tous derriere le sco !!!!!!!
tous derriere le sco !!!!!!!
Moi je souhaite qu on monte mais a tous les supporters il va falloir pousser les joueurs ce week end et donc mettre une ambiance de feu pour leur montrer qu on est la et avec eux a 200 %
Alors tous en coeur contre Beauvais ca va les aider !!!!
Montrons que nous ne sommes pas aussi exigeant qu il le parait !
ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZ le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Alors tous en coeur contre Beauvais ca va les aider !!!!
Montrons que nous ne sommes pas aussi exigeant qu il le parait !
ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZ le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
ou découper les lettres sur du carton et trouver 24 volontaires pour les lever à l'entrée des joueurs
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Florent49 a écrit :Pour info le SCOP organise une animation à l'entree des joueurs lors du match de Beauvais. Que tout Saint-Leonard haut soit actif
A quoi faut-il s'attendre?!
Si tu pouvais attendre de voir pour te faire une idée, ça serait très sympa de ta part, plutôt que de déjà commencer à polémiquer. Merci d'avance
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :Monasco a écrit :Pour info le SCOP organise une animation à l'entree des joueurs lors du match de Beauvais. Que tout Saint-Leonard haut soit actif![]()
Félicitations, j'espère que ca sera sympa!
Merci, nous aussi on espère que cela plaira aux joueurs car pour certains d'entre nous, cela a été un investissement de longue haleine

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- ARNAUD
- Donateur
scomino a écrit :manosolo49 a écrit :Monasco a écrit :Pour info le SCOP organise une animation à l'entree des joueurs lors du match de Beauvais. Que tout Saint-Leonard haut soit actif![]()
Félicitations, j'espère que ca sera sympa!
Merci, nous aussi on espère que cela plaira aux joueurs car pour certains d'entre nous, cela a été un investissement de longue haleine
Bravo à vous, j'attends de voir!!
La ligue 1 au bout du chemin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :baud a écrit :ligue 2 : oui; ntional : non
N est ce pas leur mettre de la pression suplementaire a peine entré sur le terrain ???
Ils savent que s'ils ne montent pas, la futur proche sera assez sombre.
Ce serait une énorme déception, mais nous rebondirons.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scosupporter
- Pupille
Bonjour à tous!
Je suis d'accord plus qu'une victoire, mais je trouve que pas mal de gens oublie que rien est fait, un nul d'angers et une victoire de laval et c'est fini.
Je pense qu'il ne faut pas crier victoire tout de suite, la ligue 2 nous tend la main, à nous de la prendre pour la suivre, mais laval peut encore monter.
Attendons vendredi 22h, et LA on pourra faire la fete.
Mais en totu cas ALLLLEEZZZZ SSSCCCCOOOO !!!!
EDIT: Merci pour l'accueil
Je suis d'accord plus qu'une victoire, mais je trouve que pas mal de gens oublie que rien est fait, un nul d'angers et une victoire de laval et c'est fini.
Je pense qu'il ne faut pas crier victoire tout de suite, la ligue 2 nous tend la main, à nous de la prendre pour la suivre, mais laval peut encore monter.
Mais en totu cas ALLLLEEZZZZ SSSCCCCOOOO !!!!

EDIT: Merci pour l'accueil

Modifié en dernier par scosupporter le mar. 22 mai, 2007 9:02 am, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
scosupporter a écrit :Bonjour à tous!
Mais en totu cas ALLLLEEZZZZ SSSCCCCOOOO !!!!![]()
Un premier message plein de sagesse!

Bienvenue à toi

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scosupporter
- Pupille
C sur qu'avec toute l'effervescence actuelle une déconvenue serait vraiment ....
C'est l'occasion pour le Sco de grandir et de séduir tout le peuple Angevin !
Cependant une grosse raison d'etre confiant :
Le SCO sait ce qu'il a faillit manquer et je pense que les joueurs ont compris qu'ils n'y a pas de place pour la décompression ou la suffisance !

Le SCO sait ce qu'il a faillit manquer et je pense que les joueurs ont compris qu'ils n'y a pas de place pour la décompression ou la suffisance !

- scosupporter
- Pupille
- Reserwar
- Junior
Tenma a écrit :C sur qu'avec toute l'effervescence actuelle une déconvenue serait vraiment ....
On croise les doigts...

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »