Dernier message de la page précédente :
Tu as sûrement tes sources, mais moi quand j'ai su qu'ils y allaient en train, j'ai regardé pour le retour sur le site de la SNCF et ça correspondait à 10h30. Ton intervention m'a donc conforté dans mon opinion.Qui à la gare demain?
-
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :n'oublie pas que ce n'est que par le forum que les supporters étaient là ; les autres ne savaient pas que le sco rentrait ce matin , faute à la presse
Ué c'est vrai et puis y'avait rien a fété cette fois toute facon

Allez quelques petites photos et vidéos

http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... oulon-gare
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... lon-gare-2
-
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :c'est vrai que je n'est pas vu la carcasse de Do marcolino, ni le président et pickeu qui ont du rentrer par d'autres moyens
moi je sais pourquoi do marcolino n est pas rentrer avec les autres joueurs
ils telephonais a ses potes vannetais pour lever le pied et wb lui a promis de le laisser partir si y avait une bonne offre d un club pour en reverser un peu a vannes ( on a le droit de rever non)

ricouille a écrit :lacouture.49 a écrit :c'est vrai que je n'est pas vu la carcasse de Do marcolino, ni le président et pickeu qui ont du rentrer par d'autres moyens
ils telephonais a ses potes vannetais pour lever le pied et wb lui a promis de le laisser partir si y avait une bonne offre d un club pour en reverser un peu a vannes ( on a le droit de rever non)
Laisser partuir Do Marcolino ? Pi quoi encore

...
-
- Professionnel
DJPi a écrit :ricouille a écrit :lacouture.49 a écrit :c'est vrai que je n'est pas vu la carcasse de Do marcolino, ni le président et pickeu qui ont du rentrer par d'autres moyens
Laisser partuir Do Marcolino ? Pi quoi encore![]()
de toute facon meme si do marcolino part je suis sur qu avec le staff on ne sera pas decu de son remplacent

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »