Dernier message de la page précédente :
jourdesco a écrit :Il fait nuit!!!![]()
![]()
Idem à Nantes (ce matin il faisait très beau à Vannes !!!).
ARNAUD a écrit :Orages sur la Roche sur Yon entre 12H30 et 13H30 cela s'est calmé mais le ciel est très chargé !!
VICASCO a écrit :scoboy a écrit :Mon prono 1-0 pour Vannes
Je le sens mal ce match
Moi je vois plus un match sous l'orage ! avec de gros tonnerre et des éclairs aveuglant qui traversent le ciel au dessus de Jean Bouin !! des trombes d'eau , rendant le terrain inaccessible !! terrain injouable , avec 30 cm d'eau !! au bout d'un quart d'heure l'arbitre se voit dans l'obligation d'annuler le match
lacouture.49 a écrit :ARNAUD a écrit :Orages sur la Roche sur Yon entre 12H30 et 13H30 cela s'est calmé mais le ciel est très chargé !!
a priori , on le récupère 1 h après toi, alors tiens nous au courant de l'évolution dans l'aprem
Partenaire49 a écrit :jeremsco a écrit :voila sa c est calmé ouf maintenan l orage va etre dans le stade
J'ai regardé la chaine météo et les gros nuages passent en environ 2 heures c'était sur la charente vers 11h et partie vers 13h
Christophe, Cholet : "réponse à Max"
Pauvre Max, encore un Angevin qui n'a rien compris. Le Sco repart enfin sur des bases saines tant financières que sportives et le voilà qui critique tout ce qui a été fait par la nouvelle équipe dirigeante cette saison pour remettre le club sur de bons rails. Adieu les Norbert, Doucet et cie [...]. Malheureusement, les Angevins se désintéressent totalement du Sco (comme de tous les autres sports co à Angers). Heureusement les fidèles qui viennent au stade seront toujours là (de Cholet, des Mauges et même de plus loin). Le club mérite la ligue 2, mais pas sa population ! (24/05/2007)
carolangers a écrit :Dites-moi, ressentez-vous la même frénésie que lors de la dernière montée? Ou sentez-vous l'énergie se décupler pour ce match?
En tout cas, je peux vous dire qu'en ce qui me concerne, je suis avec vous de tout coeur, ainsi qu'avec ma tête. Ce que j'aimerais me retrouver sur les bords du Maine et gueuler pour faire monter le SCO ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité