Angers peut faire son marché
- sanders
- Scoïste, enfin !
Angers peut faire son marché
J'ai une info qui va se concretiser dans les semaine qui viennent selon evidemment le fait que l'on monte ou pas, la seul chose que je peux vous dire, c'est que WB va casser la tirelire pour un projet de recrutement avec un club européen grec... AEK
- lacouture.49
- Donateur
jourdesco a écrit :sanders a écrit :moi j'aimerais bien kapsis qui a joué à Bordeaux ou Zikos qui à joué à Monaco
Récupérer des pépés qui viennent finir leurs vieux jours, ça rappelle de mauvais souvenirs...
il nous faut des joueurs qui parlent francais et ces joueur parles francais mais je suis sure qu'il vaut mieux engagé des joueurs francais ayant une bonne experiences en l2 ce qui permetrat une meilleur integration .nous avons eut trop d'experience de joueur exotique qui n'ont pas sut s'integré ou que l'ont a mal exploité comme ognenovic qui pour moi etait un joueur de talent mais qui a été grillé par notre cher noel tosi.et rami bon joueur mais ne parlant pas un mot de francais.
C'est quoi tous ces secrets de "Polichinelles "
Arrêtez MDR :evil: et laissons travailler l'équipe dans la sérénité , c'est franchement pas le moment ......................de sortir des trucs pareils ; Attendez au moins que la montée en L2 soit confirmée ? au lieu d'extrapoler sur d'éventuelles recrues ....

- Tranquilou
- Donateur
Source OF
Le sco s'intéresserait de très près à l'attaquant de SSG, Paul Alo'o Efoulou auteur de 18 buts en nat. Il n'est pas le seul, Guingamp est aussi sur le coup
Fiche de ce joueur :
http://www.lentente.fr/index.php?option ... &Itemid=32
Le sco s'intéresserait de très près à l'attaquant de SSG, Paul Alo'o Efoulou auteur de 18 buts en nat. Il n'est pas le seul, Guingamp est aussi sur le coup
Fiche de ce joueur :
http://www.lentente.fr/index.php?option ... &Itemid=32
Apparemment Aramys groupe a été remercié par manques de résultas et est remplacé par l'imprimerie Norbert Plot 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ronaldo a écrit :"manque de résultats" .. financiers tu veux dire!!! ils sont en Liquidation Judiciaire !!!
le terme "résultat" ne s'emploie pas qu'au sportif...

Moi aussi je lis la presse

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- zeuking
- Scoïste, enfin !
VICASCO a écrit :C'est quoi tous ces secrets de "Polichinelles "Arrêtez MDR :evil: et laissons travailler l'équipe dans la sérénité , c'est franchement pas le moment ......................de sortir des trucs pareils ; Attendez au moins que la montée en L2 soit confirmée ? au lieu d'extrapoler sur d'éventuelles recrues ....
Tu résume bien ma pensée. Il y a des choses plus importantes en ce moment...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
zeuking a écrit :VICASCO a écrit :C'est quoi tous ces secrets de "Polichinelles "Arrêtez MDR :evil: et laissons travailler l'équipe dans la sérénité , c'est franchement pas le moment ......................de sortir des trucs pareils ; Attendez au moins que la montée en L2 soit confirmée ? au lieu d'extrapoler sur d'éventuelles recrues ....
Tu résume bien ma pensée. Il y a des choses plus importantes en ce moment...
J'en suis persuadé aussi, mais, en ce qui concerne Paul Alo'o Efoulou, je n'ai pas extrapolé, c'était dans OF

- lacouture.49
- Donateur
Faut pas le dire ,il y a des joueurs de L1 qui viendrait au sco ;en cas de montée ,mais le gars qui a dit cela ,il n'y connait rien au sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
je suis presque sur que les joueurs qui resteraient en cas de montée sont au courant de leur avenir, comme ceux qui ne restent pas; les dirigeants ont dut commencer à rencontrer certains; ceux qui ne sont presque jamais dans le 16 ou 11 de départ par exemple;
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :je suis presque sur que les joueurs qui resteraient en cas de montée sont au courant de leur avenir, comme ceux qui ne restent pas; les dirigeants ont dut commencer à rencontrer certains; ceux qui ne sont presque jamais dans le 16 ou 11 de départ par exemple;
Ce n'est quand même pas certain. Imagine la motivation des joueurs actuellement titulaires et à qui on dit qu'ils ne seront pas conservés la saison prochaine.
-
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :lacouture.49 a écrit :je suis presque sur que les joueurs qui resteraient en cas de montée sont au courant de leur avenir, comme ceux qui ne restent pas; les dirigeants ont dut commencer à rencontrer certains; ceux qui ne sont presque jamais dans le 16 ou 11 de départ par exemple;
Ce n'est quand même pas certain. Imagine la motivation des joueurs actuellement titulaires et à qui on dit qu'ils ne seront pas conservés la saison prochaine.
en effet je pense plutôt que ces réunions avec les joueurs auront lieu au lendemain de l'éventuelle montée, pas avant, histoire de garder les 22 sous pression !
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »