Le jour où le sco est monté en L2

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Le jour où le sco est monté en L2

Messagepar lacouture.49 » lun. 29 janv., 2007 10:21 pm

entre le 24 février et le 18 mars ,

le sco risque de recevoir 4 fois sur 5 matchs
-Reception de Boulogne le 24 fév ,Nimes le 3 mars ,court déplacement à Châtellerault le 10 mars , reception de Raon le 14 mars ? et Pau le 18 mars

la montée se jouera sans doute là
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 27 févr., 2007 9:23 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Le jour où le sco est monté en L2

Messagepar jourdesco » lun. 29 janv., 2007 10:23 pm

lacouture.49 a écrit :entre le 24 février et le 18 mars ,

le sco risque de recevoir 4 fois sur 5 matchs
-Reception de Boulogne le 24 fév ,Nimes le 3 mars ,court déplacement à Châtellerault le 10 mars , reception de Raon le 14 mars ? et Pau le 18 mars

la montée se jouera sans doute là

J'ai vu ce post quelque part, mais où? :hihi:
J'espère qu'on sera bien placés avant Boulogne et pourquoi pas jouer la première place ce jour là, ça serait énorme!
Et puis il faut viser haut avec pourquoi pas 12-13 points au final!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mar. 30 janv., 2007 10:25 am

Je n'avais pas du tout réalisé qu'on serait amenés à recevoir 4 fois en 5 matchs !! Comme tu le dis ce sera le moment de faire le plein de points, et pourquoi pas de passer devant Boulogne et les autres. En tous cas à part contre Boulogne, où ce sera certainement très très accroché, ces matchs semblent à notre portée. Allez SCO !! On sera premiers le soir du 18 mars !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » mar. 30 janv., 2007 3:57 pm

SCOman a écrit :Je n'avais pas du tout réalisé qu'on serait amenés à recevoir 4 fois en 5 matchs !! Comme tu le dis ce sera le moment de faire le plein de points, et pourquoi pas de passer devant Boulogne et les autres. En tous cas à part contre Boulogne, où ce sera certainement très très accroché, ces matchs semblent à notre portée. Allez SCO !! On sera premiers le soir du 18 mars !


on signe où ? :up:
forza-sco
Minime
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 27 mai, 2004 8:26 pm

Messagepar forza-sco » mar. 30 janv., 2007 5:04 pm

petite question!!!!

des bruits courts, il se dit que le sco ne peut pas monter dés cette année car c'est le président qui a abandonné le statut professionnel et qu'il faut au moins deux ans avant de le récupérer dans ses conditions. :( :( :(

etes vous au courant et pouvez vous m'éclairer :???: :???: :???: :???:
aller sco
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 30 janv., 2007 5:22 pm

forza-sco a écrit :petite question!!!!

des bruits courts, il se dit que le sco ne peut pas monter dés cette année car c'est le président qui a abandonné le statut professionnel et qu'il faut au moins deux ans avant de le récupérer dans ses conditions. :( :( :(

etes vous au courant et pouvez vous m'éclairer :???: :???: :???: :???:

D'après W. B. et Olivier Pikeu, toutes les garanties ont été apportées au sco lors de l'abandon du statut pro.
Logiquement pas de soucis et il y a intérêt...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 janv., 2007 5:27 pm

on peut dire 5 match à domicile car à chatellerault on sera surement chez nous pour une fois à l'extérieur :)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 30 janv., 2007 5:28 pm

scoboy a écrit :on peut dire 5 match à domicile car à chatellerault on sera surement chez nous pour une fois à l'extérieur :)

Y a aussi Romo en mars, il y aura sûrement de l'angevin en Sologne!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 janv., 2007 5:30 pm

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :on peut dire 5 match à domicile car à chatellerault on sera surement chez nous pour une fois à l'extérieur :)

Y a aussi Romo en mars, il y aura sûrement de l'angevin en Sologne!


c'est un vendredi :?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 30 janv., 2007 5:30 pm

jourdesco a écrit :
forza-sco a écrit :petite question!!!!

des bruits courts, il se dit que le sco ne peut pas monter dés cette année car c'est le président qui a abandonné le statut professionnel et qu'il faut au moins deux ans avant de le récupérer dans ses conditions. :( :( :(

etes vous au courant et pouvez vous m'éclairer :???: :???: :???: :???:

D'après W. B. et Olivier Pikeu, toutes les garanties ont été apportées au sco lors de l'abandon du statut pro.Logiquement pas de soucis et il y a intérêt...


Tout à fait Jourdesco, tu as raison de le repréciser, WB, lors de la réunion des actionnaire a insisté sur ce sujet (cf CR de Lacouture).
"Pour la montée en L2 , "n'allons par trop vite ," nous sommes en avance sur ces projets", il nous a confirmé qu'il a un courrier de la fff pour l'accord en cas de montée en L2 ,malgré l'abandon du statut pro cette année
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 30 janv., 2007 5:32 pm

scoboy a écrit :c'est un vendredi :?

Au pire j'y serai tout seul!!! :hihi:
Mais c'est clair que vendredi soir ce n'est pas l'idéal.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 févr., 2007 3:03 pm

Regardons le programme jusqu'à fin mars des clubs qui sont en course pour la montée:

1 Laval 45 23
2 Angers SCO 43 22
3 Boulogne 43 23
4 Clermont 42 22
5 Nimes 40 23


laval
24 eme journée Laval Beauvais
25e Nimes Laval
26e Sete Laval
27e Laval Toulon
28e Vannes Laval
29e Laval Cannes
30 e Raon L Etape Laval

angers sco
24 e Clermont Angers SCO
21 e Angers SCO - Raon L Etape
25 e Angers SCO Boulogne
26 e Angers SCO Nimes
27 e Chatellerault Angers SCO
28 e Angers SCO Pau FC
29 e Romorantin Angers SCO
30 e Angers SCO Cherbourg

boulogne
24 e Boulogne Nimes
25 e Angers SCO Boulogne
26 e Boulogne Chatellerault
27 e Pau FC Boulogne
28 e Boulogne Romorantin
29 e Cherbourg Boulogne
30 e Boulogne Paris FC

clermont
20e Louhans - Clermont
24 e Clermont Angers SCO
25 e Chatellerault Clermont
26 e Clermont Pau FC
27 e Romorantin Clermont
28 e Clermont Cherbourg
29 e Paris FC Clermont
30 e Clermont Martigues

nimes

24 e Boulogne Nimes
25 e Nimes Laval
26 e Angers SCO Nimes
27 e Nimes Sete
28 e Chatellerault Nimes
29 e Nimes Toulon
30 e Pau FC Nimes

En fonction des résultats de Paris fc et Beauvais lors des rencontres en février , on verra s'ils faut les rajouter

A noter que le sco , boulogne et clermont , on sur ces 7 ou 8 matchs , les 6 mêmes adversaires
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » dim. 11 févr., 2007 5:44 pm

Bizarrerie du calendrier... je ne sais pas si vous avez remarqué, le SCO joue à chaque fois l'équipe qui à rencontré Boulogne à la journée précédente...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 11 févr., 2007 8:55 pm

regis a écrit :Bizarrerie du calendrier... je ne sais pas si vous avez remarqué, le SCO joue à chaque fois l'équipe qui à rencontré Boulogne à la journée précédente...


et Boulogne qui rencontre à chaque fois l'équipe qui à rencontré Clermont à la journée précédente
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » dim. 11 févr., 2007 9:52 pm

Et bien voilà on a les trois qui ne peuvent plus se lâcher :)
Tans pis pour Laval :)
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 févr., 2007 9:23 pm

j'ai retrouver le reglement de la fff, si on finit a égalité avec clermont ; comme on a fait 1-1 à l'aller et au retour:

En cas d’égalité de points, le classement des clubs est établi de la façon suivante :
a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il est tenu compte en
premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex æquo.
b) En cas d’égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo,
ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédéspar chacun d’eux sur l’ensemble des matchs pris en compte pour déterminer le
classement aux points des clubs ex æquo tels que défini au paragraphe a) ci-dessus.
c) En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de points
dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, on retient celle calculée sur
tous les matchs du groupe.
d) En cas d’égalité de différence de buts sur tous les matchs, on retiendra en premier lieu et
dans les mêmes conditions celui qui en aura marqué le plus grand nombre.


ce soir :
3 Clermont 44 24 12 8 4 48 33 +15
4 Angers SCO 44 23 13 5 5 32 20 +12
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 18 févr., 2007 7:54 pm

Je ne sais pas où mettre ce message alors je le poste dans le sujet L2 pour que ça nous porte chance : je trouve qu'il y a quelques joueurs qui sont en train de monter en puissance depuis plusieurs semaines et ça explique sans doute une partie de notre bonne forme actuelle. Stéphan, Tangeaoui et hier soir Guy Moussi sont de mieux en mieux. Le tout avec l'apport du "nouveau" Obbadi, ça commence à sentir bon bien que la route soit encore longue.
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » dim. 18 févr., 2007 8:47 pm

moi je dirais qu il ne faut pas s emflamer car sur les 4 equipes de tete (laval ;boulogne ;clermont) niveau goal average ont est pas tres bien defaite 2-0 contre boulogne donc victoire 2-0 a la maison egalité en match aller retour avec clermont 1-1 mais clermont a une meilleur attaque que nous et 0-0 a la maison contre laval et match retour chez eux
j espere que notre parcour de premiere partie de saison contre les gros ne va pas nous jouer un mauvais tour en fin de saison
a vos commentaire amis(ies) forumiste
Image
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 18 févr., 2007 11:26 pm

ricouille a écrit :moi je dirais qu il ne faut pas s emflamer car sur les 4 equipes de tete (laval ;boulogne ;clermont) niveau goal average ont est pas tres bien defaite 2-0 contre boulogne donc victoire 2-0 a la maison egalité en match aller retour avec clermont 1-1 mais clermont a une meilleur attaque que nous et 0-0 a la maison contre laval et match retour chez eux
j espere que notre parcour de premiere partie de saison contre les gros ne va pas nous jouer un mauvais tour en fin de saison
a vos commentaire amis(ies) forumiste


+1 il faudra être dans les 2 premiers pour être "à l'aise"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 févr., 2007 2:13 pm

1 Laval 48 25 14 6 5 37 21 +16
2 Angers 48 25 14 6 5 35 22 +13
3 Boulogne-sur-Mer 47 25 14 5 6 42 28 +14
4 Clermont Foot 45 25 12 9 4 48 33 +15
5 Paris FC 44 25 12 8 5 32 20 + 12
6 Nîmes 43 25 12 7 6 31 22 + 9

Les matchs entre les équipes de tête vont sans doute jouer un rôle dans l'issue finale de ce championnat; n'oublions pas le classement du goal average particulier.

Voilà les matchs qui restent à jouer entre ces 6 équipes (match aller entre parenthèse pour le goal average particulier )

Angers-Nimes (0-1)
Paris Fc –Clermont (3-2)
Boulogne-Paris (2-3)
Paris-Angers (2-0)
Laval-Clermont (1-3)
Boulogne-Laval (0-2)
Laval-Angers (0-0)
Paris-Nimes (1-1)


2 pour Boulogne à domicile
2 pour Clermont et Nîmes à l'extérieur
3 pour le sco (1 à domicile et 2 à l'extérieur)
3 pour Laval ( 2 à domicile 1 à l'extérieur)
4 pour Paris ( 3 à domicile 1 à l'extérieur)


Confrontations aller /retour entre les 6 équipes déjà jouées:

Laval-Paris (0-1) et (0-0) Avantage Paris au goal average particulier
Laval-Nimes (1-1) et (0-2 ) avantage nimes
Sco -Clermont (1-1) et (1-1) à aujourd'hui avantage clermont au goal avérage général
Sco -Boulogne (0-2) et (2-2)avantage Boulogne
Boulogne-Clermont (5-2 ) et ( 0-1) avantage Boulogne
Boulogne- Nimes (0-1 ) et (2-0) avantage Boulogne
Clermont-Nimes (0-1 ) et (1-1) avantage Nimes
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 27 févr., 2007 2:15 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » dim. 25 févr., 2007 4:59 pm

le goal average particulier est tres simple entre 2 equipe mais si il y a egalité entre 3 equipes comment cela se passera t il
explication :
equipe A et B (avantage equipe A )
equipe B et C (avantage equipe B )
equipe A et C (avantage equipe C)

qui a l avantage sur qui ??????????????????????? :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 25 févr., 2007 5:01 pm

inutile de penser a ça des maintenant comme on peut le voir la ligue 2 est encore loin :?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 25 févr., 2007 5:12 pm

ricouille a écrit :le goal average particulier est tres simple entre 2 equipe mais si il y a egalité entre 3 equipes comment cela se passera t il
explication :
equipe A et B (avantage equipe A )
equipe B et C (avantage equipe B )
equipe A et C (avantage equipe C)

qui a l avantage sur qui ??????????????????????? :up:

championnat à 3 équipes
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 25 févr., 2007 5:18 pm

Djéman a écrit :inutile de penser a ça des maintenant comme on peut le voir la ligue 2 est encore loin :?


Je te rejoind en partie Djéman :D !!

Car n'oublions pas également les équipes qui vont avoir faim , et qui ne veulent pas "croupir" en CFA !! Ces équipes auront le couteau sous la gorge et donneront tous ce qu'elle ont dans le ventre ...........
Ca risque d'être des matchs aussi difficiles , sinon plus que contre les grosses cylindrés !!! ATTENTION .......... :?


Genre prochainement déplacement à Chatellerault ...
-- Les réceptions de Cherbourg - Martigues - et Vannes
(j'enlève Yzeure car je pense que s'est cuit )
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 26 févr., 2007 11:55 am

La seule chose dont nous sommes sûr, c'est qu'il faudra lutter jusqu'à la dernière seconde de notre dernier match pour espérer monter! En tout cas la concurrence est vraiment relevée cette saison: tant mieux pour le spéctacle et tant pis pour nos nerfs.

:sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » mar. 27 févr., 2007 7:51 am

zeuking a écrit :La seule chose dont nous sommes sûr, c'est qu'il faudra lutter jusqu'à la dernière seconde de notre dernier match pour espérer monter! En tout cas la concurrence est vraiment relevée cette saison: tant mieux pour le spéctacle et tant pis pour nos nerfs.

:sco13:


+1 j'espere qu'ils ne vont pas craquer ( nos nerfs ) et le SCO :) :sco13:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 27 févr., 2007 9:45 am

je suis pas d'accord avec vous, c'est le charme d'un forum; il reste 5 ou 6 victoires sur 13 matchs a trouver , le sco joue:
- Nimes
-Chatellerault
- Pau FC
-Romorantin
- Cherbourg
- Paris FC
- Martigues
- Yzeure
- Beauvais
- Laval
- Sete
- Toulon
- Vannes

en 2006 : 1er niort (20 victoires pour 70 points ) 2eme tours (18 pour 65 ) 3eme libourne (17pour 64 )


en 2005:valenciennes ( 20 victoires pour 74 points)valence (19 pour 67 ) sete (17 pour 65 )

en 2004: reims (21 por 71 points) brest ( 20 pour 68)dijon (19 pour 64 )

Aujourd'hui avec 14 victoires pour 48 points; 5 victoires de plus apporterait 15 points donc 63 points, + quelques nuls; le sco peut le faire et même plus , je pense ; on en reparle le 18 mars, date d'arrivée de mon post ,( où on peut être autour des 55 points à 10 journées de la fin ce jour là où le .......... ) en regardant le calendrier, je ne suis pas inquiet , et l'on attendra pas la derniere journée
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 27 févr., 2007 1:45 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 27 févr., 2007 10:02 am

il suffit de gagner tout les matchs restant a jouer a domicile
é si l'on est accrocher de suite en regagner un a l'exterieur
j'y crois aussi on est sur le bon rythme

ne pas oublier que nous somme maintenant premier du classement a l'anglaise devant boulogne
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 09 mars, 2007 11:01 pm

VICASCO a écrit :
Djéman a écrit :inutile de penser a ça des maintenant comme on peut le voir la ligue 2 est encore loin :?


Je te rejoind en partie Djéman :D !!

Car n'oublions pas également les équipes qui vont avoir faim , et qui ne veulent pas "croupir" en CFA !! Ces équipes auront le couteau sous la gorge et donneront tous ce qu'elle ont dans le ventre ...........
Ca risque d'être des matchs aussi difficiles , sinon plus que contre les grosses cylindrés !!! ATTENTION .......... :?


Genre prochainement déplacement à Chatellerault ...
-- Les réceptions de Cherbourg - Martigues - et Vannes
(j'enlève Yzeure car je pense que s'est cuit
)


Le 1er OS pour moi , passé sans trop de grabuge ..............
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 mars, 2007 9:30 pm

en gagnant demain , le sco aura fait un grand pas vers la montée , donc ce 18 mars sera peut être une date charniere avec le sco à 55 points et clermont et boulogne à 54 points et laval repoussé à 50 points

réponse demain vers 19h50 :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités