Alors pas d'excuse de ne pas aller au match !
Ah ces journalistes !! il est beau le match à guichet fermé

scoboy a écrit :Je viens d'aller au Super U des justices, j'ai demandé a la dame et elle m'a répondu qu'il lui restait 1500 places en sur la butte !!
Alors pas d'excuse de ne pas aller au match !
Ah ces journalistes !! il est beau le match à guichet fermé
La Roulette a écrit :Merci surtout aux nouveaux dirigeants d'avoir l'esprit "supporter" et donc, d'avoir accepté de nous mettre de coté le quota de places que l'on demandait...
C'est bien une première fois (même si c'est normal comme relationnel) depuis quelques années...
Après il est évident que tout responsable d'asso. ait pensé à ne pas avoir d'adhérent sans place en les réservant au plus tôt.
Espérons, en ce qui concerne les relations dirigeants-supporters, que cela augure de superbes saisons à venir au niveau supporterisme que l'on puisse enfin donner libre cours à nos façons d'animer et ainsi enflammer comme il se devrait Jean-Bouin, comme on va déjà le faire vendredi prochain!
coslain a écrit :La Roulette a écrit :Merci surtout aux nouveaux dirigeants d'avoir l'esprit "supporter" et donc, d'avoir accepté de nous mettre de coté le quota de places que l'on demandait...
C'est bien une première fois (même si c'est normal comme relationnel) depuis quelques années...
Après il est évident que tout responsable d'asso. ait pensé à ne pas avoir d'adhérent sans place en les réservant au plus tôt.
Espérons, en ce qui concerne les relations dirigeants-supporters, que cela augure de superbes saisons à venir au niveau supporterisme que l'on puisse enfin donner libre cours à nos façons d'animer et ainsi enflammer comme il se devrait Jean-Bouin, comme on va déjà le faire vendredi prochain!
c est enfin bien de voir qu effectivement les clubs de supporters sont respectes![]()
maintenant plus que 3 jours pour que le stade s enflamme
joubin emmanuel a écrit :salut a tous angevin angevine!je suis nouveau sur le forum!en effet je suis un angevin vivant a nantes ce qui ne m empeche pas d aller a jean bouin comme demain!on parle de nous ici!la saison prochaine on va leur montrer ce que c est une vrai equipe de guerrier.l avenir est a nous!lemans on arrive....![]()
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité