Dernier message de la page précédente :
non les contrat fédéraux peut durée jusqu'a 3 ans, ca fait 2-3 ans que c'est comme caAngers peut faire son marché
Et concernant le fameux AEK, ce n'est malheureusement pas le fameux club de foot, mais simplement Amsterdam EffectenKantoor, un groupe hollandais d'investissement :
"AB Fenêtres Groupe a mandaté Amsterdams Effectenkantoor BV (AEK) pour une levée de fonds de 30 M€, nécessaire à une partie du financement de ces deux opérations d'investissement sur la prise de participation de ces sociétés tchèque"
"AB Fenêtres Groupe a mandaté Amsterdams Effectenkantoor BV (AEK) pour une levée de fonds de 30 M€, nécessaire à une partie du financement de ces deux opérations d'investissement sur la prise de participation de ces sociétés tchèque"
Re: Angers peut faire son marché
sanders a écrit :J'ai une info qui va se concretiser dans les semaine qui viennent selon evidemment le fait que l'on monte ou pas, la seul chose que je peux vous dire, c'est que WB va casser la tirelire pour un projet de recrutement avec un club européen grec... AEK

vu ce que dit Cosco
- didiersuper
- Junior
- didiersuper
- Junior
-
- Cadet
- didiersuper
- Junior
- didiersuper
- Junior
-
- Junior
- didiersuper
- Junior
- Tisco
- Scoïste, enfin !
didiersuper a écrit :Et pourquoi pas les deux loulous du FCNA, Da Rocha et Savinaud?
ça c'est de la recrue, en plus ça vend des maillots.
lol moi j'ai un pote qui m'a parlé de Da Rocha et serieusement. Vous pensez bien que je suis pas assez c** pour penser qu'il pourrait venir. C'est pas que je dit non mais bon...

- Reserwar
- Junior
Tisco a écrit :didiersuper a écrit :Et pourquoi pas les deux loulous du FCNA, Da Rocha et Savinaud?
ça c'est de la recrue, en plus ça vend des maillots.
lol moi j'ai un pote qui m'a parlé de Da Rocha et serieusement. Vous pensez bien que je suis pas assez c** pour penser qu'il pourrait venir. C'est pas que je dit non mais bon...
En tout cas, j'ai entendu dire que Da Rocha voulait partir de Nantes, alors pour aller où? Mystère

- Cisco
- Administrateur
sanders a raison, les deux topics avec celui tranferts font doublon.
Je ferme celui-ci. Dans un premier temps l'autre topic restera dans la partie "feuille de match" puis quand le saison sera terminée, on fera un peu le ménage et on rapatriera ce topic dans cette partie. En faisant deux topics : les sûrs et les rumeurs.
Je ferme celui-ci. Dans un premier temps l'autre topic restera dans la partie "feuille de match" puis quand le saison sera terminée, on fera un peu le ménage et on rapatriera ce topic dans cette partie. En faisant deux topics : les sûrs et les rumeurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »