Dernier message de la page précédente :
oui en ce moment
ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger
lavalenl2 a écrit :la 17eme ville de france en national ...... ya que ca qui compte désolé....
ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger
Tiwy a écrit :ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
Tout à fait d'accord. Et il est bien là le problème. L'arbitre central ne pouvant pas juger objectivement, sa décision s'apparente bien à du parti pris. Personnellement j'étais debout derrière le grillage, en gros entre l'arbitre de touche et le but donc vraiment très près de l'action. Je confirme que sa décision est scandaleuse.
Tiwy a écrit :Un dernier mot de ma part sur l'arbitrage : le contre lavallois que tu évoques Calimero nous a en effet bondir de notre canapé dimanche en regardant France 3. Franchement l'attaquant est hors jeu d'au moins 2 mètres et l'arbitre de touche, qui est pourtant très bien placé, ne bronche pas.
Allez, concentrons nous sur Sète maintenant.
jourdesco a écrit :Tiwy a écrit :Un dernier mot de ma part sur l'arbitrage : le contre lavallois que tu évoques Calimero nous a en effet bondir de notre canapé dimanche en regardant France 3. Franchement l'attaquant est hors jeu d'au moins 2 mètres et l'arbitre de touche, qui est pourtant très bien placé, ne bronche pas.
Allez, concentrons nous sur Sète maintenant.
A mon avis il n'y pas de magouilles lavalloises dans ce match.
Par contre plus haut je ne dis pas...
La Roulette a écrit :(Je sais aussi que je ne suis pas un adpete forcené de la prise en compte d'une rumeur, mais je vous livre la dernière en date (ce we) pour savoir si vous en avez aussi entendu parler: il y aurait eu une clause lors de la vente du sco par norbert, disant que si il y a montée dès cette saison, nos dirigeants seraient amenés à lui verser une somme rondelette!!! ce qui ferait aussi ainsi éviter de la lui donner...)
Cisco a écrit :Franchement ce Norbert, même plus là il continue de nous pourrir le club.
Je souhaite ardemment que nous montions, mais alors savoir que cela va lui rapporter 300 000 € ca me debecte !
Ce type est un (***bip bip ici tous les mots que je n'ai pas le droit de pronnoncer ici bip bip***) qui n'a montré aucun honneur durant sa présidence et après.![]()
![]()
La Roulette a écrit :On m'a coupé l'herbe sous le pied pour le post d'avant, j'allais y venir!
Effectivement, ce cas de figure évite aux "instances" de faire un cas de juris prudence!!!
laval4ever a écrit :OK Il y'a cette histoire de penalty mais franchement si ont l'aurait pas mis ont aurait certainement mis un but dans les quelques occasions inmanquable qu'ont a eu
Faut balayer devant votre porte aussi, si votre sco chéri aurait jouer ses précedents matchs comme il se doit vous auriez déja fêté votre montée en L2, alors dire que vous pouvez loupez la montée a cause de sa....
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité