[Après-match] MFC Stade Lavallois - Angers SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
benoit-lavallois
Minime
Messages : 106
Enregistré le : ven. 27 août, 2004 11:41 pm
Localisation : Laval
Contact :

Messagepar benoit-lavallois » mer. 09 mai, 2007 6:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Djéman a écrit :


Tu peut me remercier Cisco avec la promo que j'ai faite pour cette vidéo 8) , car depuis hier elle a fait le tour des supporters ultras Français :hihi:



faut juste préciser que ses jeunes merdeux ne font pas parti des supporters lavallois. il y a deux ans, ils avaient fait la même chose avec des supporters de brest.
ALLEZ LAVAL !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 09 mai, 2007 6:51 pm

Djéman a écrit :


Tu peut me remercier Cisco avec la promo que j'ai faite pour cette vidéo 8) , car depuis hier elle a fait le tour des supporters ultras Français :hihi:


Il faudrait remplacer l'expression "détaller comme un lapin" par "détaller comme un Lavalois"! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 09 mai, 2007 7:11 pm

on voit la fin du truc dommage qu'on ne l'a pas en entier :up:
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » mer. 09 mai, 2007 7:22 pm

le prochain coup que vous viendrez à le basser en cortège passez à coté des tours là vous aurez ce qu'il vous faut pour vous défoulez je pense
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 09 mai, 2007 7:25 pm

Vas y courrrrrrrrrrrrssssssssss

On est derrière toi :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 09 mai, 2007 7:35 pm

lavalenl2 a écrit :le prochain coup que vous viendrez à le basser en cortège passez à coté des tours là vous aurez ce qu'il vous faut pour vous défoulez je pense


mdr on ya été a coté des tours comme tu dit et il s'est rien passé du tout :hihi:
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mer. 09 mai, 2007 7:36 pm

lavalenl2 a écrit :le prochain coup que vous viendrez à le basser en cortège passez à coté des tours là vous aurez ce qu'il vous faut pour vous défoulez je pense

on avait tout sous la main samedi mais ils ont préféré detalé :hihi:
Image
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » mer. 09 mai, 2007 7:37 pm

dommage je n'etais pas là mais ce qui me fait marrer c'est qu'on se sent toujours plus fort en groupe mais tout seul vous etes de vrais anges (pareil pour les chambreurs lavallois
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mer. 09 mai, 2007 7:39 pm

lavalenl2 a écrit :dommage je n'etais pas là mais ce qui me fait marrer c'est qu'on se sent toujours plus fort en groupe mais tout seul vous etes de vrais anges (pareil pour les chambreurs lavallois

a 300 contre 20 qui doit etre plus fort :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 mai, 2007 7:51 pm

lavalenl2 a écrit :dommage je n'etais pas là mais ce qui me fait marrer c'est qu'on se sent toujours plus fort en groupe mais tout seul vous etes de vrais anges (pareil pour les chambreurs lavallois

Ou derrière son écran.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
laval4ever
Minime
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm

Messagepar laval4ever » mer. 09 mai, 2007 8:00 pm

Je sais d'après des échos que certains sans leur compagnie sont bien timides... C'est pour sa que leurs interventions me font toujours bien marrer


PS : j'attend la remarque : 'toi t'es pas mieu derière ton ordi' : oui mais je profère par des menaces a autrui. Le foot c'est la fête et c'est pas demain qu'ont prendera une bonne bière ensemble
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 mai, 2007 8:03 pm

laval4ever a écrit :PS : j'attend la remarque : 'toi t'es pas mieu derière ton ordi' : oui mais je profère par des menaces a autrui. Le foot c'est la fête et c'est pas demain qu'ont prendera une bonne bière ensemble

Trop tard! :lol:
Moi je prends des verres avec des supporters lavallois mais ils sont moins bourrus que ceux qui interviennent ici! ;)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 09 mai, 2007 8:11 pm

Djéman a écrit :


Tu peut me remercier Cisco avec la promo que j'ai faite pour cette vidéo 8) , car depuis hier elle a fait le tour des supporters ultras Français :hihi:

Oui effectivement je m'étonnais du nombre de vues de la vidéo quand je l'ai mis en ligne tout a l'heure. Dommage que j'ai que la fin, car le début vallait vraiment le coup...
On peut d'autant plus en rire qu'au final tout s'est bien passé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » mer. 09 mai, 2007 8:12 pm

quand je vois comment sont enflés certains sur les photos je les vois mal seul accoster un supp lavallois ou autres et lui proférer des injures je pense qu'ils auraient un peu moins de gueule

faites l'amour pas la guerre :love:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 09 mai, 2007 8:12 pm

C'est ce que t'as dit à l'arbitre avant le match ? :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » mer. 09 mai, 2007 8:18 pm

l'arbitre de samedi était une grosse m...... vous méritiez 2 rouges
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » mer. 09 mai, 2007 8:21 pm

si vous ne vous considérer pas comme des laches la prochaine fois (djeman , scoboy pour exemple ) vous prenez à parti SEUL un supp du camp d'en face.. la vous aurez des couilles
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 09 mai, 2007 8:25 pm

Ya de l'école demain :? Au lit sinon gare à la "fessée" :x :evil: :P
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mer. 09 mai, 2007 8:25 pm

benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.


en tout cas, vous m'avez bien fait rigolez avec votre mauvaise fois. bizarre que personne n'ait encore parlé des extra terrestres pour expliquer la défaite du sco :hihi:


à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).

Ce qui fait trop rager dans cette histoire assez banale en fait, c'est que ce pénalty imaginaire soit siffler quand nous jouons Laval, seule équipe à nous disputer la 3 eme place.

Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de 1 point par rapport à vous. Point barre :hihi:

Là nous perdons contre vous 3 points (1 de moins pour nous et 2 de plus pour vous) + le goal average particulier
:shock:
C'est énorme sur une saison aussi serrée. :???:

Je ne remet pas en cause l'honnêteté de l'arbitre mais son incompétence, ou sa vulnérabilité devant le public du stade (influence..), ou alors sa petite préférence inconsciente pour Laval (qui sait?).

Je ne mets pas en cause les lavallois.

Mais avoue que cette différence de 3pts + goal avérage sur ce match entre les 2 seuls prétendant à la montée est plus que préjudiciable et fausse tout le championnat.

Cela explique la difficulté d'avaler ce genre d'erreur.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 09 mai, 2007 8:27 pm

lavalenl2 a écrit :si vous ne vous considérer pas comme des laches la prochaine fois (djeman , scoboy pour exemple ) vous prenez à parti SEUL un supp du camp d'en face.. la vous aurez des couilles


:lol: :lol: j'ai fait le tour de stade seul, quand je m'approchais ca courait pour me fuir 8)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 09 mai, 2007 8:36 pm

lavalenl2 a écrit :si vous ne vous considérer pas comme des laches la prochaine fois (djeman , scoboy pour exemple ) vous prenez à parti SEUL un supp du camp d'en face.. la vous aurez des couilles



:shock: tu plaisantes tu dit ca a moi :lol:

Je suis venu quasiment seul rappel toi, en plein dans votre tribune a la fin du match ;) Tu avais tout le temps de faire ce que tu voulait de moi mais bon je te connais meme pas et j'ai rien vu de bien courageux la bas :lol:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 mai, 2007 8:41 pm

Ah sacrés lavallois! :up:
Croaaaa!!!
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » mer. 09 mai, 2007 8:44 pm

tu as fait le tour du stade seul et dès qu'on te voyait tout le monde se barrait

alors là tout mon respect SCOBOYWARRIOR :up:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 09 mai, 2007 9:39 pm

aller ferme ta bouche toi la prochaine fois on se donne rdv vous dehors et basta on vera si tu parle autant
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 09 mai, 2007 10:40 pm

Bon allez on va s'arrêter là sur ce sujet les gars, ca n'interesse maintenant plus grand monde.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 mai, 2007 10:43 pm

lavalenl2 a écrit :* *

Bon je crois qu'on va te mettre à la porte...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 09 mai, 2007 10:48 pm

jourdesco a écrit :
lavalenl2 a écrit :* *

Bon je crois qu'on va te mettre à la porte...

Ya des choses a pas dire, surtout quand les admins rodent...

Une semaine. Petit rappel : les insultes sont interdites...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 mai, 2007 10:50 pm

Le pire c'est que les 2 admin sont là! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » mer. 09 mai, 2007 11:11 pm

SCOubidou a écrit :
benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.


en tout cas, vous m'avez bien fait rigolez avec votre mauvaise fois. bizarre que personne n'ait encore parlé des extra terrestres pour expliquer la défaite du sco :hihi:


à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).

Ce qui fait trop rager dans cette histoire assez banale en fait, c'est que ce pénalty imaginaire soit siffler quand nous jouons Laval, seule équipe à nous disputer la 3 eme place.

Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de 1 point par rapport à vous. Point barre :hihi:

Là nous perdons contre vous 3 points (1 de moins pour nous et 2 de plus pour vous) + le goal average particulier
:shock:
C'est énorme sur une saison aussi serrée. :???:

Je ne remet pas en cause l'honnêteté de l'arbitre mais son incompétence, ou sa vulnérabilité devant le public du stade (influence..), ou alors sa petite préférence inconsciente pour Laval (qui sait?).

Je ne mets pas en cause les lavallois.

Mais avoue que cette différence de 3pts + goal avérage sur ce match entre les 2 seuls prétendant à la montée est plus que préjudiciable et fausse tout le championnat.

Cela explique la difficulté d'avaler ce genre d'erreur.


Encore une fois, je comprends à 100% cette position. Ce genre de coup du sort est somme tout banal mais celui là n'arrive pas au bon moment ni entre les bonnes équipes. La dessus je suis d'accord pour dénoncer la légèreté arbitrale mais c'est ainsi.
Nous avions, vous comme nous, 35 journées pour glaner le maximum de points et il nous reste 3 journées pour faire la différence, et peut être tordre le coup "mathématiquement" à ce coup du sort, dont, vous le comprendrez à votre tour, ne me déplait pas!
The Descent
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 10 mai, 2007 6:57 am

Le Mayennais a écrit :
SCOubidou a écrit :
benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.


en tout cas, vous m'avez bien fait rigolez avec votre mauvaise fois. bizarre que personne n'ait encore parlé des extra terrestres pour expliquer la défaite du sco :hihi:


à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).

Ce qui fait trop rager dans cette histoire assez banale en fait, c'est que ce pénalty imaginaire soit siffler quand nous jouons Laval, seule équipe à nous disputer la 3 eme place.

Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de 1 point par rapport à vous. Point barre :hihi:

Là nous perdons contre vous 3 points (1 de moins pour nous et 2 de plus pour vous) + le goal average particulier
:shock:
C'est énorme sur une saison aussi serrée. :???:

Je ne remet pas en cause l'honnêteté de l'arbitre mais son incompétence, ou sa vulnérabilité devant le public du stade (influence..), ou alors sa petite préférence inconsciente pour Laval (qui sait?).

Je ne mets pas en cause les lavallois.

Mais avoue que cette différence de 3pts + goal avérage sur ce match entre les 2 seuls prétendant à la montée est plus que préjudiciable et fausse tout le championnat.

Cela explique la difficulté d'avaler ce genre d'erreur.


Encore une fois, je comprends à 100% cette position. Ce genre de coup du sort est somme tout banal mais celui là n'arrive pas au bon moment ni entre les bonnes équipes. La dessus je suis d'accord pour dénoncer la légèreté arbitrale mais c'est ainsi.
Nous avions, vous comme nous, 35 journées pour glaner le maximum de points et il nous reste 3 journées pour faire la différence, et peut être tordre le coup "mathématiquement" à ce coup du sort, dont, vous le comprendrez à votre tour, ne me déplait pas!


Le problème ce n'est pas le pénalty sifflé contre nous(une erreur d'appréciation cela arrive ,meme aux meilleurs)mais tous les "a cotès"qui nous incitent à penser que nous ne partions pas à égalité ,audépart au niveau arbitrage!Je cite ,en vrac,et d'une manière non exhaustive:
-Hors jeu systématiques,meme le joueur angevin passif sanctionné!
_oubli d'un hors jeu ENORME de Ben Kaffalah sur une balle de break!
-au moins un pénalty évident passé aux oubliettes
-plusieurs sorties de but transformées comme par magie par l'arbitre assistant en corners à votre avantage(les coups de pieds arretés étant un domaine ou vous excellez)
Mais c'est vrai avec tout cela ,ce sont nous les vilains mauvais perdants q,les pleureuses,alors de grace ,arretez de nous donner des leçons de sportivité!a titre personnel,je sais reconnaitre les victoires olées,meme si cela avait eté le cas ,contre Laval!
chris53
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:34 am
Localisation : Laval

Messagepar chris53 » jeu. 10 mai, 2007 8:14 am

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, la victoire n'est pas logique, le pénalty est douteux, les arbitres ont été mauvais (même s'ils ont été clément à 2 reprises pour Angers au niveau des grosses fautes), mais Laval a pris 3 points....... Maintenant il reste 3 journées et seulement 1 point d'écart alors plutôt que de se prendre la tête entre supporters adverses, attendons la 38ème journée et on verra le résultat.

Et franchement, les mecs qui s'insultent ici, vous êtes lourds et les lavallois qui chambrent encore ici, retournez sur notre forum, vous êtes les premiers à gueuler quand les angevins viennent sur notre site alors ne faites pas la même chose de votre côté.....

Et scoboy, la prochaine fois que tu fais le tour du stade, arrête toi boire une bière, je te présenterai des supporters lavallois sympas, peut-être que tu changeras alors d'avis sur les paysans......

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités