Un petit CR du match.
Ambiance : tout simplement énorme. Le meilleur moment, je crois que quand c'est tt le monde se met à chanter, à se lever à 3 mins de la fin alors que y'a encore 1-0 pour que le SCO tienne et là 2e but, et explosion, c'était excellent.
Colombier plein à craquer malgré quelques touristes

Longue queue pour la fouille (pas de jeu de mots là dessous !). Et fallait arriver ê là bien tôt pour être plutôt placé correctement.
Les chants lancés par les kops ont été bien repris dans le stade.
Jeu : Vannes n'est pas venu en touriste, ce qui est plutôt pas mal.
Les Angevins ont vraiment été bons en 1e MT, gagnant tous les duels et se créant une foule d'occasions, dont une incroyablement loupé par Do Marcolino. Le but vien d'un centre d'Ahou contré et qui retombe en lucarne. Bon c'est moulu de chez moulu, mais on va pas se plaindre.
Mais comme on a pas réussi à marquer le 2e, bah au fil du match, on s'est crispés et on a joué le contre (Tangeaoui fait un poteau). Battus dans la récupération en 2e MT, on laisse la balle aux vannetais qui combinent pas trop mal mais ne seront jamais dangereux.
A la 90e, Marcolino, conclue un beau mouvement dans une défense vannetaise déjà en vacances sur ce coup
Mention bien : Sola, Djellabi (surtout en 1e MT), Padovani, l'axe central.
Mention moins bien : Tangeaoui, Ahou (en 2e MT).
Vannes : le type aux chaussures jaunes avait du ballon mais ils ont quand même manqué de mobilité. ils auraient pu ê plus dangereux. Défense un peu fébrile.
Et si j'étais l'entraineur de Vannes, j'aurais gardé un changement pour que à 2-0 pour le SCO, Le Roux puisse sortir, je pense qu'il aurait reçu des applaudissements.
Bon état d'esprit sur la pelouse pendant et après le match.
Joie des joueurs qui faisait plaisir à voir et grosse ambiance à la Mairie.