benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.
en tout cas, vous m'avez bien fait rigolez avec votre mauvaise fois. bizarre que personne n'ait encore parlé des extra terrestres pour expliquer la défaite du sco

à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).
Ce qui fait trop rager dans cette histoire assez banale en fait, c'est que ce pénalty imaginaire soit siffler quand nous jouons Laval, seule équipe à nous disputer la 3 eme place.
Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de
1 point par rapport à vous. Point barre
Là nous perdons contre vous
3 points (1 de moins pour nous et 2 de plus pour vous) +
le goal average particulier
C'est énorme sur une saison aussi serrée.
Je ne remet pas en cause l'honnêteté de l'arbitre mais son incompétence, ou sa vulnérabilité devant le public du stade (influence..), ou alors sa petite préférence inconsciente pour Laval (qui sait?).
Je ne mets pas en cause les lavallois.
Mais avoue que cette différence de 3pts + goal avérage sur ce match entre les 2 seuls prétendant à la montée est plus que préjudiciable et fausse tout le championnat.
Cela explique la difficulté d'avaler ce genre d'erreur.
La L1, on y est, on y reste...