RNB a écrit :je viens d'appeller le co qui devrait mettre diffuser l'info vendredi pour le rassemblement au ralliement;rien de certain car un cahier spécial est prévu vendredi et il est quasiment déjà plein.
je vais essyer d'appeler le of avant 13h30,si je n'y arrive pas ca serait cool que quelqu'un le fasse cet aprèm afin de relayer l'info.
Tu veus faire passer quoi comme infos ? Fait moi un ptt cr avec le moin de faute possible je le met en ligne sur le site off
En tant que chroniqueur à RadioG j ai appele les 2 rédactions du Courrier de L Ouest et de Ouest France afin de divulguer l information confirmée et approuvée par O Pickeu.
Cette information est la suivante :
Rassemblement Place Leclerc à 23h30 en cas de montée en L2.
ps : rassemblement impossible au Ralliement à cause de la verriere.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
le premier qui fout une video avec le parking du mail, je le tue ...
c est un extremement mauvais souvenir (je bossais dans le parking et ce match est le seul que je n ai pas vu en direct de la cdm aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhh)
Comme l'a indiqué scoinho dans un autre post, le rassemblement de supporters en cas de montée se fera place Leclerc(surement à partir de 23h30) et non plus place du Ralliement pour des raisons de sécurité; la municipalité a dit à Pickeu que c'était dangereux et risqué à cause de la verrière.
ps:merci à francesco de pas supprimer le message afin que le max de monde soit au courant.
scoinho a écrit :En tant que chroniqueur à RadioG j ai appele les 2 rédactions du Courrier de L Ouest et de Ouest France afin de divulguer l information confirmée et approuvée par O Pickeu.
Cette information est la suivante :
Rassemblement Place Leclerc à 23h30 en cas de montée en L2.
ps : rassemblement impossible au Ralliement à cause de la verriere.
merci à toi flo; de plus la secrétaire du club m'a dit que le speaker le ferait aussi savoir
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mike a écrit :mdr je crois que ça se fera au ralliement!
+1
Tout le monde n'est pas au courant et c'est le premier réflexe et puis on ne peut pas interdire aux gens d'y aller.
C'est surtout les commerces et bars qui on fait pression sur la mairie à mon avis. Place Leclerc il n'y a rien.
bien sur que les gens iront ou ils veulent;maintenant l'information qui doit être divulguer par la presse et le speaker c'est que le rassemblement est place leclerc;après je trouverai dommage que les gens soient dispersés.
RNB a écrit :bien sur que les gens iront ou ils veulent;maintenant l'information qui doit être divulguer par la presse et le speaker c'est que le rassemblement est place leclerc;après je trouverai dommage que les gens soient dispersés.
Je trouverais surtout dommage de faire ca place Leclerc. La place Leclerc n'est pas un centre de vie comme l'est la palce du Ralliement!
Justement Manosolo49 , c'est pour cela que les gens seront plus tentés de grimper sur les verrieres , c'est plus visible avec plus de vie = + de monde pour te voir !! Et donc aucun rapport avec tes exemples (lampadaires .....) de la place Leclerc !
Monter à plusieurs sur ces verrières est très très dangereux
N'importe quoi mon pauvre Tu prends ta bagnole par obligation ? NON ?
(et puis j'arrête sur ce sujet car je pourrai me fâché , juste à savoir Mano qu'a l'époque où je faisais de la Radio , j'ai eu un grave accident en passant par une verrière (changement d'antenne Europe 2...) Ainsi il est vrai que ce sujet me fait un peu "peur" MP pour la suite !
JUJUSCO a écrit :info je sors de réunion avec W.B le rassemblement est à 0h00 pour une présentation des joueurs sur un podium devent le palais de justice
JUJUSCO a écrit :info je sors de réunion avec W.B le rassemblement est à 0h00 pour une présentation des joueurs sur un podium devent le palais de justice
Même si défaite et pas de montée ?
Non, c'est annulé dans ce cas. Mais de quoi tu parles de toute façon ???