JE COMMENCE PAR UNE CONFIRMATION POUR CEUX QUI DOUTAIT:
Mrs B., Pickeu, Garcia,Nogueira resteront la saison prochaine ,quoiqu'il arrive

lacouture.49 a écrit :Sur ce post, on pourrai mettre, les bruits de couloirs du siège , du terrain de la baumette ,de la presse, des infos personnelles; on ouvrira comme la saison dernière des posts ,matchs amicaux ...........,aux administrateurs de voir.
je met un article dans la matinée (pb de scan )
scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
Syl a écrit :scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
Biensur que si, en tout cas je pense que nous sommes encore nombreux encore à voir le sco en L2 la saison prochaine !
scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
zeuking a écrit :scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
Je ne comprends pas pourquoi tu critiques sans cesse? Le fait de confirmer ce trio aux commandes du club est une bonne chose. Bien sûr que la L2 se complique pour nous avec ce point de retard à 2 matchs de la fin, mais faire une croix dessus serait une grave erreur. Je suis persuadé que d'autres joueurs seront partant pour la saison prochaine quoi qu'il arrive sportivement en constatant ce sérieux dans la gestion extra sportive du club.
scoboy a écrit:
Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
Je ne comprends pas pourquoi tu critiques sans cesse? Le fait de confirmer ce trio aux commandes du club est une bonne chose. Bien sûr que la L2 se complique pour nous avec ce point de retard à 2 matchs de la fin, mais faire une croix dessus serait une grave erreur. Je suis persuadé que d'autres joueurs seront partant pour la saison prochaine quoi qu'il arrive sportivement en constatant ce sérieux dans la gestion extra sportive du club.
gnako a écrit :Zeuking a dit :scoboy a écrit:
Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
+1![]()
le destin du sco s'est déjà joué souvent dans les ultimes minutes du championnat, à 1 point de Laval on est dans cette configuration ..
Quoi qu'il en soit, la saison est réussie .. elle le sera au-délà de toutes espèrances si on monte ..
Je suis sous le charme de l'équipe en place .. je ne suis pas trop inquiet pour la saison prochaine nationale ou L2 ... ça fait meme pas un an qu'ils sont là. On jugera avec le temps, dans un an la meme discussion vaudra son pesant de cacahouètes .. on saura où on va vraiment ..
Des mecs aussi sains, jeunes, ambitieux et motivés cé quand même un cadeau du ciel ... alleloujah !
gnako a écrit :Vicasco a dit :Sinon en 87/88 on avait déjà eut un Garcia , mais lui c'était Pierre et il n'a pas laissé de grd souvenirs
je suis pas tout à fait d'accord .. il était parti avec regret au contraire après avoir bien préparé le terrain à H.Gauthier ..
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :Sur ce post, on pourrai mettre, les bruits de couloirs du siège , du terrain de la baumette ,de la presse, des infos personnelles; on ouvrira comme la saison dernière des posts ,matchs amicaux ...........,aux administrateurs de voir.
je met un article dans la matinée (pb de scan )
Si on ne monte pas, on risque de connaître quelques jours assez glauques...
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité