Dernier message de la page précédente :
LauSCO a écrit :Tenma a écrit :LauSCO a écrit :D'où ma question qui finance les groupes de casseurs?
Qui a intérêt de déstabiliser la France et l'Europe?
Le durcissement de la méthode est arrivée par le durcissement des manifestations pas l'inverse...
Tu n as pas compris que certains de ces groupes sont justement là pour decridibiliser les mouvements contestataires en les faisant passer pour des tarés ?
À qui profite la déstabilisation de la France ? À tous les Amis de Macron qui veulent détruire le système pour faire plus de profits.
Notre cher Président qui ne sait pas faire une déclaration de patrimoine correcte et qui a des comptes off score bourrés de millions .....
Le durcissement de la méthode![]()
Combien de témoignages de tabassages gratuit par la police te faudra t il ?
Remarque, vu qu ils négocient actuellement un aménagement de la réforme de la retraite pour eux , avec le gouvernement, il n y a pas de raisons qu ils lèvent le pied...et dire qu à une époque on les appelait "gardiens de la paix"....bientôt ils seront " milice" ou " terroristes d état ".
Je ne suis pas d'accord avec toi, la déstabilisation de la France et de l'Europe n'apporte absolument rien à Macron...
Il a parier sur un pourrissement de la situation je te l'accorde, mais c'est un (mauvais) choix politique comme d'autre président l'on fait bien avant...
Tu reproche le monde d'argent, mais il est partout, même chez ceux qui crache dessus dans les médias... même chez les syndicats...
Un profit non fait par l'un sera fait par un autre dans tous les cas, quelque soit la situation quelqu'un en profitera...
Chaque pièce du système Français démantelée rapporte à Macron. Si tu n as pas compris ça c est que tu ne sais pas d où il vient et comment il est arrivé là.