te qualifier ici il y a quelques temps je me souviens, tu l'a pas vu arriver celle là ...
Quand tu n'as pas de programme économique pour sécuriser des concitoyens et que tu ne parles qu'aux étudiants ou à la gentry, la sentence est radicale : bye bye Kamala !
A sa décharge, elle a été propulsé au devant de la scène à cause de Jo qui a pris sa " retraite anticipée ", pas préparée et étant la moins compétente de son camp, sa défaite était presque programmée , sauf pour "les médias "...
Pas étonnant non plus. Harris n'était pas la candidate parfaite, elle avait surtout pour elle d'être face à... comment le décrire? Ce "personnage" s'est fait ses ennemis tout seul et ses alliés tout seul.
Évidemment que les médias n'étaient pas pour Trump, il ruine leur travail et parfois même jusqu'à la vie des gens qui y travaillent.
c'est un peu léger comme argumentaire.
Les pitoyables tentatives de destabilisation des dernières semaines à coup de "fake news" n'auront pas marché.
Vu de France cela pourrait sembler surprenant mais, là bas , les plus informés pariaient sur une victoire large de Donald T tant le peuple est en colère contre la gourvenance corrompue actuelle.
Ici les médias Français ont bien tenté la diabolisation à outrance et de nier la réalité à coup de sondage pro Harris 8 fois sur 10.
Au moins cela aura mis en lumière l'état de la presse Française complètement endoctrinée et pervertie. on peut maintenant officiellement se méfier car mainstream = régulièrement fake news dès qu'il s'agit de sujets sensibles.
Les Américains , comme les Français, ont besoin de vérité pour contrer la corruption organisée et le siphonage des valeurs nationales.
Je ne sais pas si Trump sera en mesure de faire le ménage mais il inspire bien plus confiance à son peuple que la marionnette sénile Biden et la pathétique Harris qui méprise la classe moyenne et basse tel Macron.
Quand on voit les démocrates mépriser leur propre peuple alors qu'ils sont supposés être leurs meilleurs alliés.....c'est l'inversion totale des valeurs.
Le petit peuple se sent bien mieux soutenue par un milliardaire sans filtre que par des représentants hypocrites qui ne sont là que pour pomper l'énergie et l'argent des citoyens , détruisant les valeurs nationales et niveau de vie.....tout en se disant "représentants du peuple" !....on a les mêmes tartuffes en France avec JLM ......toujours prêt à planter un couteau dans le dos, à retourner sa veste, dire tout et son contraire.
Et notre Macron qui vient lécher les bottes en bon fayot premier de la classe.........j'espère qu'il va bien se faire botter le popotin.
aurons nous bientôt des gouvernants dignes de représenter la France nous aussi ?
Pas sûr car l'opposition est bien plus factice. personne, du RN à la NFP, n'a vraiment envie d'offrir un autre avenir à notre pays, chacun étant bien content de son petit poste confortable et grassement payé.
Milles occasions de dégager l'empereur n'on pas été saisies car l'opposition n'existe pas , c'est du théâtre...jusqu'à maintenant.