Dernier message de la page précédente :
nous c'est bon on a fait notre deuil (on ne peut espérer qu'une bonne surprise )mais alors vous avec toutes les festivités si angers se casse la g.....
sco rocks a écrit :lavalenl2 a écrit :nous c'est bon on a fait notre deuil (on ne peut espérer qu'une bonne surprise )mais alors vous avec toutes les festivités si angers se casse la g.....
on avait fait le deuil avant le match contre toulon![]()
Matt a écrit :SCOubidou a écrit :salut Matt.
je suis sûr que tu dis ça pour roselyne, ça te fait trop plaisir qu'elle soit là![]()
tu as tout compris![]()
je crois que sur ce coup la, c'est clair qu'ils auraient pu s'abstenir, mais il y a certainement une idée derriere tout ça, elle pourra etre utile pour la reconstruction du stade....et encore pas sur....elle est tellement incompetente![]()
si elle vient en st leo bas, je vous appui sur le pogo pour roselyne!!
peut etre à vendredi scoubidou, en esperant que ca se termine mieux que la derniere fois ou l'on s'est vu ;)
Cisco a écrit :sco rocks a écrit :lavalenl2 a écrit :nous c'est bon on a fait notre deuil (on ne peut espérer qu'une bonne surprise )mais alors vous avec toutes les festivités si angers se casse la g.....
Parle pour toi !
sco rocks a écrit :Cisco a écrit :sco rocks a écrit :lavalenl2 a écrit :nous c'est bon on a fait notre deuil (on ne peut espérer qu'une bonne surprise )mais alors vous avec toutes les festivités si angers se casse la g.....
Parle pour toi !
c'était un poil ironique![]()
dois je rappeler mon titre de vice président ?
DJPi a écrit :VICASCO a écrit :DJPi a écrit :Du délire cette soirée, MERCI A TOUS !
Te restes plus qu'à prendre le micro à l'IBIZA
Tout à fait mon cher !![]()
FranceSCO a écrit :Cisco a écrit :Mention spéciale pour le aux armes au micro de la mairie a coté du maire
Tu veux dire au micro arraché au maire ?![]()
Du grand DjPi hier soir, tu penses pouvoir réutiliser ta voix dans combien de semaines ?
Vinc a écrit :Et concretement, ca change quoi que la presse le sache?
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité