[Après- match] Paris fc - Angers SCO 1-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Après- match] Paris fc - Angers SCO 1-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 avr., 2007 5:56 pm

bien

1 Clermont 63 31
2 Boulogne 61 31
3 Angers SCO 60 31
4 Laval 56 31
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 07 avr., 2007 5:58 pm

mais oui c'est bien, faire 1-1 las bas c'est nice.
match à la maison !
Downtown Angers
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 07 avr., 2007 5:59 pm

moi je reste perplexe face à ceux qui nous voient déjà en L2.. 4 points d'avance sur le 4eme, c'est bien, mais Laval nous reprend 2 points... Et surtout on ne profite pas du nul de Boulogne..
Bref, ce n'est pas un mauvais résultat vu que ça fait 15 matchs sans défaite.. J'espérais juste une meilleure gestion de notre but d'avance :(
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » sam. 07 avr., 2007 6:00 pm

je suis d'accord pour dire que c'est un bon résultat chez les 6e ...

mais bon, la 1ere mi-temps me donne quelques regrets :sco4:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » sam. 07 avr., 2007 6:01 pm

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

4 points d avance sur Laval ce qui nous permet en cas d'une défaite d' être encore devant. Bon résultat vu la seconde période.


:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 07 avr., 2007 6:03 pm

gnako a écrit :je suis d'accord pour dire que c'est un bon résultat chez les 6e ...

mais bon, la 1ere mi-temps me donne quelques regrets :sco4:

on a dominé que la premiere demi heure dans tout le match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 07 avr., 2007 6:06 pm

Encore un bon point pris à l'extérieur :) Sur une équipe du Paris FC tjrs très difficile à jouer ........
Comme bcp , je reste confiant !! 3 points à la maison et 1 points à l'extérieur devraient suffire au vu du calendrier de certains ............
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » sam. 07 avr., 2007 6:08 pm

Zikaz a dit :
on a dominé que la premiere demi heure dans tout le match.


tu as raison mais on l'a dominé de la tête et des épaules avec plusieurs occaz très nettes ... à l'extérieur !

mais je ne voudrais surtout pas paraître décu ou mécontent car c'est un bon résultat chez une des belles équipes du national. Un résultat qui ne modifie pas nos chances d'accession ..

faut pas être trop exigeant quand même !!!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » sam. 07 avr., 2007 6:09 pm

J'ai trouvé que PINAULT tres lache sur le marquage a été mis plusieurs fois en difficulté.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 07 avr., 2007 6:09 pm

Paris a été battu par Clermont et boulogne, pas par nous....

+1 avec Scorocks, je reste sceptique quant à la montée.
C'est très loin d'être acquis.
Ac un tel bilan à l'extérieur : que des nuls. On a le droit à ZERO faux pas à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 07 avr., 2007 6:15 pm

Rien est fait pour la montée, mais le point pris ce soir est important pour rester sur une serie invaincue :sco4:
Rendez vous à J.Bouin pour faire "fructifier" :lol: ce bon nul
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 07 avr., 2007 6:17 pm

Roni a écrit :Paris a été battu par Clermont et boulogne, pas par nous....

+1 avec Scorocks, je reste sceptique quant à la montée.
C'est très loin d'être acquis.
Ac un tel bilan à l'extérieur : que des nuls. On a le droit à ZERO faux pas à domicile.


Le 4 ème également !!On peu allez loin comme cela ......
Jouons chaque match à fond et que le meilleur gagne :)
JPG
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 mars, 2007 8:39 pm
Localisation : BEAUFORT EN VALLEE

Messagepar JPG » sam. 07 avr., 2007 6:55 pm

sco rocks a écrit :moi je reste perplexe face à ceux qui nous voient déjà en L2.. 4 points d'avance sur le 4eme, c'est bien, mais Laval nous reprend 2 points... Et surtout on ne profite pas du nul de Boulogne..
Bref, ce n'est pas un mauvais résultat vu que ça fait 15 matchs sans défaite.. J'espérais juste une meilleure gestion de notre but d'avance :(

j ai comme l'impression qu'en ce moment il y a un fan de boulogne qui regrette de ne pas avoir laissé passer l'opportunité d 'avoir distancé la SOC.
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
JPG
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 mars, 2007 8:39 pm
Localisation : BEAUFORT EN VALLEE

Messagepar JPG » sam. 07 avr., 2007 6:58 pm

Roni a écrit :Paris a été battu par Clermont et boulogne, pas par nous....

+1 avec Scorocks, je reste sceptique quant à la montée.
C'est très loin d'être acquis.
Ac un tel bilan à l'extérieur : que des nuls. On a le droit à ZERO faux pas à domicile.

CE QUI COMPTE APRES LA 38é JOURNEE C'EST DE FINIR DANS LES 3 PREMIERS..MOI J AI TJRS DIT UNE VICTOIRE A LA MAISON UN NUL EN DEPLACEMENT CA NS ENMENERA VERS LA LIGUE 2...
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...

jpg
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 07 avr., 2007 6:58 pm

score logique !

notre milieu de terrain à un peu démissionné en deuxième mi-temps !
en jouant davantage au ballon on s'en serait peut etre sortit!

Cependant le PFC est une très belle équipe et tout les ténors se sont fait bouger par cette équipe je vous rappelle également que clermont a obtenue une victoire très heureuse ici et on sait pourquoi.

un point à l'exterieur est toujours bon, 4 pts d'avance sur Laval à l'issue d'un match à l'exterieur c'est positif d'autant qu' eux n'ont plus le droit à l'erreur !
pensons à Martigues maintenant ! :sco4:
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » sam. 07 avr., 2007 7:10 pm

J'y étais !! Parisien que je suis devenu !!

Bon, rien d'exclusif sur ce que j'ai vu, puisque vous avez eu la retransmission en direct. Cependant, je donnerai quand même mon avis sur ce match.

Tout d'abord, collectivement, j'ai encore et toujours trouvé que le SCO était homogène, c'est ce qui ressort de tous les matchs que j'ai pu voir. Quand la défense, le milieu et l'attaque sont bons, ils le sont ensemble. Quand ils sont en difficulté, c'est encore ensemble qu'ils luttent. Ensuite, j'ai vu un pressing impressionnant, une agressivité importante dans les 30 premières minutes. On prenait tout de la tête, on gagnait tous les duels, on était impressionnant ! Puis, après la moitié de la seconde mi-temps, les débats se sont équilibrés, les Parisiens ont commencé à toucher de plus en plus la balle, jusqu'à pousser fort en fin de première mi-temps.
A ce moment-là, on mène, c'est logique, mais on sent que la seconde mi-temps sera plus dure.
En effet, dès la reprise, les angevins, fatigués de leur agressivité du début de match, sont acculés. Les passes dans les pieds ont fait place aux dégagements pressés, les joueurs étaient victimes de ce qu'ils avaient fait subir aux Parisiens en première mi-temps: un pressing haut, une envie des locaux d'égaliser.
"Que ça chauffe, que ça chauffe", se dit-on en voyant percuter le ballon sur la barre de Pado, impuissant. Et à force de reculer, on laisse centrer, et à force de laisser centrer, on se prend ce but tout à fait logique...
Jusqu'à la fin du match, on aurait pu s'en prendre plusieurs, le sang frais des Parisiens détruisant définitivement nos forces physiques. Mentalement, on a bien tenu, on aurait pu ramener les trois points qui auraient fait figures de hold up.

Oui, ce point à l'extérieur est positif, il témoigne encore de l'invincibilité angevine contre une équipe très forte, qui aurait pu jouer la Ligue 2 si elle n'avait pas été irrégulière cette saison.

Padovani: présent à ras terre, il ne rassure cependant pas suffisamment sa défense en l'air. Mais sauve quand même deux trois fois son équipe.

Makuma: sobre, efficace, tenace.

Cygan: bon match, il manque encore quelques relances.

Djellabi: il a été très bon défensivement mais son entente avec Sola n'a pas vraiment été efficace.

Pinault: il me fait penser à Clerc sur son côté droit, ses appels et sa vision du jeu étant importante, ses centres plutôt mauvais...

Moussi: densité physique impressionnante !

Stéphan: il a abattu beaucoup de terrain, il a couvert les espaces, il a tenu la barraque et je suis pas sûr que ça se soit vu à l'écran.

Sola: un peu transparent, je suis pas sûr qu'il soit à l'aise pour centrer du gauche ni pour rentrer et jouer avec Do Marco. Y'a-t-il eu un échange entre les deux?

Planus: bon défensivement, mais n'a pas énormément apporté devant.

Obbadi: on a l'impression qu'il a été absent jusqu'à son but; ensuite, il a donné, offert des possibilités et posé le ballon. Un cran plus bas, il aurait été d'une plus grande efficacité! Dommage...

Do Marcolino: seul devant, il a donné et s'est usé avec certains kick and rush...

Globalement, on ramène un bon point et je suis certain que ce point rapporté jouera en fin de saison.

Allez le SCO !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 avr., 2007 8:46 pm

21h40 sur europe 1 ,une dédicace pour les supporters angevins dans le bus de retour de paris qui écoute le multiplex L1 ........et en route vers la L2 d'après L. Luyat

et un autre à 22h10 (pour le derby contre nantes , la saison prochaine)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 07 avr., 2007 9:18 pm

De retour du match, assez déçu!
Sur le fond et la forme le nul est mogique mais on aurait pu faire un hold-up sur la fin avec Biakolo!
Une première mi-temps maîtrisée où on domine sansêtre mis en danger, la deuxième catastrophique.
Bref 1 bon point si on gagne samedi!
Pas mal d'angevins au stade en tout cas ça fait plaisir, mais à la fin manque de bol, je croise Patrick Norbert dans la rue devant le stade! :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1913
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » sam. 07 avr., 2007 9:25 pm

vous l avez sifflé :up:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 07 avr., 2007 10:50 pm

Le résumé et les photos sont en ligne.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 08 avr., 2007 7:36 am

phil a écrit :
jourdesco a écrit :De retour du match, assez déçu!
Sur le fond et la forme le nul est mogique mais on aurait pu faire un hold-up sur la fin avec Biakolo!
Une première mi-temps maîtrisée où on domine sansêtre mis en danger, la deuxième catastrophique.
Bref 1 bon point si on gagne samedi!
Pas mal d'angevins au stade en tout cas ça fait plaisir, mais à la fin manque de bol, je croise Patrick Norbert dans la rue devant le stade! :cry:


avec norbert :evil: vu aussi doucet.... dingue le monde est petit.......


En même temps c'était à "Panam" ....... Pas sur qu'ils auraient été présent à Raon ou Yzeure par ex !
Avatar de l’utilisateur
Fafane73
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 07 avr., 2007 8:31 am
Contact :

Messagepar Fafane73 » dim. 08 avr., 2007 8:16 am

Un peut decu sur la rencontre :oops: pour moi le sco metrise sans probleme mais recule de trop contre l'equipe comme paris en presse l'équipe assez haut il ont pas de probleme défensif mais bon le points est pris (martigue la il ont une deffense de fer il va falloire etre passient , mais je conte comme dab sur les suporters angevin pour les soutenir ):sco13: :sco13:
ses moi sur la photo en 1993 a guingamp le 18 mai avec stéphanini montée en D1
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 08 avr., 2007 8:25 am

En même temps si Norbert et Doucet étaient allés à Yseure, ça n'aurait pas été pour nous voir car nous n'y avons pas encore joué...
Pour revenir au match, je n'ai malheureusement pu voir que le 1er 1/4 d'heure de la 2ème mi-temps et on ne ne maîtrisait absolument pas le ballon. Maintenant le résultat, qui semble plutôt logique au vu des commentaires, est correct. Il nous donne toujours droit à 1 joker sur les 7 derniers matchs. C'est bien là l'essentiel.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 08 avr., 2007 9:36 am

De retour de Paris Fc, résultat logique le sco a dominé la premiere mis temps avant de completement sombré en deuxième période toutefois on aurai pu l'emporté a la fin ou le ballon de do marcolino passe tres pres du but :(

sinon stade vraiment lamentable on se demande bien comment ce dernier a pu etre homologué par la FFF :shock:

Je vais pas davantage m'étendre sur le résumé Francesco a tout filmé et tout pris en note :lol: :lol:


jeremsco a écrit :vous l avez sifflé :up:


Non pas sifflé Norbert, mais bon quand on en voit certains supporters qui ose venir discuté avec lui ca fait peine a voir enfin du moment que c'est pas du Kdlb c'est le principal 8)


Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 08 avr., 2007 9:41 am

On reconnaît surtout le crâne de notre entraîneur des gardiens.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 08 avr., 2007 9:45 am

Pourvu que le fait d'avoir croisé Norbert nous porte pas la poisse :(
Je risque de faire des cauchemars cette nuit :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 08 avr., 2007 10:26 am

Tiwy a écrit :En même temps si Norbert et Doucet étaient allés à Yseure, .


Encore en prenant cet ex , je me suis dit une fois édité que je devais changer :) Fallait malgré tout qu'un pointilleux fasse la remarque .......... :D Tu cherches la sacrebleu Tiwy :shock: :o :x :evil: :P (en plus tu as bien compris le sens de ma phrase)

A titre de revanche :up:
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » dim. 08 avr., 2007 1:32 pm

Moi j'ai vu Bruno Ganz... :) ... Qui gueulait à l'entrée parce que le type voulait pas le faire rentrer (faut payer sa place aussi Môssieur!)...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 08 avr., 2007 2:53 pm

tu veux dire: l'ex manager général Patrick Glanz , nommé par PN , rester un mois , je crois
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
BaBaCoOl_MaN
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 5:29 pm
Localisation : Bouchemaine

Messagepar BaBaCoOl_MaN » dim. 08 avr., 2007 6:04 pm

Combien d'angevins la bas a Paris ? Il avaient un kop les parigots ?

:sco13:

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités