Dernier message de la page précédente :
vicasco
tout est dit
RNB a écrit :Do Marcolino;il a joué tous les matchs,a mis 26 buts(ok c'est en national et pas d2 ou d1 mais bon);il faut remonter en 1976 pour trouver meilleur buteur;en l'occurence berdoll
VICASCO a écrit ::lol: Un sondage qui me fait penser aux émissions de sacrebleuPour x tapez 1 ---Pour y tapez 2 ---Pour z tapez 3
![]()
Déjà qu'on avait le Top 3 en Topicya des joueurs qui viennent sur le forum !Certains vont être content avant de partir en vacances en voyant leur compteur à 0 ...
Oui , je sais certains diront " oui , mais ils ont un métier où ils se mettent en avant face au public et ils doivent savoir assumer et gérer "
Ah et puis tiens si on faisait l' inverse (pendant qu'on y est), un Topic genre quel joueur détestez vous le plus cette saison ?![]()
nous sommes là pour débattre et partager nos idéesOK ! Mais je n'adhère pas à ce genre de sondage
![]()
Bien évidemment Do Marco arrivera en tête pour sa prouesse au niveau comptable ; Thierry pour son courage et sa fidelité etc...etc...
Pour moi chaque joueur a mis une pierre à l'édifice , et après une si belle saison , je ne suis pas partisan d'une espèce de Top 50 ....
Florent49 a écrit :meme si d'un côté vicasco tu as raison et que je susi un peu de ton avi du fait du groupe, de l'unité et du collectif, j'ai voté pour do marco car c'est logique il a fait tout les matchs en a mi 26 on ne peut que le sortir du lot mais en rien, je pense, cela vexera l'un des joueurs du fait de n'avoir que 1 ou 2%...par contre pour ton sondage Greg il manque bien trop de monde, pour moi c'est pas un bon sondage!
Puis de toutes façons Merci à tous les joueurs pour cette saison formidable je vosu aime et vosu aussi le staff!!!
calimero a écrit :VICASCO a écrit ::lol: Un sondage qui me fait penser aux émissions de sacrebleuPour x tapez 1 ---Pour y tapez 2 ---Pour z tapez 3
![]()
Déjà qu'on avait le Top 3 en Topicya des joueurs qui viennent sur le forum !Certains vont être content avant de partir en vacances en voyant leur compteur à 0 ...
Oui , je sais certains diront " oui , mais ils ont un métier où ils se mettent en avant face au public et ils doivent savoir assumer et gérer "
Ah et puis tiens si on faisait l' inverse (pendant qu'on y est), un Topic genre quel joueur détestez vous le plus cette saison ?![]()
nous sommes là pour débattre et partager nos idéesOK ! Mais je n'adhère pas à ce genre de sondage
![]()
Bien évidemment Do Marco arrivera en tête pour sa prouesse au niveau comptable ; Thierry pour son courage et sa fidelité etc...etc...
Pour moi chaque joueur a mis une pierre à l'édifice , et après une si belle saison , je ne suis pas partisan d'une espèce de Top 50 ....
+1!Ca m'a énervé de voir ce type de classement débile!C'est forcément subjectif et pour un sport collectif ,les qualités de chacun sont mises au service de ce collectif!Alors,de grace laissez nous savourer ce résultat "collectif",fruit d'une unité retrouvée!Ras le bol de ces classements ,laissez les pour les entreprises(comme AB Fenetres)qui individualisent tout et qui font des challenges permanents:meilleur vendeur,plus gros chiffre d'affaires,nombre de prets placés etc!!!!Nous parlons de sport avec des valeurs à l'opposé de cet individualisme permanent qui gonfle de plus en plus de monde,y compris moi!
Greg a écrit :Florent49 a écrit :meme si d'un côté vicasco tu as raison et que je susi un peu de ton avi du fait du groupe, de l'unité et du collectif, j'ai voté pour do marco car c'est logique il a fait tout les matchs en a mi 26 on ne peut que le sortir du lot mais en rien, je pense, cela vexera l'un des joueurs du fait de n'avoir que 1 ou 2%...par contre pour ton sondage Greg il manque bien trop de monde, pour moi c'est pas un bon sondage!
Puis de toutes façons Merci à tous les joueurs pour cette saison formidable je vosu aime et vosu aussi le staff!!!
je sais qu'il manque obbadi, vaugeois,Carlier principalement mais le sondage était limité au nombre de propositions données désolé.
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité