Dernier message de la page précédente :
Mr WB
Mais n'est ce pas lorsqu'une affaire Marche qu'il faut vendre ? Vous auriez pu faire une superbe plus value .... Avant d'attendre qu'elle soit au fond du trou .

VICASCO a écrit :Mr WBJe n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
Mais n'est ce pas lorsqu'une affaire Marche qu'il faut vendre ? Vous auriez pu faire une superbe plus value .... Avant d'attendre qu'elle soit au fond du trou .
![]()
![]()
![]()
Tisco a écrit :VICASCO a écrit :Mr WBJe n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
![]()
![]()
![]()
Lol, enfin fait gaffe, certains vont te croire
stephsco a écrit :je suis tres confiant pour l avenir.ce president et cette equipe n a rien a voir avec toutes les precedente.la saison prochaine est deja bien préparé.alo effolou est un joueur que bien des clubs de ligue 2 aurait souhaité recruté.a priori,mise a part offre mirobolante,le pres va prolonger do marscolino.
si il commence a prolonger les meilleurs joueurs et a stabiliser le staff...
au niveau des sponsors ,j ai lu que le budget avait été doublé par rapport a l année derniere. vu ce qui s est passé vendredi soir, je pense que la ligue 2 va etre un carton.
je vous pari qu on va finir dans la premiere moitié de tableau la saison prochaine...
pour le reste ,on nous a promis la ligue 1 a moyen terme.
j y crois plus que jamais![]()
Greg a écrit :Tisco a écrit :VICASCO a écrit :Mr WBJe n'ai pas de leçons à vous donner , vous qui êtes un homme d'affaires !
![]()
![]()
![]()
Lol, enfin fait gaffe, certains vont te croire
On ressent l'optimisme du futur chez toi
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité