Le SCO est-il a un tournant de son histoire?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 6:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Mr WB :) Je n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
Mais n'est ce pas lorsqu'une affaire Marche qu'il faut vendre ? Vous auriez pu faire une superbe plus value .... Avant d'attendre qu'elle soit au fond du trou .
:oops: :indiana: :arrow: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » dim. 27 mai, 2007 6:43 pm

VICASCO a écrit :Mr WB :) Je n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
Mais n'est ce pas lorsqu'une affaire Marche qu'il faut vendre ? Vous auriez pu faire une superbe plus value .... Avant d'attendre qu'elle soit au fond du trou .
:oops: :indiana: :arrow: :chinois:

Lol, enfin fait gaffe, certains vont te croire :chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » dim. 27 mai, 2007 7:02 pm

Tisco a écrit :
VICASCO a écrit :Mr WB :) Je n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
Mais n'est ce pas lorsqu'une affaire Marche qu'il faut vendre ? Vous auriez pu faire une superbe plus value .... Avant d'attendre qu'elle soit au fond du trou .
:oops: :indiana: :arrow: :chinois:

Lol, enfin fait gaffe, certains vont te croire :chinois:


On ressent l'optimisme du futur chez toi
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 27 mai, 2007 7:16 pm

Moi, toujours optimiste, je note que Garcia a obtenu sa montée à Toulon, puis les a emmené à la 7e place de national dès l'année de la montée... Normalement on devrait donc jouer la 7eme place de L2 :up:
Mon cher président des optimistes ne me contredira pas :up:

:sco21:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 mai, 2007 7:33 pm

toi ,tu n'a pas entendu le discours du maire :)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
stephsco
Poussin
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:17 am
Localisation : angers

Messagepar stephsco » dim. 27 mai, 2007 8:07 pm

je suis tres confiant pour l avenir.ce president et cette equipe n a rien a voir avec toutes les precedente.la saison prochaine est deja bien préparé.alo effolou est un joueur que bien des clubs de ligue 2 aurait souhaité recruté.a priori,mise a part offre mirobolante,le pres va prolonger do marscolino.
si il commence a prolonger les meilleurs joueurs et a stabiliser le staff...
au niveau des sponsors ,j ai lu que le budget avait été doublé par rapport a l année derniere. vu ce qui s est passé vendredi soir, je pense que la ligue 2 va etre un carton.
je vous pari qu on va finir dans la premiere moitié de tableau la saison prochaine...
pour le reste ,on nous a promis la ligue 1 a moyen terme.
j y crois plus que jamais :sco13:
ce sco la ira loin vous verrez!
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » dim. 27 mai, 2007 8:59 pm

stephsco a écrit :je suis tres confiant pour l avenir.ce president et cette equipe n a rien a voir avec toutes les precedente.la saison prochaine est deja bien préparé.alo effolou est un joueur que bien des clubs de ligue 2 aurait souhaité recruté.a priori,mise a part offre mirobolante,le pres va prolonger do marscolino.
si il commence a prolonger les meilleurs joueurs et a stabiliser le staff...
au niveau des sponsors ,j ai lu que le budget avait été doublé par rapport a l année derniere. vu ce qui s est passé vendredi soir, je pense que la ligue 2 va etre un carton.
je vous pari qu on va finir dans la premiere moitié de tableau la saison prochaine...
pour le reste ,on nous a promis la ligue 1 a moyen terme.
j y crois plus que jamais :sco13:


+1, moi aussi j'y crois... :sco13:
ImageImage
Image
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 27 mai, 2007 9:03 pm

lacouture.49 a écrit :toi ,tu n'a pas entendu le discours du maire :)


Non c'est vrai je fêtais ça dans les bars :up:
Mais je ne doute pas qu'il soit optimiste !
Mais si on fini 7eme de L2 la saison prochaine je signe tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » dim. 27 mai, 2007 9:24 pm

Pour en revenir au sujet du topic, je pense que oui le SCO est à un tournant de son histoire.
Je crois que la précédente montée n'avait rien à voir avec celle que vit le SCO actuellement. Ce que je veux dire par là c'est que je pense que le club est sur une toute autre dynamique... les joueurs, le staff, le club qui se structure. Ne serait-ce que le premier recrutement, ça fait longtemps que l'on avait pas vu ça...

Je sais qu'il faut être patient, ne jamais vendre la peau de l'ours etc. L'objectif de la prochaine saison sera sans doute le maintien d'ailleurs.

Mais ça fait combien de temps que vous n'avez pas vu des bons joueurs intéressés pour venir au SCO ? Question de fric ou d'hommes ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » dim. 27 mai, 2007 11:28 pm

Je crois que W. B.. A fait beaucoup pour le sco cette saison et il n'a pas fini car il a dit que son prochain objectif était la L1.
Et moi je crois que le sco écrit une page de son histoire déjà pour la monter en L2 et pour la démolition de st Léonard et le futur stade.
Et la pour moi il y a un staff de bon niveau et des bons joueurs.
Et déjà une nouvelle recru qui allaire pas trop mauvaise.
Donc je pense que si la saison prochaine on est dans les 10 premiers dans 2 an son est en L2 si le staff et les joueurs ne change pas trop mais avec de nouvelle recrue bien sur.
Et des supporters fidele qu'il faut et avec 5 clubs de supporter plus les personne qui vienne de temps en temps.
On est sur la bonne voit et donc maintenant.
TOUS UNIS POUR LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 11:34 pm

BAH ... Un conseil pour là L1 ? Changes d'Avatar , si tu ne veux pas être transformé en "rillettes " :hihi:
Remarques j'espère que d'ici là , tu n'auras pas eu le temps de faire du Lard :lol:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 11:54 pm

Greg a écrit :
Tisco a écrit :
VICASCO a écrit :Mr WB :) Je n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
Mais n'est ce pas lorsqu'une affaire Marche qu'il faut vendre ? Vous auriez pu faire une superbe plus value .... Avant d'attendre qu'elle soit au fond du trou .
:oops: :indiana: :arrow: :chinois:

Lol, enfin fait gaffe, certains vont te croire :chinois:


On ressent l'optimisme du futur chez toi


Non , le réalisme :P
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 28 mai, 2007 9:51 am

Le plus dur est à venir, l'euphorie de la montée ne dois pas nous tromper... Mais force est de constater que le club est sur la bonne voie. Le travail paie et la L2 est amplement méritée. Nous allons vivre de grands moments l'année prochaine!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités