Sco-Vannes : les CR
- lacouture.49
- Donateur
SCO-Vannes : les festivités
un petit dernier post dans cette rubrique pour cette saison; on va y mette au fur et à mesure,les infos de la semaine et celles des kops pour l'animation du match , de l'après match .....;
a priori :feux d'artifice commandé
a priori :feux d'artifice commandé
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 19 mai, 2007 6:13 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- lacouture.49
- Donateur
dixit O.Pickeu:
quoi qu'il arrive ,on fera la fête; lancer de ballon, jets de cotillons ,feux d'artifices , au revoir à st léonard..............
quoi qu'il arrive ,on fera la fête; lancer de ballon, jets de cotillons ,feux d'artifices , au revoir à st léonard..............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lacouture.49 a écrit :dixit O.Pickeu:
C'est bien de dire ça mais bon en cas de catastrophe, ça sera une fête "privée".
Car la désillusion sera si cruelle, que tout le monde quittera JB au coup de sifflet final.

Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Le "quoi qu'il arrive" lancé par OP était juste avant le début du match contre Toulon, donc c'était avant d'imaginer ce scénario incroyable de vendredi soir !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
Place du Ralliement après le match
Si tout se passe comme on le souhaite tous, je propose qu'un maximum de supporters angevins se rejoignent sur la place du ralliement pour faire la fête;le temps que certains mangent un ti bout ou autre et après les animations du stade.
Ce qui serait bien je pense c'est de faire le max de pub pour pas qu'on soit 50 comme à la gare hier matin.
Lacouture je te laisse voir si tv10 peut en parler demain soir,moi je ferai la promo avec ldl,le speaker,à voir si la presse veut bien laisser un article vendredi matin,les forums,les réseaux de connaissances...bref tous les moyens sont bon!
A vous de jouer
Ce qui serait bien je pense c'est de faire le max de pub pour pas qu'on soit 50 comme à la gare hier matin.
Lacouture je te laisse voir si tv10 peut en parler demain soir,moi je ferai la promo avec ldl,le speaker,à voir si la presse veut bien laisser un article vendredi matin,les forums,les réseaux de connaissances...bref tous les moyens sont bon!
A vous de jouer

Modifié en dernier par RNB le dim. 20 mai, 2007 11:39 am, modifié 2 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
ok ,j'appelle pascal normand
ps , mettre le post dans celui ,ouvert , pour cette fabuleuse soirée qui s'annonce

ps , mettre le post dans celui ,ouvert , pour cette fabuleuse soirée qui s'annonce
-
- Minime
Re: Place du Ralliement après le match
RNB a écrit :Si tout se passe comme on le souhaite tous, je propose qu'un maximum de supporters angevins se rejoignent sur la place du ralliement pour faire la fête;le temps que certains mangent un ti bout ou autre,pas avant 23h00 à mon avis.
Lacouture je te laisse voir si tv10 peut en parler demain soir,moi je ferai la promo avec ldl,à voir si la presse veut bien laisser un article vendredi matin,les forums,les réseaux de connaissances...bref tous les moyens sont bon!
A vous de jouer
et te rappel rnb que apres le match il y a le feu d'artiffice donc je trouve que 23h c'est chaud pour etre au ralliment
-
- Minime
- RNB
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :On peut aussi ne pas gagner contre Vannes!
c'est pour cela que j'ai précisé si tout se passe bien...
sinon à ce compte là on prévoit rien et on sera quelques pellerins au ralliement....
pour haribo peut-être effectivement que 23h00 ca sera juste c'est une estimation

- RNB
- Scoïste, enfin !
DJPi a écrit :RNB, c'est trop tot 23h !
Restons au stade jusqu'a la fin des animations prévu pour faire la fête avec les joueurs et partons du stade en cortège après !!![]()
Evidemment le tout en cas de victoire !
pourquoi pas mais dans ce cas faut se mettre d'accord pour pas que ca parte dans tous les sens!!
pour l'heure je l'ai supprimé de mon post.
Modifié en dernier par RNB le dim. 20 mai, 2007 11:12 am, modifié 1 fois.

-
- Minime
-
- Minime
-
- Minime
bon allez tous dans la fontaine
Modifié en dernier par haribodukdlb le dim. 20 mai, 2007 11:29 am, modifié 1 fois.
haribodukdlb a écrit :en plus s'il y a un flic lavallois il risque encore de m'embarquer et en plus marre du commissariat de laval.
C'était donc toi à Laval en fin de match???

En tout cas les poulets lavallois étaient de sacrés zigotos...
Revenons au sujet: vous avez vu le temps? J'espère que vendredi ça sera mieux! Surtout pour Colombier et la butte. Sinon pas besoin de fontaine.

Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :Syl a écrit :Ce qui serait bien c'est que le speaker puisse le dire à la fin du match si le sco est en L2 pour ceux qui sont au stade et qui ne sont pas au courant.
effectivement c'est ce que j'ai indiqué dans mon post.
Ah j'avais pas lu désolé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »