merci pour cette fabuleuse défaite contre PAU lors de la 37ème journée qui nous a relancé...
merci laval

benoit-lavallois a écrit : on montera l'année prochaine. et puis qui sait, peut être que vous serez relégué.
benoit-lavallois a écrit :c'est clair, on a vraiment pas été très bon en cette fin de saison et surtout contre pau. mais bon, on montera l'année prochaine. et puis qui sait, peut être que vous serez relégué. ça va vite le foot ...
enfin bravo à vous et honte à nous
benji649 a écrit :peut-être que Laval même si ils ont dépassé le SCO a deux journées de la fin a permis à notre très chère équipe angevine d'avoir une réaction d'orgueil face à l'injustice faite par un certain arbitre ... pour avoir la niak qui leur a permis de monter en L2 !!!
benoit-lavallois a écrit :benji649 a écrit :peut-être que Laval même si ils ont dépassé le SCO a deux journées de la fin a permis à notre très chère équipe angevine d'avoir une réaction d'orgueil face à l'injustice faite par un certain arbitre ... pour avoir la niak qui leur a permis de monter en L2 !!!
avec le recul, il aurait mieux fallut qu'on le perde ce match, ça aurait fait moins mal
lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous avez peur que laval fasse de l'ombre au grand sco d'angers
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .
lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
vous inquiétez pas on sera toujours là ... et à ce niveau de la compétion on a surement plus de mérite que vous d'existez .
Reserwar a écrit :lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
Déjà ton pseudo n'est pas forcément au goût du jour et en plus il n'y a pas de bonne ou mauvaise équipe. On joue au football, on gagne, on perd, on re-gagne et on re-perd... On aime notre équipe, on partage des joies, on partage des peines mais on est et on restera là, à supporter ce qui nous tient à coeur : Le SCO! L'amour du maillot : voilà, peut être ce qui manque à Laval!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nsn5 a écrit :lavalenl2 a écrit :au moins ca prouve que notre club ne vous laisse pas indifférent quand on voit la réaction de votre président de certains joueurs et de vos supporters
Sans vouloir te paraitre désagréable, Laval on en a rien à foutre...encore plus l'année prochaine.
Si on parle autant de Laval en cette fin de saison, c'est simplement à cause du vol qui a eu lieu chez vous lors de Laval - SCO avec ce pénaltie imaginaire. Il y a eu un grand sentiment d'injustice chez les supporters et les joueurs.
Aujourd'hui, l'injustice est réparée. Plus rien à foutre de Laval et du National.
Dave a écrit :Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Imaginez deux secondes que Laval ne perde pas contre Pau et monte ... et là-dessus Laval vous mette un post avec Merci Martigue pour cette victoire à Angers ... vous diriez quoi ? Je trouve cela pas très fair-play même si je sais que l'on s'est fait volé là-bas mais ce n'est pas de leur faute, c'est l'arbitre qui à siffler le pénalty ...
Moi je dirai merci à Laval pour nous avoir donner un tel scénario et nous avoir tenu en alène jusqu'à la dernière journée.
Enfin c'était juste mon avis.
jourdesco a écrit :Dave a écrit :Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Imaginez deux secondes que Laval ne perde pas contre Pau et monte ... et là-dessus Laval vous mette un post avec Merci Martigue pour cette victoire à Angers ... vous diriez quoi ? Je trouve cela pas très fair-play même si je sais que l'on s'est fait volé là-bas mais ce n'est pas de leur faute, c'est l'arbitre qui à siffler le pénalty ...
Moi je dirai merci à Laval pour nous avoir donner un tel scénario et nous avoir tenu en alène jusqu'à la dernière journée.
Ils se sont tellement déchaînés les ruraux après leur hold-up qu'on peut bien en profiter. Surtout que dans 2 mois, on ne se rappellera même plus d'eux!
DJPi a écrit :jourdesco a écrit :Dave a écrit :Perso, je trouve ce post très petit de votre part ... Je suis à 150% derrière le SCO et je trouve petit de faire un tel post et trouve bizarre que les modos et admins le laisse ouvert.
Ils se sont tellement déchaînés les ruraux après leur hold-up qu'on peut bien en profiter. Surtout que dans 2 mois, on ne se rappellera même plus d'eux!
La meme ! Limite, il devrait nous remercier de penser encore à eux !![]()
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité