Dernier message de la page précédente :
il y a deux place pour conduire sur angers entre candé et angers si sa interresse contacter moi par mpQui à la gare demain?
-
- Cadet
y'a aucun train
y'a aucun train qui part de toulon ou marseille avec une arrivée à 10h30 à Angers 

Re: y'a aucun train
Partenaire49 a écrit :y'a aucun train qui part de toulon ou marseille avec une arrivée à 10h30 à Angers
Ils prennent le coreil lunéa puis le tgv à Paris.
Croaaaa!!!
Partenaire49 a écrit :y'a aucun train qui part de toulon ou marseille avec une arrivée à 10h30 à Angers
bon alors c'est quoi l'horaire

VICASCO a écrit :Partenaire49 a écrit :y'a aucun train qui part de toulon ou marseille avec une arrivée à 10h30 à Angers
bon alors c'est quoi l'horairefaudrait voir à se mettre d'accord là
10H30, c'est certain. Le train n'est pas direct.
Arrêt à Paris et arrivée du TGV à 10h30 pile!
Croaaaa!!!
-
- Cadet
jourdesco a écrit :VICASCO a écrit :Partenaire49 a écrit :y'a aucun train qui part de toulon ou marseille avec une arrivée à 10h30 à Angers
Donc ils dorment à Paris
aucun train sinon pour venir sur Angers depuis Toulon ou Marseille, pour un arrivée 10h30
et de Paris TGV 08909:
09h00 - PARIS MONTPARNASSE / 10h30 - ANGERS ST LAUD
Durée : 01h30
Partenaire49 a écrit :jourdesco a écrit :VICASCO a écrit :Partenaire49 a écrit :y'a aucun train qui part de toulon ou marseille avec une arrivée à 10h30 à Angers
Donc ils dorment à Paris
aucun train sinon pour venir sur Angers depuis Toulon ou Marseille, pour un arrivée 10h30
et de Paris TGV 08909:
09h00 - PARIS MONTPARNASSE / 10h30 - ANGERS ST LAUD
Durée : 01h30
mais non ils prennent le train de nuit et arrivent a la gare de paris austerlitz a 7h45

la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- FranceSCO
- Administrateur
Les joueurs étaient pile poil à l'heure à Austerlitz (merci Materrazzi). Ils n'ont pas raté leur bus donc ils devraient être à l'heure à Angers
On était 2 supporters présents à Austerlitz, j'espère que vous serez plus à St-Laud
Une fois encore, le staff et les joueurs ont été très sympas en nous saluant et nous remerciant d'être venus. Encore merci à eux pour hier et... vendredi !

On était 2 supporters présents à Austerlitz, j'espère que vous serez plus à St-Laud

Une fois encore, le staff et les joueurs ont été très sympas en nous saluant et nous remerciant d'être venus. Encore merci à eux pour hier et... vendredi !

- lacouture.49
- Donateur
FranceSCO a écrit :Les joueurs étaient pile poil à l'heure à Austerlitz (merci Materrazzi). Ils n'ont pas raté leur bus donc ils devraient être à l'heure à Angers![]()
On était 2 supporters présents à Austerlitz, j'espère que vous serez plus à St-Laud![]()
Bravo à vous deux; je pense qu'ils vont être surpris par l'accueil en gare
ALLEZ TOUS ENSEMBLE
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- materrazzi
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Désolé ce ne sera pas moi mike, j'ai pas rechargé mes batteries... 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Oui je sus à la limite de la faute professionnelle...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la gare , le train était à l'heure; les supporters aussi ; une bonne soixantaine, on a chanter ; les fumis étaient de la partie, tous nous ont remercié pour l'accueil, les photos ,vidéos vont suivre , scoiste_49 ,s'y colle et d'autres après

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lacouture.49 a écrit :De retour de la gare , le train était à l'heure; les supporters aussi ; une bonne soixantaine, on a chanter ; les fumis étaient de la partie, tous nous ont remercié pour l'accueil, les photos ,vidéos vont suivre , scoiste_49 ,s'y colle et d'autres après
![]()
![]()
Sympa!
Les joueurs avaient l'air très heureux!!!
PS: Do Marcolino était là, je ne l'ai pas vu!
Croaaaa!!!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :De retour de la gare , le train était à l'heure; les supporters aussi ; une bonne soixantaine, on a chanter ; les fumis étaient de la partie, tous nous ont remercié pour l'accueil, les photos ,vidéos vont suivre , scoiste_49 ,s'y colle et d'autres après
![]()
![]()
serais t"il possible d'avoir quelques photos pour le site off ?
Jimmy
- lacouture.49
- Donateur
c'est vrai que je n'est pas vu la carcasse de Do marcolino, ni le président et pickeu qui ont du rentrer par d'autres moyens
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »