[ Après-match ] Angers SCO 2-0 Sète
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
[ Après-match ] Angers SCO 2-0 Sète
Voila on remarque enfin mais on a toujours ce fichu point de retard!
Classement LIVE Pts J
1 Clermont 76 36
2 Boulogne 72 36
3 Laval 66 36
4 Angers SCO 65 36
5 Nimes 59 36
6 Louhans 56 36
7 Paris FC 56 36
8 Sete 51 36
9 Beauvais 49 36
10 Romorantin 42 36
11 Vannes 42 36
12 Entente SSG 40 36
13 Cannes 39 36
14 Cherbourg 38 36
15 Pau FC 38 36
16 Toulon 38 36
17 Martigues 36 36
18 Raon L Etape 35 36
19 Chatellerault 34 36
20 Yzeure 29 36
Cherbourg 4-0 Martigues
Clermont 2-1 Vannes
Romorantin 1-1 Yzeure
Pau FC 1-1 Beauvais
Louhans 1-1 Raon L Etape
Angers SCO 2-0 Sete
Entente SSG 1-1 Cannes
Boulogne 2-1 Toulon
Paris FC 1-1 Nimes
Chatellerault 2-4 Laval
Classement LIVE Pts J
1 Clermont 76 36
2 Boulogne 72 36
3 Laval 66 36
4 Angers SCO 65 36
5 Nimes 59 36
6 Louhans 56 36
7 Paris FC 56 36
8 Sete 51 36
9 Beauvais 49 36
10 Romorantin 42 36
11 Vannes 42 36
12 Entente SSG 40 36
13 Cannes 39 36
14 Cherbourg 38 36
15 Pau FC 38 36
16 Toulon 38 36
17 Martigues 36 36
18 Raon L Etape 35 36
19 Chatellerault 34 36
20 Yzeure 29 36
Cherbourg 4-0 Martigues
Clermont 2-1 Vannes
Romorantin 1-1 Yzeure
Pau FC 1-1 Beauvais
Louhans 1-1 Raon L Etape
Angers SCO 2-0 Sete
Entente SSG 1-1 Cannes
Boulogne 2-1 Toulon
Paris FC 1-1 Nimes
Chatellerault 2-4 Laval
Modifié en dernier par scoiste49 le ven. 11 mai, 2007 9:00 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
-
- Professionnel
-
- Professionnel
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Professionnel
-
- Junior
-
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
De retour de Jean Bouin, ça fait du bien
A la mi-temps sachant que laval gagnait j'avais très peur pour le sco et enfin deux buts !! C'est pas possible par contre 2 poteaux 1 transversale je crois, ce qui compte c'est la victoire, pour sète casiment aucune occasion, j'ai bien aimé Cygan tjr aussi bon, djellabi, ahou, sola et biakolo, vraiment une bonne rentrée avec une passe décisive (si je me trompe pas j'ai pas bien vu) et un but, il avait l'air vraiment super heureux 

après le poteau, je me suis dit qu'on était trop maudit
2 barres et un poteau!!!!!!!
Bonne rentrée de Biakolo qui a apporté son physique et un but en prime
Tangéaoui m'a déçu, il semble fatigué. Do marco un peu aussi, moins rapide qu'en milieu de saison.
Djellabi, actif mais pas mal de déchets dans les passes.
Je préfère Makuma à Ongoly.
le marquage d'Ahou
Bon coaching de JLG.
Cygan, énorme, Sola aurait mérité marquer.Stéphan utile.
Superbe tir sur la barre de Sola (3eme barre du match
)
Les sètois plus techniques et meilleurs de la tête, mais pas trop d'envie (normal).
Maintenant il faut gagner à Toulon, ce sera dur

Bonne rentrée de Biakolo qui a apporté son physique et un but en prime

Tangéaoui m'a déçu, il semble fatigué. Do marco un peu aussi, moins rapide qu'en milieu de saison.
Djellabi, actif mais pas mal de déchets dans les passes.
Je préfère Makuma à Ongoly.
le marquage d'Ahou

Bon coaching de JLG.
Cygan, énorme, Sola aurait mérité marquer.Stéphan utile.
Superbe tir sur la barre de Sola (3eme barre du match

Les sètois plus techniques et meilleurs de la tête, mais pas trop d'envie (normal).
Maintenant il faut gagner à Toulon, ce sera dur

La L1, on y est, on y reste...
FranceSCO a écrit :Le résumé est en ligne sur http://www.angers-sco.com
Merci!
Juste une remarque: le premier but est un csc, non? Je n'ai pas rêvé?
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui, le 1er but est une belle patate d'un défenseur sétois CSC.
1e mi-temps très empruntée du SCO ; Sète dangereux en contre.
Angers revient avec de meilleurs intentions et profite d'un CSC pour ouvrir logiquement le score. On double la mise rapidement. Aprèson peut en mettre un 3e mais on manque de lucidité.
Sète est venu un peu en dilettante, et ils avaient moyen de mieux faire, surout en 1e période.
Leur Verschave (ex jouer de D1 je crois) est un très bon joueur.
Niveau SCO, on a un peu trop balancé alors que ça passait assez facilement sur les ailes quand on y mettait de la volonté.
Mention Bien à Pado (malgré une sortie à la pêche en fin de match), Captain Cygan, Sola (qui mérite de marquer) et Biakolo (je suis super heureux qu'il ait marqué et il a enfin eu 1/2 heure pr montrer ce qu'il valait et démontrer son talent ! Bravo Steph' !)
Mention Médiocre à Do Marco et Tangeaoui qui ont accumulé les mauvais choix malgré 2-3 combinaisons sympas. Pinault a aussi fait une sale premièe mi-temps au niveau défensif.
Sinon les poteaux et nous, c'est une histoire d'amour.
1e mi-temps très empruntée du SCO ; Sète dangereux en contre.
Angers revient avec de meilleurs intentions et profite d'un CSC pour ouvrir logiquement le score. On double la mise rapidement. Aprèson peut en mettre un 3e mais on manque de lucidité.
Sète est venu un peu en dilettante, et ils avaient moyen de mieux faire, surout en 1e période.
Niveau SCO, on a un peu trop balancé alors que ça passait assez facilement sur les ailes quand on y mettait de la volonté.
Mention Bien à Pado (malgré une sortie à la pêche en fin de match), Captain Cygan, Sola (qui mérite de marquer) et Biakolo (je suis super heureux qu'il ait marqué et il a enfin eu 1/2 heure pr montrer ce qu'il valait et démontrer son talent ! Bravo Steph' !)
Mention Médiocre à Do Marco et Tangeaoui qui ont accumulé les mauvais choix malgré 2-3 combinaisons sympas. Pinault a aussi fait une sale premièe mi-temps au niveau défensif.
Sinon les poteaux et nous, c'est une histoire d'amour.
-
- Scoïste, enfin !
Bon victoire difficile avec ce but tardif qu'on esperait plus
, la victoire c'est super on commençait a plus en avoir l'habitude.
but de Biakolo comme quoi Rnb, comme on disai tout arrive dans le football, sinon la fin de match assez tranquille
victoire de Laval maintenant c'est quasi fichu pour la montée, je crois bien que la derniere chance était ce soir enfin on verra
Coté tribune : pas trop mal étant donnée les conditions du match et le peu de specateurs sauf peut etre au niveau des kops, et sinon bien content enfin les pogos de retour
ma spécialité
, encore une sécu bien ridicule mais on en a tellement l'habitude au sco cette année
Belle soirée ma foi malgré le match de Laval, Non au footix dans les stades

victoire de Laval maintenant c'est quasi fichu pour la montée, je crois bien que la derniere chance était ce soir enfin on verra

Coté tribune : pas trop mal étant donnée les conditions du match et le peu de specateurs sauf peut etre au niveau des kops, et sinon bien content enfin les pogos de retour

Belle soirée ma foi malgré le match de Laval, Non au footix dans les stades

-
- Cadet
Perso j'ai trouvé que c'était un bon match et comme la plupart je pensais que c'était mort avec tout ces poteaux et ces barres....
Par contre j'ai vraiment trouvé l'arbitres tres tres legé notamment sur le carton de tangeoui, à mes yeux il a fait en premiere mi-temps une seule faute et encore elle était involontaire suite à une glissade enfin bref à mon gout deux jaunes oubliés contre SETE enfin bref la victoire est la...Sinon j'ai trouvé que BOURGAUD a réalisé une bonne rentré, il a fait du bien au milieu de terrain, et du coté de Sète tres bonne rentrée de El Hajaoui
Enfin bon j'ai également peur de se déplacement à Toulon ou il va falloir ramener 3 pts
PS : Faut vraiment que l'on m'explique pourquoi certaines viennent et payent leurs places pour juste critiquer, notamment le rang de guignols derriere moi..Un de leur commentaire "BIAKOLO grosse sacrebleu" à son entrée et "Il est super fort" apres son but....
Par contre j'ai vraiment trouvé l'arbitres tres tres legé notamment sur le carton de tangeoui, à mes yeux il a fait en premiere mi-temps une seule faute et encore elle était involontaire suite à une glissade enfin bref à mon gout deux jaunes oubliés contre SETE enfin bref la victoire est la...Sinon j'ai trouvé que BOURGAUD a réalisé une bonne rentré, il a fait du bien au milieu de terrain, et du coté de Sète tres bonne rentrée de El Hajaoui
Enfin bon j'ai également peur de se déplacement à Toulon ou il va falloir ramener 3 pts

PS : Faut vraiment que l'on m'explique pourquoi certaines viennent et payent leurs places pour juste critiquer, notamment le rang de guignols derriere moi..Un de leur commentaire "BIAKOLO grosse sacrebleu" à son entrée et "Il est super fort" apres son but....
- Le Mayennais
- Junior
Bon bah la lutte continue... qui sera l'heureux gagnant ?
Nous on a fait un tres bon match et on a vécu une excellente soirée chez nos hôtes de la Vienne super sympas!
Et vous voyez finallement qu'on a réussi a gagner la bas, contre toute attente!
Pour sète, je vous avais prévenu, on reste sur notre faim quand on les reçoit!

Nous on a fait un tres bon match et on a vécu une excellente soirée chez nos hôtes de la Vienne super sympas!

Pour sète, je vous avais prévenu, on reste sur notre faim quand on les reçoit!

The Descent
- Keyser Söse
- Professionnel
Roni a écrit :Niveau SCO, on a un peu trop balancé alors que ça passait assez facilement sur les ailes quand on y mettait de la volonté.
Vraiment bizarre tous ces longs ballons systématiques et injouables vers Do Marcolino et Tangeaoui, on se serait cru revenu aux années Tosi.
Rentrée décisive de Biakolo, merci à lui.
On ne mollit pas !!!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Minime
Roni a écrit :
Ouai moi aussi je l'ai trouvé super bon. Il a joué dans plusieurs club de L2 dont Brest et Clermont et je crois qu'il a été formé au Paris SG.
Pour ma part je suis satisfait du match d'hier ou les joueurs ont montré qu'ils leur restaient encore quelques ressources pour accrocher le bon wagon !
Je pense qu'on peut faire confiance au SCO face aux 2 mal classés qu'ils vont affronter même si ce type d'equipe n'a pas été notre point fort dernierement.
Les joueurs, même si la fin de saison approche, ont l'air d'être encore très motivé et ne semblent pas avoir la tête ailleurs.
Ciao

- Cisco
- Administrateur
Angers, mais cela se joue a quelques buts.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »