Sco-Vannes : les CR

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 26 mai, 2007 6:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Vinc a écrit :Et concretement, ca change quoi que la presse le sache?


:lol:

Ca change beaucoup de chose,un tifo ne doit jamais etre connu du grand public avant de le dévoilé le jour du match voila ca toujours été " une suprise " qu'on devoile aux spectateurs avant le coup d'envoi ;) .

De plus parlé de ça alors que vous n'avez strictement aucun mérite la dedans puisque seul le KDLB a géré ca avec le club et que c'est uniquement grace a nous, et que logiquement jamais vous auriez du le faire avec nous :? voila c'est un manque de respect par rapport a nous d'en parler devant la presse c'est tout :evil:

Voila maintenant je vous le dit clairement je suis tres loin etre le seul a le pensé chez nous, ceux qui voudront s'exprimé pourront complété ma version, mais une très grande majorité sera d'accord avec moi 8)

Maintenant réflichissez un peu avant de faire les choses tout le monde s'en portera mieux :?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 26 mai, 2007 6:50 pm

Qu'est-ce qu'on s'en fout? :???: :hihi:
ON EST EN L2 ET CA C'EST LA CLASSE! 8) :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 26 mai, 2007 6:57 pm

C'était du sérieux apparemment la sécu :o ( c'était celle du Mans ...)
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » sam. 26 mai, 2007 7:01 pm

VICASCO a écrit :C'était du sérieux apparemment la sécu :o ( c'était celle du Mans ...)

Il parait qu'ils ont dit "qu'on était des fous par rapport au Mans" :hihi: :D :D :D :D :up:
Image
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » sam. 26 mai, 2007 7:10 pm

jourdesco a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout? :???: :hihi:
ON EST EN L2 ET CA C'EST LA CLASSE! 8) :up:

+1, il y aura toujours des rabajoies qui trouveront a redire sur une soirée parfaite, l'essentiel est la L2 :sco13: :up:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 26 mai, 2007 7:15 pm

justement non pour moi cette soirée a été superbe mais pas parfaite
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 26 mai, 2007 7:48 pm

+1 avec djeman et rnb, pour ma part j'ai été decu quand j'ai vu l'article dans la presse ce qui devait a la base eter connu par 4-5 personnes le fut par plusiseurs centaine de personne PAS MAL POUR UNE SURPRISE mais bon



sinon pour moi la mairie j'ai tout simplement kiffer un truk de malade


ca commence avec haribo quand on a fait le tour pour arriver devant le micro avec les fumi

http://www.dailymotion.com/Djeman49/vid ... ge-freeman


puis apres la tentive de negociation avec le maire et l'adjoint au sport pour monter sur le balcon avec le mega é 2 fumi qui n'a pas abouti, alors on a gerer le micro pour djpi et un aux armes qui resonne encore


puis l'appoheose quand j'ai craker mon dernier fumi pour le donner a W. B. :p pour qui c'était le dépucelage (du fumi lol)

http://www.dailymotion.com/Djeman49/vid ... ge-bernard
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 26 mai, 2007 9:04 pm

RNB a écrit :+1 avec Djeman cela n'avait pas à être divulgué;il s'agissait d'un spectacle prévu par le kdlb depuis un moment et on ne souhaitait pas que les gens le sachent avant pour que cela soit une bonne surprise


+100000
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » sam. 26 mai, 2007 10:17 pm

puis l'appoheose quand j'ai craker mon dernier fumi pour le donner a W. B. :p pour qui c'était le dépucelage (du fumi lol)
il avait les yeux qui sintillaient tout comme les gosses(je ne veux pas etre vulgaire)et tous autres passionnés lorsqu'on incrivit le second but

Soirée magique, superbe, beau(x) crackage(s) malgré ce qu'on en dit (de tte façon c'est le kdlb le meilleur 8) )

Mais surtout je kiff grave se que le staff avait prévu pour cette soirée surtout de la part du président c'est énorme en à peine 1 an avec nous il a réussi à gagner notre confiance...que sa continu!!!

Après avoir "sauvé W." voilà que c'est W. qui nous a sauvé!!! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 27 mai, 2007 12:33 am

Et concretement, ca change quoi que la presse le sache


et un truc : le fait de dire a la presse "on a l'accord pour des fumi"

aurait pu donner des idées a n'importe qui dans la stade d'en apporter, et de les cracker n'importe quand, cela aurait alors couté chere au club, et nous aurait plombé toute animation de ce genre pour les saisons a venir ... question de logique ..
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 mai, 2007 7:16 am

Foulque-nerra a écrit :aurait pu donner des idées a n'importe qui dans la stade d'en apporter, et de les cracker n'importe quand, cela aurait alors couté chere au club, et nous aurait plombé toute animation de ce genre pour les saisons a venir ... question de logique ..

En même temps je ne vois pas qui aurait pu en apporter! Tu le dis toi même il n'y a pas cet "esprit" à Angers.
Mais la fouille était rapide (heureusement) donc très facile d'introduire n'importe quoi. :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 27 mai, 2007 10:37 am

Je serai sans doute plus modéré que Djéman, mais au fond, completement d'accord avec lui : ON N'ANNONCE PAS UN TIFO A L'AVANCE.

Si tout le monde sait ce que l'on fait à l'avance, alors ca sert a rien, il n'y a plus l'effet de surprise, tout le monde sait ce qu'est un fumigène donc inutile.

C'est dommage.

Sinon, soirée tout simplement énormissime, je me rappellerai longtemps de mon aux armes au micro d'Antonini ! :hihi: :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 27 mai, 2007 11:53 am

Bon je comprends votre déception, mais il faut voir le résultat. Les fumis tous allumés en ligne en St Léo bas c'était super. Tout le haut de la tribune Saint Léo s'est embrasé de rouge par réverbération sur le toit et dans la musique et la fumée des fumis j'en avait la chair de poule. Et puis ca évoque pas forcément beaucoup de choses aux gens quand on parle de fumis. Ce qui claque, c'est quand on les voit !

Bravo à tous les kops d'avoir tiré vers le haut l'ambiance, ce soir là mais aussi toute la saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 12:02 pm

+ 1 pour avoir revu les images sur TV10 8) je peux vous dire que ça donnait "GRAVE" :up: Un bel adieu à St Léonard :love: Bravo à vous :sco13: (p'tain j'en avais les larmes aux yeux ....)
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » dim. 27 mai, 2007 12:19 pm

De toute façon chaque kop avai emmené ces fumis !!! vous en aviez plus que nous c'est vrai et d'ailleurs bravo mais je ne pense pas que ce détail peut gacher une soirée...si belle :sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 27 mai, 2007 12:50 pm

sco49 a écrit :De toute façon chaque kop avai emmené ces fumis !!! vous en aviez plus que nous c'est vrai et d'ailleurs bravo mais je ne pense pas que ce détail peut gacher une soirée...si belle :sco13:


Non ca va pas gaché la soirée ca c'est sur 8) mais bon notre animation a été elle gachée puisque déja ca devai etre une surprise :?


Et que normalement les fumis était prévu de longue date pour nos 15 ans maintenant vous y etes pour rien si y'a eu des fuites de la part du club mais logiquement jamais vous auriez du etre au courant et meme après l'avoir su vous aurez pu avoir le respect pour nous KDLB de pas le faire puisque le truc était entierement géré par nous et pour les 15 Ans

Maintenant on va pas en débatre longtemps vous avez profité des fuites pour nous faire foiré notre truc, vous en avez bien profité j'espère car maintenant ca sera belle et bien la derniere fois :roll:

:sco5:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 27 mai, 2007 1:22 pm

Là ou je pense que tu te trompes Djéman, c'est qu'a mon avis si les magics ont aussi utilisé des fumis, c'est plus pour participer à la fête que pour "faire foirer" l'animation spéciale 15 ans, non ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 27 mai, 2007 1:24 pm

Djeman ne dis pas que c'était dans le but de nous embeter mais que par respect pour nous c'était pas forcément à faire.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 27 mai, 2007 1:25 pm

pour moi le plus gros foirage, c'est le vol de pret de la moitié du stock de fumis ...

merci la sécu :cry: c'est pas la peine de leur confier 16 fumis en rentrant au stade, si c'est pour en recuperer que 9 au moment voulu .... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 27 mai, 2007 1:27 pm

Foulque-nerra a écrit :pour moi le plus gros foirage, c'est le vol de pret de la moitié du stock de fumis ...

merci la sécu :cry: c'est pas la peine de leur confier 16 fumis en rentrant au stade, si c'est pour en recuperer que 9 au moment voulu .... :evil: :evil:


et oui voila pourquoi la soirée n'a pas été parfaite pour moi à cause de ces 2 choses là;quand on voit le prix des fumis il y a de quoi être dégoutté
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 2:34 pm

RNB a écrit :
Foulque-nerra a écrit :pour moi le plus gros foirage, c'est le vol de pret de la moitié du stock de fumis ...

merci la sécu :cry: c'est pas la peine de leur confier 16 fumis en rentrant au stade, si c'est pour en recuperer que 9 au moment voulu .... :evil: :evil:


et oui voila pourquoi la soirée n'a pas été parfaite pour moi à cause de ces 2 choses là;quand on voit le prix des fumis il y a de quoi être dégoutté


Ca vaut combien un fumi ?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 27 mai, 2007 2:38 pm

entre 13 et 15 euros les 3 en regle generale, mais en cas de pénurie (comme ce fut le cas la semaine derniere ) ca peut monter a 20 euros les 3 ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 27 mai, 2007 3:02 pm

n'y a t il pas moyen d'en avoir des pas chere en prenant des fumi perimés dans un port ou un truc comme ça ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 27 mai, 2007 3:05 pm

Zikaz a écrit :n'y a t il pas moyen d'en avoir des pas chere en prenant des fumi perimés dans un port ou un truc comme ça ?

Au tout premier déplacement, à Vannes, nous avions demandé mais ils nous avaient dit qu'il ne les donnaient plus. (ne les vende plus nan plus)
...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 27 mai, 2007 3:08 pm

si, avec le risque qu'ils ne fonctionne pas (rappel toi, sco-creteil, avec 1/3 des fumis qui avait marché :P )

et pourtant à la mairie, les miens avaint plusieurs années, et pourtant : 100% de réussite comme quoi ...

mais bon la il vallait bien assurer avec des neufs pour deux raisons :

1/ c nul une rangé avec des trous lol
2/ vis a vis du club ca faisait quand meme plus serieux et plus "sur" d'en avoir des non périmé .. 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 27 mai, 2007 3:13 pm

RNB a écrit :Djeman ne dis pas que c'était dans le but de nous embeter mais que par respect pour nous c'était pas forcément à faire.

Ok on va dire que j'ai mal compris sa phrase... Mais c'est pourtant ce qu'il dit en fin de post.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 mai, 2007 9:46 pm

Foulque-nerra a écrit :pour moi le plus gros foirage, c'est le vol de pret de la moitié du stock de fumis ...

merci la sécu :cry: c'est pas la peine de leur confier 16 fumis en rentrant au stade, si c'est pour en recuperer que 9 au moment voulu .... :evil: :evil:

Portez plainte ou au moins marquez le coup et je parle sérieusement!
C'est honteux que NOTRE propre sécu agisse de la sorte... :x
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 27 mai, 2007 10:16 pm

jourdesco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :pour moi le plus gros foirage, c'est le vol de pret de la moitié du stock de fumis ...

merci la sécu :cry: c'est pas la peine de leur confier 16 fumis en rentrant au stade, si c'est pour en recuperer que 9 au moment voulu .... :evil: :evil:

Portez plainte ou au moins marquez le coup et je parle sérieusement!
C'est honteux que NOTRE propre sécu agisse de la sorte... :x

Porter plainte pour vol de fumigène dans un lieu où ils sont strictement interdit ?
...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 mai, 2007 10:26 pm

Mais le club vous a autorisé, en fin de match qui plus est.
Mais c'est clair que c'est chaud à expliquer. :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 27 mai, 2007 10:28 pm

jourdesco a écrit :Mais le club vous a autorisé, en fin de match qui plus est.
Mais c'est clair que c'est chaud à expliquer. :?

Il nous à autorisé lui, mais la loi ne l'autorise pas (sauf dérogation FFF, cad impossible :hihi:)donc je pense que ca revient au même si tu veux porter plainte.
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 27 mai, 2007 10:49 pm

Image

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités